Le talon d’Achille de Macron

macron traîne des dizaines de casseroles. Ce ne sont plus des casseroles mais des batteries de cuisine, comme disait l’autre. Ne vous étonnez pas si j’écris macron avec un petit m: Vous ne voudriez quand même pas que je donne une majusCULe à cet enculé!!!
– Il a vendu Alstom aux Américains,
– Alcatel aux Finlandais,
– Lafarge aux Suisses,
– Essilor aux Italiens,
– Il a acheté avec vos impôts pour 10 milliards d’euros de Remdesivir alors que l’OMS avait certifié que ce médicament était inutile pour lutter contre les COVID.
– Il a dépensé 2 milliards pour quelques pages par des cabinets conseil établis dans des paradis fiscaux et qui ne paient pas d’impôts en France,
– Il a fait éborgner et arracher des mains à des pauvres Français qui protestaient car ils n’arrivaient pas à payer leur carburant,
– Il a fait licencier 15 000 soignants qui avaient sauvé des vies au péril de la leur en soignant sans masque ni blouse les malades du Covid,
– Il a fait fermer 5 700 lits d’hôpitaux pendant la pandémie,
– Il a fait «achever» plus de 30 000 personnes âgées isolées en Ehpad en leur faisant ingurgiter du Rivotril qui pourtant est un médicament interdit pour les pathologies pulmonaires,
– Il a décidé d’instaurer la retraite à 65 ans,
– Il a augmenté les taxes sur les carburants en proclamant éhontément qu’il réduisait les impôts,
– Il a réduit le pouvoir d’achat des retraités en augmentant la CSG,
– Il a aggravé la pauvreté en France. Il y a aujourd’hui plus de 10 millions de personnes qui ne survivent que grâce à l’aide alimentaire,
-Il a instauré un pass sanitaire toujours présent dans les hôpitaux
– Il a instauré un pass vaccinal qu’il a juste suspendu pour les élections et qu’il va remettre après, promis, juré!
– Il a fait injecter des millions de personnes de en les menaçant de conséquences et ce avec un produit encore expérimental.
– Il a fait des confinements et couvre-feux à gogo alors que c’était inutile
– Il vous a rajouté 700 milliards de dette que vos enfants paieront
– Sans parler de McKinsey, de Rotschild, et de sa fausse déclaration de patrimoine…
– Sans parler des frontières laissées ouvertes dans les deux premiers mois cruciaux de l’épidémie… Deux mois, une éternité en temps d’épidémie
– Sans parler  des phrases on ne peut plus stupides, telles «les virus n’ont pas de passeports»
– Sans parler des consignes stupides voir criminelles «N’allez pas chez votre docteur, prenez du Doliprane sauf si vous ne pouvez plus respirer (mais ce sera alors trop tard)
– Sans parler de l’interdiction de l’Hydroxychloroquine et de l’ivermectine
– Sans parler de Benalla, des turbines Thomson vendues à General electric puis rachetées pour le double du prix , de MacKinsey qui a préparé „gracieusement sa campagne électorale (à qui voulez-vous faire croire cela?), et sans parler de la gestion catastrophique du covid-19….
Il y a comme cela des dizaines de casseroles  mais rien ne semble accrocher ce président Teflon. Normal! La justice est à sa botte, les médias détenus par une dizaine de milliardaires dont on connaît les noms et qui dépendent des commandes de l’Etat, donc de macron, le conseil d’Etat infiltré par ceux qu’il a lui-même nommé, le conseil constitutionnel idem: Tout est bouché, claquemuré, fermé à double tour. Et voilà qu’un des rares esprits encore libres, le Pr. Didier Raoult est accusé et que macronescu a été réélu pour 5 ans.
Si tout est fermé que reste-t-il?
NOUS !
Les foules d’Oran et le chanteur du Touquet  nous montrent la voie: criez la vérité sur Macron !
Ce pervers narcissique aura du mal à avaler cela
Si tout est bouclé il reste le peuple!!! Souvenez-vous qu’avant la prise de la Bastille les chansons et les libelles fleurissaient partout dans Paris !
Edmond le Tigre

 1,007 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Très bon récapitulatif !
    Les Français ont la mémoire courte, il faut la rafraichir pour bien leur mettre le nez dans le caca que produit macron chaque jour.

    Tout ce que macron touche se transforme en merde, normal puisque c’est un en-cul-é.

  2. et sa ministre colona vient d’arroser l’ukraine de 2 milliard € supplémentaires

  3. Je me souviens des supporter de l’OM qui scandaient :  » Macron ! Macron ! On-t’en-cule ! Macron ! Macron ! On-t’en-cule !…  » L’idée lui avait bien plu…

  4. Cet article-là, paru en novembre 2015, qui était à l’origine mon commentaire, et transformé en article par Martin MOISAN, s’applique d’autant plus à cet encxxx le µ :
    https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

    Je n’ai jamais pu mettre en oeuvre cette plainte, et je le regrette profondément !!

    AUJOURD’HUI, ce n’est plus une plainte mais la DESTITUTION de l’ENCUxx que je veux, et le voir PENDU sur la place de la Bastille est ma plus GRANDE espérance !!!

  5. Malgré la teneur, réaliste, très très réaliste, l’expression « président téflon », enfin moi, j’ai entendu  » tête de fion « , m’a fait marré, Ami Patriote Edmond :-)))

    J’enregistre au format PDF cet article, EXCELLENT, comme à ton habitude, même si nos autres Amis auteurs ne déméritent pas le moins du monde :-))

  6. Cet homme mérite la mort après jugement d’un tribunal populaire. C’est tout ce que j’ai à dire. Merci Edmond pour ce récolement des hauts faits de ce dictateur que je n’hésite pas à comparer au sieur Adolf Hitler.

    • Le tribunal du peuple a déjà prononcé sa sentence ! Il reste à exécuter le jugement.

  7. Bonjour, bravo et merci pour cet article @Edmond le Tigre ;

    Superbe liste pour un lamentable bilan ! À plier en deux et mettre dans la poche pour la sortir à longueur de journée et la montrer ; ou…. tout simplement ne pas la plier pour l’afficher sur le paletot ou encore l’imprimer sur un tee-shirt et se balader avec.

    La victoire de macron le dictateur, le tyran : « la lutte finale » pour l’enterrement de la France et ma mort du Français.

    Il y a longtemps qu’on va le chercher afin de le payer comme il se doit pour son total engagement dans cette funeste entreprise et comme il nous y avait invités, mais en vain. N’aime pas le vrai contact ce saguoin politique.

  8. Dans la liste des ventes à l’étranger, il manque Tecnip, l’ingénierie, partie aux américains …

Les commentaires sont fermés.