Marseille : 36 règlements de compte, 24 morts en 9 mois… efficaces, nos milliards déversés par Macron !

https://www.fdesouche.com/2022/10/02/marseille-un-mort-et-deux-blesses-pour-le-36eme-reglement-de-compte-depuis-le-debut-de-lannee-dans-la-cite-phoceenne/

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/04/la-manne-macronienne-se-repand-sur-marseille-qui-aura-enfin-une-maison-des-femmes/

 1,003 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Le Marseille de Giono, Pagnol, Raimu et…de la Marseillaise! Oh temps suspend ton vol.

  2. Tant qu’ils se tuent entre, ça ne me pose aucun problème. C’est toujours ça de racailles en moins. D’ailleurs, la police ne devrait même pas intervenir.

    • Entièrement d’accord ,,comme avec les algériens des années 50 quand ceux du FLN et les autres s’entretuaient,les flics attendaient au coin de la rue et venaient juste ramasser les blessés pour les « interroger » à leur façon !!

  3. Et après les journalopes nous gavent avec les favelas du Brésil ou la Colombie ….et la France c’est devenu quoi ???? c’est mieux ?

  4. Un policier en Grèce me demandait de quelle région française je venais , je lui répond et alors il s’exclama  » AH !! MASSALIA ! RA !TA ! TA ! TA ! TA ! TA !TA …..en mimant une exécution . Il faut voir l’image de la France que se font les gens là bas et pas que là bas ! Et c’est pas parti pour s’arranger , vous avez vu le fada qui fait office de maire dans cet égout qu’est devenue cette pauvre ville et de quelle façon il est arrivé là , quel scandale ! tout est pourri !

  5. dans le gateau FRANCE Marseille est la part donnée aux dealers de drogue
    aux narcotrafiquants, aux gangsters, à la pègre locale, au grand banditisme
    tous très majoritairement d’origine Afro-Maghrébine et de confession musulmane !..
    cherchez l’erreur ou/et l’intrus ??? Ne serait-ce pas le Français de souche ?
    ou/et le Marseillais Provençal originel et authentique ?.. à Marseille et en PACA !

  6. Cet argent profite toujours aux mêmes : les afro-muzz qui, de toute façon, continuent leur trafics et leur guerre de gang. Marseille est un trou à merde.

  7. Ca prouve bien que ca ne sert à rien ,il ferait mieux d’utiliser cet argent par exemple en allocations familiales pour le 1er enfant celui qui
    coûte le plus cher et pas d’allocs pour un enfant ,dans l’hôpital,pour les handicapés, personnes âgées et bien d’autres choses plus utiles .par contre 24 morts suite à un règlement de compte ne me fait ni chaud ni froid ,ça fait des racailles en moins

  8. Ce n’est pas d’argent qu’ils ont besoin mais des coups de pied au cul, je ne vois pas autre chose ?

  9. Macron achete tout le monde. À Marseille ils achete les socialistes et les LR parce qu’il redoute que Mélenchon et ses amis s’imposent . Tout le reste c’est pas son problème. Après que les CPF se dégomment entre eux c’est toujours çà de pris.

  10. oui bon les promesses du clown, n’engage que ceux qui le croient. Déjà qu’il ment comme un arracheur de dent. N’oubliez pas la triche, la manipulation, et le mensonge sont sa marque de fabrique. Comment faire confiance à un sale type pareil, moi pas.

  11. Bonjour Christine,
    Je suis censuré sur Riposte Laïque, parce que ma réponse à Hamedane Ammar n’a pas plu ! Ai-je un temps de pénitence à passer, et si oui, combien ?
    Si vous pouviez m’éclairer, Christine, ce serait bien aimable !

Les commentaires sont fermés.