Ordre de fonctionnement des tableaux.
Note : dont remises Dublin ==> renvoyés dans d’autres pays de l’UE, autrement dit avec retours possibles.
Mise à jour : le 28 octobre.
Suite à l’assassinat de la petite Lola par une clandestine touchée par une OQTF s’étant dispensée de s’y soumettre, les débats, voire les ébats tant c’est dérisoire, vont bon train concernant l’exécution des OQTF !
On sait qu’elles ont chu en 2020 et 2021 avec la pandémie de covid.
Mais voila que certains affirment qu’elles reprennent le niveau de 2019…
D’où sortent-ils leurs infos ???
Les plus récentes ne peuvent provenir que du Ministère de l’intérieur (MIN)…
Celles sur le site du MIN datent d’octobre 2022. Elles sont trimestrielles, elles portent sur les éloignements et départs d’étrangers en situation irrégulière. Il ne peut y avoir plus récent, à moins de confidences sur des stats mensuelles non diffusées…
Les années 2019 et 2020.
La baisse est nette.
Tenir compte que ces chiffres sont très en dessous des décisions d’OQTF prononcées (Stats de collationnement des OQTF peut-être par le MIN ?)…
Lire les infos de public sénat de ce lien.
Ou encore rapport du Sénat pour le projet de loi des fiances 2022.
D’autre part les chiffres des OQTF réalisées ne se recoupent guère entre ceux du MIN et ceux présentés sur public sénat !!! Que croire ???
L’année 2021 et les 3 premiers trimestres de 2022.
Le premier trimestre de 2022 équivaut à guère plus qu’un trimestre de 2021 (moyenne : 2523/trim.), le 2ème trimestre de 2022 montre une LEGERE remontée loin d’être au niveau de 2019 (4727/trim en 2019), loin des progrès avancés dans les médias, le 3ème trimestre voit une nouvelle baisse !
Par rapport aux OQTF prononcées, ce qui n’est pas présenté ici (possible que 120 000 soit un minimum, les juges étant indéniablement appelés à en prononcer toujours plus malgré une certaine résignation face à la non exécution de celles-ci ==> voir les infos de public sénat ou/et du rapport du sénat), les exécutions sont évidement d’un pourcentage ridicule.
1,584 total views, 1 views today
En fait, il faudrait cesser de blablater sur le sexe des anges.
Le problème crucial, celui qu’il faut traiter en urgence, c’est l’ISLAM.
Virons l’islam de notre paysage, interdisons l’entrée à tout musulman, rasons les mosquées.
Déclarons l’islam, secte mortifère, dangereuse, interdite sur le notre territoire.
La MIVILUDES peut très bien nous renseigner sur ce qu’est une secte, et une secte dangereuse, ils connaissent très bien, ils les ont étudiées.
Dans un système idéal, il devrait y en avoir 100%.
Faire chier les automobilistes qui ont le pied un peu lourd en allant ou en rentrant du boulot c’est plus facile que de protéger les français ou d’expulser les Oqtf. Ben voyons.
Pas étonnant ils s’en foutent, ils ne feront rien bien au contraire déjà si ils arrêtaient d’en faire venir ça limiterait déjà les dégâts,mais je le répète ils s’en foutent ils ne le veulent pas ,quand on veut on peut ils ont bien trouvé des solutions pour nous confiner,obligés à signer des autorisations pour sortir ,prendre un café debout et pas assis ,pass sanitaire pour aller au restau ,cinema et etc j’en passe et des meilleurs et là ils ne trouvent pas de solutions ?foutage de g…
La baisse est nette ? Ça ne représente même pas 1% de ce qui rentre chaque année.
Il n’y a pas que les OQTF à virer, toute la clique islamiste aussi.
Nous y voilà, merci pour ces chiffres parlants. En complément, discussion hier avec un policier; il me dit que ses collègues ne font pas remonter les OQTF car ils n’ont pas que cela à faire, sachant qu’elle ne seront pas traitées de toute façon. Résignation et lassitude devant ce laxisme d’Etat.