Ras-le-bol des publicités « racisées » validant notre Grand remplacement !

Dans notre société schizophrénique, on ne peut pas utiliser le terme « Grand remplacement » sans être accusé illico de « complotisme » voire de « post-fascisme ».

En revanche, il sera bien vu de parler de créolisation de la France (Mélenchon) ou de transition démographique. (Macron). Ce qui revient au même : la dépossession des Français originels (ou de cœur) de leur pays, de leur histoire et de leur souveraineté par une immigration de remplacement généralement hostile, musulmane qui plus est.

Encore constituée d’un « peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne » (De Gaulle), la France, avec la complicité depuis 50 ans des politiciens à courte vue et des médias, voit sa population changer très rapidement, se transformer inexorablement. Tout comme sa civilisation, ses coutumes et ses mœurs.

La gauche dans son ensemble, tout en niant encore le phénomène, s’en réjouit évidemment : comme les éoliennes bousillant irrémédiablement sols et paysages, les coups de butoir de l’invasion migratoire et de la conquête islamique signeront à moyen terme la fin du modèle civilisationnel français.

Mais, après tout, c’est le choix de millions d’électeurs ayant voté pour ceux qui les haïssent et les détruiront.

En attendant son anéantissement véritable, le Français veau-moyen se voit imposer partout la diversité heureuse, via la télé, le ciné ou la publicité. Personne ne peut plus échapper au bonheur du couple mixte, à l’ingénieur venu d’Afrique, au héros-Marvel du Wakanda, au sportif  viril à choucroute capillaire, au bronzé sympa et rigolo, à la métisse sexy ou à l’intellectuel noir à lunettes.

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/24/appropriation-culturelle-avec-disney-la-petite-sirene-dandersen-devient-noire/

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/17/en-france-il-y-a-33-de-beaux-noirs-33-de-maghrebins-sympas-et-33-de-blancs-racistes/

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/25/avis-de-recherche-100-000-pour-qui-trouvera-un-blanc-dans-la-france-de-la-banque-postale/

RAS-LE-BOL de cette publicité « racisée » validant notre Grand remplacement !

Ici, dans un magazine de la presse à racontars et potins débiles (Public), l’Etat qui le nie mais l’encourage semble lui aussi valider le Grand remplacement – pardon, la transition démographique – en mettant en avant un charmant bambin crépu pour aider les « parents et futurs parents » (on a échappé à l’écriture inclusive) à « trouver des réponses sur les 1000 premiers jours ».

Il est vrai que les maternité subsistantes résistent encore grâce à la démographie exogène et mahométane – d’où la prédominance, dans certaines régions-califats, du prénom « Mohamed ».

Source : RR

Pendant ce temps, le Français normal à 1,2 enfants par femme consomme et jouit (encore) de la vie et du leg de ses ancêtres. C’est d’ailleurs le mot d’ordre de la dernière publicité de ce même magazine people : JOUIR !

 

 1,148 total views,  2 views today

image_pdf

75 Commentaires

  1. La « nudité » et non un « nude ». En plus on massacre notre langue. Et les gens laissent faire, même ceux malheureusement qui se disent patriotes.

  2. Dans le monde carcéral le grand remplacement est déjà très avancé, il suffi de voir le clip de rap des taulards qui vient de sortir pour constater ce fait indéniable.

  3. en France On ne peut même plus dire chocolat Blanc
    parce que c’est raciste comme chocolat !

  4. Je vous propose d’agir pour combattre cette daube.
    Se créer une adresse mail discrète et réservée.
    repérer une pub, noter le nom de la boite.
    Aller sur leur site, ils en ont tous.
    Leur laisser un message : vu les personnages de votre pub, je vois clairement qu’elle ne s’adresse pas à ma communauté. Sachez donc que nous éviterons vos produits (vos magasins) et que nous ferons en sorte que tous les nôtres en fasse autant.
    Ne vous en faites pas ils comprendrons et vous ne vous mettrez pas en faute.
    J’ai fait l’essai, ça marche et ils répondent. S’ils en reçoivent des milliers ils se oseront des questions, c’est le chiffre d’affaire qui les intéresse, pas les aigres ni les gris ni les travs.
    Essayez !

    • Excellente idée, je vais de ce pas me mettre en route. Déjà que je chasse l’anglais des modes d’emploi je rajoute cela. Bravo

  5. Je l’ai déjà écrit, mais imaginez la « rencontre » entre les muzzs et les tapettes et autres « trans » … Ca promet là !!

    Parce que, là, au vu des événements, ça peut dériver sans problème de ce côté-là aussi …

    Je lis bien les opinions de mes Amis Patriotes, mais vous devez garder la foi, pas comme un bigot, non, mais comme quelqu’un qui voit le conflit, inévitable, arriver …

    Malgré les apparences, ce sera libérateur, au prix de millions de morts, mais rappelez-vous, en premier, ce sont les boboChiottes, et autres idiots utiles, qui vont « y passer » …
    Comment en être aussi sûr ? Bah, c’est l’histoire qui l’enseigne!! relisez-là :-)))

    Quand les abrutis ne sont plus nécessaires, ils sont éliminés, tout simplement …

  6. Préparons une lettre que nous ferons parvenir au CSA qui impose à tous les annonceurs TV de faire paraitre la « diversité » dans leurs spots !
    STOP , CA DEBORDE !!!!!!!

  7. C ‘est foutu !
    des chiffres

    • Une enquête suédoise a montré que 8 « réfugiés » sur 10 ont passé des vacances dans les pays qu’ils ont « fuis » (étude de Novus et Bulletin).

    • 63 % des agressions sexuelles commises dans les transports d’Île-de-France le sont par des étrangers (chiffre du Ministère de l’Intérieur pour 2019).

    • Parmi les femmes ayant accouché en France, la proportion des bénéficiaires de l’AME (aide médicale d’État, destinée aux immigrés en situation irrégulière) a augmenté de 50 % entre 2010 et 2019 (chiffres de Santé publique France).

    • Et les transferts de fonds des immigrés vers leur pays d’origine ont presque doublé en dix ans. Désormais 11,2 milliards d’euros partent chaque année, essentiellement vers l’Afrique du nord et subsaharienne (Chiffres Eurostat 2020 et Banque de France)

    Ce sont autant d’informations, diffusées sur votre média libre, qui éclairent le débat sur l’immigration. Chacun devrait pouvoir en prendre connaissance, pour pouvoir se faire sa propre opinion. Mais comme vous le savez, les « grands » médias les occultent.

    • Arrête de raconter n’importe quoi !!

      Au contraire, si l’on y réfléchit bien, 8 sur 10 qui « repartent » en vacances dans leur bled de merde, cela signifie que le pays en question n’est pas en guerre, et qu’ils ne sont pas persécutés !!
      Donc quand la vérité va éclater, ceux-là foutront le camps dans leur bled de merde !!

      Idem pour les pondeuses, quand il n’y aura plus du tout de fric, elles repartiront !!

      Certes, nous savons que beaucoup de parasites détruiront tout au moment de leur départ, mais là, plus de lois pour les « protéger », et on peut imaginer le niveau de HAINE qui est le nôtre à leur égard …

      Le FRIC vers l’afwic, une goutte d’eau par rapport au reste, mais il est certain que tous ces chiffres sont bidons !!

      Ca ne plait pas ce que j’écris, mais des « accidents nucléaires » vont se produire, que ce soit des missiles, des sabotages de nos centrales, le mot  » radiations  » fera peur à plus d’un parasite, ça, vous pouvez en être sûr !!

       » Et au français aussi  » allez-vous me répondre… Sans doute …

  8. Même ma femme en a marre de ces pubs, elle qui, contrairement à moi, s’exprime peu sur ce qu’elle voit …

    Comme l’ont écrit certains ici, s’ils voulaient que les gens natifs deviennent racistes, ils ne s’y prendraient pas autrement !!

    ll est aussi clair qu’un part de ces connards croient qu’en faisant « bouffer » du negxxx à longueur de journées (et de nuits aussi !!) les gens vont « accepter » d’autant plus la situation réelle révèle l’inverse de l’image donnée …

    Surtout que quand vous forcez quelqu’un à avaler, et en trop grandes quantités, et en permanence, bah, c’est l’effet contraire qui arrive !!

    D’abord une prise de conscience, puis un arrêt – ici les gens vont couper la téloche ! – et enfin, quand tout va s’effondrer, ce sera la guerre !!

    Dans un premier temps, nous aurons des millions de morts, mais nous sommes bien plus nombreux encore en 2022, et ceux qui vont survivre n’auront alors AUCUNE PITIE pour toute cette merde d’importation forcée !!

    Les premiers à « tomber » seront les boboChiottes et tous ces crétins qui les soutenaient !! BON DEBARRAS !!!

    1 seul mot : PREPAREZ-VOUS !!

    • Selon toi, quand les « accidents nucléaires » se produiront, les parasites vont rester, ou foutre le camps ?

      IDEM quand le pays va s’effondrer économiquement ?

      La guerre est plus qu’inévitable, mais elle sera, quelque part, salutaire !!!

      Après, il faut être en état de combattre physiquement, en s’étant préparé du mieux possible ; là, on est mal barré… mais peut-être pas tant que ça …

      Cependant, je pense que des événements peuvent se produire, et il est tout simplement impossible de prévoir ce qui va se passer, seulement de se projeter, comme tu l’écrit si bien, si rien ne « se passe » …

      A retenir :

       » C’est quand il est prévu que rien ne se passe, que jamais rien ne se passe comme prévu !! « 

  9. Légumes en morceaux ou en purée ? Ben je ne sais pas j’en ai jamais eu alors je ne sais pas ce que ça mange…

  10. j’en ai marre qu’on m’impose la vue de ces couleurs nauséabondes dans les pubs et lestéléfilms

  11. -Et toutes ces femmes black dans les pubs ont chaque fois des tignasses crépues énormes ! Je ne sais plus les voir !
    -La voix ‘off’ d’un black dans les publicités TV Base sont énervantes ! (Based on you)
    -Pour des produits d’alimentation du terroir où l’on sait que c’est la France profonde, ils mettent en scène des black !

    CE N’EST PLUS POSSIBLE !!!

    QUE FAUT-IL FAIRE ??????

    • Ils sortent l’artillerie lourde. Ils nous préparent à l’invasion massive.

      • oui les politiques veulent nous habituer et nous obliger à accepter aussi : maintenant c est ça la France ! un pays de toutes les couleurs et métissé
        je crois aussi qu il y a obligation de quotas ethniques dans les publicités, films et séries tv Et puis ce sont les nouveaux consommateurs…

        • Pour consommer, il faut de l’argent, et comme une bonne partie n’est bonne à rien, ça promet là …

          Le maintien de la consommation n’est pas le but final …c’est juste le temps d’arriver au déclenchement de la « grande réinitialisation » …

          Comme je l’ai déjà écrit, ces « nouvelles populations », arriérées, incultes, ne serviront que comme « réservoir à organes » …

          Du moins, tant que le clonage d’organe, ou sa régénération, ne sera pas possible…

          Tout comme les « nouveaux ouvriers » du bâtiment serviront jusqu’à ce que les robots prennent la relève !!

          Relire mon article sur ces sujets, et je n’avais pas connaissances des événements actuels, mais aussi des déclarations du swab …Ni du livre qu’il a pondu en juillet 2020 …

  12. Des plus grandes au plus petites Marques, c’est à celles qui useront et abuseront d’un « plus de noirs et de noires » pour leur publicité (démarche dont je ne suis pas si sûr d’ailleurs qu’elle soit gagnante pour elles). Avec en outre un autre abus inversé : des blancs (souvent en second rôle) le plus souvent cracra et stupides.

    Je suis certain que nombre de blancs ne supportent plus cette pratique et ont pris la décision de boycotter ce type de marques ou d’enseignes. C’est mon cas.

    Retournement de situation.

    • idem les grandes surfaces qui contribuent a ce genre de publicité doivent être boycottées ça été le cas pour Leclerc lorsqu’il a dit « qu’il ne voulait pas les non vaccines dans ces magasins » c’est pas grave on est allé voir ailleurs et la c’est pareil il y a suffisamment de magasins pour avoir le choix

    • CAMAIEU, la marque française qui résistait au rouleau compresseur woke, a fait faillite, pas soutenu par le gouvernement, 2600 personnes « à la rue ». Les deux confinements ont eu raison de sa trésorerie.
      H’sM, la marque qui vend du racisé, tient bien la route soutenue par des capitaux musulmans.

  13. Tous les grands groupes Carrefour, But, MAAF et d’autres font leur publicité avec des noirs et emploient des noirs et on voit des affiches publicitaires avec des noirs et des feuilletons de télé. Et l’Europe fait la promotion du voile par ses affiches publicitaires. https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/polemique-l-avenir-de-l-europe-incarnee-par-une-jeune-femme-voilee-14-02-2022-2464713_1897.php
    https://www.cnews.fr/monde/2022-09-28/une-affiche-de-lue-avec-une-enfant-voilee-fait-polemique-1271393

  14. Ils n’auront pas gain de cause avec leur propagande créole: Ce forcing déployé dans toutes les formes de médias finira par nous vacciner profondément contre le vivre-ensemble et ce rejet sera violent et définitif.
    La rémigration apparaîtra alors comme la plus douce des solutions…

  15. NOUS GAVER DE N… A LA TELE NE CHANGERA RIEN ?LA GUERRE CIVILE RACIALE DECRIT PAR GUILLAUME FAYE ARRIVE A GRAND PAS EN FRANCE ET EN EUROPE .L EFFONDREMENT ECONOMIQUE ET ENERGETIQUE SERA UN CATALYSEUR ?LA FETE VA BIENTOT COMMERCER

  16. Je n’ai pas l’habitude de regarder les pubs, je zappe rapidement.
    Mais j’ai pu en voir une des dernières en date pour favoriser le métissage, il me semble que c’est pour une assurance, mais pas sûr.
    Dans un salon, ça se passe souvent ainsi, les publicitaires ont l’air d’aimer cet environnement rassurant. On voit une femme qui enlève rapidement son jean et elle se laisse tomber en arrière sur un canapé.
    A ce moment là, subitement un noir arrive qui lui saute dessus, puis la vidéo est coupée, et n’a duré que qq secondes , comme une image subliminale.

    • « comme une image subliminale »

      Je vous avoue que je me suis posé justement cette question de l’utilisation de cette manière détournée de convaincre, peut-être, derrière tout ça.

      Juste une question que l’on peut se poser car ça finit par être suspect.

      Je ne sais pas si c’est vrai, mais certains disent que ce serait prouvé que Mitterand l’aurait, parait-il, utilisé.

      • Cela ne m’étonnerait pas. Ces gouvernements utilisent les dernières découvertes en avancée psychologique, et le Mitteux était porté également sur l’occultisme.
        Et ça expliquerait le degré d’hypnose de nombreux Français.

  17. Oui, il s’agit d’une provocation infernale et éhontée contre les Français de souche, contre les blancs ! Il faudrait absolument trouver une solution pour faire savoir aux publicistes que nous sommes nombreux à refuser de nous voir remplacer – alors qu’en Afrique les pubs sont assurées par des Africains !!! Si quelque patriote a une idée pour tenter de mettre des bâtons dans les roues de cette africanisation visuelle sur nos écrans, merci de l’exprimer ici. Le mouvement suivra ! Suggestions : écrire aux députés ?

  18. Il y a des pubs sans Noirs, c’est possible, regardez celles pour vendre des systèmes de sécurité. On montre deux voleurs ci et là mais toujours des Blancs !

    Moi ce qui me tracasse avec l’africanisation, c’est que je commence doucement à ne plus blairer les Noirs et çà, c’est grave car si je deviens raciste, ce sera à cause des médias qui provoquent finalement le téléspectateur ou le lecteur de gazette.
    Incitation à la haine raciale, finalement…

  19. Qu’il y ai une surreprésentation de négroide et de crasseux dans les pub est un fait….mais parlez AUSSI de la surreprésentation du féminisme !…il n’y a plus UNE PUB sur les bagnoles ou c’est une gonzesse qui conduit !….et tout ça d’un air supérieur, arrogante, ou les rare fois ou il y a un mâle, c’est le bulot déconstruit assis à côté !…pub pour devenir chef d’entreprise ?….une femme…l’homme est trop con et restera que simple ouvrier évidement…site de gestion bancaire ?…une femme…site de vacances ?…une femme…site d’achats en ligne ?…une femme !…encore et encore QUE DES FEMMES à en faire une indigestion !…et bien entendu, si il y a un mâle, c’est un congoide évidement !…

    • il y a peut être une volonté de changer l image des femmes et sa représentation dans la société ainsi qu un quota d équilibre h/f mais de toute façon, l image féminine ( ex mannequin au salon de l
      automobile..)a tjrs fait vendre…aux hommes !

  20. Je n’en peux plus de ces publicités avec des noirauds,des crépus. De plus ils sont vilains à faire peur. Il y en a de partout: Télé, journaux que j’ empruntent à la médiathèque car je ne veux pas payer une revue avec des blacks, même les catalogues.( Bergère de France
    .etc).

    Maintenant dans chaque boutique où je me rendrais je vais rentrer et dire  » avec votre pub blanc/noir » je n’ achèterai rien. Si nous ne faisons rien ce sera de pire en pire.

    Nous sommes une France blanche, non mais.

    De vous lire. me soutient.

  21. Le Grand Remplacement est en marche malheureusement ! Macronor Terminator Merdator a tout fait pour que le Grand Remplacement se réalise.

  22. Un fil twitter recense des dizaines (des centaines?) d’exemple :

    https://twitter.com/PublicitesC

    Attention, le contenu est choquant – c’est d’ailleurs twitter qui l’affiche. Les c…, ils se rendent même pas compte que ça peut être pris à l’encontre des pubs elles-mêmes.

  23. on n’en peut plus : plus moyen d’ouvrir la TV sans se croire dans un pays africain quelconque – bêtise crasse et insupportable de tous ces moutons publicistes qui bêlent en choeur accréditant sans même s’en rendre compte la thèse réelle du grand remplacement – à noter que les asiatiques sous représentés devraient demander leur part !

  24. Je partage la même conclusion que beaucoup. Dernièrement, j’ai vu la pub d’un jeu vidéo multisport : une fillette blanche contre un garçon noir s’affrontent au tennis. Elle gagne. Ce garçon noir affronte ensuite un blanc à l’épée et il gagne. Je ne peux m’empêcher d’y voir un message : les noirs sont gentils parce qu’ils perdent contre les femmes. Et les blancs se font exterminer par les noirs (l’épée symbolise la bataille)

    • « l’épée symbolise la bataille »

      Elle symbolise aussi notre « Culture » (ce n’est pas une arme africaine)… ce qui double et renforce ce qui serait le message. Leur inconscient qui dérape ?

  25. On en est arrivé à changer de chaine même quand elle est intéressante parce que la présentatrice Africaine nous place dans l’embarras. D’après mes informations, la représentation Africaine subsaharienne à la TV n’a pas de raison d’être car il n’existe pas plus de 5% d’Africain subsahariens en France métropolitaine, par contre nous avons environ 10 millions de musulmans pour la plupart arabes. Montrer l’Africain est stratégique car cela permet d’englober ce que l’on appelle la diversité mais elle n’est pas aussi importante que ça en France si on se réfère aux islamo Africains donc il y a une exagération de la représentation Africaine comme si notre pays était composé pour 50% ou plus de diversité spécifiquement islamo Africaine.

  26. Je ne suis plus angoissé ni en colère. J’en suis arrivé au stade du dégoût ultime. Les Français, hormis les 7% de patriotes, dont vous mes amis, ne sont devenus que des tubes digestifs et des alambics. Je n’éprouve plus aucun sentiment pour ces larves. Je les verrais disparaître dans l’indifférence la plus totale. Je ne sais plus quoi dire ni faire pour pouvoir changer cet état de fait, c’est à dire changer cet état de déliquescence et de dégénérescence de cette société de m. J’ai cru en Zemmour, et je suis bien déçu. Je ne vois pas l’horizon s’éclaircir pour notre pays. Trop de collabos, trop d’étrangers, trop de pseudos-intellectuels bobos et toxicomanes, de politiques pourris qui font la pluie et le beau temps, trop de journaleux qui détournent l’info au profit de bistouquet premier. Que faire? Si vous avez une idée, merci. Amitiés.

    • Non malheureusement, pas d’idées ! même si quelques uns d’entre nous restent lucides, nous sommes effectivement tous, impuissants (car totalement « désorganisés ») et donc incapables de remédier à cet état de fait.

      Sauf, peut-être, un soulèvement de militaires, façon Franco ?

    • Bonjour@Argo,
      je ne sais pas si ça va te remonter le moral, je t’informe de la création d’un nouveau mouvement pour la jeunesse européenne qui porte le nom d’Argos :
      https://argosfrance.org/adherer/
      Pour une renaissance de la culture et de la civilisation européenne.

    • Après un tel réquisitoire j’éteins mon ordi et me lève pour aller avaler mon bouillon d’onze heure !….NON ! les moutons changeront de crèmerie ou rentreront dans le rang car même s’ils sont majoritaires ils plieront devant une minorité déterminée ….COURAGE !

  27. C’é Pagrave. Et c’est sans conséquences m’a dit mon curé Vatican 2.o pap ‘ François. Com  » : preuve Il y a 50 ans les pub étaient pleines de blondes suédoises aux yeux bleus et de blonds avec sourire ultra dents blanches .. nous ne sommes pas pour autant devenus blonds aux yeux bleus et aujourd’hui nous sommes pour beaucoup  » sans dents » .

  28. —–Le fait d’imposer des métissés dans chaque pub provoque la montée du racisme c’est à dire exactement ce que nos élites mondialisées veulent: toujours le diviser pour mieux régner—–

  29. Oui y a en marre ,je zappe systématiquement, une des pires la pub dash que j’ai vu une fois le type affreux qui fait peur et une grosse dondon qui se jette sur un lit ca fait pas rêver.et avant on avait quelques noirs et muzzs plutôt bien intégrés ca passait ,mais maintenant trop c’est trop ca déborde, beaucoup ne bossent pas et attendent les aides ou font du trafic,les agressions ,viols,meurtres explosent,je ne peux plus les voir en peinture ,voilà ce que fait » la transition démographique » prônée par macron et d’autres avant lui ,ça fait tout l’effet inverse en ce qui me concerne,REJET TOTAL .

  30. Mes seuls moments de quiétude sont quand je dors. Dans la journée je suis pris d’une certaine angoisse permanente. Et ce n’est pas une blague, c’est la réalité. Pourquoi ? Parcequ’où puisse se porter mon regard, notre environnement étant littéralement envahi de publicités dans tous les supports médiatiques, je vois plus de noires et créoles que de blancs. Je suis dans une colère permanente et j’ai envie d’aller casser la gueule à tous ces gauchistes et écologistes qui ne veulent qu’une chose : la disparition du blanc. Ce n’est même pas cela d’ailleurs qu’ils veulent, ils se servent de cela, car leur objectif est de toute évidence de détruire notre civilisation qu’ils haïssent.
    J’ai surtout envie de […] ce peuple français d’abrutis, de débiles, de malades, et de lobotomisés de remettre sans cesse en place depuis 50 ans des élus dont le seul objectif est de les détruire eux-mêmes. Quelle bande de cons, c’est pas possible !

    • Ami @Cachou

      J’ai aussi le même sentiment de colère par rapport à cet envahissement publicitaire et sa propagande. Maintenant, nous avons aussi les mains noires, les voix noires, les familles entièrement noires, les couples LGBT noirs…

      Je n’ai pas l’habitude de « censurer » mais j’ai dû exfiltrer quelques uns de tes mots qui, éventuellement, nous poseraient des problèmes avec la justice « Mur des cons »… Désolé.

      • @Cachou (suite)

        Moi j’en ris, tant ils sont grotesques de penser que, par leur seule volonté, ils seraient capables de modifier la nature d’un pays vieux de 15OO ans (baptême de Clovis) qui est de racines non seulement judéo-chrétiennes mais aussi occidentales européennes blanches.

        Ils créeront, si ils continuent dans leur bêtise, des conflits des deux côtés certains, aussi sanglants qu’inutiles malheureusement, mais ils « ne » peuvent et ne changeront « pas » le fond de ce qui EST : la France est de race européenne blanche, tout comme l’Afrique ne subsisterait pas de se penser de race blanche et non de race noire (ce qu’ils mettent de plus en plus en avant et c’est une bonne chose).

        Les choses évoluent toujours lentement et subtilement, patience (ce qui ne veut pas dire qu’il faille rester assis à attendre que ça change tout seul).

        • Merci Amélie de tes paroles positives. Mais, sincèrement, je ne suis pas aussi sûr que tu l’es sur le fait que le Grand remplacement n’aboutira pas.
          Un très grand nombre de pays arabes aujourd’hui donc musulmans étaient dans les siècles passés chrétiens. La violence, l’inhumanité, l’intolérance, et la volonté de destruction et conquête de l’islam a conquis tous ces pays.
          Je ne pense pas que le fait que notre pays se trouvant en Europe lui garantisse qui ne sera pas musulman. Quand depuis 50 ans tous les gouvernements sans exception déroulent le tapis rouge à l’islam et les juges ne condamnent jamais, je ne suis pas aussi optimiste que toi.
          Mille fois hélas.

          • Cachou, ce sont tous des pays « orientaux » qui, même si l’orientation religieuse était différente, avaient des points « communs » forcément, une forme de communauté de pensée. Des populations pas très instruites faciles à manipuler pour la plupart aussi (cf l’Iran à la chute du chah d’Iran).

            En France, ce n’est pas le cas il y a trop d’écart déjà par les « racines » qui représentent un « ancrage » autre et solide (ce qui n’est pas le cas de ces pays) mais aussi par la mentalité.

            Sérieusement, je ne vois pas les femmes Françaises accepter la logique musulmane, il y a un monde entre elle et nos valeurs (je n’entends que des révoltes autour de moi à ce sujet). Je ne vois pas la France régresser à 180 degrés. Il suffit aussi de voir les réactions violentes des obsédés de la laïcité concernant toute éventuelle transgression concernant tout ce qui est religieux.

            J’ai d’ailleurs bien parlé de « conflit » ce qui sera si les politiques ne changent pas mais on sent un début de prise de conscience, on dit des choses aujourd’hui interdites il y a quelque temps.

          • Il ne faut pas oublier qu’ils manient très bien la fée quéquette et une fois majoritaires dans un pays les autochtones sont cuits et on en est pas loin , il n’y a qu’a se rendre dans le premier supermarché pour s’en convaincre . Le plus beau dans tout ça c’est que les français eux mêmes ont financé leur disparition .

      • Tu as très bien fait, ami François. Tous ces salopards guettent le moindre geste et le moindre écrit.
        Pas de problème !

    • @Cachou

      Normal les angoisses quand on s’attaque à nos « fondements » : l’identité (sens large du terme) à partir de laquelle nous nous sommes « constitués » comme dans toute culture.

      En deçà, il n’y a rien de structuré donc un ressenti de risque d’effondrement (mort psychique) et au minimum, un fort sentiment d’insécurité qui vise à le gérer (en avoir conscience est « salvateur »).

      L’angoisse fait partie de la base des constructions humaines et elle se matérialise à travers des objets, ici tout ce que notre environnement nous suggère et met en place de mortifère, mais c’est une « émotion » ce n’est pas un fait.

      Ces meneurs de destruction de notre culture sont des pervers (les Africains ne se rendent même pas compte qu’ils font partie de leur jeu et sont donc instrumentalisés). La seule manière de les contrer est de ne pas rentrer dans leur jeu en prenant du « recul » en regard de ces images.

      • Ce n’est pas évident quand on devient totalement environné.
        Où que le regard se pose, la propagande est là qui vous écrase, qui vous épie, qui vous harcèle.
        Je comprends que l’angoisse puisse finir par s’installer.
        C’est une attaque en règle, une démolition psychique des individus dans leurs certitudes, une destruction de nos bases quotidiennes et civilisationnelles.
        Ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère. On leur a intimé de passer à la vitesse supérieure, en même temps que Minus fait entrer des milliers d’Africains.

        • Vous avez raison Frejusien, ce n’est pas facile de ne pas se laisser happer, ils sont odieux, mais c’est possible de refuser de s’y perdre donc de leur donner ce pouvoir, chacun peut trouver ses propres solutions pour s’extraire de cette ambiance pourrie. Des gens agissent aussi même si leurs actions sont occultées des médias.

          Déjà, des petites choses comme zapper les chaines TV d’info, éviter leurs conflits, les images pub et se « centrer » sur son espace intérieur et de vie marqué par des petits plaisirs, au fur et à mesure et au temps « présent » (ne pas regarder le haut de l’escalier mais prendre marche par marche). On est impuissant sur les évènements qui arrivent, la seule chose que l’on peut faire c’est gérer du mieux que l’on peut à notre niveau.

          L’angoisse s’installe quand on laisse son mental gamberger le plus souvent vers le pire c’est tout à fait normal et humain, mais ce que l’on craint souvent n’arrive pas et il y a des surprises possibles. Personne ne peut dire comment les choses vont véritablement tourner, l’avenir ne peut qu’être « imaginé » il n’est pas réel.

      • Très bien vu, Amélie :-)))

        Combien de fois ai-je répondu sur youdaube, à des muzzs, leur écrivant à peu près ceci :

         » Vous avez pu nous envahir et pouvez continuer parce que ceux qui étaient censés nous protéger nous ont trahi, et contineunt à nous trahir !!!

        Croyez-vous que c’est parce que vous êtes plus « intelligents » que nous ?

        C’est le contraire !! ils veulent des ABRUTIS, des DEGENERES, sur lesquels ils pourront « régner » …

        Et ce n’est surement pas votre dieu à la con qui vous « donnera la victoire » !! il suffit de regarder le niveau économique de TOUS les pays muzzs, les seuls à s’en sortir, c’est parce qu’ils ont du pétrole … « 

  31. trop de sombritude

    le naufrage sans doute

    je ne peux plus saquer ces « goebelseries » ou seul le noir peut baiser une blanche
    le blanc étant impuissant partout……………..

    resultat: les « coloured » qui m étaient formidablement etrangers et indifférents, j peux plus les piffer

    bravo la Famille Ben Hitton et ses hated colors

    trop c ‘est trop, vous etes en train de supprimer la race blanche!

    restera plus que la noire et la jaune…..en mélange couleur caca…

    • Machinchose.
      Idem pour moi. Alors que j’étais pas mais pas du tout raciste, je n’en peux plus. J’ai jamais pu saquer les muzzs, mais les noirs chrétiens m’étaient plutôt sympathiques même. L’ennui c’est que nos noirs de nos îles vont prendre aussi alors qu’on doit leur laisser des chances de s’en sortir. Mais j’en peux plus bord**l! En France on est blancs mer**!!!!

  32. Ils ont beau mettre de l’africain absolument partout(pour forcer les Français à ne pas devenir racistes), ça ne me fera jamais détester mon pays autant que cette vermine, juste attendre que tout le gvt de macron tête de con décampe, encore 5 ans à tenir à moins que ça dérape méchamment avant…

  33. Je boycotte les pubs au maximun. J’enregistre les bons filme (très rare) et je les regarde le lendemain, en accélérant les pubs très vite. En 3o seconde c’est fait. Quand il y a trop de pubs, j’éteins la télé. La pub est un cancer et il faut au maximun l’éradiquer. Pour moi c’est boycott total.

  34. La pub nous implante dans le cerveau, des milliers d’années de civilisation, d’histoire,
    inventés. Macron va nous dire qui nous sommes, depuis toujours . Le problème n’est plus le vrai et le faux….réussiront-ils à nous implanter cette mémoire artificielle ? Les laisserons-nous faire ?

    • à l école républicaine, c est déjà commencé….programmes qui orientent et mentent…les parents qui veulent des enfants intelligents et encore de culture occidentale se voient refuser de plus en plus l école à la maison Reste plus qu à se mettre hors la loi, écoles hors contrat sans aucun musulman

  35. A réfléchir ne serait-ce qu’un petit peu; tous ceux qui ont dénoncé la colonisation française, n’avaient rien contre la colonisation comme principe…au contraire; ils sont ravis de la colonisation islamique et africaine de la France , de l’Europe et même de la Chine et de l’Inde.

    • C’est là toute l’ambiguïté, tout comme ceux qui étaient pour le maintien des colonies françaises mais qui aujourd’hui ne supportent plus celle d’aujourd’hui dans notre pays.

      Comprenne qui peu, l’humain est compliqué et n’est pas à un paradoxe près (à interroger, c’est toujours là que se niche le point de vérité le plus intéressant).

  36. Je ne regarde presque plus la boîte à mensonges et les publicités encore moins. Trop d’étrangers! Par contre, j’aimerais bien des pub avec des Africains pour Banania, le cirage Lion -Noir, les crèmes au chocolat de différentes marques, le charbon pour la digestion, etc. Histoire de rigoler un peu.

    • Un rêve impossible ! voire même dangereux si tu l’exprimes à haute voix.

      • Je suis pour l’égalité totale. Tout le monde doit et peut présenter des publicités, quel que soit le côté ironique de l’affaire. Il faut arrêter ces histoires de couleurs. Les Français doivent retrouver leur place dans la pub, et les autres jouer dans n’importe quelle pub, sans choix précontraints.

    • Argo, tu me fais bien marrer, là :-)))

      Ce n’est que le début, mais comme ils ne peuvent pas se saquer entre eux, je pense que, très bientôt, dans les zones « remplacées », les « problèmes » vont se régler, et de plus en plus, à la machette, à l’arme automatique !!

      ARRIERES ils sont, peu importe l’environnement dans lequel ils vivent, ARRIERES ils restent !!!

      Garde la foi, mon Ami, il suffit de peu de choses, un grain de sable, et la machine à nous détruire va connaître de sérieux problème …

Les commentaires sont fermés.