OQTF : la dernière mauvaise plaisanterie à la mode !

Depuis la loi Valls du 31 décembre 2012 , le séjour irrégulier n’est plus un délit pénal. Ainsi, aucune garde à vue n’est possible sur le constat d’une simple situation irrégulière.
Autant dire que la France, aujourd’hui, c’est open bar. C’est un moulin ouvert à tous les vents.

Ajoutons à cela que les immigrationnistes de tous poils, l’Europe en tête, l’ONU avec les accords de Marrakech de 2018, les ONG pro-immigration, les médias et tous les hommes politiques vendus à cette idéologie dont l’objectif est clairement la destruction de la France, de sa culture et de son identité, s’en donnent à cœur joie pour faire venir toujours plus d’immigrés.

Nos gouvernants ont remplacé ce délit par une obligation de quitter le territoire français (OQTF).

Mais c’est une très mauvaise blague.

Une OQTF c’est une demande de bien vouloir quitter librement le territoire français. Donc personne ne s’y conforme. C’est d’autant plus vrai que certains ont plusieurs OQTF dans leur dossier.
Lorsqu’ils se font attraper pour un délit, les services de police les interpellent et les remettent à la justice. Qui délivre une OQTF. Si l’individu en a dejà une ou plusieurs, datant de plus de 30 jours, on en délivre une nouvelle. Qui ne sera pas plus respectée que la ou les précédentes.

 

C’est ainsi que l’ignoble assassin de Lola a pu en toute tranquillité assassiner cette pauvre gamine dans des conditions abominables alors qu’elle aurait dû être hors de notre territoire.

Au lieu de reconnaître cette situation indiscutable et l’inefficacité totale du système en place, la réponse des responsables, appuyée par une campagne de presse pourrie, a été de dénoncer la « récupération » politique de l’affaire par l’extrême-droite.

En clair, crevez braves gens, on ne lèvera pas le petit doigt pour vous protéger.
Mais surtout crevez en silence.
Et interdiction aux autres de s’élever contre cela, sinon c’est « faire le jeu de l’extrême-droite ».

Combien va-t-il falloir de morts, dans des conditions plus horribles les unes que les autres, pour que les Français refusent cet argument ignoble : « Taisez-vous sinon vous faites le jeu de l’extrême-droite » ?

Je pose une question : l’horrible extrême-droite qui menace le pays… combien a-telle fait de morts depuis 20 ans dans notre France ? Aucun.
Et ceux qui sont les bienvenus et qui sont « une chance pour la France »… combien ont-ils faits de morts dans notre pays ? plus de 300.

Alors au lieu de s’écharper sur les OQTF qui ne servent à rien, il serait bien plus efficace de demander le rétablissement du délit « d’entrée illégale en France » et donc du statut de « clandestin ». Délit, faut-il le rappeler supprimé par Hollande-Valls en 2012.
Si ce délit était rétabli, chaque clandestin arrêté pourrait être immédiatement mis en garde à vue et expulsé manu-militari avec reconduite séance tenante à la frontière ou vers son pays d’origine.

Et si cela avait été le cas, Lola serait vivante.

Et qu’on ne nous dise pas que le pays d’origine les refusent… il y a des moyens pour les faire céder.
Il faut juste la volonté politique. Même si l’Europe et l’ONU condamnent cette décision.

Bernard GERMAIN

https://ripostelaique.com/oqtf-la-derniere-mauvaise-plaisanterie-a-la-mode.html

 1,320 total views,  5 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. t a r o c r a t i e : gouvernement des tarés, par les tarés, pour les tarés.

  2. C’est tellement révoltant de constater comment ils ont tout prémédité, tout organisé, tout préparé, pour qu’on soit devant le fait accompli, sans aucune possibilité de se défendre.
    Et les entendre dire  » on ne peut pas ci, on ne peut pas ça », sans que jamais aucun d’entre eux n’explique pourquoi ON NE PEUT PAS.
    Si on ne peut pas , c’est parce que, et je vais finir par le croire, il y a un vrai COMPLOT dont nous sommes les victimes.
    C’est pour cela qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour moquer les soi-disant « complotistes » , càd ceux qui ont vu leur complot.
    Quand un grand NUREMBERG, avec toutes les photos des FRANCOCIDES ?

  3. Je ne savais pas que la loi avait été modifiée en 2012, par Valls-Hollande.
    Donc juste après les crimes commis par merde Merah.
    Au fond, ces crevures socialopes se sont dit qu’il pourrait comme ça y en avoir d’autres (crimes islamiques) et c’est ce qui est arrivé, comme prévu.

    L’assassin de Mme HALIMI, logeait dans l’immeuble à côté, car les socialopes adorent mélanger les torchons et les serviettes, se berçant de l’illusion que les serviettes blanches pourront éclaircir les torchons sales, il a pu commettre son crime longuement prémédité sans être le moins du monde inquiété.
    Chaque fois qu’il croisait sa victime dans l’immeuble, il l’insultait, rongeant son frein, méditant son odieux passage à l’acte.

    • Mr Goldnadel disait il y a deux jours sur CNews, que, aussi extraordinaire que cela soit, l’assassinat n’a toujours pas été reconnu comme un crime « raciste « , on dirait aujourd’hui FRANCOCIDE ! comment accepter en France , une telle injustice !

    • « les socialopes adorent mélanger les torchons et les serviettes, se berçant de l’illusion que les serviettes blanches pourront éclaircir les torchons sales »

      Bien dit, très parlant métaphoriquement ! Eux ils appellent ça « proprement » la mixité sociale, sauf pour eux bien sûr (exemple : cf les logements construits sous la loi Pinel notamment).

      Ca a beau ne pas marcher (on a le droit de fréquenter les énergies que l’on veut…) ils insistent car ils ne savent pas régler le problème vu que mettre des limites que ce soit immigration (personnes qui n’ont absolument pas le même système de pensée) ou cas dits sociaux, ça leur donne des vapeurs psychologiquement insurmontables !

      D’où toutes les mesures iniques qui nous pourrissent la vie, car ils ont de l’imagination pour contourner les effets de leur incurie (cf callac, un seul exemple parmi tant d’autres).

    • Dire que Hollande voulait se représenter aux Présidentielles… incroyable !

    • Pour Valls oui c’est normal, il a montré qu’il ne sait pas vraiment quelle culture il a choisie….

      Qu’est-ce qu’il y en a marre de supporter les états d’âme de ces politiques !

  4. Il faudrait d’abord fermer toutes les portes et fenêtres que cela plaise ou non à derleyen!!… Surveillence par gardes-frontières terrestres assistés de drones + vidéo-satellites, + patrouilles de gardes-côtes et remorquages-expulsions de nos eaux territoriales, le tout reviendrait moins cher que l’entretien de millions de parasites le plus souvent délinquants. C’est bien ainsi que nous vivions, sans problème, il y a de celà 60ans…

    • Il y a bien longtemps , quand un bateau bizarre entrait dans les eaux territoriales, un « garde-côtes » arrivait, faisait les sommation d’usage et tirait un coup de canon pour faire peur….

  5. C’est exactement ce que j’avais écrit dans un commentaire, quand j’ai su que c’était Valls qui avait promulgué cette loi, car nous savions qu’il y avait cette nouvelle DERIVE, cette liberté de circuler : nous nageons en pleine hypocrisie, c’est aussi ce que j’avais écrit, mais tout passe, je ne m’en rappelais pas, ON Y COMPREND RIEN ! on devrait tenir un registre ! Mais alors 1) nous nous battons pour des idées qui n’existent pas, c’est fatiguant ! qui plus est: 2) même l’oppostion, comme N.Morano et les autres parlait de ces OQTF et se sont  » engouffré  » dans quelque chose qui n’existe pas !!! Lors du meurtre de Lola, on a bien entendu que, de toutes façons, au dernier moment, cette femme pouvait refuser de partir !! Ce que je comprends c’est que si NOUS SOMMES NOUS MËME SUR DES SABLES MOUVANTS, PAS ETONNANT QUE, EN FACE, JE PARLE DES PAYS QUI NE VEULENT PAS REPRENDRE LEURS RESSORTISSANTS, NE SONT PAS GËNËS DE REFUSER !
    Nous devrions prendre contact avec nos députés pour éclaircir la chose, nous devons, Mr Geramin, ( je peux faire avec vous) faire des tracts pour expliquer LA BEVUE ! le mensonge !

    • C’est simple, la seule question à se poser : sommes-nous dans notre pays ou pas ? Ca résume tout…

  6. quand un arabe tue un Français , combien de fois avez vous vu la tête de l’assassin au journal télé ? JAMAIS. Ce matin pour le Meurtre de Justine Vayrac plusieurs photos différentes de l’assassin sont passées a tous les journaux.Les journalistes font leur boulot au service du grand remplacement, il y a le bon émigré et le salaud de Français

  7. Celui qui s’introduit dans une mosquée pour menacer l’imam s’envole immédiatement. Conclusion: Le Tapis-volant est bien plus efficace que l’Airbus.

2 Rétroliens / Pings

  1. Un délinquant en attente d’expulsion coûte 20 700 euros mensuels au contribuable – Résistance Républicaine
  2. Il a plein d’OQTF dans ses poches, il poignarde au hasard : on le garde ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.