Un sport de gentleman…

Rien ne peut arrêter ces joueurs bleu/blanc/noir !

Car pour eux le ballon se prend à l’arrachoir !

Ces branleurs ont rien dans la tête…

Et leur Q.I. de coquillette,

a transformé le sport en un sale merdoir !

PACO… joué par des voyous !

26/09/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/09/26/deja-reduits-a-8-apres-lexpulsion-de-3-joueurs-les-bleuets-lequipe-de-france-de-football-des-moins-de-18-ans-sont-contraints-dabandonner-le-match-apres-le-coup-de-tete-de-d-bile-a-un-jou/

 843 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Et celui qui a pris son chat pour un ballon ?
    Je te shoote le chat et hop !!!
    Bon, là, il y a eu plainte des défenseurs des animaux, mais rien ne changera leur nature si peu évoluée.

  2. Et les femmes s’y mettent !
    Des maghrébines blondes…(?), des subsahariennes très couleurlocale, etc…
    Adieu féminité, grace, élegance.
    Bienvenue femmes/mecs.

    Il y a tellement d’autres sports où les femmes restent femmes.

  3. Affaire pogba , diallo , bile , benzema , etc..etc…sans oublier le précurseur du coup de boule le « grand » zidane , Même quand on les couvre d’or et d’honneurs ils restent ce qu’ils sont ils ne peuvent pas évoluer . Il y a bien longtemps que je ne regarde plus toute cette grosse merde , le foot pour moi s’est arrêté aux années 70 début 80 avec les Revelli Tigana Bosquier Djorkaeff Platini tresor etc…etc..Un tout autre niveau et une autre classe que tout ce ramassis de déchets !

    • J’aimais bien le même foot que vous. Aujourd’hui c’est un sport afro maghrébin et c’est dans le ballon qu’il y a le plus d’intelligence ! BEURK !!!

  4. sport de merde pratiquer et regarder par des connards souvent consanguins ,droguer et alcooliques ,,,,,

  5. Quelle équipe de France, ou ça une équipe de France. Moi j’en vois pas. Je vois une équipe de Pologne oui et je vois une tribu africaine qui n’a rien à foutre en France, et qui se comporte comme des barbares, et en plus payer très cher, bien trop cher. Alors non, une équipe de France composée de français blancs, je n’en vois pas. A boycotter.

  6. Et dire qu’il y a encore des couillons de français qui continuent de s’abonner pour regarder ou aller voir des matchs pourris par des ordures immigrés . Franchement ça me ferai mal au ventre de claquer mon pognon pour voir des raclures anti-France tapaient dans la baballe .

  7. Moi yen a pas voulu faire ça, moi yen a voulu taper coup de tête dans ballon, moi yen a konfondu tête avec ballon! Moi pas responsabe que joueur en fasse y a une tête ronde comme ballon. Pitié, missié !

Les commentaires sont fermés.