Le petit coq Macron provoque Poutine… il veut qu’il détruise Paris ?

Le titre du Parisien, pourtant tenu par le copain de Macron, Bernard, Arnault, laisse penser que le journaliste, malgré sa probable macrophilie, commence à s’inquiéter… Pour sa gueule ? Pour Paris ? Pour la France ? Pour les Français ? Allez savoir !

« Livraisons d’armes à l’Ukraine : aider Kiev malgré les menaces de Poutine, Paris persiste et signe »

Pourtant Vladimir ne ménage pas sa peine pour prévenir  Européens et  Américains, qu’il ne les laisserait pas lui faire la guerre impunément.

Il n’a pas hésité, carrément, à parler de guerre totale, ce qui, a priori, laisserait  entendre qu’il serait possible de recourir au nucléaire.

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/22/ultimatum-de-poutine-si-lotan-continue-cela-sera-la-guerre-totale/

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/25/que-lotan-cesse-dalimenter-la-guerre-ou-le-reveil-des-occidentaux-va-etre-terrible/

Et depuis les referendum qui ont fait tomber 4 régions d’Ukraine dans les bras de la Fédération de Russie, Poutine est encore plus clair. Ces régions sont dorénavant sous notre protection. Elles sont donc russes. Si l’Ukraine les attaque, les alliés des Ukrainiens qui les aideront seront considérés comme des ennemis de la Russie et nous leur ferons la guerre.Et le simple fait de livrer des armes à l’Ukraine avec cet objectif fait des alliés de l’Ukraine des ennemis mortels  de la Russie.

Avec les conséquences annoncées. Avec le risque d’amener la guerre sur notre territoire, forcément.

Macron ne peut pas ne pas le savoir. Au lieu de mettre la pédale douce… il intensifie ses livraisons d’armes aux forces ukrainiennes.  Il est question de 6 canons Caesar supplémentaires en sus des 12 déjà livrés ! Déjà que Macron nous avait largement déshabillés en fournissant les premiers…

Et c’est les Français qui payent les dits canons, en sus de risquer de se prendre sur la gueule les obus russes… L’est charmant, le Macron. A poil, crevant de faim et de froid… sous le feu de Moscou,  Macron nous réserve un bel avenir, n’est-il pas ?

On apprend incidemment dans l’article du Parisien sur le sujet que la France serait dans le top 3 des pays ayant le plus fourni de matériels militaires.  Macron agacé et vexé de ne paraître qu’en force supplétive, fournissant peu d’armes, loin derrière Allemands, Américains ou Anglais, en ferait dix fois plus pour qu’on parle de la France lui… Alors nous nous désarmons et déshabillons pour habiller la patrie de Zelensky, nous exposant doublement à la vindicte de Poutine !

Et ce sont des convois continus de missiles, de blindés, de canons, de carburant (nous on n’en a pas besoin, on a des cols roulés), de casques et autres gilets pare-balle qui partent de France pour alimenter les régiments nazis d’Ukraine… Ils livrent même nos blindés Bastion !

Chacun sait que Macron n’est allé qu’à l’école de Schwab, c’est un très grand ignorant de l’histoire… Sinon il se souviendrait que l’hiver (qui vient) a toujours permis la victoire des Russes et la défaite cuisante de leurs ennemis, Français ou Allemands, que ce soit avec Napoléon ou Hitler.

Macron souviens-toi de la Bérézina !

Macron, souviens-toi de Stalingrad !

 1,626 total views,  1 views today

image_pdf

66 Commentaires

  1. Macronor Terminator Merdator vide toutes les réserves militaires pour les envoyés chez les UkroNazis qui sont les vrais méchants dans cette guerre où ils manipulent le monde politico médiatique en se faisant passé pour les gentils qui combattent les méchants Russes , ils nous prennent nos canons César , nos casques , nos munitions , nos mitrailleuses et maintenant nos chars Bastion dans une guerre où le Führer Zelenski et ses UkroNazis vont perdre la guerre ainsi que les Occidentaux grâce à un Macronor qui veut rendre son pays comme un pays du Tiers Monde où son armée n’a plus rien pour se défendre tout pour les UkroNazis mais ces mêmes UkroNazis revendent ces armes au marché noir pour les mafias de l’Est et pour les terroristes et on dit merci qui ? Merci Macronor pour notre Stalingrad Français !

  2. Le fait d’avoir vidé les stocks d’armes et de munitions de l’Armée amènera peut-être nos chefs d’état-major à convaincre notre chef de guerres (au pluriel) de ne pas engager la France militairement dans ce conflit contraire aux intérêts du Pays.

  3. Peu étre que nos élus n’ont plus rien dans leur cabochon les effets secondaires du vaccin anti-covid qui se résume a ceci inefficace a 100% et des effets secondaires dévastateurs!Bref la France étant le seul pays a avoir une défense nucléaire nous sommes les premiers a étre grillés la dessus que notre Président ne s’inquiète pas il est amplement en tète !J’espère que le premier missile tombera ou il faut (la cour européenne pour moi sera le premier objectif de Mr Poutine et ensuite se sera pour nous!Merci a tous les cons qui écoutent la « van der leyen »et Mackeuzie a la solde des uSA !

  4. Bin au moins ça vas nettoyé une partie de la France …..on ne pourra plus dire : Paris c’est la France…

  5. Ce qui me dégoute le plus, c’est cette idéologie de folie que l’on avait chez Hollande, que l’on a chez Macron, et aussi chez Biden, tous ces gens de gauche menés par une idéologie punitive voulant s’en prendre férocement à ceux qui ne pensent pas comme eux, alors ils mènent une guerre, tous les présidents américains de gauche ont menés des guerres militaires… et tuent des gens au nom de principes … c’est dans leur tripes… et ils se confrontent aux russes qui ont des armes de destructions massives… Si aujourd’hui les russes n’en parlent plus… c’est qu’ils s’y préparent… Ces gens Macron, Der Leyen, Biden qui pensent qu’ils sont supérieurs aux autres en voulant être des justiciers de la Terre, militairement … ils me dégoutent.. Trump lui est aller rencontrer le dirigeant coréen pour apaiser les relations, alors que Biden, Macron font tout pour aller au ko généralisé sur Terre

    • J’apprécie votre analyse. Ces gauchiasses de m**** devraient faire leur introspection.
      Le vieil adage grec s’est perdu dans les méandres de la woke confiture : CONNAIS-TOI TOI-MEME!
      Les Amerloques n’ont que 200 ans de culture et ça commence à se remarquer.

  6. Christine, je pens euqeles Russes ne détruiront pas Paris, sinon il y aurait une riposte nucléaire de la France, et les grandes villes de Russie seraient alors détruites en retour. 😉
    Bonne continuation dans votre combat courageux.

    • Mais Paris est devenu une succursale de l’islam ,des milliers de soi-disant réfugiés venant pour se gaver et profiter de nos lois laxistes n’attendent que ça pour partir a la curée !Nous n’avons plus de munitions ni d’armée ,nos policiers et forces de gendarmerie sont au taquet,nos prisons débordent ;Alors Paris va étre saccagé et la France idem !C’est pour cela que je prèfère de loin que ce soit la Russie qui vole a notre secours et nous débarasse de toute cette chienlit ,nous sommes envahis de l’intérieur et si la Russie pays européen et chrétien nous débarasse de ce fléau ,alors je m’en réjouis pour la France ,ils feront la grande lessive et ma foi nos élus ayant pactisé avec le diable depuis 40 ans cela s’impose!

  7. Dans l’armée, il y a trop de tiers qui pensent à leur part du gâteau, donc on ne peut plus compter sur eux. Alors, qui pourrait arrêté le locataire maintenant?

  8. @ Christine «Alors nous nous désarmons et déshabillons pour habiller la patrie de Zelensky, nous exposant doublement à la vindicte de Poutine !»… Et surtout des islamistes qui eux sont copieusement armés et le seront d’avantage pour nous liquider le jour où les hostilités commenceront.

    • Quand poutine aura vaincu l’Ukraine ou sont toutes les armes européennes disponibles il pourra envahir l’Europe avec ses hommes les mains dans les poches !Mais bon Qu’es qui est le mieux pour nous ,alors il faudra organiser notre défense contre les islamistes en attendant d’étre sauvé par l’Armée de Poutine !Ma foi entre les deux je choisis Poutine les Américains eux resteront au chaud chez eux .

  9. Un bon passage au napalm désinfecterai cette ville purulente.
    Surtout au 55, rue du Faubourg Saint Honoré !

  10. A l’Elysée il ne reste presque plus rien, une grande partie du mobilier et œuvre d’art d’époque ont quasiment disparus même la déco d’époque commence à disparaitre, alors une bonne bombe dessus et avoir un cratère de 15 mètres de profond a la place, pour moi cela me fera ni chaud ni, froid.la fondation sera déjà creuser pour construire un nouveau bâtiment,

  11. Zélensky demande des armes à l’Europe, et de punir la Russie. La France compte livrer des canons César. Ils ont recommencé à en produire pour les fournir à l’Ukraine… tout cela avec nos impôts… En plus d’être au service de Zelensky, nous devons subir les conséquences inouies de l’allégeance de la France à l’Ukraine, car imaginer Zelensky demande, Macron se soumet… lorsqu’ils seront dans l’OTAN, il la mènera à détruire la Russie et les russes pour se défendre contre toute l’Europe nous balancera ses missiles nucléaire… Je pense aujourd’hui que cela se produira.. car l’UE se soumet sans restriction à Zelensky… et au final ce seront les USA qui en profitent … Le danger est cette soumission de l’UE à Zelensky , on peut comprendre il veut défendre son territoire, mais ce type nous dirigera un jour toutes et tous….

    • ZELENSKY exige, ZELENSKY commande, et tous d’obéir et d’exécuter ses moindres désirs.
      C’est bizarre, avant cette guerre on ne connaissait pas ce type, musicien d’ un genre particulier, du style artiste raté comme un certain Adolf en son temps.

  12. Les commentaires prouvent à quel point nous aimons notre minus, mais il ne faut plus rester derrière les écrans et aller dans la rue, profitons encore du temps calme laissé par Vladimir, aprés, quand ça va tomber, il vaudra mieux se cacher.

    • Ou profiter du chaos provoqué pour accomplir ce qu’on aurait déjà dû faire.

  13. Macron, plus costaud que Napoléon ?
    Ce qui n’a pas empêché ce dernier de rentrer en piteux état. 🤣

  14. Si Vladimir décide de tirer sur Paris, je voudrais lui conseiller d’avoir les coordonnées précises de l’Elysée, de nuit surtout quand Macron et Jean Mimi dorment.

  15. Détruire Paris…. tant que ce n’est pas ma petite ville de l’ouest, aucun regret. Cette ville est laide sale sans espaces verts.

    • Détruire paris pourquoi pas à condition d’élargir un peu le tir pour ne pas louper les territoires perdus de la république après tout ce sont essentiellement les parisiens qui ont remis le psychopathe en selle pour 5 ans

  16. Ils attendent quoi les députés et les séniles du sénat pour les destituer?

  17. Notre armée est dépossédée de ses armes, de ses munitions. Ce n’est plus qu’un squelette. Si les pays du Maghreb décidaient de nous envahir, nous ne les arrêterions même pas à Poitiers. Déjà que la cinquième colonne musulmane est dans nos murs… Il nous faut un homme à poigne à la tête de notre pays. Pas les rinçures de cuvette ou les résidus de bidet qui se sont succédés depuis des lustres. Avec le résidu que nous avons actuellement, lâche, mythomane, égotique, nous sommes mal partis. À mon avis, Zemmour est trop conciliant. C’est un homme brillant, mais il manque de carrure. Où est celui qui nous tirera d’affaire? Même De Gaulle manquait parfois de poigne. Il nous faut quelqu’un qui n’hésite pas à renverser la table! Une carrure, une grande gueule, un bulldozer. C’était le surnom de Chirac, malheureusement ce n’était qu’une minitractopelle ; le temps a prouvé son insuffisance.

    • Il nous faut un homme comme Poutine et ma foi lui il fait le ménage a fond comme il le dit « j’irai les chercher jusque dans les chiottes »Ma foi la France a besoin en ce moment d’un blanchisseur car elle est devenue une vrai poubelle qui accueille toute la chienlit!Nos prisons débordent des quartiers entiers ne sont plus Français !Je dirais donc une grande lessive s’impose !

  18. Un patrimoine dont nous n’avons pas la jouissance, sauf celle d’aller admirer Monseigneur une fois par an. Il faut parfois faire des sacrifices. Les révolutionnaires ont bien détruit la Bastille, brûlé quelques châteaux, saccagé les tombeaux des rois, et personne ne s’en est offusqué. Si c’est le prix à payer pour se débarrasser de l’usurpateur…

  19. Ce petit idiot qui a été réélu par « plus idiots que lui », possède un ego surdimensionné.
    Que nous courions à la catastrophe nucléaire, ne lui fait ni chaud ni froid, c’est le propre des psychopathes de ne pas savoir estimer les conséquences de leurs actes.
    Nous avons crié « AU FOU » depuis notre site dédaigné par tous les grands merdia, et malheureusement, les complotistes auront une fois de plus raison: macron est fou, et rien de bon ne peut en sortir.

  20. D’où vient tout cet argent pour l’armée ukrainienne , quand on se rappelle que Minus avait refusé d’augmenter la dotation de l’armée, provoquant le départ du Général De Villiers ?
    Rien pour les nôtres, tout pour les autres.

  21. L’arme nucléaire détruit tout alors que des missiles suffisamment chargés pour n’atteindre que Les nuisibles va-t-en guerre seraient les bienvenus »même », Les peuples Russes, européens n’auraient pas à craindre pour leur vie, je pense que V Poutine n’est pas le fou auquel tout Les merdias voudraient nous le faire croire,ce président est aimé par son peuple ce qui ne sera jamais le cas en France !!!

    • L’un a redonné de la grandeur à son pays ; l’autre le brade à ses maîtres.
      Cherchez l’erreur. 🇷🇺👍

    • Exact Mr Poutine est aimé par son peuple car lui aime son peuple !Notre Président lui n’aime que Mackenzi et Biden ,d’ailleurs il le dit « J’emmerde les Français! »quarante oeils crevés une dizaine de mains arrachées !Oui il ne fait pas dans la demi-mesure!

  22. Le freluquet veut la guerre, il est tout prêt de l’avoir contre lui cet abruti. Les citoyens n’en peuvent plus d’être gouvernés par ces idiots et bientôt la guerre il va l’avoir contre lui et il n’y aura pas de retour.

  23. Si Poutine pouvait par la même occasion poursuivre cette chose jusqu’aux chiottes où qu’elles soient, même au-dessus de la mer, de l’eau, ce personnage abject qui se comporte en terroriste, donc en traître, envers la Patrie et le Peuple français en fournissant les armes à zelinski ! Et les autres ordures, les unes censées représenter ce même peuple, les autres disposant de la force armée censées être les garants du respect de la Constitution, de ses principes fondamentaux et de la défense de la Patrie prioritaire sur celle du « chef des armées » qui outrepasse et abuse de ses pouvoirs confiés, qui laissent faire !

  24. Il veut intensifier la livraison d’armes ,entre vouloir et pouvoir ,il est question de pouvoir ,la plupart des manufactures dédiées à la défense nationale n’existent plus ,tout est principalement sous traité à l’étranger !!! même les pièces détachées du porte avion sont fournies et fabriquées à l’étranger ,donc par définition pour pouvoir livrer ,il faut passer commande avec les sous traitants et payer avec quoi ? la planche à billet ? Ce que je crois observer dans son discours ,c’est qu’il est relégué au 2nd plan dans les décisions politiques étrangères

  25. Pas Paris! La villa du Touquet et l’Élysée quand le petit très petit roitelet (la redondance pléonomastique est volontaire) s’y trouve, ainsi que son égérie. Tant pis pour ce morceau d’architecture, on reconstruira à l’identique. Macron tu as et tu auras ma haine, sans bougies, sans fleurs, sans nounours, toutes ces conneries adoptées par les zombis collabos décérébrés qui composent le peuple français.

    • « Pas Paris! La villa du Touquet et l’Élysée quand le petit très petit roitelet (la redondance pléonomastique est volontaire) s’y trouve, ainsi que son égérie. Tant pis pour ce morceau d’architecture, on reconstruira à l’identique. »

      Non, pas l’Elysée, c’est quand même une ancienne propriété de la Marquise de Pompadour donc notre patrimoine historique.

      • Contre la disparition de cette salissure de Macron, je pense qu’on peut sacrifier quelques monuments, on sacrifie bien les meubles volés !

  26. Si Poutine veut tirer sur la France qu’il commence par l’élisée et ensuite le siège de l’ue à Bruxelles. Là, il nous rendrait service

    • Oui vous avez tout à fait raison. Il faut qu’il vise macron et ursula von der Leyen plus tous leurs larbins.

      • Je pense que c’est ce qu’il fera(it).
        Mr Poutine n’est pas fou et haineux comme cette petite sapole
        de Macron !
        Si seulement il intervenait …car à par lui, je ne vois aucune issue…

  27. Macron ne comprend visiblement pas le langage russe. Il est trop petit. « Malheur à toi, pays, dont le roi est un enfant … » Ecclésiaste 10:16

    • Oeil pour oeil, dent pour dent. Ma version des Saintes Écritures diverge : moi, c’est pour un œil, les deux, et pour une dent, les deux mandibules.

  28. Macron, rappelle-toi que nos balles seront pour nos propres généraux! écoute l’Internationale, et fais gaffe! nous seront quelques millions à accueillir les russes en libérateurs! hourra!

  29. Les français (et la plupart des peuples de l’UE) feraient bien de se soulever de toute urgence contre leur gouvernement avant que Poutine ne les « soulèvent ».

  30. Et personne aux plus hautes sphères pour arrêter ce malade de macron ? Il y a peu sur le défilement de la bande d’annonces de cnews (!), il semblerait que les 4 régions ayant opté par vote pour être dans le giron de la Russie auraient rétropédalé ! A priori je suis quasiment sûre que c’est le gouvernent macron qui a obligé cnews à cette désinformation éhontée ! En tout cas je n’y crois guère ! Ils insultent notre intelligence à tout va.

    • Vladimir, ne te reste t’il pas un sniper ayant envie de faire un cadeau au peuple Français ?

  31. Qu’il détruise Paris, si possible avec la précision de ses armes, il pourrait simplement détruire l’Élysée, Matignon, l’assemblée nationale, bref tous les nuisibles politiques. Un sniper bien précis serait suffisant aussi pour nous débarrasser de la bête.

    • merci svp de ne pas oublier l’hotel de ville
      et si possible quelques pistes cyclables , pour joindre l’utile à l’agréable…

  32. C’est aussi l’époque des « Vents d’Ouest, Vents d’Est ! »

  33. -« Le journaliste, …commence à s’inquiéter… »-

    Et pas que les journalistes, les politiques aussi ; et pas qu’en France ; dans l’U€ ça commence à bouillonner.

    Dans le monde, c’est pareil. Les pays se tournent dorénavant vers la Russie, l’Orient, la Chine jugés plus fiables et surtout permettant l’essor des pays concernés.

    Pays en question qui ni n’oublient ni ne souhaitent plus être sous la dépendance ou les valets des pays occidentaux ; QUI ONT FAIT LES FRAIS depuis les deux guerres mondiales de l’appétit vorace géopolitique des occidentaux qui ont détruit des nations, fait souffrir et dominé ces populations.

    Un grand se rebiffe ; ils voient clair ; ils voient d’une part la gourmandise des occidentaux et l’opportunité de se libérer de leur emprise.

    Le vent tourne ; les forces internationales vont changer. Les richesses et le développement seront au Sud et à l’Est…. et nous coincés à l’Ouest, le nouveau tiers-monde. Une raison de plus pour refuser l’immigration les pays d’origines des migrants seront gagnants ; pas fous qui ne veulent pas reprendre leur pègre ? C’est le prix de la mondialisation des libéraux.

  34. bonjour tout le monde….
    je vais avouer quelque chose…je veus foutre les boules a personne…saper le moral de personne mais….voila…je ne serai pas dupe!!!
    c est la fin des temps meme si vous ne l accepter pas!!
    EN ROUTE VERS LA FIN DU MONDE…
    https://youtu.be/BA0_F_5Kv1c
    GUERRE ATOMIQUE RUSSIE OTAN ETTOUT LE RESTE….BONNE JOURNEE…

  35. Les français vont bientôt regretter de ne pas avoir virer cet incompétent ultra dangereux entouré de gens très cons . Poutine défend son pays que les Américains veulent déstabiliser pour mettre mains basses sur les dernière richesses de la planète, et nous nous sommes complices de ça et l’Ukraine n’est qu’un prétexte car personne n’est dupe .

  36. j’ais envoyer un courriel a M Vladimir Poutine pour l’informer que la Martinique la Guadeloupe et la Guyane non pas voter pour cette putain de macro ,,,, si il détruit paris c’est détruire le trou du cul de la france ,,,,ce qui quelque part ferais de bien a tous ,,,,,

Les commentaires sont fermés.