Manif contre le voile en Iran : la dhimmie Sandrine Rousseau huée !

Mais elle ne se démonte pas et ose… ose renvoyer dos-à-dos tous les totalitarismes, et la condition des femmes partout qui mériterait des luttes partout dans le monde, comme si ce qui se passe en Iran n’était pas à marquer d’une pierre blanche !

La colère des femmes en Iran et partout ailleurs. Cette phrase, notamment, n’est pas passée et on a compris pourquoi ! Les huées sont sans ambiguïté. Les ennemis du voile sont les ennemis d’une Rousseau. Point barre.

 

C’était une belle manif, il y avait beaucoup de monde…

Tout ce beau monde est-il prêt à rouler vers Callac pour dire non à l’implantation sur notre sol de dizaines de familles étrangères, musulmanes pour la plupart, voulant pour nombre d’entre elles, le voile pour les femmes ?

 


Combien de ces manifestants ont-ils conscience qu’en ne rejetant pas l’islam ils ne valent pas mieux que les mollahs ?

 1,068 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Moi, cette rousseau me fait étrangement penser à Pol pot, de son prénom Salot (!)
    Qui a été perverti par Vergès quand il est venu faire de médiocres études à Paris.

  2. Sardine Ruisseau ….encore la fote a Rousseau

    a interner au camp d’ Emile …

  3. Ce qui est hallucinant, c’est que cette Sandrine Rousseau ne se remet JAMAIS en question; pas une seule fois elle a fait son examen de conscience. Avec tous les retours de manivelles qu’elle se prend, elle devrait pourtant faire profil bas, tenter de se faire oublier… En tout cas, en persistant dans cette voie, elle contribue à booster la popularité de son compte Twitter parodique et le fait qu’elle ne s’en rende même pas compte montre bien sa bêtise.

  4. Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste se fait huée par les manifestants qui soutiennent les femmes iraniennes victimes de l’oppression du régime des Mollahs parce que Sardine Rousseau soutient les Islamistes radicaux d’où la contradiction des Gauchos comme Sardine Rousseau, Autain , de Haas et cie . Bref la dhimmie est prise dans son propre piège !

  5. Raciste ! Raciste ! Raciste ! Et une habile capture d’écran prouverait qu’elle fait même un salut nazi. A lui rebalancer dans la gueule à chaque fois qu’elle l’ouvre, la néo-féministe. En attendant l’heure des comptes.

    • Faire croire à un salut nazi de rousseau grâce à « une habile capture d’écran » ? Inutile de tricher pour l’accabler. Il n’y a pas besoin d’en rajouter. Ce qu’a dit et fait la prétendue féministe rousseau est très largement suffisant pour savoir à quoi s’en tenir sur son compte.

  6. Il faut interdire le voile en France, la solution est là, toute simple mais au combien efficace car elle entrainera bien des changements dans le comportement des musulmans.

    • Ce n’est (ou l’équivalent) ce qu’ont dit les hoplites athéniens à marathon, « Hoplite ».

  7. La Rousseau aurait mérité d’être tondue ! Ses inversions accusatoires lui sont revenues dans sa tronche d’abrutie enculogiste comme un boomerang. Quelle plaie cette naine de bas étage.

  8. Bonjour, mon dieu qu’il est quand même plaisant d’entendre cette ahurie autocrate et nuisible, huée de la sorte !

Les commentaires sont fermés.