Nicolas Bay et Stéphane Ravier en Arménie pour dénoncer les bombardements du peuple par l’Azerbaïdjan

Il s’agissait de dénoncer les offensives de l’Azerbaïdjan.

« Immense émotion devant les tombes de ces hommes, souvent âgés de moins de 20 ans, morts pour protéger l’Arménie face aux attaques et tentatives d’invasion de l’Azerbaïdjan » (Nicolas Bay).

Deux élus de Reconquête se sont rendus samedi en Arménie pour affirmer leur soutien au pays face aux agressions militaires qu’il subit et à la menace existentielle qui pèse sur lui.

« La France ne doit pas abandonner l’Arménie » a pour sa part déclaré Stéphane Ravier, qui était présent à la manifestation du CCAF du 15 septembre devant le quai d’Orsay.

 

Où sont les cibles militaires ? C’est le peuple arménien qui est bombardé par l’Azerbaïdjan, c’est au peuple arménien que le régime d’Aliyev fait la guerre.

Ici, des écoles et des maisons ont été bombardées il y a quelques jours. Ce ne sont pas des objectifs militaires ! La guerre livrée à l’Armenie ne cible pas seulement l’armée, mais elle vise aussi les populations civiles.

 

Le silence de l’UE et de nos nations est insupportable. Nous venons apporter tout notre soutien à l’Arménie face à l’agression de l’Azerbaïdjan.

Notre rôle en tant que parlementaires français est aussi de rapporter ce qu’il se passe réellement en Arménie. Comment  Von der Leyen  peut-elle oser présenter l’Azerbaïdjan comme un « partenaire fiable » ? 

Voir : Von der Leyen s’obstine à nous faire passer sous les fourches caudines de l’Azerbaïdjan

La récente escapade de Von der Leyen à  Bakou est une véritable insulte au peuple arménien. Comment la Commission européenne ose-t-elle annoncer l’achat de gaz à l’Azerbaïdjan sans poser la moindre condition sur le respect de l’intégrité territoriale de l’Arménie ?

Sources : Twitter/ Nouvelles d’Arménie

Voir aussi, sur le meurtre à bout portant de prisonniers arméniens en sept 2022, l’article de J.P. Saint Marc :

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/03/sensibles-sabstenir-massacre-en-direct-de-prisonniers-de-guerre-armeniens-executes-par-des-azerbaidjanais/

 

 

 1,004 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Normalement, c’est à la Russie de protéger l’Arménie, non ? Alors qu’est ce qu’ils font au lieu d’envoyer les Tchétchènes tuer des Ukrainiens chrétiens ?

  2. Von der Leyen est une grosse salope, une vraie pouffiasse, une merde qui pue la mort.
    Pour la bien pensance européiste, seuls les crimes en Ukraine sont des crimes de guerre, les autres comptent pour du beurre.
    Comment cette saloperie a-t-elle pu aller se prosterner aux pieds du dictateur azéri ????
    A-t-on besoin du gaz chargé du sang des Arméniens ?
    Pustula mérite la corde !!
    Pustula au poteau d’exécution !!!

  3. merci à nos valeureux patriotes : pendant ce temps la corrompue de l’ue achète du gaz à l’azerbaidjan, pays sous l’égide de la turquie dont à peur la corrompue et qui n’intéresse pas, pour le moment les USA : donc le deux poids deux mesures est au comble de l’ironie : les va t’en guerre laissent l’arménie se faire massacrer sans problème pendant qu’ils en font des tonnes avec l’ukraine nazie : quelle honte que ces imposteurs nous entraînent dans leur corruption

  4. Merci a ces deux deputes pour representer la France aupres des armeniens confrontes a la violente volonte de conquete de l’Azerbadjan qui grace a ses ventes de Gaz se sent le vent en poupe.

  5. Un grand coup de chapeau à ces deux valeureux compères. La « fille aînée de l’Eglise » serait bien inspirée d’intervenir à la tribune de l’ONU pour exiger la fin de ce massacre!.. Marre de cette politique de com-market-start-up de meldeuze !!…

  6. l’Azerbaïdjan a tuer des Arméniens mais la Boche Ursula Von Der Leyen est allée signer un contrat gazier et pétrolier avec les Azeris et la venue de Nicolas Bay et de Stéphane Ravier signifie que les Occidentaux pro Ukraine ne sont pas intervenus pour stopper le massacre et que Mr Bay et Mr Ravier apportent leur soutien aux Arméniens persécutés par les Azeris.

    • Merci a S Ravier et N Bay.
      Ts ces blaireaux aveugles soumis au Psikopate degenere pleurent sur leur bouffe,leur chauffage,leurs allocs.Sales compatriotes decerebres.Oui les pires st les endimanches costard cravate pour le Prince des Enfers mais avec l appui des Crs qui attaquent un logement aPau,des helicopteres,un cortege de blindes a chaque promenade du mec le plus Hai du monde.Réceptions pour les tyrans a nos frais avec sa.putride guenon mais silence sur l Armenie.Ce mec a la cravate est un DEMON
      Merci chers de R R

  7. Monsieur Macron , madame von Der le yen , on ne vous oubliera pas . Vous aurez beaucoup fait pour inspirer le dégoût de vos personnes mais aussi le rejet total du monde musulman fut il organisateur de football ou pourvoyeur de gaz, On s’enkag irrémédiablement.

Les commentaires sont fermés.