La vieillesse est un naufrage… le sénile Delon lèche le cul de Zelensky


DELON à Zelensky »Je souffre pour vous. J’aurais 50 ans de moins, je m’engagerais dans l’armée ukrainienne », « Je ne serai jamais un président aussi génial et méritant que vous »…

Il y a 12 ans, avec tout le gratin artistique, à Saint-Petersbourg, le même Delon applaudissait à tout rompre Vladimir Poutine qui jouait du piano et chantait l’air de Blueberry Hill pour un concert de bienfaisance. Ça a une autre gueule que le gamin Macron sautillant avec son maillot de foot, avouez !

 

 1,260 total views,  1 views today

image_pdf

65 Commentaires

  1. Bonjour Christine,
    Je m’adresse à vous pour un petit souci. J’ai fait un commentaire sur l’article de Hamedane Radane (plus trop sûr de l’écriture exacte), paru il y a qlqs jours sûr Riposte laïque où, je trouve, il se ”lâchait” sur la faiblesse, la lâcheté des blancs qui se laissent envahir par le raz de marée muz ! On aurait dit qu’il était pris d’une réelle jouissance de nous en mettre plein la g…. ! J’avoue, je n’ai pas apprécié du tout et mon commentaire a dû déplaire à quelqu’un ! Et depuis, je suis censuré ! Est ce Pierre ou vous-même Christine ? Ce serait bien gentil de me répondre s’il vous plaît ! Cordialement

    • Bonjour Phil, je ne m’occupe absolument pas de Riposte laïqie et je ne lis jamais les commentaires, je ne fais pas partie des contributeurs et autres modérateur de Riposte et Pierre, à ce que je sais, écrit un peu dessus mais il ne s’occupe pas non plus des commentaires, il y a des modérateurs qui le font…Vous pouvez mettre un autre commentaire pour demander pourquoi vous avez été censuré, mais je crois que sur RL les auteurs peuvent gérer les commentaires de leurs articles peut-être vous a -t-il censuré ? Je n’ai aucun moyen de le savoir désolée…Bonne soirée, amitiés

  2. c’est vrai que de voir et d’écouter chanter en Russe le président Poutine en crooner
    c’est quand même beaucoup mieux en classe comme en respect que de voir
    ce pré-ado à tendance homo-sodo-sado-blackophile qui représente la France
    en tant que président en culotte courte de footeux de merde à vouloir jouer
    à son Boubacar Pogba ou a danser avec ses Afro-blacks
    au bal des vampires à l’Elysée !

  3. Rien à voir avec la fête à la musique organisée par macron et sa femme entourés de « Je suis pédé, noir et fier de l’être » (sic), lui-même entouré de trans ou déguisés comme tels en bas résille, ou macron folâtrant, sautillant dans les jardins de Versailles en compagnie de deux clowns, et autres dérives et autres logorhées de langages. J’élargis mon propos dans la mesure où ce méprisable personnage tient des propos grosdiers et insultants à propos de tout et de rien, indignes d’un représentant d’État, à mettre en parallèle avec ses comportement pour le moins inappropriés en général.

    • Mes excuses pour les fautes d’orthographe et de frappe… que l’on voit après envoi 😶

  4. Delon a été exclus de la présidence d’honneur de la cérémonie de Miss France, pour avoir simplement dit qu’il comprenait les gens qui votaient RN. Pour quelqu’un qui a vécu dans la lumière toute sa vie, cette mise au ban l’a beaucoup affecté et il est prêt à se soumettre à n’importe quelle injonction pou revenir sur le devant de la scène.
    Ah, il est beau le samouraï !

  5. certains français perdent tout respect et compassion, et tombent dans le ridicule abject…..la vieillesse n’est plus une excuse…..minable Delon….

    • Seil@ Vous êtes un adorateur du joueur à piano à queue?Allez sur Dreuz info ou le Figaro vous allez vous sentir comme un poisson dans l’eau.Ici c’est pas un site qui soutien zelinsky ok.Pas content de l article ,il y a beaucoup de sites pro zelinsky.

  6. et au moins lui le président Poutine jouait du piano avec ses doigts des deux mains
    et pas avec sa bite sur deux couilles qui joue du piano à queue dans son cul
    comme l’autre enculé à sec de Zelensky

  7. Je crois qu’il est à l’ouest comme on dit ,suite à son Avc il doit avoir des séquelles, il devrait se taire ,ce serait mieux ,quelqu’un devrait lui dire .

  8. Pas tout à fait d’accord avec vous. Delon est peut-être noyé dans la vieillesse mais il est, à 88 ans, ce qu’il a toujours été : CON. Comme d’ailleurs, l’autre artiste engagé à « droite », attention, on reste prudent, pas trop à droite quand même, Sardou. Idem, un con. C’est ennuyeux, car à gauche, on trouve pas mal d’artistes militants qui sont, certes, pour certains, répugnants, mais qui ont un cerveau.

    • Bonjour ANTOINE F , mais alors s’ils ont un cerveau ces « artistes » militants gauchiasses pourquoi militent ils pour la gauche ?

  9. Pitoyable d’arriver à ce degré de déchéance intellectuelle ou le discernement le plus élémentaire n’existe plus . Hélas plus à plaindre qu’à blâmer cependant on ne peut pas tout excuser surtout lorsqu’il s’agit de cautionner une cause d’ukronazis indéfendable. Donc désapprobation totale de ce sénile irresponsable.

  10. Gérard Fauré a lâché du lourd sur Delon, récemment, qu’il accuse de faire partie de la bande à Jack Lang au sujet de « certaines vacances au Maroc »… A noter qu’il n’est jamais poursuivi en diffamation.

  11. Je ne comprends pas comment il a pu en arriver là. On l’a manipulé et son libre arbitre est aux abonnés absents.
    C’est triste et c’est une honte pour ceux qui ont piloté ça dans un but de propagande lamentable

  12. On est toujours dans la sempiternelle confusion des genres : des acteurs et des chanteurs qui abusent de leur notoriété pour se mêler de domaines qui les dépassent et où ils n’ont absolument aucune compétence. Cette présomption m’agace depuis l’école primaire. Lui et Sardou sont dans la même catégorie : vieux droitards qui refont la 2ème Guerre Mondiale. Le Système adore ça : on ne sort pas du petit théâtre du Système.

    • Exact ! le Delon foudroyé par le charme du Brichel qu’il a été
      tout comme son pote l’autre réac-droitard d’Amer-Loque-Ophile Sardou
      qui lui en plus aurait bien aimé pouvoir la ou/et le niqué !..

  13. Pour ceux que ça intéresse, demain à 10h BHL face à Régis Lesommier, un vrai journaliste de terrain lui !!!
    (Le Grand Rendez-Vous Europe1/CNews).

  14. Excellent Christine oui ce pauvre Delon sans doute marqué par son AVC est en plein délire ! comment peut-on tomber si bas oui la vieillesse est un naufrage.
    Agée de 88 ans j’espère ne pas en arriver là !
    Je t’embrasse et te félicite pour tes commentaires si pertinents attendant de te rencontrer ainsi que Pierre

  15. Si, si Alain Delon est bien un guerrier qui porte ses couilles
    mais seulement qu’au cinéma et en tant qu’acteur
    parce que dans la vie courante ce sont plutôt
    les femmes qui portaient ses couilles

    • Delon et Zélensky, une véritable horreur !
      Mais n’enlevez pas à César ce qui appartient à César.
      Delon a fait la guerre d’indochine. Il s’était engagé. Il n’a pas toujours été sénile.
      Ceci dit, je n’aime pas Delon mais salir les gens gratuitement, peut-être par ignorance,
      je n’apprécie pas.

      • Merci de rétablir les mérites de Delon (engagement en Indochine).
        Mais là…. C’est la déchéance !

      • Exact !.. et c’est bien ce que je dis et écris … et je confirme que :
        Delon a bien fait la guerre d’Indochine et la bataille de Diên Bên Phü
        qu’au cinéma et en tant qu’acteur dans le film « les Centurions »
        avec dans le rôle du général Bigeard Anthony Quinn
        Ne vous-en déplaise madame de briser l’auréole de votre héros de cinoche Alain Delon

        • Delon né en 35 19 ans en 54 année de de la bataille de dien den phu de mars a mai il a combattu avec quel régiment? quel patron? pas Bigeard en tout cas..pour laver les gamelles a l’arrière des collines? tu as raison Vincent ,que du cinoche!

        • Revenons aux faits, rien qu’aux faits : il s’est effectivement engagé pour aller combattre en Indochine. Un bon point pour lui.
          A l’époque le transfert se faisait par paquebot, d’où un assez long temps de voyage en mer.

          De sorte, que lorsqu’il a débarqué a Saïgon, les hostilités venaient de se terminer.

          Il n’a donc pas eu l’occasion de « faire la guerre » et encore moins à Diên Biên Phu.

          • Ouais c’est ça ! et le paquebot qui l’emmenait au Vietnam
            c’était « la croisière s’amuse » avec Delon
            qui jouait le rôle commandant de bord !

  16. et faire le lèche-cul de la sorte à ce pédéraste immondialiste d’UkroNazi de Zelensky décidemment ce n’est plus le Alain Delon mais le Alain Ducon le collabo-traître et qui plus est une fiotte qu’il est devenu ou bien alors qu’il a toujours été dans la réalité de la vie réelle !..

      • @Fred , ou Delon a t’il fait l’Indochine ??????????????????????, excusez mais je ne l’ai JAMAIS DE JAMAIS entendu parler de SAINT-MICHEL , ou a t’il été en Indochine ??? Il a fait Diên Bên Phü OU ????? bizarre et mieux il en est revenu en pleine forme , et durant TOUTE SA VIE jamais un mot la dessus ???????????????????? Para de complaisance. oui

  17. la vieillesse ! tout est dit ..certains vieillissent bien d’autres non , on a vu Henri Salvador ( et d’autres ) soutenir Sarkosy comme Delon qui a une époque a aussi dit sa sympathie pour le FN , de plus le gars a été victime d’un grave AVC deux ans en arrière alors bon …..Un yannick Noah par exemple est bien pire que Delon qui a porté les couleurs de la France autrement plus haut que lui . Bien sûr mon avis est que les acteurs les chanteurs et autres personnages du showbiz fassent ce pour quoi ils sont ( grassement ) payés et ferment leur claquet on leur a pas demandé leur avis et cessent de faire de la politique !

  18. Merci Christine pour ce moment de bonheur, au cours duquel j’ai appris que l’on pouvait jouer du piano AVEC LES MAINS ! Depuis que j’ai vu Zelensky, j’ai tenté de jouer à sa manière sur mon Yamaha, hélas sans succès. L’âge, sans doute…

  19. Combien pour cette Kalash
    Dans la vitrine…🎵🎵🎵🎵
    Chanson réadaptée pour l’Ukraine et pour la circonstance. Ces artistes en retraite devraient aller au théâtre aux armées distraire les troupes de Zelensky, histoire de leur casser le moral. Une chanson de Line Renaud en duo avec Delon, une pièce de théâtre écrite par BHL avec quelques bons vieux cacochymes de derrière les fagots, et c’est le sauve-qui-peut général. Et si ces vieux briscards sont pulvérisés par des missiles russes, cela leur évitera de sombrer un peu plus dans la décrépitude. Une bonne action, en quelque sorte. Ne pas oublier Attali, qui pourrait leur donner quelques cours d’Économie, style comment ruiner un pays prospère. Là les Ukrainiens vont reculer de 500 kilomètres. Insupportable !

    • Je me régale des aphorismes d’Argo.
      La vérité habilement habillée par le verbe.

  20. Delon ne doit sa notoriété qu’à cette image de beau gosse froid, hautain surfant sur la vague entre gendre idéal et petite frappe mais sans ce charme irrésistiblement attirant qui dégoulinait de Bébel. Les lumières de la rampe doivent lui manquer, c’est le genre de personnage que l’anonymat effraie donc peu importe les moyens du moment que le projecteur soit braqué dans la bonne direction.
    Quant à Poutine et Macron : si Poutine c’est la formation KGB pour Macron c’est le défoncé dans le cagibis … à chacun son école !!!

    • Il en a toujours été conscient, et cet ancien apprenti-boucher l’a dit dans une interview. Quant à Belmondo, je n’ai jamais supporté son côté « Attention j’arrive » parfaitement vulgaire mais que le populo qu’il flattait adorait. Sauf cette scène qui le rachète à mes yeux :
      https://www.dailymotion.com/video/xarziz

      • Belmondo est resté fidèle toute sa vie aux mêmes amis qui l’on connut à ses début, ce qui prouve que c’était homme droit dans ses bottes et accessible. Quant à son côté extraverti affiché c’était, je pense, un paravent pour cacher ses failles et se protéger. Un peu comme les vrais timides qui attaquent de peur d’avoir à se defendre pour qu’ils s’en savent incapables.

  21. merci pour cette video que nous ne connaissions pas : quel bel homme ce Président en plus de ses talents artistiques certains

    • S est il déjà engagé politiquement et véritablement pour la France ?
      S est il engagé plu que très désengagé pour celles dont il a revendiqué qu elles étaient les femmes de sa vie?Romy Mireille ??

  22. Delon a juste une très grande gueule, il n’irait jamais se battre pour l’Ukraine car comme toutes les élites c’est un lâche, les élites font la guerre mais n’y participe jamais ils préfèrent envoyer le citoyen se faire tuer.

  23. c’est terrifiant en effet, mais il n’est plus en état de tout maitriser : d’autant plus que quand il était en pleine possession de ses moyens, le clown représentait politiquement tout ce qu’il détestait – oui la « vieillesse est vraiment un naufrage »

  24. Pfffff je savais que AD était une petite merde bien avant d’avoir lu et entendu ce que Gérard Fauré avait à dire de lui. Pour la surprise, vous repasserez 😉

  25. C’est fou ces acteurs qui se permettent de donner leur avis politique sans savoir vraiment de quoi ils parlent.

    Vu hier à la TV, un documentaire sur notre cher Bourvil. Son fils rapportait qu’il s’interdisait d’intervenir et de donner son avis dans la politique ou autre car ce n’était pas son domaine qu’il était seulement acteur. Un sage du temps où le respect voulait dire quelque chose.

  26. ce gros faux-cul de faux-dur et de faux-patriote d’Alain Delon
    a sciemment oublié ou occulté le temps ou c’était le grand copain
    du général Russe Alexandre Ivanovitch Lebed qui lui déroulait le tapis rouge
    avec vodka, caviar et champagne quand celui-ci venait lui rendre visite à Moscou !
    et d’ailleurs un peu, beaucoup tout comme Depardieu avec Poutine !..

    https://www.lemonde.fr/archives/article/1998/04/25/alain-delon-et-le

  27. On le met n’importe où dans n’importe quelle situation ; il s’en sort toujours avec la même aisance, la même allure digne.
    C’est le signe des très grands !

    Au passage, je remarque la brochette de « franschutts » fielleux, qui eux sont toujours prêts à faire des claquettes avec les mains et à s’afficher avec leur masque sourire fixé sur le museau quelque fois baveux, d’autres cracheur ; hier pro-poutine, aujourd’hui anti virus poutine.
    Leur petitesse les met-elle mal à l’aise en présence de ce grand homme ? Je le crois parce qu’ils sont tellement peu naturels. Leur petite intelligence leur permet de comprendre quand même, combien il ne sont pas à leur place là.

    Vite ! un verre d’apéro hépathoum !

  28. J’ai honte pour lui !
    Quelle dégringolade, mentale et physique! Quelle misérable fin de vie.
    L’admiration que j’avais pour lui s’est transformée en une pitoyable affliction.

  29. Aucun doute que Delon est hors sol mais c’est le cas de la plupart des artistes qui ne devraient pas faire de politique, ils sont dans un autre monde et ils devraient y rester.

    • il a eu des exceptions quand même avec le cowboy Hollywoodien Ronald Reagan
      et aujourd’hui avec ce clown diabolique de musicien pétomane qui joue du piano à queue
      avec sa bite dans le cul et qu’est ce président Ukronazi pédéraste de Zelensky ..!

  30. Cet acteur monstre du cinéma français tournant avec les plus grands réalisateurs ne réalise pas ce qu’il a dit , c’est incroyable qu’il n’est pas pris soin de se renseigner sur l’origine du conflit, c’est quand même assez incroyable ses prises de positions !!! Avant d’accepter de faire un film,il prend soin de lire le scénario ? Ce type est devenu une épave à la dérive

  31. Ne lui rappelons pas son passé. On ne parle plus de lui, il faut bien qu’il prouve qu’il existe. Personnellement, je ne l’ai jamais considéré comme un bon acteur. Il avait tourné une série TV, Fabio Montale, où il s’était montré nullissime. Une pièce de théâtre ratée, quelques films miteux comme fin de carrière. La vieillesse, pour certains, n’est pas un naufrage mais un désastre.

    • Bonjour @Argo ;

      – » je ne l’ai jamais considéré comme un bon acteur »-

      Tout à fait d’accord avec vous. Mis à part quelques films dans lesquels il surprend justement par une belle interprétation exceptionnelle pour lui ; pour le reste….

      Une insolente beauté quand il était très jeune ; beaucoup de suffisance et de froideur. Cela marquait-il un certain manque de confiance en lui ?

      Une chose est certaine, un violent qui ne respectait pas tout à fait les femmes.
      C’est ce qui a pu être constaté dans le film « Rocco et ses frères » avec Annie Girardot. Dans ce film Delon a donné une tourniole magistrale à Annie, d’une très grande violence. Un véritable acte de violence qu’a raconté Annie. Ça avait un rapport avec un acteur italien qui jouait dans le film avec lequel Annie avait une relation….

  32. C est noté. On n’oubliera pas. Merci Christine pour l’info. pour ce qui est de monsieur Macron, madame VdLeyen & la mafia de la CE c’est déjà fait.

  33. Toute la différence entre un type super: Poutine, et deux types superficiels, Delon, Depardieu …

  34. Effectivement personne n’est à l’abris de cracher une dernière connerie .
    bravo Christine !!

  35. effectivement c’est dramatique
    remarquez ça fait un moment qu on a constaté que pour delon la vieillesse était un naufrage absolu… pauvre type

1 Rétrolien / Ping

  1. La vieillesse est un naufrage : le sénile Delon lèche le cul de Zelensky – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.