Rishi Sunak, un 1er ministre plus hindou qu’anglais et plus riche que le roi !

Ça sent le début de la fin pour l’Occident, de plus en plus… et un homme de couleur à la tête de l’Angleterre, un  ! S’il ne s’agissait que d’une histoire de couleur de peau, de teint plus ou moins bronzé… Hélas la situation est bien plus grave.

Même la fière Albion qui avait refusé de se soumettre à la dictature européiste pourrait rentrer dans le rang, renonçant à son sang, à son rang, à l’héritage religieux de Henry VIII… Il n’y a pas de hasard. Au moment où la clique des medias subventionnés insiste sur l’état désespéré de l’économie anglaise, arrive sur son fier marwari, avec sa multi-millliardaire épouse,  son amour immodéré des traditions et religions hindoues, et son envie pressante de voir ce qui fut le pays de Victoria s’agenouiller devant la médiocre der Leyen.

Je n’ai rien contre la fête hindoue de la lumière, LA fête hindoue par excellence, Le Diwali. Et je soutiens les Hindous contre l’islam qui progresse en Inde à coups de violences et de chantage.

Mais quand même…

Un Premier Ministre d’Angleterre qui se débrouille pour être investi le jour du Diwali, ça fait désordre.

Un Premier Ministre d’Angleterre qui, lorsqu’il était Chancelie de l’Echiquier (= Ministre des finances) avait allumé des bougies au 11 Downing Street, pour Diwali ” J’étais très fier de ce moment, de pouvoir faire cela sur les marches de Downing Street”

Un Premier Ministre d’Angleterre qui, en 2015, avait prêté serment au Parlement sur le livre sacré hindou, ça fait désordre.

Et ça ne rassure pas sur l’état et l’avenir de l’Europe… Rishi Sunak est un mondialiste, et les Anglais risquent bien de pleurer des larmes de sang avec la politique économique qu’il va mettre en oeuvre. On se souvient qu’il s’était vivement accroché avec la Tuss pour les crédits d’impôt qu’elle avait voulu imposer et sa politique économique qui l’a amenée à démissionner.

Ne dit-on pas que, en sus, Rishi Sunak serait le candidat de la Chine et… de Schwab (ce qui expliquerait qu’il ait été élu ????). D’ailleurs, il est passé chez les banquiers, comme un certain Macron. Avant d’entrer en politique, il a travaillé dans la finance, en particulier chez Goldman Sachs, et fondé sa propre société d’investissement.

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/18/rishi-sunak-favori-au-poste-de-premier-ministre-britannique-est-le-candidat-de-schwab-et-de-la-chine/

Bref, l’ancienne colonie donne son maître à l’Angleterre. Et la colonise avec toute l’immigration “asiatique”. On est en train de vivre la même chose en France avec l’Algérie…

Aussi interrogé par le Guardian, Sunder Katwala, à la tête du think tank sur l’immigration et la culture « British Future », estime que sa victoire « montre que (…) les plus hautes sphères britanniques peuvent être ouvertes à toutes les croyances et origines ethniques. Ce sera une source de fierté pour beaucoup de Britanniques d’origine asiatique, même pour ceux qui ne partagent pas les opinions conservatrices de Rishi Sunak ».

https://www.huffingtonpost.fr/international/article/la-victoire-de-rishi-sunak-tombe-le-jour-du-diwali-tout-un-symbole_209364.html

Et voici qu’on apprend que le quidam est immensément riche, 2 fois plus que l’ignoble islamophile Charles qui a déjà une fortune incommensurable… Grâce, notamment à son épouse, richissime héritière de son père, propriétaire de nfosys ou Tata Consultancy  qui étaient des cibles de Trump dans sa politique anti-migration.

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/17/funerailles-de-la-reine-elizabeth-un-cercueil-qui-ressemble-a-un-coffre-fort/

Ce valeureux couple, soucieux du bien-être du peuple anglais, ne payait pas, jusqu’à présent, d’impôt sur leur immense fortune au Royaume Uni, leur pays de résidence.

https://inews-co-uk.translate.goog/news/akshata-murty-says-non-dom-status-avoid-being-distraction-rishi-sunak-1566648?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

D’aucuns annoncent déjà qu’il n’aurait été là que pour discréditer à jamais le Parti Conservateur et permettre le retour en fanfare du parti travailliste… européiste en diable. Qui pourrait bien revenir sur le Brexit.  Tout ça pour ça ? Possible..

Il durera plus longtemps que Truss, mais pendant les élections générales de 2024, Rishi Sunak aura terminé de dissoudre définitivement le parti conservateur. Par des magouilles du parlementarisme britannique, il va remettre le Royaume-Uni dans l’Union Douanière et l’immigration européenne. Il sera l’un des plus grands traitres du Brexit. Le Brexit sera définitivement enterré et lors de ces élections générales de 2023, Ken Starmer et son parti travailliste pourraient retourner au pouvoir. Européistes à en crever, ils vont s’assurer que tout redevienne comme avant et que l’Angleterre soit de nouveau donné en pâture aux européistes.

https://actualite.housseniawriting.com/politique-et-geopolitique/2022/10/24/rishi-sunak-oligarque-et-bourreau-du-brexit/35347/

Les mondialistes progressent en Europe, c’est vrai. Mais c’est peut-être ce qui va accélérer leur fin ? Croisons les doigts. Avec l’aide de Poutine !

 

 

 1,535 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. L’Algérie était un département français, aujourd’hui c’est la France qui est devenue une colonie algérienne. L’Angleterre connaît la même inversion avec l’Inde…

  2. Soutenu par le dégénéré islamophile Charles III, celui qui s’était opposé à Bojo concernant le retour des migrants dans leur pays.
    Ce dernier, en plus d’être islamophile est immigrationniste à fond le pantalon.
    Il était drôlement réjoui d’introniser l’Indien.

  3. Voilà le résultat du vote des étrangers, chez nous, si ça continue, on aura aussi un arabe comme président !

    • @heatclif

      S’il est arabe, chrétien et patriote, ça ne me dérange pas (Messiha est bien d’origine égyptienne-copte). En revanche, s’il est musulman… ce sera comme dans Soumission de Houellebecq.

  4. Romulus Augustule, dernier de la liste, était le fils d’un certain Oreste, lui-même fils de Tatulus, il me semble, d’origine pannonienne, une petite région de l’est de l’Europe. Il ne serait pas mort en 476, mais en 501 ou 511.

  5. la première ministre a payé le fait d’être une femme à une époque où l’islamisation et le multiculturalisme dégénéré de la GB n’est plus à démontrer : on en a encore un nouvel exemple

  6. Pas d’accord sur le fond. Les empereurs romains, nos souverains à l’époque, étaient souvent des gens “issus de l’immigration” et ils n’ont pas fait les plus mauvais règnes…

    • Les empereurs romains SOUVENT issus de l’immigration ? Rien à voir, mon cher Paul ! Très peu et quand ils ont un “immigré” dans leurs ancêtres c’est le plus souvent un “immigré” qui vient… d’un pays qui fait déjà partie de l’Empîre romain depuis des décennies voire des centaines d’années. A part la dynastie de Septime Sévère issue pour la partie paternelle de provinciaux… ayant reçu la citoyenneté romaine depuis au moins 150 ans, il n’y a que avec les “usurpateurs” puis avec la décadence qui s’installe à la fin de l’Empire romain d’occident qu’on a des “immigrés” au pouvoir et ça se termine très mal pour l’Empire et pour Rome !Mais la plupart aimaient Rome au point d’être prêts à mourir pour elle. A ne pas comparer avec les opportunistes actuels.

    • En ce temps-là, les “issus de l’immigration” n’appartenaient pas à la secte mahométane, et pour cause !

  7. Je ne fais pas confiance aux enfants d’immigrés nés chez nous à qui leur parents ne font pas l’effort d’assimilation de leur donner un prénom de chez nous.

  8. Rishi Sunak s’en fiche éperdument des Rosbeef car c’est un Hindou et il veut que tout ses compatriotes hindou viennent en Angleterre l’ancien pays colonisateur, il fait un grand remplacement à l’hindou quoi ! En tout cas les Rosbeef sont mal barré avec lui !

1 Rétrolien / Ping

  1. Rishi Sunak, un très riche Premier ministre plus hindou qu’anglais! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.