Le F3, c’est trop petit avec mes deux femmes et mes 7 enfants : il me faut un F5

Journaliste :Ça vous dérange pas de partager un mari ?

Ben… c’est comme ça… c’est nos coutumes !

Bordel mais on est en france, qu’est-ce que tu fous là, connasse ? Voilée ! Avec un polygame ! Alors que la polygamie est interdite en France ! Qu’est-ce qu’il attend, Darmanin, pour expulser de France cette famille de polygames ?

Qu’est-ce qu’elle attend, la Sandrine Rousseau, pour dénoncer la polygamie et l’exploitation de ces femmes ?

J’ai des envies de meurtre… Ils ne peuvent pas ne pas savoir que la polygamie est interdite en France. Ils n’en ont cure car ils ont compris que chez nous ils sont les rois et que nos lois ne sont pas faites pour eux. Alors, avec complaisance, ils montrent (pas les femmes ! ) ils expliquent, ils demandent un plus grand logement. Ben voyons !!!

Combien de familles de polygame comme ça en France ?

Entre 10 000 et 20 000 selon le Ministère de l’Intérieur. Vous pouvez donc multiplier par 10.

Et c’est nous, cons de français, qui payons les allocs, sans doute les loyers, les charges et tout le reste.

Et les 2 connes ne bossent pas, forcément, des fois qu’un homme entrevoie leur gueule de polygame. Oui, elles sont responsables, je n’ai pas une once de pitié pour elles. Elles n’ont qu’à se tirer, aller à la police, il y a des centaines d’associations qui s’occupent des étrangers, qu’elles se démerdent avec et qu’elles quittent le salopard ou qu’elles repartent avec lui au Mali.

Simple, clair et net, non ? Oui, j’ai des envies de meurtre. Nos ancêtres ont souffert, ont été emprisonnées, déportées, tuées… pour avoir l’égalité et à présent nos impôts et nos lois sont au service de ces pourritures !

 1,482 total views,  2 views today

image_pdf

76 Commentaires

  1. Pourquoi? Notre ordure ne paie plus l’avion,*l est vrai qu’à l’est sont apparues de nouvelles priorités pour offrir les valises?

  2. On va te faire une hutte pour 5 en branchages et bouse de vache séchée.
    Tu vas te croire au bled !

  3. On remarquera que la jeune femme interviewée parle parfaitement le français, pratiquement sans accent(contrairement au mari), ce qui laisse supposer qu’elle a été longuement scolarisée en France et qu’elle est peut-être aussi née en France. On sent une forte rancœur et une amertume sourdre de ses propos ; sans doute rêvait-elle d’un autre destin. Une fois de plus la lâcheté et l’impéritie des services sociaux nous éclatent au visage. De là à croire que c’est volontaire, il n’y a qu’un pas…Vous avez dit « transition démographique » ?

  4. Bravo tout est dit, moi aussi j’ai des envies de meurtre, déjà contre ces pourritures de politiques de gauche en général, qui font des lois contre nous et ensuite toutes ces saloperies de déguisement a la con.
    Si il y a pas mal d’années on avait fait des lois pour contrer ça, on en serait pas là.
    Pour ma part je pense que c’est foutu, sinon c’est la guerre
    J’en ai plus que marre de voir dans nos rues et nos quartiers toutes ces voilés qui nous dévisage avec leur haine.
    On a eu il y a quelques mois des élections, ou on aurait put changer les choses mais non les français n’en ont pas voulu, tant pis pour eux.

    • Et, de préférence, un étage par femme et par clapier… histoire d’habituer les « bébêtes » à l’altitude..

  5. Mis sur terre pour faire n’gourounn n’gourounn dans la case et maintenant dans nos hlm, sans besoin de travailler grâce aux allocs…Loyers et factures edf, eau etc.. impayés sans recours, aucun huissier de justice ne se risquant dans ces cités casbahs… M’enfin ils contribuent grandement au relèvement de notre taux de natalité! Si on ne nous parle plus du taux de dépistage de la drépanocytose c’est parce qu’il a doit excéder 80% rien pour l’Île de France.. J’allais oublier : Y’A BON VOZIMPÔTS ! Merci la gauchiasse !!!…

  6. Ca me dégoute. Qu’est-ce qu’ils font ici, ces gens là. Ils viennent pour les allocs, les HLM etc. Parce que chez eux.!!!! Ce sont des profiteurs, et ils sont des millions comme ça. Ils ont très bien compris que l’occident est ravagé, par la culpabilité.

    • Et Minus a affrété des charters pour nous ramener des familles au grand complet, arrivage à Roissy sous les applaudissements des journaputes gauchiasses.

    • La culpabilité est un levier utilisé par les mondialistes.
      La toile d’araignée dont ils enveloppent les pauvres gogos.

  7. Voila où nous ont mis les collabos : nous sommes au service de ces barbares ! DEHORS !!!

    • Est-il possible, sans être Juif et ne pas comprendre un seul mot de la langue, d’obtenir L’ASILE POLITIQUE EN ISRAEL??ou en HONGRIE?

  8. Partagé entre le dégoût, la honte de laisser cette merde de  » coutume  » se repandre ici
    Allo sardine Ruisseau pardon sandrine Rousseau tu dis quoi tu fais quoi
    Allo Darmanin tu me fous toute cette merde dehors
    Ces gens sont non integrables même dans 10 000 ans
    Honte absolu
    Passez moi ce reportage sur la télé
    Histoire d’effarer toute la France
    Qu’en pense les gauchiasses avec ces connes qui se cachent derrière leur tissu. Elles sont autistes ? Debiles ?

  9. Les coutumes se changent en faisant appliquer la loi laïque et française point barre! Si Mouloud pas content, Mouloud se tirer en Afrique fissa avec ses morveux.

  10. Ce genre de blatte a probablement en plus le droit de vote, je vous laisse deviner pour qui tous ces cafards d’importation votent.

  11. Avec tout ce merdier d’afrique qui débarque pour salir entièrement notre pays et qui vivent mieux que nous à tout points de vue, tout est organisé pour que Les Français DS (blancs) ne deviennent jamais racistes en tout cas, ça prend le bon chemin…

    • Odile G5@ ou au Touquet !!! Il y a de belles villas aussi !!! Mamadou exagère, jamais content, 2 femmes officielles + les extras, elle est pas belle la vie, je ne pense pas qu’il fasse les 3 huit !
      Ferme ta gueule Mamadou et rentre dans ton pays où tu devras te loger dans une case sans aucun confort.

    • Bonjour Odile , le chalet pour plus tard quand les fruits kékette auront fait fortune dans le trafic de drogue ! Car je pense pas qu’un futur prix Nobel fasse partie de la couvée !

    • Je lui proposerais bien le château de Versailles. Il y a de la place même pour y garder ses chameaux et ses chèvres.
      Pas de F5 de Sicard prolo, ha mais.
      La France est généreuse.

  12. Plus c’est petit, plus vous serrez serrés pour vous tenir chaud non ?
    Et quand tu peux pas avoir plus grand parce que tu travailles pas , ben tu fais pas des mômes chaque année, tu réfléchis.
    Merde, on me dis que non, pas réfléchir, juste argent et rien faire . D’accord, le Francistan est là pour ça, vous inquiétez pas et surtout gardez votre couteau dans la poche siouplait.
    Fait chier, mon Pays est devenu la cour des miracles en pire.

    • @ rascasse, là ou je vais rigoler c’est quand ils vont avoir la note de chauffage à payer car si ils sonts en hlm et s’ils ont l’apl les charges sonts en plus et le chauffage plus eau chaude,électricité, ça va douiller ,et bien si ils ne peuvent plus payer aller hop retour au bled là bas il fait chaud et pas de chauffage a payer ,bon débarras les parasites .

      • « et bien si ils ne peuvent plus payer aller hop retour au bled là bas il fait chaud et pas de chauffage a payer »

        Non, ventre à terre vers le CCAS de la commune pour des aides de toute urgence.

        • @ Amélie poulain vous avez sûrement raison ,mais ce qui est inadmissible c’est qu’on va encore les aider ,ça n’en fini plus et nous ruine, on devrait foutre dehors de notre pays ce fainéant avec toute sa smala qui ne sait faire que des gosses pour toucher les aides ,y en marre de payer des impôts, de la csg sur les salaires et même sur les retraites pour de tels fainéants, ça me met hors de moi .

          • @Atria,

            Moi, cela fait au moins 40 ans que je le dis (et pour de « bons » Français fainéants et assistés aussi) et j’en ai ramassé des claques dans la figure et dans ma vie à cause des naïfs de Gauche qui me disaient, oui il y en a toujours quelques uns qui profitent mais il y en a peu….

            Y compris de ceux qui hurlent aujourd’hui.

            Et si encore cet assistanat aidait, mais non, l’assistanat est une arme de destruction massive ! Et ça aide (intérieurement aussi) ceux qui le mettent en place et le font perdurer.

            L’ensemble est toute une « mentalité » occidentale bien ancrée malheureusement, car c’est tellement intégré que beaucoup ne s’en rendent pas compte ou sont incapables de raisonner sainement à ce sujet.

            Et qu’on ne me dise pas que c’est la religion la responsable, c’est un « poncif » bien commode.

  13. Mon beau frère travaille dans les espaces verts , il fait l’entretien des haies et le désherbage dans un ensemble peuplé en grande partie du genre de saloperies que l’on voit dans la vidéo , ça gueule aux fenêtres et balcons a 11 h du mat parce que le bruit des machines les réveillent …et personne ne paie le moindre loyer ! tu me diras aussi que personne bosse …..TOUT CETTE FANGE DEHORS ALLEZ DU VENT !

    • Oui ce sont les « pauvres »… enfin ceux que l’on désigne « pauvres » et « démunis » (néologisme de gauche) même.

  14. MAIS FOUTEZ MOI TOUTE CETTE MERDE DEHORS ! Et on nous dit qu’il faut tailler dans nos retraites et ces saloperies se multiplient comme des lapins d’élevage sur notre dos DEHORS A COUP DE PIEDS DANS LE CUL VA FORNIQUER DANS LA SAVANE!

  15. Votre cri du coeur final est déchirant. Oui, c’est à ça qu’aboutissent les souffrances et le sacrifices de nos ancêtres. Qu’un importé par des frontières qui ont été délibérément détruites vienne vous dire benoîtement que vous devez lui donner un logement plus grand pour y loger sa famille de lapineur irresponsable.
    Il n’est pas entré tout seul.

    A la fin du Camp ds Saints, les familles françaises doivent céder la plupart des pièces de leur appartement pour loger des « Il me faut un F5 ». Avant le grand massacre.

  16. Je viens de lire sur VA, le 4/10, un maire PS, Serge Deuilhé, de Saint-Lys en HAute Garonne, refuse l’arrivée de migrants imposés par l’Etat ! plus d’une centaine de DEMANDEURS D ASILE DEBOUTES s’installeront dans sa ville ! le Maire dénonce le projet sans concertation, les riverains s’inquiètent du manque de moyens de la commune, 10000 habitants mis devant le fait accompli ! le bâtiment se situe à l’entrée de la ville, un Ehpad transformé en CPAR ( Centre de préparation au retour), pour accueillir 120 demandeurs d’asile déboutés par le service de la préfecture ; l’opérateur de l’Etat, ADOMA, a racheté la structure pour plus de 2 millions d’E, un prix d’achat très élevé, au dessus du prix de marché qui empêche toute préhension !

    • Ben , il faut se dépêcher de faire sauter tous les grands bâtiments inoccupés.

      • Tout a fait fréjusien ! quand on veut on peut ! je me souviens de ce projet immobilier dont ne voulaient pas les riverains , les engins venus terrasser brulaient la nuit , pneus lacérés , matériel détruit , ils ont mis des vigiles qui ont pris une raclée avant le énième incendie d’engins . L’entreprise a jeté l’éponge et aucune autre n’a voulu reprendre le flambeau , le projet a été abandonné !

  17. ben oui ! et pourquoi pas un château ? ils ont tout compris des failles du pays collabo que nous sommes devenus : ils ne respectent pas la loi, mais l’état laisse faire bien trop occupé à faire taire et condamner nos jeunes résistants de GI

  18. et le coût pour les contribuables de ce « folklore », de ces parasites, fait dresser les cheveux sur la tête » – chaque français qui travaille devrait en connaître le montant, histoire que certains d’entre eux votent un peu mieux aux prochaines élections – que ce soit aux guichets de la CAF ou à ceux des services sociaux auxquels ils sont abonnés il faut de plus, leur déployer le tapis rouge

    • C’est bien pour cela qu’au moment de la crise des GJ, les journaputes criaient à l’extrême droite.
      Ils savaient pertinemment où part le pognon de dingue qui fait défaut aux misérables Français qu’on exploite pour engraisser ces familles de Remplaçants.
      Dans leur esprit de gauchiasses convaincus, seule l’extrême droite est capable de s’opposer à l’exploitation des travailleurs français.
      Si certains Français savaient, ils voteraient dans leur intérêt.
      Mais la gauche veille à maintenir l’ignorance de nos compatriotes.

      • « Mais la gauche veille à maintenir l’ignorance de nos compatriotes. »

        Non, j’en ai parlé à beaucoup de gens de gauche, ils savent mais ils ne sont pas en capacité d’entendre et trouvent des arguments à tour de bras pour le justifier.

  19. A diffuser largement et au journal de 20h.
    Non je dis ça parce qu’il y a encore des gens qui n’y croient pas.
    HacheTagJaiMalAMaFrance

  20. Au Québec, on disait que l’Amérique latine avait 100 ans de retard en ce qui concernait la condition des femmes. Là, on bat des records. Leur condition préhistorique. Le mari peine à faire des phrases intelligentes primaires mais il sait qu’il copule chacune. Les féministes vendues du Planning familial en mal de sens doivent lui dérouler le tapis rouge.

  21. Dans les années 80 j’habitais à Cholet. On avait le même cirque avec la famille de musulmans sur 2 apparts sur le palier. Je ne vous dis pas dans quel état l’OPHLM retrouvait les apparts au moment des changements, mais il fallait fermer les yeux.
    Les années de renoncements s’additionnent et on coule, on coule.
    Quand va-t-on commencer la révolution réparatrice de tout ce bordel ?

  22. Je vois le visage encadré d’un voile islamique comme une zone avec orifices sexuels encadrés par un drap chirurgical qui entoure et enserre la zone d’opération. Ces visages sont rendus obscènes car ils évoquent l’unique destination de ces femmes: être des vulves et vagins ambulants à être fouraillés n’importe quand par leur « mari » auquel elles doivent obéissance. Elles peuvent bien se cacher honteuses de montrer ce visage réduit au viol. En public elles n’ont droit qu’à l’identité de « mamans » qui est celle de fouraillées pour être engrossées par un dominateur officiel. Leur communauté leur interdit le statut de « femme », « citoyenne ».

    • Bonjour,

      Dans le même esprit, la pierre noire de la Mecque, c’est plus qu’ambigu comme symbole …

      • la pierre noire existait avant l islam, on en avait fait le socle d une immense statue de déesse ( le symbolisme ressemble à Athéna, déesse grecque) et tout le schéma du culte existait aussi ( tourner autour, jeter des pierres sur un mur etc) Cette pierre serait du « verre » à la suite d une chute de météorite Les avis sont partagés Creusée, de petites statues des idoles des tribus ( dont celle de mahomet) étaient autrefois à l intérieur Mahomet a conquis la ville pour l argent des pelerins et le pouvoir Il en a profité pour changer l objet du culte

  23. Très énervant et en plus il ne travaille pas, s’il a un problème avec ses épouses, il les déclarera célibataires isolées avec enfants et le tour sera joué, pourquoi aurait-il besoin de travailler puisqu’il va gagner bien plus que la plupart des Français ? avec les allocs dès qu’il y a plus de 3 enfants, c’est le jackpot mais la finalité elle est bien pire car tous ces enfants vont devenir des islamistes, des ennemis de la France, on alimente ainsi notre propre invasion, faut le faire quand même ?

    • En fait, la première est l’officielle et les deux autres sont déclarées la plupart du temps « femmes seules avec enfants » avec tout ce que cela suppose comme aides sociales.

      Et le tour est joué.

  24. C’est inacceptable, la polygamie est un délit en France qu’on se le dise !

    Quand je pense que des Français de souche se sont fait enlever tout ou partie de leurs allocations familiales car ils gagneraient trop (et donc paieraient plus pour entretenir la société, on l’oublie !).

    Ces gens qui visiblement ne sont pas adaptés à la culture Française doivent retourner dans leur pays.

    Mais si vous entendiez la complaisance de certains de gauche vis-à-vis- de ces populations…

    A vomir….

  25. Martine est morte jeudi dernier! Martine avait 74 ans ce qui à notre époque n’est forcément synonyme de cacochymie !.Martine était pétrie de petits tracas de santé , qui en s’unissant ont fini par par la tuer!. Martine a travaillé toute sa vie, des boulots ingrats dûrs dégradants, usants et pas toujours déclarés, ouvrière agricole à 16 ans,puis des passages en usine, des ménages, des plonges jusqu’à 70 ans pour compléter ses 800 € de retraite cumulée avec celle de son mari serveur décédé à 52 ans!.
    Martine n’avait pas les moyens d’aller chez le dentiste,l’ophtalmo,le rhumato,elle habitait un une pièce insalubre et mal chauffé, une infection bucchale l’a emportée!.Je ne l’a connaissais pas, une amie vient de m’en parler, combien de Martine en France ?.. comme d’autres ici ma haine est désormais irréfléchie !

    • @ a vercingere ,triste 800e de retraite alors que l’autre avec ses 2 femmes et 7 moutards doit toucher une blinde en allocs de tous genre sans bosser Et ce n’est pas un cas isolé, et ils osent réclamer un 5 pièces sûrement gratuit car payé en apl ,dans son pays il aurait peut-être tout juste une case ,une honte .pauvre Martine, voilà la nouvelle France, avec des fainéants qui ne bossent pas font des gosses à tire larigot pour avoir les aides JE LE DIS ET LE RÉPÈTE DEHORS DEHORS je ne peut plus les voir en peinture tous ces parasites pire que des tiques qui nous bouffent .

    • @Vercingere

      Tellement triste, et pas la seule dans ce cas.

      Dire que tous ceux qui favorisent le racket des Français de souche pour entretenir cette gabegie se disent humanistes.

      Ils ne se rendent même pas compte des effets secondaires de leur nuisance voire de leur démarche que l’on peut qualifier de criminelle, envers leur pays et leurs compatriotes.

  26. A Dreux, ils ont fait mieux. Ils ont construit des petits immeubles de 2 étages avec un appartement à chaque étage. Le rez de chaussée pour l’épouse 1, le premier pour l’épouse 2 et le second pour l’épouse 3. Le mari n’a qu’a monter ou descendre et s’il a 6 épouses il bénéficie de deux immeubles.

    • Bonjour,

      Auriez-vous des sources sur cette situation abominable ?

      (Le modérateur).

  27. Il y a quelques années la ville des Mureaux et un bailleur social accordaient un logement par épouse pour les familles polygames, en parfaite illégalité.
    Vous savez, Les Mureaux, la ville où les merdeux chassent les « blancs »! Mais si, m’enfin, Les Mureaux…! 😎
    Et où certains réclament la présence de camélidés à demeure dans un parc de la ville 🐪🐫

  28. avec cette race, rien a attendre

    mon petit fils cadet m a expliqué ces derniers jours qu il n y avait qu une seule espece humaine , mais trois races différentes se distinguant par des traits bien spécifiques
    cheveux crépus, couleur de peau (noire, jaune,blanche),morphologie (fessiers accentués, reserves graisse,ou encore yeux bridés, taille

    et de te mettre en case de merde de gnou avec dix femmes sans utérus, tout en te debarrassant de ton service trois pièce mortel ???

    et , a tout hasard, si tu bossais un tout petit peu??

  29. À quand un vrai président qui foutra Allah porte de notre pays tout ce merdier d’islamistes profiteurs et meurtriers !

  30. C’EST LE TROU DE LA SECURITE SOCIALE DONT ON PARLE DEPUIS LOMGTEMPS.
    SE SONT EUX QUI NOUS MANGE TOUT. LA FRANCE PERD TOUT, A MOINS QUE…!!

    • Sans parler de leurs allocs.
      RanceInfo a rétablie la Vérité! 6000 euros par mois pour 10 gosses, sans taffer, c’est fakeniouzes! En réalité, ce tarif est uniquement pour septembre grâce à l’alloc de rentrée.
      Le reste de l’année, c’est 3600/4000€.
      Les pauvres…passez moi un mouchoir, j’ai une larme qui coule de mon oeil de crocodile.

  31. Dehors le triqueur , fou le camps avec tes pondeuses suceuse d’allocs. La France ne sera jamais votre pays. Foutez le camp dans le votre. Tous les parasites et les cafards dehors. ah oui et n’oubliez pas d’emmener merluchon pas frais avec vous.

  32. Faut lui donner un hôtel, il pourra regrouper toute la famille restée au bled.

    • Bonjour Hoplite. Et après quand l’hôtel est bien plein, on le fait sauter.

  33. Qu’allions-Nous faire ? Rien, puisque nous n’avons rien fait ! Z a fait 7,07%… Et 58% ont réélu Macron !!!

    A moins qu’il y ait eu fraude ? Il faudrait enquêter sur ce point, Christine. Je sais qu’il y a eu des articles bien écrits sur le sujet. Des chiffres ont été donnés, mais pas certifiés. P£ar exemple, on a dit : 8 000 communes ne recensaient aucun bulletin nul.

    Nous savons tous que c’est IMPOSSIBLE ! Mais j’attends toujours la liste des 8 000 communes. Ceux qui ont avancé ces chiffres auraient dû DONNER LA LISTE !!! Et la Marine, et le Z n’ont pas moufté…

    • Les élections sont bidouillées depuis longtemps , les résultats tombent a 20 h alors que la plupart des bureaux de vote ne sont même pas fermés , un idiot m’a dit un jour qu’il n’était point besoin de tout dépouiller pour avoir les résultats , il suffit de savants calculs donc pas besoin de voter si on écoute ce genre de fada !

  34. Moi aussi j’enrage quand je vois et entend ça 2 bonnes femmes 7 gosses ? et comme disait Coluche il ne peut pas se la mettre derrière l’oreille ah oui mais ça rapporte en allocs en tous genre ,mais qu’on foute ca dehors de chez nous ,un 5 pièces et quoi encore?et je viens de voir sur c news qu’ils viennent d’évacuer encore les toxicos à la Villette mais seulement 20 vu qu’ils avait étés prévenus par les assos de m…dès lundi que la police allait venir ,DEHORS DE CHEZ NOUS TOUTE CETTE RACAILLE ET DISSOLUTION DE CES ASSOS QUI ENCOURAGENt TOUT CA .

  35. Toute cette smala n’a rien à faire en France. Retour au pays et bon débarras. Et qu’ils remboursent les aides sociales aussi.

  36. J’ai une solution humaine pour cette pauvre famille, le charter avec retour immédiat chez eux comme ça ils ne souffriront plus de logements trop petits, il construira lui-même de ses mains sa cabane l’autre feignant! De vrais parasites!

  37. Quand j’allais chez eux pour une affaire de logement défectueux, je prenais plaisir à dire bonjour à la femme qui se cachait dans la cuisine, je donnais la main et lui parlait juste pour voir la tronche du type. Et quand c’était une indigène qui portait le voile et réclamait un plus grand logement suite au nombre d’enfants etc., je lui disais que « dans sa culture » on dort dans toutes les pièces, il y a des banquettes partout etc. alors elle refusait d’encore me parler ( et moi j’étais tranquille en rigolant ).

  38. Les pourritures d’islamo-gauchiste sont pour la polygamie au nom de la diversité de coutume. Il y a plus de 35 ans en arrière, quand j’étais au lycée, je me souviens d’une prof de français, bien de chez nous, blonde aux yeux bleus, qui nous avait fait lire un texte qui traitait de la polygamie de manière positive, et qui trouvait ça très bien. Une de mes camarades de classe avait levé la main et lui avait dit qu’elle trouvait ça horrible la polygamie. La prof l’a alors rabrouée avec des gros yeux en lui disant qu’elle était dans l’intolérance, qu’il fallait accepter la culture de l’autre sans porter de jugement et qu’il y avait de bon dans toutes les coutumes… La déconstruction de notre société ne date pas d’aujourd’hui. Depuis des décennies, les gouvernements successifs n’ont eu de cesse de manipuler et nous contraindre à accepter l’inacceptable.

  39. on n’applique aucune loi en France et ces peuples la le savent ont leur explique comment toucher des sous et en plus d’être polygame il revendique le droit a un logement plus grand il touche les allocs pour 7 enfants surement le rsa l’apl et j’en passe il faut que se système s’arrête et que l’on mette tout ça dans un avion vite avant que le peuple ne se réveille

    • Le problème, les accords bilatéraux !!!
      Voilà comment on déroge de la loi…
      En plus se rajoute tous les arguments de culture, de racisme, etc. pour nous la faire fermer !!!

      • Les accords bilatéraux ??? Ah oui : échange de ces Maliens polygames venant profiter de la France, sans travailler bien sûr, contre des militaires (français bien sûr) qui vont se faire tuer à leur place parce qu’ils ont fui leur Pays ?

  40. Femmes abusées, exploitées, soumises, enfermées… et toujours par la même engeance.

    Bizarre, on n’entend jamais les néo-féministes sur ce point.

    • @François soumises par violence, l homme a l autorité absolue et ne doit surement pas travailler Pas besoin avec l »argent braguette » et ..l aide de l assistante sociale, assocs, mairie etc

1 Rétrolien / Ping

  1. Le F3, c’est trop petit avec mes deux femmes et mes 7 enfants : il me faut un F5 – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.