Enormément de participants au Rassemblement pour Lola malgré la pluie

Bravo à l’Institut pour la Justice qui a organisé ce rassemblement ! Et qui a trouvé les bons slogans.  Il paraît qu’il y en a un aussi sur la responsabilité des élus.

Très beau reportage de Vincent Lapierre

Heureusement qu’il y avait un groupe de jeunes identitaires pour secouer le cocotier et crier ce qui fâche !

 

 1,017 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. On oublie de dire que c’est M Zemmour qui a parlé le premier de Lola! Sans lui, on en aurait jamais rien su!!! Vive Reconquête! Vive Zemmour !

  2. la peine de mort pour cette ordure – organisation de la résistance contre une france qui tue nos enfants, cette horreur absolue devrait être connue du monde entier histoire que tout le monde sache ce qu’est devenu ce pays

  3. Zemmour a beaucoup de courage. Marine fait un hommage discret. Tout le monde lui tombe dessus, mais les islamos-gauchistes, de Rachid Mélenchon, et Sardine Ruisseau rien. Normal c’est leur électorat.
    Dans le même temps, on a la Borgne qui explique, à l’opposition qu’elle instrumentalise, la petite Lola. Elle ne fiche rien Borgne. Pas de vague.

  4. La majorité des personnes dans le reportage manient le politiquement correct, ce n’est pas ça qui arrangera les choses.

  5. 12 balles de fusil pour les assassins, pas la guillotine. C’est trop dégoutant. Elle avait une belle apparence, la beauté ne la pas protégée.

  6. Il faudrait que cet évènement ait un impact médiatique à échelle mondiale pour davantage secouer le cocotier, déranger le pouvoir en place. Si la presse étrangère en parle, ça montrera aux yeux du monde entier ce qui se passe vraiment en France et ça va embarrasser Macron et toute sa clique.

  7. Vincent Lapierre a eu le courage de faire ce reportage juste et sobre, il remonte dans mon estime.
    Rien à attendre bien entendu des parties habituelles la NUPES c’est évident, LREM et LR, idem, le RN en dessous de tout, heureusement Florian Philippot et Zemmour se sont manifestés je n’ai pas encore la réaction de Nicolas Dupont-Aignan.
    Cela fait très longtemps que le seuil est déjà dépassé est largement dépassé.

    • N’exagérons rien. Nous sommes dans un pays où malgré la grande manif « Charlie » des millions d’imbéciles se sont jetés dans les bras de Macron alors qu’ils avaient l’opportunité historique de mettre au pouvoir le parti patriotique. C’était en 2017. Rebelote en 2022.
      Le RN s’adapte à cette situation en essayant de ne pas donner l’impression de récupérer un crime à des fins politiques. MLP a fait le choix d’une dignité qui lui épargne les critiques habituelles des cerveaux vides – vides, mais influents – des journaleux régionaux, de Libé etc.

  8. Et pendant ce temps la NUPES ne votera pas la motion de censure de RN , RN ne votera pas la motion de censure de NUPES, nous le peuple au milieu comme des idiots en risque et danger de mort , et Macron et ces copains mafieux bien évidement CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Les journalistes ont essayé de minimiser la manifestation. Hormis Zemmour, ce ne sont que nounours, bougies, marches blanches. Personne ne veut admettre le concept de francocide.

  10. La peine de mort par la souffrance physique, je veux bien être le bourreau à visage découvert !

  11. si vous publiez mon post et qu’il vous parait ésotérique , dans un autre post je vous expliquerais se qui se cache derrière le W.W.W
    qui est en fait un ordinateur qui contient la ressource que vous voulez consulter . C’est pourquoi je dit que j’espère que l’achat d’eric zemmour d’un nom de domaine seras pleinement qualifier . Que nous pourrons consulter la liste interminable des horreurs que les musulmans commettent à notre encontre sur notre sol .

  12. hors sujet ? pas sur mais bon le méchant tintin on ne publie plus ces vilains commentaires . J’ai ouïe dire qu’Eric Zemmour aurait acheter un nom de domaine en rapport direct avec l’abject meurtre ou assassinat ( je pense plus pour cette version )de cette pauvre petite LOLA par cette femme esclave des enculeurs de chèvres mahométans .
    Et je dois dire que cela m’a énormément choqué qu’Éric zemmour achète un nom de domaine en rapport avec cette mort sordide genre LOLA .fr .
    Maintenant si il en fait un nom de domaine pleinement qualifié cela me gène moins et j’espère que c’est le but ( Fully qualified domain name FQDN ) genre http://www.lola.fr là OK .Parce que derrières le W.W.W vous allez trouver les milliers de fds surinés , égorges , décapités , violés etc. etc. etc. et la liste est très longues et loin d’être exhaustive . Si Eric zemmour a acheter un nom de domaine pour montrer l’islamisation et la soumission de l’occident aux enculeurs de chèvres DIEU fasse qu’il soit pleinement qualifié .
    Message à Paco de RR ne t’en déplaise d’ingénieur système de formation je sais donc de quoi je parle ( adagiocrescendo et tintin ne fond qu’un )

  13. EXPOSE AU GRAND PUBLIC PLUSIEURS JOURS ET NUIT JUSQU A LA MORT LES SAISISSE LENTEMENT LE TOUT GARDE PAR L ARME…
    AVEC MOI IL N Y AURAI PAS DE PRISON NI D HOPITAL PSYCHIATRIQUE…
    LA MORT SUR PLUSIEURS JOURS FILMEE ET DIFFUSEE PARTOUT SUR LES MEDIAS…
    JE ME MONTRERAI D UNE RARE CRUAUTE…
    PARCE QUE C EST COMME CA QU IL FAUT REPONDRE…
    PUISSE LOLA QUE TON AME MONTE AU CIEL…PUISSE LOLA MAINTENANT REJOINDRE LE PARADIS…
    QUEL HORREUR!!!!!!!
    ces quatre crevures je saurai me venger!!!!

  14. Très bien bravo ! Ça fait chaud au cœur. Et maintenant ? Ça aura servi à quoi ? Zemmour sera content il passe pour un vrai combattant mais passe aussi pour un vrai politicard avide de sauter sur tous les crimes pour récupérer. En attendant rien ne bouge et c’est une impasse politique, pas une offre, une impasse qui nous fait perdre notre temps et il insiste se prenant pour un messie. Le seul parti que nous devons soutenir c’est le RN aux portes du pouvoir. Il n’y a qu’avec lui au pouvoir que les choses peuvent changer. Le reste c’est le combat de JMLP qui nous aura fait trainer 30 ans et qui nous a légué le plafond de verre. Je n’ai rien contre les idées de dernière heure de Zemmour mais il faut être en connection avec la masse des électeurs sinon c’est combat impossible à mener.

    • Bonjour,

      Dire que ce sont des « idées de dernière heure » de Zemmour n’est pas exact.

      Cela fait plusieurs décennies que je le lis : il n’a jamais varié dans ses analyses.

      • Antiislam,

        pour la première fois de sa vie Zemmour a voté Zemmour en 2022!!!😉

        Auparavant il « faisait barrage »… comme tout bon employé du Figaro, de France2, de RTL.

    • C’était le contre-feu du RN toute honte bue.
      Et ils osent la ramener, en plus…
      Tous à Callac !

    • C’était le contre-feu du RN toute honte bue.
      Et ils osent la ramener, en plus….
      Tous à Callac !

  15. je vais écrire ceci…bonsoir tout le monde…
    avec moi,c est pas difficile….les quatre algériens qui ont de près ou de loin,été complice meme modéré qui a conduit à cette à ces extremes sur LOLA…
    NUS, LES QUATRE,PIEDS ET POINGTS LIES DANS LE DOS,UNE CORDE ATTACHE A UN VEHICULE,JE LES TRAINE SUR PLUSIEURS KM SUR LE BITUME…JE LES NIQUES PAS TOUT DE SUITE…JE CHERCHERAI A LES FAIRE SOUFFRIR à L INDIENNE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE…LA SCENE SERA FILME ET PASSE PARTOUT(RESAUX SOCIAUX…TELEVISION…INTERNET HISTOIRE DE MONTRER AU MONDE ENTIER QUE LA FRANCE N ACCEPTERA PAS QUE DES ETRANGERS VIENNENT INPUNEMENT DANS DES CONDITIONS DEGEULASSES COMME CA TUER GRATUITEMENT DES FRANCAIS ET PLUS PARTICULIEREMENT DES PETITS FRANCAIS….
    CES QUATRES ALG2RIENS UNE FOIS BIEN AMOCHE PAR LE BITUME-TOUJOURS A POIL-

  16. Les responsables de cet assassinat sont LREM, la Nupes et LR. Eux, et ils feraient mieux de fermer leurs grandes gueules si ils avaient la moindre once de décence.

  17. J’aurais aime participer a cette initiative sincere et courageuse de l’Institut pour la Justice.
    Je respecte infiniment ces participants qui oeuvrent a ne jamais plus laisser des enfants tels La petite gamine,la mignonne Lola- ni personne d’ailleurs- etre sacrifies sur l’autel de la bien-pensance mondialiste!

Les commentaires sont fermés.