Les Danois ont tout compris… ne se présentent aux élections que des anti-immigration !

Danemark, coût comparé de l’immigration selon les pays d’origine (rapport 2018)…

Les Danois votent ce 1 novembre pour renouveler leur parlement, suite à une dissolution par le 1er ministre Mette Frederiksen, sociale démocrate, autrement dit de gauche sociale traditionnelle.

Or depuis l’irruption du Parti Populaire Danois, jusqu’à 21% en 2015,  devenant le 2ème parti du pays, tous les politiques danois ou presque ont compris les conséquences délétères d’une immigration massive venue principalement des pays musulmans. 
La gauche au pouvoir a ainsi maintenu, voire durci,  toutes les restrictions mises en place par les précédents gouvernements de droite…

Et cela va continuer apparemment, ce qui désole le Monde !

Au Danemark, une politique migratoire toujours plus restrictive

Avant les élections législatives du 1er novembre, peu de candidats osent proposer des assouplissements aux conditions d’accueil des réfugiés et des immigrés parmi les plus dures en Europe, malgré les critiques (De qui ?).

Par  – Publication du 26/10/22. (Article abonnés)

 

Née au Danemark de parents palestiniens, Darien Saleh s’est toujours considérée comme danoise. A 17 ans, un courrier des services de l’immigration lui a rappelé qu’elle ne l’était pas. La lettre l’informait qu’elle avait deux ans pour demander la résidence permanente. Boucles châtain et regard déterminé, la jeune fille de 19 ans raconte un parcours semé d’embûches. « J’ai coché études, au lieu de regroupement familial, ce qui a retardé mon dossier. » Elle manque des cours au lycée pour appeler les administrations : « C’était l’enfer. Je devais fournir des attestations pour chaque école où j’étais allée, alors que la première avait fermé. »
==> On peut toujours présenter un cas particulier, a priori bien assimilé (?), qui n’induit aucunement la généralisation.

Au bout de deux ans, sa demande a finalement abouti. Mais, le 1er novembre, Darien, étudiante en sciences sociales à l’université de Roskilde, ne pourra pas voter aux élections législatives, car elle n’a toujours pas la nationalité danoise, comme 10 % des adultes résidant dans le pays scandinave*. Jusqu’en 2004, les jeunes nés au Danemark de parents étrangers pouvaient faire une déclaration de naturalisation à leur majorité. Cette règle est l’une des premières à avoir été supprimées** par la droite libérale conservatrice, après son retour au pouvoir avec le soutien de l’extrême droite, en 2001.
* : logique, ce sont les nationaux qui votent, n’en déplaise au Monde !
** : Né au Danemark de familles étrangères, surtout extra-européennes, ne garantit pas l’assimilation… On en sait quelque chose !

Depuis, les idées du Parti du peuple danois (droite populiste anti-immigration) ont gagné du terrain*, jusque dans les rangs du parti social-démocrate, à l’origine des derniers coups de boutoir dans la politique migratoire du royaume. Dirigé par Mette Frederiksen, le gouvernement sortant a notamment engagé des discussions avec Kigali pour sous-traiter l’accueil des demandeurs d’asile au Rwanda. Il a aussi autorisé le renvoi de certains réfugiés syriens et durci les conditions pour obtenir la nationalité danoise.
* : si les idées du PPD ont triomphé, celui-ci victime de sa réussite s’annonce à la traine dans les actuelles élections, concurrencé même par un parti anti-islam, celui d’Inger Beinov Støjberg fondé le 23 juin 2022, les Démocrates danois, qui semble dépasser les 8% en quelques mois !

Les entreprises danoises grognent peut-être sur la pénurie de main-d’œuvre*, mais aucun des grands partis n’ose proposer un assouplissement des règles. En conséquence, certains Danois se retrouvent dans des situations absurdes, mariés à des étrangers et contraints de quitter le pays. Les jeunes qui n’ont jamais vécu ailleurs craignent d’être expulsés.
* : Salaires très élevés, le CNPF danois postule pour une immigration de main d’œuvre. L’économie danoise est florissante avec son système de charges sociales assurées par la consommation… et par des départs à la retraite fort tardifs, 67 ans qui devraient encore reculer, ce qui en arrive à confiner à l’absurdité !

 

Compléments sur FDSouche.

 1,285 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Quoi qu’il arrive, faites en sorte de bloquer vos frontières ou au moins rendre la vie impossible aux ressortissants des pays dégénérés en voie de submersion (France Allemagne, etc). Il restera des pays authentiquement européen. Puis viendra le temps de la reconquête et de la dé-tiersmondisation de l’Europe.
    Qu’importe si la France mouloudisée succombe. Vae Victis. L’essentiel est qu’il reste de l’Europe et des Européens.

  2. Il est temps que le peuple de souche se réveil et fasse comme les Danois , suppression du votes des étrangers ,interdiction aux étrangers de créer des partis politiques ,ceux qui ne trouvent pas de travail ou ne veulent pas travailler retour au bled, et suppression des aides financières si leurs pays d’origines ne les reprennent pas , suppression de l’AME , suppression des retraites aux non cotisants , aux centenaires sans leurs présences physiques et justificatifs d’identité au moins une fois par an à l’ambassade de France ou consulat , etc. etc.

  3. S’il te plaît scandinave il faut voter Ragnar Lodbrok,d’une certaine manière c’est la métaphore qui sonne juste,élire quelqu’un qui ressemble à ce genre d’ancêtre.

  4. Si eux peuvent le faire pourquoi pas chez nous ? Quels sonts les avantages ?chances pour la france malchance plutôt, délinquance, viols,meurtres en hausse et de plus ça nous coûte une blinde par jour ..

  5. Ils ont les pieds sur terre ! Il est temps que ce soit le cas à nouveau en France.

    • Dans notre gouvernement pourri jusqu’à l’os, ceux qui nourrissent la France sont méprisés et ont moins de valeur que les glandeurs étrangers qui débarquent pour se faire entretenir.
      C’est pitoyable, et ça montre bien que nos lois sont faites par des gens inconséquents, qui ne sont pas capables de faire la part des choses, qui vivent dans les nuages et dans un monde virtuel qui va prochainement se casser la gueule durement.
      Et ces journachiottes qui pensent que la loi est dure pour les envahisseurs au Danemark, vont se trouver un jour prochain à la rue, et ils envieront le sort des chouchoutés africains et orientaux divers.

Les commentaires sont fermés.