Un gang issu de l’immigration piège des adolescents : ils urinent sur une victime, lui mettent un pistolet dans la bouche…

L’islam considère que les infidèles doivent être soumis.

Dans cette affaire qui se passe en Suède, il s’agit de dépouiller et d’humilier les petits infidèles. Les auteurs sont issus de pays différents, ils ont la nationalité suédoise, ont fréquenté la même école où ils peuvent avoir croisé leurs victimes, vivent dans les mêmes villes mais n’auront jamais la mentalité occidentale. Une chose les unit : ils sont tous musulmans.

Tortures infligées par les Barbaresques sur les Blancs. La nature de l’islam est immuable.

 

Les jeunes victimes sont leurs proies, le butin de leur razzia, et ils vont jusqu’à les déshabiller et leur uriner dessus tout en les filmant, pour les humilier et bien leur faire comprendre qu’ils sont les nouveaux maîtres de la Suède.

Sans l’immigration islamique, les victimes n’auraient jamais eu à subir un tel sort.

Sommaire

Suède : un gang issu de l’immigration vole des adolescents, ils urinent  sur une victime, leur mettent un pistolet dans la bouche

Inde :  le vendeur de légumes Sharif a été filmé en train d’uriner sur des légumes et de les vendre dans des localités à majorité hindoue.

Nigeria : des musulmans prennent d’assaut une église, enlèvent 40 chrétiens et demandent une rançon de 466 000 dollars.

 

Suède : un gang issu de l’immigration vole des adolescents, urinent sur une victime, leur mettent un pistolet dans la bouche

 

 

Samnytt

Images : police suédoise

Cinq hommes ont volé deux adolescents dans le sud du Grand Stockholm au début de l’année. Dans le cadre de ces violences humiliantes, le gang a, entre autres, enfoncé un pistolet dans la bouche des victimes. Dans un cas, les hommes ont déshabillé la victime et lui ont uriné dessus. Tout cela a été filmé par les auteurs. Aujourd’hui, quatre hommes sont condamnés à des peines de prison tandis que le cinquième est acquitté – malgré le fait que l’ADN de la victime ait été retrouvé sur les vêtements de l’homme acquitté.

Un jeune de 19 ans a été attiré dehors par un ami qui prétendait avoir une conversation et régler les choses concernant une connaissance commune. Le jeune homme de 19 ans a été récupéré à son domicile, puis conduit dans la forêt de Nydala où plusieurs hommes masqués l’ont agressé à coups de pied et de poing.

Au cours de l’agression, le gang a également enfoncé un pistolet dans la bouche du jeune homme de 19 ans tout en le forçant à se connecter à ses comptes bancaires. Le gang a pointé une arme sur la victime et l’a forcé à faire un compte à rebours. La victime a dit à la police qu’elle pensait qu’elle allait mourir. De plus, les auteurs ont poussé du tabac à priser dans le nez et la bouche de la victime.

La séance duré jusqu’à 40 minutes. Le gang a forcé la victime, sous la menace d’une arme, à transférer ses avoirs bancaires sur un carnet de prêts en crypto-monnaies pour qu’elle puisse ensuite acheter des bitcoins. La victime a également été dépouillée de ses vêtements. Le gang s’est également assuré de garder trace de l’humiliation sur vidéo.

Il lui ont uriné dessus et mis le pistolet dans la bouche

Le 9 avril, le gang a frappé à nouveau. La nouvelle victime était un jeune homme de 18 ans qui avait été piégé par un montage où une fille disait vouloir le rencontrer. Mais le jeune homme de 18 ans n’a jamais rencontré de fille et ce sont plutôt des hommes masqués qui se présentent sur les lieux. La victime est emmenée dans une zone boisée près de Nydalavägen. Sur place, le jeune homme est battu par les agresseurs qui lui piétinent la tête et lui sautent sur le corps.

La police a vu la vidéo du gang les montrant en train de déshabiller la victime. Le gang a également mis un pistolet dans la bouche de la victime et a menacé de le tuer. Mais le gang ne s’est pas contenté de cela et a également commencé à uriner sur le corps nu de la victime et l’a forcé à manger des boulettes.

Après ces violences humiliantes, le gang a pris les objets de valeur de la victime et l’a laissé seul dans la neige. Blessé, il a réussi à atteindre une maison voisine et à appeler à l’aide.

Volé par des élèves de la même école

La victime, âgée de 18 ans, a reconnu l’un des auteurs de la bande, ce qui a conduit la police à l’arrêter, ainsi que d’autres suspects. Selon l’enquête de la police, le gang avait pour but de s’emparer d’argent, de bijoux et de vêtements.

Il semble également que les auteurs aient ciblé des élèves de leur ancienne école. Il n’y aurait pas de lien plus étroit que le fait que l’un des auteurs n’aurait pas apprécié l’une des victimes – sans raison apparente.

Le tribunal de district adoucit la classification

Le procureur Kajsa Lindberg a demandé une peine de 7 à 7,5 ans d’emprisonnement pour deux des auteurs et de 5 à 5,5 ans d’emprisonnement pour les deux autres hommes. Le procureur souhaitait également que soit prononcée une peine de deux ans de prison pour un homme accusé de complicité de vol. Et ce, après avoir, entre autres, piégé et conduit la victime sur le lieu du crime.

Tous les auteurs de violences sont issus de l’immigration

Les auteurs sont nés en Suède alors que leurs parents ont immigré du Moyen-Orient.

Ghassan-Luke Hermés, 19 ans et immigré de Syrie.

Giovanni Ely Roberto Jeryos, âgé de 19 ans et issu de l’immigration syrienne.

Basit Aziz Sadaf, âgé de 19 ans et issu de l’immigration pakistanaise.

Sharokin Aziz, 19 ans et issu de l’immigration d’Irak. Condamné pour complicité de vol qualifié et de blanchiment d’argent à 1 an et 6 mois de prison. Ceci après avoir servi de chauffeur à la victime du vol, âgée de 19 ans, qui a été emmenée dans la zone forestière, et avoir également manipulé la crypto-monnaie.

Un autre homme de 19 ans, issu de l’immigration irakienne, a été accusé de vol aggravé mais a été acquitté faute de preuves. Et ce, malgré le fait que son ADN ait été retrouvé sur le pistolet à acide carbonique et sur un gant. Son ADN a également été trouvé sur la veste de la victime. Cependant, le tribunal a estimé que cela ne suffisait pas à établir qu’il avait été sur les lieux.

Inde :  le vendeur de légumes Sharif a été filmé en train d’uriner sur des légumes et de les vendre dans des localités à majorité hindoue.

Opindia

Dans le district de Bareilly (Uttar Pradesh), Sharif, un vendeur de légumes, a été battu par les habitants et remis à la police après avoir été surpris en train d’uriner sur des légumes qu’il comptait vendre dans une zone à majorité hindoue. La police de Bareilly a enregistré une affaire contre l’accusé. La vidéo de l’accusé est devenue virale sur les médias sociaux.

L’affaire concerne le quartier d’Izzatnagar à Bareilly. Durgesh Gupta, un habitant de la ville, sortait en voiture pour aller travailler. Pendant ce temps, il a remarqué qu’un homme âgé de 55 ans tirait un chariot de légumes sur le bord de la route de la colonie et urinait sur les légumes conservés sous le chariot. Durgesh a enregistré le vendeur de légumes comme preuve avant de le confronter, afin qu’il ne puisse pas le nier plus tard.

Durgesh Gupta a montré la vidéo de Sharif en train d’uriner sur les légumes aux habitants du quartier, qui ont alors donné à Sharif une raclée magistrale. Harsh Bhardwaj, président de district de Hindu Jagran Manch, a déclaré : « Cette personne vend des légumes ici depuis de nombreuses années. Compte tenu de l’âge de Sharif et de son dur labeur, la majorité des gens du quartier avaient l’habitude de lui acheter des légumes. Cependant, la confiance des gens a été brisée à la suite de cet acte. »

 

Nigeria : des musulmans prennent d’assaut une église, enlèvent 40 chrétiens et demandent une rançon de 466 000 dollars.

 » Quant aux captifs, l’amir [dirigeant] a le choix de prendre l’action la plus bénéfique parmi quatre possibilités : la première de les mettre à mort en leur coupant le cou ; la deuxième, de les réduire en esclavage et d’appliquer les lois de l’esclavage concernant leur vente et leur manumission ; la troisième, de les rançonner en échange de biens ou de prisonniers ; et la quatrième, de leur accorder sa faveur et de leur pardonner. Allah, qu’il soit exalté, dit : « Lorsque vous rencontrez ceux [infidèles] qui nient [la vérité=Islam], frappez [leur] cou » (Coran, sourate 47, verset 4) » – Al-Mawardi, al-Ahkam as-Sultaniyyah (Les lois de la gouvernance islamique).

Sahara Reporters

Des terroristes ont pris d’assaut l’église Cherubim and Seraphim, lors d’une veillée dans les quartiers Bayan Kasuwa de la ville de Kasuwan Magani, dans l’État de Kaduna, a confirmé lundi le Southern Kaduna Peoples Union (SOKAPU).

Les terroristes ont enlevé plus de 40 fidèles, dont des résidents de la région, selon une déclaration de son président national, Awemi Maisamari, mise à la disposition des journalistes à Kaduna, la capitale de l’État, lundi.

Maisamari a déclaré que les terroristes ont contacté les familles des victimes et ont exigé une rançon.

Les communautés du sud de Kaduna n’ont toujours pas de répit. Les terroristes, les djihadistes, les bandits et les bergers armés continuent de piller et de détruire les communautés du sud de l’État.

Les derniers en date sont les enlèvements massifs qui ont eu lieu les 12 et 13 septembre 2022 à Kasuwan Magani, dans l’AGL de Kajuru, dans le sud de Kaduna. Kasuwan Magani se trouve à environ 20 km au sud de la métropole de Kaduna sur la route express Kaduna-Kafanchan et accueille le plus grand marché hebdomadaire de l’État de Kaduna.

Le premier jour, le 12 septembre, six personnes ont été enlevées lors d’un raid nocturne des terroristes dans la partie Ungwan Fada de la ville.

Sans qu’aucune mesure n’ait été mise en place pour éviter que cela ne se reproduise, le lendemain, 13 septembre, les terroristes ont pris d’assaut l’église Cherubim and Seraphim, lors d’une veillée nocturne dans le quartier Bayan Kasuwa de la ville de Kasuwan Magani, vers minuit.

Ils ont réussi à emmener plus de soixante personnes de l’église et des maisons voisines. Cependant, ils n’ont pas pu les emmener toutes car certaines étaient de très jeunes enfants, trop âgées ou avaient des problèmes de santé…..

 185,526 total views,  3 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Ces envahisseurs n’ont aucun respect pour la société qui les accueille. Ils s’imaginent avoir tous les droits.
    La SUEDE a finalement compris à qui elle avait affaire.
    Les électeurs ont redressé la barre, au grand dam de La Grande Prostituée bruxelloise.
    Les Suédois ne veulent plus de musulmans, ils ne veulent plus d’immigrés du tout, ils ont eu leur dose.

  2. Fallait voir la chienne de Buchenwald au Parlement européen quand elle a annoncé le montant exorbitant qu’elle va envoyer à la bite ukrainienne, ça se compte en milliards.
    Des milliards qui seront enlevés à nos hôpitaux, des milliards qui manqueront à nos écoles, des milliards qui serviraient à nos étudiants.
    Elle sautait de joie, elle trépignait, elle exultait, comme si elle avait gagné aux jeux olympiques. Elle était hilare !!!

    Vraiment inquiétante cette Boche, après Junker l’alcoolo.
    Sa secrétaire , une Indienne ou une Pakistanaise ?? (que fait-elle au Parlement européen ?)semblait gênée pour elle.

  3. Et c’est cette espèce d’employée de bureau du machin de Bruxelles, la vanderleyen, qui décide de tout: la guerre contre poutine, le prix de l’électricité, comment doivent voter les italiens, installer douillettement dans nos campagnes les racailles qui rappliquent du monde entier, qui a écaffaudé un plan encore secret afin d’en importer encore au moins 70millions (que des nouveaux allcataires…), sans que les populations locales soient consultées!!… Et ils nous parlent du déni de démocratie des russes!..

  4. Je te fouterais la politique d’immigration européenne devant les tribunaux , car les vrais responsables ceux sont ces pieds nickelés du conseil europeen , . Nous on ne veut pas de leurs immigration , au cul von der leyen , macron et tous ces saluds et sa…s, sans fois ni lois, ils n ont qu’a les aider chez eux , mais pas à nous les ramener chez nous , le vivre ensemble est une connerie d’enculés d ultra riches qui eux ne se melangent jamais , ces gens là n’engendrent que la haine

  5. L’islam ne se mélangeant pas aux autres cultures, selon des règles de comportement décentes, les autres cultures doivent , par conséquent, s’en protéger, en coupant tout accès à l’immigration pour les musulmans. Maintenir des échanges économiques peut se concevoir dans le cas de nécessité absolue pour les pays non-musulmans et en ne livrant ni armes ni informations techniques qui pourraient se retourner contre le pays qui fait commerce. Expulser les musulmans qui ne renoncent pas à cette religion, désormais interdite dans tous les pays non-musulmans. Toute tentative de migrer dans un pays non musulman est à ses risques et périls, la peine de mort sanctionnant toute tentative. S’ils ne veulent pas changer; qu’ils se persécutent entre eux, mais dans leurs pays…pas dans les autres !

    • Ca, c’est du bon sens.
      Seulement il n’y a pas le moindre bon sens chez nos zélus, qui ne pensent qu’en termes de pognon, comme le dernier en date, le banquier qui ne voit que des euros partout, et du pognon de dingue, son seul CREDO.

  6. « Y sont pas tous pareil » et « bienvenue aux réfugiés » voilà ce que répètent ces abrutis qui ne comprennent toujours pas .
    Quels c..s !!!!!!!!!!

  7. Il ne faut JAMAIS acheter de nourriture chez eux ! JA-MAIS ! Vous ne saurez jamais ce qu’ils ont mis dessus ou dedans. Kebab, couscous, merguez… À moins que vous ne soyez un  » mange merde  » . J’en ai vu cracher dans la chair à merguez, dans les barquettes de couscous, le tajine destinés aux koufars. Bon appétit.

  8. bienvenu aux réfugiés qu’il y avait marquer sur leurs pancartes !!!!! vous vous attendiez a quoi de la part de consanguins pédophiles amateurs de jeunes filles et jeunes garçons ????

  9. S’il n’y avait pas eu cette immigration massive, les victimes n’auraient rien eu. Certes. Mais si l’Occident dégénéré n’avait pas castré mentalement ses hommes, ces victimes auraient rendu coup pour coup, ou bien fait des vendettas mille fois pires. Il n’y aurait jamais eu cette soumission apeurée face à ces déchets islamistes.

    • Les divers s’attaquent rarement a des hells Angels, des gangs de latinos ou des gangs de mecs de pays de l’Est, des néo nazis d’ex Allemagne de l’est…Forts avec les faibles et faibles avec les forts ( et l’effort )

  10. Pour moi, peine capitale, comme pour des adultes, pas de différences !!

    Une balle frottée contre du jambon, et j’aurai eu soin de le leur dire avant qu’ils la prennent dans le service 3 pièces, puis, trainés dans des peaux de porc, sous l’oeil attentif de caméras reliées au net, et là, je leur dis qu’ils vont passer à la postérité…

    Et, comme la chanson de Johnny le dit  » Je vous mets le feu eueueueue !!!  »

    On peut dire maintenant  » l’Europe Orange Mécanique  » !!! ou plutôt  » L’Europe Vert Mécanique  » !!!

  11. « Il n’y aurait pas de lien plus étroit que le fait que l’un des auteurs n’aurait pas apprécié l’une des victimes – sans raison apparente. » Arrêtez de faire semblant, les collabo-journalsites : c’est de la jalousie raciale radio-active à l’état pur. Devant un jeune européen nordique, dont le visage archétypal est celui du prince charmant de nos contes, ces faces de cauchemar difformes devaient être folles. Vous êtes fascinés par NOS inventions(surtout les armes et les téléphones, hors de portée de votre QI de moules dans un mode normal) bande de clochards civilisationnels imposés par des traîtres organisant notre génocide, mais l’heure des comptes approche. Vous ne serez pas oubliés non plus, organisateurs et simples collabos

  12. La « nationalité » sudédoise. Encore cette escroquerie juridico-adminsitrative où on impose la croyance officielle qu’un dromadaire né dans une écurie est un cheval. Ce mensonge force sut les consciences volera bientôt en éclat. Les dromadaires repartiront dans leur désert à coups de fouet ou feront de l’engrais pour notre nature qui n’est pas raciste. Tic, tac. Tic,tac.

  13. Hitler était un idiot, il a voulu s’emparer de l’Europe en faisant des guerres qui ont coûté la vie à beaucoup de gens et détruit énormément de matériels
    Les mondialistes font beaucoup mieux, sans tirer un coup de feu ils nous remplacent par des sauvages, en utilisant juste 2 mots – Raciste et Xénophobe -, 2 mots plus puissants que n’importe quelle arme moderne
    Au point que des couillons trouvent ça tout à fait normal, ils paient même avec le sourire et leurs impôts l’hébergement et la nourriture de leurs remplaçants
    Avouez que c’est génial quand même

    • @JEAN

      Vous oubliez le grand anathème à la mode chez nos journaleux suivant la doxa (escrologie, vaxxin, otanisme…) : « complotiste » !

      Avec ça, plus besoin de débat.

  14. Mes enfants ont 8 ans, nous vivons dans une commune rurale relativement épargnée pour le moment, je les ai inscrits au karaté et surtout je leur dis et répète de ne JAMAIS, JAMAIS, frayer avec cette engeance. Ni de près, ni de loin, de s’en méfier comme de la peste. Question de survie, texte et vidéos à l’appui. Et et je leur ai aussi parlé de l’islam, quand ils me demandaient pourquoi ils sont « aussi méchants ».

    • GAVIVA, très très bonnes initiatives, mais n’y-a-t’il pas de club en KRAV MAGA ?

      Crois-moi, ce système de défense est de loin bien plus efficace, et en bien moins de temps par rapport à tout autre sport martial genre KARATE…

      Quel que soit le style, rien ne vaut un système « multistyle », ce que le KRAV MAGA est précisément …

      ll n’est qu’à voir ce qui se passe en ISRAËL, et comment les gens pratiquants traitent la vermine là-bas …

      FELICITATIONS à nouveau pour l’éducation, les moyens de se défendre que tu mets dans les mains (et les pieds aussi) de tes enfants …

      Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un club de KRAV MAGA, faire faire de la boxe aux enfants est une excellente chose, et pour l’endurance, et pour la capacité à infliger des coups à répétition … d’ailleurs, dans le KRAV, vous avez des éléments de boxe :-)))

      • Pour la boxe, je me souviens de l’expérience de quelqu’un de mon entourage qui, ayant eu maille à partir avec les mêmes que cités, s’est retrouvé au Tribunal de Police avec une peine de grosse amende car le fait qu’il ait fait de la boxe et s’était défendu il était considéré comme bénéficiant d’une « arme » que les autres n’avaient pas …. Il avait eu le tort (mais je pense que depuis il a compris) d’avoir été franc.

        Les « autres », les véritables auteurs de la bagarre, eux n’ont rien eu….

        A méditer !

        • Que préfères-tu ? Êtres mort ou presque, pour ne pas avoir pu ou eu les moyens de te défendre ?

          C’est un choix … Personnellement, rien dans mon passé, ne peut prouver le fait que je maîtrise des techniques en KRAV MAGA …

          Après tout, je peux mentir … Ca s’appelle de la mauvaise foi, mais quand les autres en face, je parle de la « justice » le sont, de mauvaise foi, alors j’utilise les mêmes armes …

          • Je ne critique pas je rapporte simplement une expérience lamentable qui montre la mentalité générale que l’on connait malheureusement déjà, mais c’est bien de l’illustrer pur rappel.

            Et là, si ce jeune homme (trop jeune et naïf sans doute) n’avait pas révélé l’expérience honnêtement (alors que les autres mentaient) et qu’il avait fait de la boxe les résultats auraient été certainement différent.

            Le krav Maga est de plus en plus connu, il se développe dans les activités proposées dans les communes ou villes, alors que récemment peu de personnes connaissaient cette pratique, c’est significatif.

          • Ben moi j’ai à dire que je n’emmerde personne. Je respecte tout le monde.
            Mais attention ce n’est pas de la faiblesse, car le premier qui s’en prend à moi ou à un des miens ou de mes connaissances, je ne lui laisserai pas le loisir de porter plainte. Je tape une fois et pour tuer. EZt si un juge me condamne pour m’être défendu, alors qu’il me condamne à perpette par ce que quand je sors , lui , rentre, dans une boite avec 4 poignées.

      • J’ai oublié : il a été obligé de payer la réfection de la dentition de l’agresseur (qui étaient déjà très en mauvais état !), c’est à dire une très grosse somme alors qu’il n’était qu’étudiant et a du travailler pur s’acquitter de la dette (mais bon chic bon genre, pas bien !).

        L' »autre » bien sûr, ne travaillait pas…

        Ecoeurant quand j’y pense !

        • Ca me semble vraiment excessif et exagérément gauchiasse.
          Je crois qu’il a dû avoir un très mauvais avocat, ou pire, un avocat gauchiasse qui lui a conseillé de révéler son entrainement.
          Il aurait fallu qu’il promette à son agresseur de lui remettre la tête au carré s’il n’enlevait pas sa plainte. Cela aurait pu calmer les ardeurs de la racaille.
          Il n’a probablement pas été soutenu .

          • Oui @frejusien, en fait c’était un jeune étudiant qui a voulu gérer le problème tout seul avec une naïveté due à l’âge et à sa bonne éducation sans doute. Il n’avait été présenté qu’en comparution immédiate auprès d’un Tribunal de Police (je crois que c’est le nom, ils gèrent les conflits – nombreux – sur le terrain). Il a travaillé dur pour régler ce qu’il considérait comme son « dû », c’en était triste.

            Mais à Paris, croyez-moi, j’ai vu des cas « incroyables » où un agressé car il avait juste dénoncé une tournante avait tort et se trouvait obligé d’être protégé en quittant la ville, car les avocats et juges étaient tous du même bord.

            Sur le terrain, on ne sait pas tout…. Il faut y être confronté pour en saisir la réalité.

            Cette « justice » me dégoûte, le Droit n’est plus la Justice,tout est détourné. Il faut voir le niveau aussi de certains juristes, avocats et même juges (le recrutement à un moment par manque a été impensable avec des gens de bas niveau sans compter ceux qui obtiennent les diplômes sans avoir le niveau).

          • Bonjour@Amélie,
            j’ai l’impression que cet univers est un odieux panier à crabes où il vaut mieux ne pas s’aventurer.
            La justice ne doit pas être le quotidien de ces mafieux rouges.

  15. Mais aussi, France dans l’étable de n’diaye :

    Jouy-le-Moutier (95) : un adolescent roué de coups devant son lycée, la vidéo de l’agression diffusée sur les réseaux sociaux (MàJ : 4 jeunes identifiés et placés en garde à vue)

    https://www.fdesouche.com/2022/09/23/jouy-le-moutier-95-un-adolescent-roue-de-coups-devant-son-lycee-la-video-de-lagression-diffusee-sur-les-reseaux-sociaux-deux-interpellations/

    Pas encore un gang mais plus pour très longtemps.

    • Je le répète, constitution de milices, maraudes, et surveillances. Quand on en prend qui font du mal, pas de cadeaux. Un vol avec tabassage, tu leurs coupes les mains. Avec leur mognons pourront même plus pisser.

  16. Grand merci Jules pour cet article, charpenté, documenté et qui fait, encore une fois la démonstration de ce qu’est l’horreur absolu de cet iSSlam que je conchie !

  17. Les jeunes coupeurs de tête Suédois de papier bien sûr s’en prennait à des jeunes suédois pur jus qui ne sont pas Musulmans en leur faisant subir les pires sévices que seuls leur ancêtres esclavagistes musulmans du temps des Barbaresques pratiquaient envers les chrétiens Occidentaux et l’enlèvement de 40 chrétiens Nigérians par des musulmans fanatiser montre que l’islam c’est diabolique.

    • mêmes moyens pour dominer et conquérir depuis le 7 eme siecle pour etre de bons musulmans..Ils sont éduqués des l enfance, le FLN en algérie faisait pareil, mensonges, viols, vols, tortures, meurtres et…publicité de leurs cruautés pour faire peur à la population

  18. Partout où l’islam passe, la paix trépasse. Moi, je pisse sur Mahomet. Est-ce un délit?

    • Non Ami Patriote, et moi je CHIE sur le même encxxx, et je me torche, enfin ça doit gratter apparemment, avec le mein korampf !!!

      Au fait, je viens de commencer à lire le livre  » 56 tome 1  » de Jean-Loup IZAMBERT …datant de 2015 …

      HALLUCINANT, les quelques pages que je viens de parcourir appuient ma démonstration sur le fait que le NAZISLAM est bien utilisé par les politiques … pour faire la guerre !!!

Les commentaires sont fermés.