Devant l’Assemblée Nationale nous rappelons aux députés qu’ils n’ont pas le droit de voter l’apartheid du #PassVaccinal et qu’ils doivent défendre la France dans ses principes de solidarité, de liberté, d’humanité ! ➡️ Énormément de monde malgré le déluge de pluie ! Vidéo : pic.twitter.com/4OuLdfcFzr
— Florian Philippot (@f_philippot) January 3, 2022
Richard Ferrand fin 2020, sur France Inter, fustigeait les positifs au covid : « Si on est malade, c’est qu’on n’aura pas fait aussi attention que nécessaire. C’est une question de responsabilité ».
➡️ Aujourd’hui, il est positif au covid ! 🤦— Florian Philippot (@f_philippot) January 3, 2022
Voter pour le #PassVaccinal c’est voter contre la science. Contre la France. Contre l’humanité.
On ne parle pas ici d’une virgule dans un rapport mais de principes et de valeurs sacrés !— Florian Philippot (@f_philippot) January 3, 2022
#Ciotti était contre le #PassVaccinal
Pécresse lui dit d’être pour.
Alors il devient pour et vote pour « car il croit aux vaccins et à la science » 🤦
➡️ Excellent résumé de la raison pour laquelle plus personne ne croit en tous ces politiciens !— Florian Philippot (@f_philippot) January 3, 2022
Le Pr Claverie, virologue, lâche le mot : « Escroquerie ! »
Et pointe du doigt « des vaccins à refourguer »
Il accuse l’UE d’en avoir acheté « 6 milliards de doses »
C’est une bombe ! Relayez ! ⤵️ https://t.co/unyDeoort1— Florian Philippot (@f_philippot) January 3, 2022
Je l’ai redit sur TF1 : je ne changerai strictement rien à nos manifs et meetings ! Pas de motif pseudo sanitaire qui tienne, tout ça est politique !
Si Véran s’intéresse vraiment à notre santé, qu’il cesse de fermer des lits ! ⤵️ pic.twitter.com/0AQiTXRLDc— Florian Philippot (@f_philippot) January 2, 2022
1,564 total views, 1 views today
FERRAND positif mais vacciné, double ou triple ? peut-on savoir ?
CASTEX aussi positif mais vacciné.
Il y en aura bien un qui va finir par clamser, triple vacciné;
Je parie qu’il y a déjà des subalternes dans ce cas, mais on ne nous le dira pas, il ne faudrait surtout pas ternir le nouveau roman national :
« TOUS VACCINES, TOUS PROTEGES
Cette manifestation fait chaud au cœur, merci Philippot.
Cette nuit c’est melanchon qui a fait reporter le débat sur le pass.
J’avoue qu’il m’a bien plu dans sa verve pour s’opposer à cette énième atteinte à nos libertés.
Bien entendu les LR sont les suiveurs, on pourrait dire actuellement LR=LRem bis
Hier en faisant des achats dans une grande surface de bricolage, un employé a déclaré : « S’il veulent me faire une dose de plus, je refuse. Ça commence à bien faire. » Je pense que les gens commencent à s’apercevoir que le vaccin est un leurre. Encore une dose et ça ira mieux, et ceci à l’infini. Combien de malades et de morts en plus?
Toutes ces manifestations c’est très bien mais, jusqu’ici, cela ne change strictement rien aux décisions iniques qui sont imposées au peuple. Leur faiblesse c’est leur pacifisme. Il est urgent de passer à la vitesse supérieure et renverser cette dictature par la force. Cela fait deux ans maintenant qu’elle nous applique sa violence. Basta!
Je suis d’accord avec vous. Bien que n’étant pas favorable à la violence, je pense qu’il faudra en passer par là si on veut que les choses bougent. Le gouvernement n’en a rien à foutre des manifestations pacifiques, et même plus le peuple est dans la rue, plus des mesures liberticides sont adoptées. On l’a bien vu avec les gilets jaunes. C’est bien la violence qui a fait vaciller le pouvoir et rien d’autre.
macron arrose combien ? 200, 500 millions d’€ la presse mainstream et RIEN pour les hôpitaux en perdition ? On voit où vont ses intérêts !
Bravo les Patriotes et merci M. Florian Philippot pour ces élans de défense contre les votes scélérats liberticides !