Le vaccin est-il sûr ? Bill Gates de pâlir, de bégayer…

Il n’y a même pas besoin de comprendre l’anglais pour entendre le désarroi de Bill Gates, il bafouille, bégaye, est incapable d’aligner quatre mots face à la speakerine qui lui pose cette question simple : « le vaccin est-il sûr ? »

Note de Christine Tasin

J’ai demandé à Rochefortaise de nous traduire la réponse de Bill Gates. Voici ce qu’elle m’écrit :

Dès que Bill Gates ouvre la bouche, il bégaye, il parle en faisant des grimaces, ce qui déforme le mot qu’il emploie… je ne comprends Rien, sauf qu’il minimise les effets indésirables. Bref, il ne répond pas à la journaliste et fait des périphrases incohérentes. Je ne connais rien à la médecine (lui non plus), alors je n’arrive pas à traduire…

Voilà, elle a parfaitement traduit. Gates est si embarrassé par la question qu’il fait le pitre, bredouille, s’emmêle les pinceaux… Et c’est cette marionnette vide et ridicule qui fait partie des « maîtres du monde »…

Vous n’allez pas me dire qu’on va se laisser faire par cette secte de dégénérés !

 1,435 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Bill Gates le Mondialiste est tombé dans son propre piège puisque le vaccin Anti COCO ne protège pas les gens de la maladie, au contraire, il contribue à la mort de ceux qui se sont fait vacciner avec la propagande culpabilisatrice qui les oblige à prendre ce vaccin de la mort . Bill Gates sait que son règne va se terminer bientôt.

  2. Macron, Delfraissy, Marty, Lacombe, Véran et consorts auraient répondu de manière aussi claire ! Mais si demain, notre trou-du-cul national déclare qu’il faut courir se faire injecter le 8ème rappel, 95 % des Français vont se précipiter : la moitié pleurera parce qu’il n’y en a pas pour tout le monde et l’autre moitié traitera les 5% de réfractaires de salopards qu’il faut aller chercher avec les flics pour les vacciner de force !

  3. Déjà à la fin de l’interview l’ordure de bill gates se pince les lèvres pour éviter de rire , du vrai foutage de gueule , ce baltringue de mondialiste génocidaire ment comme un arracheur de dent , cet ordure sera juger avec soros schawb les mc kinsey et compagnie et envoyer en Enfer !

  4. Y’en a qui ont voté pour ça plus le trucage des élections, ça continue parce que le peuple laisse faire !

  5. Une mafia qui tire les ficelles avec des vidéos compromettantes (grâce à Epstein) a mis la main sur les pus puissant ? ……..

  6. Il faut bien comprendre que les dégénérés ne sont pas les maîtres de ce monde, ils se servent d’eux pour arriver à leurs fins et ils les sacrifieront quand le moment sera venu de le faire.

  7. J’ai expliqué il y a quelques temps que mes enfants avaient reçu l’injection tant recommandée par l’escroc BG. Travaillant à l’hôpital c’était la règle ou la valise. Apres la 1ère piquouze mon fils de 53 ans a fait une péricardite. Au rappel, un herpès géant interne externe… Ma fille, 51 ans, malaises inexplicables non traités… Mais depuis 20 mois, elle n’a plus d’appétit. Et ça aussi est inexplicable par la médecine… Est-ce arrivé à d’autres…?

    • @ Baba
      La réponse est sur le site VERITY.org où de nombreux vaxxinés ont subi ou subissrnt encore des effets indésirables divers et variés sur eux, certains proches des décédés ont rejoint le site.

  8. Bill Gates est bien pire que le Docteur Menguele et les nazis génocidaires parce qu’il a des milliards et a acheté nos élus, des scientifiques et des médecins… tout en ayant pris le lolita express.

    • vous comprenez maintenant leur sombre projet de réduction mondiale de la population.la prochaine étape la famine mondiale car il achetè des terres en France en possède un max en Ukraine et dans d autres pays dans le monde il fera manger les cultures issues de ses graines transgéniques et mortelle .tout ça avec la participation de schwab des mondialistes immigrationnistes soros et même attali qui écrivait que après 60 ans il faut tuer les vieux.lisez c est écrit en toutes lettres dans son immonde bouquin. c est lui qui formé et parrainé le cingle LGBT qui gouverne notre pays!

  9. A défaut de comprendre ses paroles, quelqu’un parmi les lecteurs peut-il interpréter sa gestuelle très particulière ?
    Pour moi, il mange son chapeau et il s’étouffe avec. Il trouvait mieux ses mots et ne souriait pas jaune quand il se présentait pour offrir ses poisons aux Indiens (il est persona non grata en Inde depuis 2017) ou en Afrique …

    • @Rochefortaise

      j’ai compté, il dit 4 fois « you know ».
      J’ai réécouté pour m’en assurer, et il dit bien 4 fois « you know ».
      C’est un tic de langage qu’on pourrait rendre par « tu vois » dans une phrase, le truc qui ne veut rien dire mais qui remplit la phrase quand on ne trouve pas ses mots. Il est donc bel et bien désarçonné par cette simple question.
      Et ça, c’est sans compter sur ses tics gestuels.

    • sur tweeter il y a sous son mesage le traducteur mais dans les commentaire nombreux sont ceux quo ont interprété sa gestuelle ses bafouillages ET
      «  » » »ILS DISENT TOUS HE LIE » » » » CE QUI SIGNIFIE IL MENT !!!

    • Détrompez-vous Odile, dans cette crise, aux USA, il est devenu un expert de référence qui s’exprimait longuement sur cette question. Sans oublier que la fondation GAVI (https://www.gavi.org/ alias « The Vaccine Alliance ») qu’il a fondée et dirige n’a d’autre but que d’entreprendre des campagnes de vaccination partout dans le monde et d’en faire la promotion.

  10. Il sait très bien que ces injections ont été utilisées pour tuer, c’est tout. C’est quand même bizarre que ceux qui rabâchent à longueur de journée que nous sommes trop nombreux sur terre, se soient appliqués à vendre ces « vaccins » censés nous sauver d’un… Rhume.

  11. Hier à l’hôpital, je dois être hospitalisé en ambulatoire, on me demande un test COVID, on le demande même aux vaccinés. Donc ils se méfient même des vaccinés. À quoi sert ce vaccin? Le chirurgien que j’ai interrogé m’a dit ça protège des formes graves, mais a admis que même vacciné on pouvait contracter une forme aiguë. Bizarre bizarre…

    • Idem! »c’est un foutoir pas possible »!!!vous pouvez entrer en consultation dans un premier temps,et a la suite(comme une « traitrise »)ils vous disent si vous etes admis a consulter les anésthésistes et par suite devoir aller au bloc,alors il faudra un test PCR,il me semble que certains « jouent sur du velour » comme on dit.Ainsi le masque n’est plus obligatoire mais,les généralistes(enfin celui que je consulte l’exige)et de meme,Ils peuvent en milieu hospitalier vous demander de le mettre.Bref,Cela continue »en toile de fond »sauf qu’ils ont délégué aux praticiens.Il y a là une sorte de manip extraordinaire!

    • ai refusé (y a bientôt 2 ans ) l ablation d un rein . on me demandait le vaccin et un test .ne suis pas vaccinée et le seul test « commencé » m a fait saigner du nez à la 1ere narine et perdre connaissance à la seconde . je n en dirai pas plus sauf que j ai un méningiome . courage argo tu n es pas seul. ici suis la seule non vaccinée de la famille et je n ai pas eu le covid par contre sur le reste de la famille tous vaccinés 8 ont déjà eu le covid

  12. Info du jour. Le Petit a donné la légion d’honneur aux membres de l’ex conseil scientifique.
    Effectivement, ÇA est là pour dénaturé, détruire et distordre nos codes ainsi que le socle déontologique des Lumières

    • moi je dis qu ils sont tous de mèche et tous pourris.
      c est plutôt une légion de déshonneur qui récompense des assassins.

Les commentaires sont fermés.