L’éric et le bruno sont dans un rafiot…

Leurs intérêts, c’est sûr, passent avant l’Intéret !

Copains comme cochons et propos modérés.

Voilà les révolutionnaires

d’un parti valétudinaire !

Vivotant d’un lopin sec et empoussiéré !

PACO. Lequel fout l’autre à l’eau ?

23/09/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/09/22/les-principaux-candidats-a-la-presidence-du-parti-les-republicains-eric-ciotti-et-bruno-retailleau-opposes-a-toute-alliance-avec-lextreme-droite/

 1,084 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Qui de Ernestine Michu ou de Fernand Legland sera élu président de l’amicale des collectionneurs de vieux tracteurs de Basse Bretagne ? On s’en mille contre fout. Ils s’appelleraient Ciotti ou Retailleau qu’on s’en foutrait tout autant…

  2. Rien à cirer de ce pauvre parti exsangue.
    Ils ne voient pas qu’ils n’existent plus.
    Les électeurs ont compris leur vilain petit jeu de dupes.

  3. Et bien tant pis pour eux si ils ne veulent pas de rapprochement avec l’autre droite ! IL y aura un, une troisième « luronne « ..Virginie Calmets,proche de Juppé, qui n’avait pas eu l’autorisation de se présenter car pas à jour de ses cotisations !! c’est drôle quand on laisse se présenter sous l’étiquette LR, le conseiller régional du Nord Pas de Calais Bertrand et celle qui s’est présentée aux présidentielles sans faire partie des LR !!! Mais mam Calmets est allée au tribunal et elle a obtenu gain de cause , donc elle se présentera à leur élection ; belle ambiance !

  4. Ciotti, on dirait un croisement entre Fernandel et un notaire de vaudeville. Eric et Bruno. Dont les ancêtres faisaient dire à un journaliste américain dans les années 70 : « La France, le pays ou même la droite est de gauche ».

  5. Attendez, on parle bien, là, de ceux qui s’allient avec toute la gauche à chaque élection ?

  6. Deux étrons, qui vont enterrer leur parti en beauté. Chéri-Bibi contre Nosferatu. Deux pauvres cons. Aux prochaines élections, LR n’obtiendra que 2% ou 0,5% des voix et devrait disparaître. Un parti de sans-couilles incapables d’avoir le courage de leurs opinions.

    • @ Argo
      Ce n’est pas faute d’avoir alerté de mille façon le député LR de ma circonscription qui ne m’a répondu qu’une seule fois et a voté pour le pass sanitaire, le contraire de ce qu’il a laissé entendre et s’est abstenu pour le pass vaxxinal mais sans m’avoir répondu au préalable comme pour la fois précédente ! Voilà un exemple du courage d’un élu LR : ma-gis-tral !

1 Rétrolien / Ping

  1. Gard : Annie Genevard, Bruno Retailleau et Eric Ciotti attendus à la fête des LR à Saint-Gilles – Midi Libre – Euror

Les commentaires sont fermés.