Iris, 83 ans, a épousé Mohamed, 37 ans : « il me rend jeune sous les draps »

Après avoir éradiqué en journée la désinformation et les fake news sur le Grand remplacement (une « théorie complotiste d’extrême-droite » dixit Wikipédia), les journaleux confits de moraline aiment nous concocter pour le lendemain de savoureuses histoires de… Grand remplacement – pardon, de « transition démographique ».
 
Telle cette belle histoire d’amour, de tolérance et de vivre-ensemble digne d’un roman de gare à l’eau de rose de Barbara Cartland. Rapportée par le magazine Marie-France après l’avoir chipée à un tabloïd british (dans leur jargon journalistique, ils appellent ça du rewriting), elle nous conte l’exploit d’un prince charmant venu d’un pays des mille et une nuit pour rallumer les braises de la cheminée endormie d’Iris, une sugar-mama anglaise.
 

« Comme le rapporte le site Mirror, le couple est fusionnel et même passionné puisque quelques heures après leur rencontre physique ils ont eu des relations sexuelles. “C’était incroyable, a déclaré Iris Jones au Mirror. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile mais c’était très affectueux et romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas !”  (Marie-France)

[Tombée en amour, Iris est tombée également… dans un escalier. Résultat : 2 jours d’hospitalisation au Caire – NDA]

Car oui, foin d’escarres, d’hémorroïdes, de sécheresse, de vergetures, de plis, de rides, de dentier, de chair flasque, d’arthrose et de couperose, le gentil et désintéressé Mohamed, un chômeur égyptien (qui pourrait pourtant disposer dans son pays de champs de labour à peine pubères), ne voit que la beauté intérieure de la sémillante mais fragile octogénaire, heureuse d’être comblée par un membre (viril) de l’Oumma.
 
Généreuses, ouvertes, chaleureuses mais esseulées, ces sugar-mamas d’Occident prouvent avec Marie-Claire que « l’amour n’a pas d’âge, ni de frontières »… Pas de bol pour les seniors et les jaloux issus du patriarcat : l’enrichissement migratoire de l’Europe reste, de toute façon, un phénomène majoritairement masculin.

Iris, la retraitée de 83 ans qui a épousé Mohamed, 37 ans, raconte : « Il me rend jeune, surtout sous les draps »

En janvier dernier, nous vous racontions l’histoire de ce couple étonnant. En effet, 46 ans les séparent. Mais cela n’empêche pas Iris, 83 ans, d’être comblée par Mohamed, 37 ans, et cela, même sous les draps.

Tout commence il y a un peu plus de trois ans, lorsque Iris Jones, retraitée anglaise […] commence à discuter sur Facebook avec Mohamed Ahmed Ibrahim, jeune égyptien […] Après avoir longuement échangé par messages, Iris décide finalement de se rendre au Caire pour rencontrer son jeune amoureux.

C’est le coup de foudre dès leur rencontre

La rencontre est fusionnelle et la grand-mère avouera avoir eu ses premières relations sexuelles avec Mohamed le jour même.

Le coup de foudre est partagé même si certains n’hésiteront pas à douter de la sincérité du jeune homme. Après seulement quelques mois, le couple décide de se marier en Egypte. L’union est célébrée en novembre 2020 au pays des pharaons. Mais, des difficultés dans l’obtention de son visa empêchent Mohamed de rejoindre Iris en Angleterre.

Iris est comblée sous la couette par Mohamed

Ces tracasseries administratives dureront un an et le couple ne sera réuni qu’en novembre 2021. 

Depuis, Iris vit un conte de fée et profite pleinement de cette relation qui lui a permis de retrouver sa jeunesse. La mamie anglaise explique ainsi être comblée jusque dans l’intimité de la chambre à coucher.

« Je n’espérais pas avoir le meilleur sexe de ma vie à 83 ans, mais je ne vais certainement pas m’en plaindre. » déclare-t-elle dans la version britannique de Closer magazine. 

[« Avoir le meilleur sexe de ma vie » ou comment copier-coller rapidement mais bêtement un article anglais avec Google Traduction. Le journalisme 2.0 ne se casse décidément plus la tête… – NDA]

Avant d’expliquer que le jeune homme est une véritable cure de jouvence. « Mohamed me rend jeune, spécialement sous les draps. »

Mohamed doit faire attention à sa peau

Des révélations qui ont le mérite d’être claires. Mais l’octogénaire explique aussi que son âge peut poser problème lors de leurs relations intimes« Mohamed doit faire attention quand il me tient. (…)  La peau de mes jambes est très, très fine. (…) Je pourrais finir aux urgences si ma peau se déchire ». 

Elle poursuit en expliquant avoir trouvé la solution en adoptant certaines positions. Les révélations d’Iris ont le mérite d’être claires quant au fait que leur union a bien été consommée.

L’histoire montre, en tout cas, qu’il n’y a pas d’âge pour aimer et être aimé.

https://www.mariefrance.fr/actualite/iris-la-retraitee-de-83-ans-qui-a-epouse-mohamed-37-ans-raconte-il-me-rend-jeune-surtout-sous-les-draps-668249.html#item=1

 1,416 total views,  2 views today

image_pdf

80 Commentaires

  1. VERIDIQUE /
    J’ai une amie, dont la voisine (67 ans tombe amoureuse d’un algérien 28 ans ).
    Mon amie la met en garde : regarde la différence d’âge, leur mentalité, sa religion, etc… C’est comme si elle pissait dans un violon.
    Tellement d’amour que les deux tourtereaux se marient en France.
    Cinq mois après ce joyeux évènement, l’heureuse épousée voit rappliquer son Mohamed avec une jeune de 20 ans et un bébé de 8 mois. Il faut que tu nous loges dit-il à sa dulcinée.
    Mééééé ! qu’est-ce que cette femme et ce bébé ?
    Ce sont ma femme et mon fils, je suis musulman, j’ai le droit d’avoir plusieurs épouses.
    Depuis lors, cette bourrique, nourrit avec sa retraite , son  » époux légitime  » et  » l’épouse légitime  » de son époux légitime !!
    Elle est pas belle la vie en France pour ses sangsues ??

  2. Il n’a plus qu’a œuvrer pour que la momie fasse un infarctus de plaisir.
    Et ensuite la vie est belle avec l’héritage et les petites mécréantes à engrosser à volonté.

    • Bonjour,
      Les  » petits mécréants  » ne s’engrossent pas à volonté…
      La science n’a pas réussi ce tour de génie et notre  » génie  » national encore moins…
      Ses visites en Afrique, en terre Arabique sont elles des terrains d’essais ????

  3. La couguar s’est pris un cocard après (avant) s’être tapé un tocard , aurait dit Paco.

  4. En attendant la vioque prend son pied avec un jeune homme en bonne santé et pas trop moche, souriant et empressé.
    Je sens qu’il y aurait une petite pointe de jalousie chez certains.
    Eh oui ! la jeunesse enfuie, on a perdu de sa vigueur !

  5. il la rend jeune !!! et bientôt aussi pauvre que quand elle est née !!! et lui aura des beaux papiers tout neufs !

  6. LA vieille qui se fait ramoner la cheminée par un jeune magrébin, est toute contente cela faisait un baille que son god etait HS. Et le jeune maquereau lui pense à l’héritage

  7. On peut en rire, on peut etre jaloux, mais qu’ils en profitent, c’est trop souvent un vieux barbon du bled qui convole avec une pauvre fille a peine nubile… Yemen… Pakistan
    L’egyptien va peut etre un bel heritage… Prochainement

  8. 35 à 80, ça fait 45 ans d’écart. UN peu plus grand écart que Minus et sa momie.(30,ou 35 ?)
    Je trouve qu’elle ne fait pas plus vieille que Brizitte.

    Au Maroc, quand les cars de touristes français déchargent à Marrakech leur lot de vieux et vielles retraitées, il y a régulièrement des jeunots qui viennent draguer les mémés.

    Y a pas à dire, quand ils sont obsédés par « la nique ta mère », c’est qu’ils aiment ça. Ils y prennent leur pied.

  9. Ces mecs coucheraient avec un cochon pour des papiers, encore une qui se fait b…. dans tous les sens !

    • Pas de marmots effectivement ! Pour le moment, le seul point positif! C’est déjà ça !

      Ce que je souhaite à cette touchante (et malgré tout sympathique) mamie, c’est que cela ne tourne pas, dans un avenir plus ou moins proche, en un calvaire, voire pire.

  10. CELA NOUS CHANGENT DES MIGRANTS QUI VIOLENT TORTURENT ET VOLENT LES FEMMES AGEES .DANS CE MONDE DE DEGENERES QU EST L OCCIDENT C EST UN MONDRE MAL ? UNE VIEILLE FEMME SE PAYE UN ETALON C EST MIEUX QU UN VIBROMASSEUR .

  11. Ça pour être viril il doit l’être pour arriver à avoir une érection avec une grand-mère de 83ans. Il n’y a pas à dire ils sont forts avec du Viagra. Au prix des pilules, il investit le mahométitan.

  12. De surcroît, avoir l’indécence de parler de ses relations intimes ! Le nombre de femmes âgées qui se font avoir par des types jeunes des pays arabes ne se compte plus… J’ai le souvenir d’un reportage où l’une d’entre elles racontait avoir perdu toutes ses économies plus une maison construite au Maroc. Après le mariage, qui n’avait aucune validité pour le « marié » et sa famille nombreuse, elle a été méchamment chassée de chez elle… Elle a dû rentrer en France, nue et pauvre, sans aucun recours possible contre cette famille… Qu’autant de femmes âgées soient crédules et gobent les boniments de ces prédateurs est à peine croyable pour nous. C’est aussi triste que révoltant !

    • peutêtre mais aucune compassion. Elles n’ont qu’à réfléchir un peu. Qui veut épouser à 30 ans une vieille décatie de 83 ans, si ce n’est pour des papiers ou du fric.
      On la retrouvera dans quelques temps égorgée, ou morte dans un accident domestique.

  13. C’est dans les vieilles casseroles qu’on fait la meilleure chorba à condition de bien tourner la louche . Sinon reste le bouillon de 11 heures.

  14. Et si la grande gagnante était Iris, la plus machiavélique ? Quels que soient les (noirs ?) desseins de Mohamed, elle se paye à plus de 80 balais, un esclave sexuel, jeune, membré… N’est-ce pas elle qui fait la bonne affaire, finalement ? Il va peut-être profiter de cet investissement à terme mais en attendant je me mets à sa place, ça doit pas être facile !

    • Pourtant il parait que les chèvres c’est top ! très peu peuvent s’en passer…

    • Faire l’amour n’est pas dégueulasse. Que le gars soit sincère ou pas est tout le problème

      • C’est vrai et je me fiche personnellement de la vie sexuelle des gens. Mais je ne supporte pas cette propagande des médias faussement « antiracistes » promouvant un « métissage » qui n’existe que dans leurs fantasmes.

        • En effet le multiculturalisme, la mondialisation, c’est comme une grosse ratatouille, on mélange tout et on ne sait plus qui est quoi..

      • Franchement qui peut croire qu’un type de même pas 40 balais soit fou amoureux d’une mamie de 83 ans qui risque de claquer pendant leurs galipettes , quand a l’amour qui n’est pas dégueulasse je suis d’accord mais bon arrivé a un certain âge ….Autrefois les mamies de cet âge ne courrait pas après le burin elles faisaient des gâteaux pour les gamins du quartier ..et sans touche pipi en contrepartie . Cette vieille est une timbrée bien a l’image du monde actuel , un monde de fous !

        • tout a fait d’accord je trouve ça complètement indécent et la question est est ce qu’elle a des enfants et si c’est le cas qu’elle honte il ne faudrait pas que se soit ma mère cela se passerait très mal

  15. Nous avions bien compris l’ampleur et la gravite de la nature  » putassiere » de certains occidentaux de souche avec ce lumpenproletariat: des relations d’exploitation mutuelle, allant du livreur deliveroo au partenaire sexuel 📴officiellement ou officieusement tarife pour vieux et vieilles peaux en passant par Les nounous,Les domestiques,des homosexuels oppotunistes,aux livreurs de drogue, aux hommes de politiques ou agents de securite installes pour casser le peuple de souche et Les etrangers amoureux sinceres de la France et du peuple francais( en grande minorites ,helas pour nous et pour eux).

  16. On sait très bien qu’ils sont capables de niquer n’importe quoi même une chèvre alors pour eux ce n’est pas un problème surtout si ça leur ouvre les portes de l’Occident ?

      • Je le pense aussi car le piège est gros comme une maison et elle va tomber de haut quand il aura sa nationalité ?

  17. C’est pour ça que les muzz disent tout le temps « vas niquer ta mère » , c’est ce qu’ils ont tous fait et ils croient que pour les Français DS c’est pareil !?
    Quant à cette femme,ce n’est qu’une vieille p–e à clandos, sous le règne de macron tête de con c’est du sexe du sexe et du sexe dans tout les sens du terme et ces connards aiment bien montrer leur gueule et ils sont fiers de ce qu’ils sont de surcroît !

  18. la cheminée endormie d’Iris,

    pas grave! le « hérisson » ou le « iris – son » de Mohamed saura ramoner ces comptes en banque!

    a vomir……

  19. Au décès de sa dulciné , il pourra même réclamer sa part de la pension de retraite de mémé .

  20. Bah, ça ou une chèvre, un muzz ne fait pas la différence.
    Bon lui s’en fout, il n’a plus qu’à attendre l’héritage.

  21. Elle a compris très tard que lorsqu’on aime un homme à 20 ans, on peut déjà vivre une relation sexuelle top à cet âge là. C’est pourquoi je dirais à Rousseau, Autain et toutes ces féministes intégristes votre combat vous aigrie et qu’il ne vous restera que des musuls pour vous faire jouir à un âge très avancé lorsque vous aurez compris que les hommes il faut les aimer et pas vouloir les dominer, car ils chercheront à vous dominer aussi… Elles ne comprennent rien du tout à la vie…. Car une femme qui jouit vraiment n’est jamais aigrie… C’est pourquoi elles se donnent en spectacle comme des femmes sexuellement frustrées à mort …

  22. La mamie à peut être un bon compte en banque et il a eu des papiers pour aller en Angleterre ,il a gagné le cocotier et il se dit peut-être qu’elle n’en a plus pour longtemps et qu’il sera libre ,y a personne dans sa famille ou amis pour ouvrir les yeux à cette mamie ,quelle nunuche .

  23. Ouaih !…rien de fracassant en fait…en France, vous avez quasi la même engeance avec le « merveilleux » couple Macron !

    • exact il n’y a pas de grosse différence
      en gros les mêmes genres de tarés

    • Mwouais !!
      Pas si sûr ! Emma en mesure de satisfaire Brizitte ? j’y crois pas. Ce n’est pas sa tasse de thé !

  24. Heu….je ne peux pas m’empêcher d’être très sceptique quant à la sincérité de monsieur. Coucher avec sa grand maman, ce doit être plutôt flippant. Je ne me verrais pas avoir un mari ou plutôt un véritable gamin dans mon lit!
    Il est vrai qu’à présent tout est tordu et ne choque plus personne, mais une telle situation met mal à l’aise toute personne de bon sens.

    • à Bourguignon: Coucher avec sa grand maman, ce doit être plutôt flippant.
      En France vous avez l’inverse, des adolescentes qui couchent avec un vieux chanteur et pas que.

      • C’est vrai qu’à l’inverse cela se passe aussi, je n’approuve pas non plus, mais dans le cas présent, monsieur est tout à fait conscient de la situation dont il doit bien profiter avec en prime quelque arrière pensée, à mon avis pas très cool.

        • D’autant plus que le droit anglais des successions prévoit qu’on peut disposer de ses biens comme on veut et qu’on peut donc déshériter ses enfants, ce qui n’est pas possible en droit français. Je ne sais pas si cette dame à des enfants, mais si c’est le cas, ils risquent de se retrouver sans un radis quand elle cassera sa pipe…

  25. Non mais je rêve. Tout ça juste pour le sexe ? Voilà ce qui compose notre société aujourd’hui : des consommateurs de plaisirs. On est en plein dans « le meilleur des mondes ». Je veux bien qu’avoir une sexualité épanouie soit important mais là, c’est du n’importe quoi.

  26. sale pute…que cette folle puisse en crever d etre baisée par son mohamed !!

    • Oh mais n’ayez crainte templier ! un jour il va labourer plus fort que d’habitude dans le mou ( a cette âge on peut plus parler de motte ) y a un truc dedans qui va péter ….beurk ! Quelle saloperie cette vioque ! pouah..!

  27. Dans toutes les périodes d’occupation, il y a toujours eu des putains pour coucher avec l’ennemi. Même des vieilles putes. L’âge ne fait rien à l’affaire!

    • J’ai vu au fil des années que la grande majorité des couples mixtes sont des femmes européennes avec des hommes étrangers. Rarement le contraire.

  28. Je prenais mon café quand j’ai lu l’article. J’ai failli le vomir… (le café, pas l’article).

    • Cette vieille merde est une insulte a la dignité humaine ! vieille dégueulasse ! j’espère qu’elle a pas d’enfants quelle honte !

Les commentaires sont fermés.