L’ « homophobie soft » selon Bouteldja : des musulmans décapitent un homosexuel en Israël

 

Le site « François de Souche » relaye une vidéo du « Lapin Taquin » où la harpie musulmane Bouteldja expose sa conception de la lutte contre  l’homophobie.

Ou plutôt son refus de voir contaminer la blanche Oumma par les conceptions « occidentales » de respect de la personne homosexuelle.

La harpie avait déjà hautement affirmé que l’homosexualité « ça n’existe pas chez nous, les musulmans » (sic).

Maintenant, elle  explique que l’homophobie dans les pays musulmans découle du « colonialisme » (sic).

Elle revendique pour les musulmans une « homophobie soft » (sic):

Le pire est qu’elle éructe son discours devant deux homosexuels  « occidentaux » d’extrême-gauche  béats…

Comme des lapins pris dans les phares d’une voiture.

Car  « l’homophobie soft » à la  Bouteldja, les colons musulmans en Israël la mettent en oeuvre.

C’est ainsi que « le Figaro » de mercredi consacre une page entière à la persécution des homosexuels arabes, par les musulmans, en Israël et à Gaza.

Une organisation israëlienne tente de leur venir en aide, en les cachant.

Mais Israël, c’est petit et la semaine dernière un commando venu de Naplouse s’est infiltré derrière le mur et a enlevé un  malheureux pour le décapiter.

Il y a dix mois, un jeune homosexuel arabe a été enlevé ainsi, sévèrement tabassé et jeté dans le coffre d’une voiture pour être ramené en  ci-devant « Palestine ».

Par chance,  des policiers israéliens ont trouvé les conducteurs  suspects, ont fouillé la voiture et délivré le jeune homme.

Il vit maintenant caché en Israël  dans la plus extrême terreur.

Dans les faits, la protection en Israël  de ces homosexuels arabes est extrêmement difficile face à la meute musulmane.

Et une  solution  réside dans une expatriation en Occident.

Résumons-nous…

Pendant que, là où ils dominent à Naplouse, à Gaza, les musulmans décapitent les homosexuels …

En France, les LGBT, comme les deux types de la vidéo, rigolent devant une Boutedlja, admiratrice du Hamas,  qui  promet, pour eux,  à terme, le même  couteau des égorgeurs d’homosexuels.

Oui, vraiment le Gauchisme est une maladie mentale …

Source : https://www.lefigaro.fr/international/le-calvaire-des-homosexuels-palestiniens-caches-en-israel-20221025

 1,253 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Dès qu’elle leur crache le terme « blanc », les voilà ligotés pour la fin de la soirée. Il n’y a pas plus grande tare que d’être blanc, c’est encore pire que d’être homo.
    Je ne sais pas dans quelle catégorie elle se place, peut-être dans le gris , si cela existe en couleur de peau ?

  2. C’est Boutelja, la dondon à gauche sur la vidéo ? J’ai remarqué depuis longtemps que ceux que l’homosexualité fait éructer éructent en fait contre leurs propres tendances homosexuelles.

  3. Qu’attend l’association LBGTQ+ pour porter plainte contre cette harpie qui délivre un tel message de haine homophobique en donnant ainsi quitus aux assassins des homosexuels ?

  4. quand on voit cette hystérique qui depuis des années crache sa haine de raciste anti blanc, antisémite, écrit des livres racistes qui ferait condamner toute personnalité de droite écrivant la même chose, continuer à pérorer et débiter son venin sans jamais être condamnée parce qu’algérienne, pire à avoir une place en or offerte généreusement par la france qu’elle déteste à « l’institut du monde arabe » , institut qui n’a pas sa place chez nous, on ne peut que ressentir une grande colère

  5. Très bel article qui montre parfaitement la nature de l’islam, « soft » chez nous (tant que nous sommes majoritaires) et d’une violence inouie en pays musulman. Quelle naïveté de la part des gauchistes !

  6. Bravo Antiislam pour ce nouvel article fort instructif sur la pensée bouteldjarienne et les pratiques homo (soft?) de ces ramassis de descendants de bédouins arriérés.
    A quand un recueil genre brévière de l’Anti-islam ?!!… Il mériterait d’avoir sa place dans les bibliothèques des lycées, collèges et même universités… Mais ne rêvons pas, avec foutriquet, nos impôts servent à tout le contraire!!…

Les commentaires sont fermés.