Le Maire : la France qui est à 1 euro près…va dépenser 2 milliards pour 5900 migrants

Là aussi faudrait que les caves se rebiffent, c’est carrément du mépris pour les Français :

 

 

“La France est à l’euro près”, a affirmé ce lundi le ministre de l’Economie Bruno le Maire en présentant le projet de budget pour 2023 devant les journalistes.

“Je veux tracer une ligne rouge”, a-t-il prévenu : “Aucune nouvelle dépense” ne pourra être introduite au cours du débat parlementaire si elle n’est pas “financée à l’euro près”, a mis en garde le ministre.

Le gouvernement va créer 5.900 places d’hébergement dédiés aux réfugiés et aux demandeurs d’asile dans différents centres d’accueil et d’hébergement d’urgence, selon le projet de budget 2023 dévoilé lundi et qui prévoit une hausse de 6 % de l’enveloppe « immigration, asile et intégration ».

Les crédits de cette mission progressent de 113 millions d’euros par rapport à 2022 pour atteindre 2,01 milliards d’euros et doivent notamment permettre l’ouverture de 2.500 places en centres d’accueil pour demandeurs d’asile, selon les documents budgétaires de Bercy. En 2022, 900 places d’hébergement supplémentaires avaient été créées.

https://www.fdesouche.com/2022/09/26/la-france-est-a-leuro-pres-previent-le-ministre-de-leconomie-bruno-le-maire-avant-dannoncer-que-le-gouvernement-va-creer-5-900-places-dhebergement-dedies-aux-refugies-et-aux-d/

 929 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. « …2,01 milliards d’euros et doivent notamment permettre l’ouverture de 2.500 places en centres d’accueil… » alors que chez Décathlon, pour 50 000€ on se procure 2500 kits de natation palmes-masque-tuba pour renvoyer toutes ces merdes d’où elles viennent et par le même chemin qu’elles ont prises pour venir…

  2. Oh ! qu’il est beau notre ministre !
    Il ne cesse de s’envoyer des fleurs, et de vanter les mérites de son maitre.
    Sa réalité virtuelle est composée de multiples cataplasmes sur jambe de bois.

  3. lu dans sud ouest la ministre colona est arrivée en ukraine avec 2 milliards € pour aider le dirigeant qui pue du tshirt ; elle aurait mieux fait de resterdans son bureau climatisé à panam

  4. Pour les migrants ,tapis rouge, fric à volonté, mais pour les Francais comme disait Coluche :serrez vous la ceinture pendant 5 ans après vous serez habitués. Ecoeurant et REVOLTANT

  5. Ho si vous vous mettez à aligner les milliards dilapidés au profit de nos pires ennemis (envahisseurs, mafia bolchévique nommée cgt, et autres parasites) sans compter le gavage des grands partis et des ‘hauts’ fonctionnaires… vous aurez besoin de plus de lignes… Quant à l’euro près, est ce la première fois qu’ils nous mentent ? n’est ce pas plutôt la règle pour les pourris ?

  6. Hug ,le grand vizir argentier de la ripoublique à parlé ,Hug lui être en contact avec le Grand Sachem mc kinsey lui indiquant la voix à suivre Hug ainsi à parler le grand vizir argentier .Hug fumons le calumet de la daube.

  7. Pour nous rien, pour les parasites étrangers qui nous envahissent, alors là le clown leur donne tout. Pour dilapider nos euros pour les africains dégénérés là il est très fort. Et le bulot lemaire, qui ne sait pas compter, est le complice du perfide clown qui s’acharne contre son peuple, c’est à dire nous. Bande d’ordures. A juger et à pendre, toute cette clique me sort par les yeux.

  8. Vous vous imaginez ce que coûtent les millions de migrants et d’immigrés à l’Etat? Le montant total de la dette, chers amis patriotes.

  9. Combien de caméras, de policier va t-il falloir engager pour gérer cette situation ??
    C’est pour quand la distribution de barbelés pour protéger sa maison ??
    La criminalité est en hausse mais ce n’est pas grave, ça permet de couvrir les espaces médiatiques pour isoler les vrais problèmes

Les commentaires sont fermés.