Afrique du Sud : des membres de l’État islamique assassinent des botanistes britanniques et les jettent aux crocodiles

 

Les deux botanistes, tous deux blancs et « mécréants »  avaient été repérés par les barbares djihadistes.

Les tueurs les ont décrits dans leurs messages comme des « proies » prêtes à être « chassées ».

Ils voulaient  » tuer les kouffars [non-croyants] et semer la peur dans le cœur des kouffars « .

Les faits remontent à février 2018, le procès a lieu actuellement. 

 

Les botanistes respectés Rod Saunders, 74 ans, et sa femme Rachel, 63 ans, se trouvaient en Afrique du Sud lorsqu’ils ont été pris pour cible, kidnappés, battus à mort, puis mis dans leurs sacs de couchage et jetés dans une rivière infestée par les crocodiles.

Sayefundeen Aslam Del Vecchio, 39 ans, sa femme Bibi Fatima Patel, 28 ans, et leur locataire Mussa Ahmad Jackson, 35 ans, nient tous l’enlèvement, le meurtre, le vol et le vol qualifié. Ils sont actuellement jugés par la Haute Cour de Durban.

Les enquêteurs ont trouvé des brochures relatives au groupe terroriste État islamique, ainsi qu’un drapeau, au domicile des accusés lorsqu’ils ont été arrêtés.

Del Vecchio, qui s’est converti à l’islam, et Patel, dont le père est un religieux musulman, figuraient tous deux sur les listes de surveillance des forces de sécurité sud-africaines.

Plus de deux ans avant les meurtres, Del Vecchio avait été surpris sur un quadricycle en train de surveiller des avions à l’aéroport King Shaka de Durban.

De plus, les messages sur WhatsApp et Telegram trouvés sur leur téléphone montrent que les suspects discutaient de plans pour  » tuer les kouffars [non-croyants], détruire les infrastructures et semer la peur dans le cœur des kouffars « .

Les tueurs ont également décrit Rod et Rachael Saunders comme des « proies » prêtes à être « chassées ».

Le couple britannique passait six mois par an à parcourir des montagnes et des forêts sauvages pour alimenter le stock recherché de leur florissante entreprise mondiale de vente de graines par correspondance.

Les victimes étaient des aventuriers passionnés qui avaient créé une entreprise prospère au Cap vendant des graines qu’ils trouvaient dans des zones reculées à des clients du monde entier.

Un ouvrage écrit par le couple : 

Mais au cours de leur dernier voyage, ils ont connu une fin horrible.

Le Toyota Land Cruiser des victimes a été retrouvé le 19 février avec une grande quantité de sang dans la soute, dont il a été confirmé par la suite qu’il appartenait aux victimes.

Il a été établi le 13 février que les accusés retiraient de l’argent de plusieurs distributeurs automatiques de billets, ce qui représentait un vol de 734 000 rands (42 000 euros), et que leur Land Cruiser et leur matériel de camping avaient été volés. Des achats ont été effectués avec les cartes bancaires.

Les corps en état de décomposition avancée, qui avaient été dévorés par les reptiles lorsqu’ils ont été sortis de l’eau par des pêcheurs quelques jours plus tard, n’étaient pas identifiables comme étant ceux du couple disparu et ont été apportés à la morgue.

Ce n’est que plusieurs mois plus tard, alors que la police ne trouvait aucune trace du couple britannique, qu’elle a ordonné que tous les corps non identifiés ou non réclamés dans les morgues soient soumis à des tests ADN. C’est alors que Rod et Rachel ont été identifiés.

L’enquête avait abouti à quatre arrestations – trois d’entre eux ont été inculpés pour le meurtre, l’enlèvement, le vol et le vol du couple marié.

Le quatrième suspect, dont on a découvert qu’il avait acheté des téléphones portables appartenant aux Saunders mais qui n’était pas impliqué dans l’enlèvement et le meurtre, a été condamné à une peine avec sursis en échange de preuves essentielles.

MailOnline

Environ deux pour cent de la population sud-africaine est musulmane, et le pays n’a jamais connu d’attentat islamiste majeur. Cependant, le pays est devenu un haut lieu de l’argent sale qui finance le terrorisme en Afrique australe et orientale, rapporte le Times.

Le trafic de drogue, d’armes et de personnes à grande échelle a été facilité par la faiblesse des institutions de sécurité sud-africaines et la perméabilité des frontières. Cela a permis aux groupes terroristes de remplir leurs coffres….

Sayefundeen Aslam Del Vecchio et Mussa Ahmad Jackson sont des convertis à l’islam. Comment les convertis à la religion de la paix ont-ils eu l’idée folle que leur nouveau dieu les récompenserait pour avoir brutalement assassiné un couple de botanistes âgés ? C’est un mystère total ! Quelqu’un peut-il l’expliquer ? Une maladie mentale, peut-être ?

 

 1,124 total views,  4 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Grâce à l’apartheid, l’Afrique du Sud était le pays le plus stable et le plus sur d’Afrique. Maintenant, c’est devenu la contraire…

  2. Cela fait quelques temps que j’avais vu un documentaire qui parlait de la terreur des fermiers blancs qui étaient désormais, depuis a fin de l’apartheid, l’objet de vengeances crasses et étaient massacrés.

    Il y avait parmi les assassins, des bandes organisées avec des anciens actifs des massacres du Rwanda.

    Le documentaire parlait du silence à ce sujet.

    Ceci dit, savez-vous qu’en France il y avait (encore sans doute) des assassins du Rwanda qui vivaient du RMI ? Une connaissance était mariée à un professeur Africain qui, lorsqu’ils allaient dans sa famille, a rapporté la colère des Rwandais à ce sujet.

    • s il y avait que le Rwanda…Beaucoup d immigration algérienne en France, le FLN a tjrs le pouvoir en algérie, des membres ont immigré en France ou leur famille et leurs descendants actuels, plus jeunes en perpétuent la mémoire et la haine des français …Y a aussi les maurétaniens, esclavagistes..les khmers .et combien d autres ?

      • OUI @chouan, je suis d’accord, mais si on regarde dans le monde entier on trouvera plein d’horreurs, cela ne sert à rien de se concentrer là-dessus, on se fait du mal et ça ne change pas le monde. Il y a plein de choses positives, belles et agréables si on s’attache à les voir et ça aide.

        Le Rwanda était juste un exemple pour illustrer, mais ce n’est pas le seul bien sûr.

        • @Amélie oui mais les algériens en France, tres nombreux, m interpellent plus car ils n acceptent aucun français en algérie ( visa touriste 3 mois) et continuent la guerre en France, ils veulent une France algérienne musulmane Ils sont fourbes Pour les autres, on subit les décisions des politiques…français ( ex Khomeyni réfugié dans un chateau )
          pacte de marraKech ( le maroc sait tres bien ce qu il fait aussi…)etc

    • C’est le droit d’asile dévoyé dont parle ZEMMOUR.
      Il est assez curieux d’offrir « l’asile politique », à des criminels recherchés dans leur pays.
      Normalement l’asile est fait pour protéger les victimes, non les assassins.
      Mais il est vrai que la gauche inverse les rôles.

  3. Des botanistes tués par de la mauvaise graine. La mauvaise herbe doit toujours être éliminée.Seuls les appareils de pulvérisation à répétition doivent être utilisés.

  4. « religion de paix, mystere total, maladie mentale  » ? c est de l humour ? comme déséquilbrés…Tuer des non musulmans, sacrifices humains, en font d excellents musulmans, les meilleurs selon mahomet et leur ouvre les portes du paradis de leur dieu de la lune
    « religion de paix » selon mahomet quand la conquete de toute l humanité ( djihad)sera terminée et soumise à leur dieu et lois

  5. Des blancs d’Afrique du Sud ont créé ORANIA, ils en avaient marre d’être mal traités et de payer des impôts qui ne servent qu’à entretenir la paresse des noirs
    Ils ont donc acheté des terres au gouvernement, les cultivent et ont construit une très jolie petite ville
    Ils n’acceptent AUCUN NOIR car comme ils le disent « si un noir vient d’autres voudront venir » et il en sera fini d’Orania
    – ils sont tous armés les noirs le savent et ne s’en approchent pas
    Ces gens travaillent si bien qu’ils exportent même une partie de leurs productions, ce qui leur permet d’acheter du matériel
    Les villes autour d’Orania ont été abandonnées par les blancs et tombent en ruine, les noirs n’y vivent que de l’aide de l’état
    C’est peut-être ça la solution pour nous, car il faut bien l’admettre nous ne faisons rien pour empêcher notre remplacement
    https://www.youtube.com/watch?v=LhWwvoRdvI8

    • @Jean On y arrivera, bien obligés, comme au Liban Et de toute façon, les musulmans le font déjà, par communautarisme, en chassant les mécréants de leur quartier en France

  6. Un couple d’innocents, qui ne faisaient de mal à personne.
    Les innocents sont les proies rêvées pour ces fanatiques musulmans, ils ne se défendent pas, ils ne pensent même pas pouvoir être en danger.

  7. J’te jetterais ça au crocodiles…VIVANTS bien-sûr !!!

    allah POUBELLE !!! je suis HAINEUX à un point !!

    allah est un GROS enculé !!! allah est un GROS CONNARD !!!
    Je chie sur le prophète, le maoherdeux, et sur le MEIN KORAMPF !!!

    Vous aurez remarqué :
    Des déchets NAZISLAMISTES, qui n’ont JAMAIS, et n’apporteront jamais rien à l’humanité, qui massacrent des gens sans défense, par surprise (on voit le « courage des déchets en question!!), des gens qui apportaient leur contribution au bien-être de l’humanité, au travers de leur commerce …

    Et c’est comme ça PARTOUT sur la terre !!! on comprend beaucoup mieux pourquoi c’est la secte NAZISLAM qui a été choisie pour détruire l’humanité, en tout cas physiquement, les individus …
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    • Ce sont des destructeurs pleins de haine et de vide , rien dans le ciboulot, même pas une âme humaine.
      Des destructeurs comme leurs plus fervents soutiens, les islamogauchiasses.

    • @BobbyFR94, bonjour! Les balancer vivants aux crocos, une très très bonne idée. Ces gens-là encombrent le sol de notre planète, avec leur idéologie de m. Qu’ils débarrassent le plancher! Je conchie Allah, Mahomet, la Mecque et le coran réunis. Ils sont tellement cons qu’ils tentent de s’exterminer entre eux, Chiites, Sunnites et autres sectes de ce timbré de Mahomet. Pas assez à mon goût ! Les Talibans se font zigouiller par l’État islamique.Par contre, chez nous, ils se soutiennent entre eux pour nous emm… Pour trouver pire que ces mabouls, il faut bien chercher. Amitiés !

  8. C’est fou se qu’ils nous aiment. Mééééé nous on les acceuille. Vous pouvez chercher l’erreur, vous n’en trouverez pas. Ils nous haïssent à mort et des cons les font venir chez nous en France, et en plus, leur filent notre pognon.

Les commentaires sont fermés.