A l’Olympia, Rebillet et son public remettent ça : « Macron, enculé » !

A l’Olympia, Rebillet et son public remettent ça : « Macron, enculé » !

Après la prestation du Touquet, qui avait fait le buzz sur les réseaux, c’est cette fois à l’Olympia que Marc Rebillet a remis le couvert et chauffé la salle au cri de « Macron, enculé ».

https://www.20min.ch/fr/story/marc-rebillet-samuse-a-nouveau-avec-macron-encule-223371555711

Un concert démarré en fanfare puisque c’est la foule qui était demandeuse. On peut même avancer que dorénavant, tous les concerts du chanteur franco-américain débuteront par ce cri du coeur du public à l’arrivée de son idole.

 

Evidemment, un président qui se fait régulièrement traiter d’enculé par un artiste, ce n’est pas courant. Les plus choqués hurleront au scandale, dénonçant le plus total irrespect de la fonction présidentielle

D’autres riront de la situation sans se poser de question, simplement heureux de voir un président arrogant et prétentieux qu’ils détestent, traîné dans la boue par un chanteur.

Mais certains, les plus anciens, s’interrogeront en se demandant comment une nation comme la France, patrie des Arts et des Lettres, alignant presque autant d’écrivains célèbres que tous les autres pays réunis, naguère référence incontestée de bonne éducation et de savoir-vivre, comment un tel pays a pu tomber si bas et traîner son président dans la boue, avec une joie intense.

Nous qui avons connu l’époque où les élèves se levaient quand l’instituteur entrait en classe…

Nous qui attendions qu’il nous y autorise avant de nous asseoir…

Nous, à qui nos parents avaient appris à nous lever dans un bus, pour céder notre place à une personne âgée ou une femme enceinte…

Nous qui ôtions notre béret ou notre casquette pour dire bonjour à un adulte…

Nous, à qui on avait appris à dire pardon, s’il vous plaît, merci…

Nous qui écoutions religieusement la petite leçon de morale et de politesse enseignée à l’école…

Evidemment, nous tous sommes sidérés par l’évolution de notre société, où le savoir-vivre, la bonne éducation, la politesse et le respect d’autrui, sont devenus des notions ringardes, réservées aux nostalgiques d’un ordre moral révolu. En clair, une morale de vieux con.

Mais en ce qui concerne Macron, doit-on s’offusquer, alors que ce monsieur, comme je l’ai déjà écrit, s’est comporté comme un sagouin, à Saint-Martin ou à l’Elysée ?

Doit-on s’offusquer qu’il soit humilié par une foule en délire, alors qu’il a insulté et méprisé ses électeurs comme aucun autre président au monde ne l’a fait ?

Doit-on être outré alors qu’il a désacralisé et sali la fonction présidentielle comme le pire dépravé ?

Chacun jugera, mais Macron nous fait honte, nous salit et nous ment tous les jours.

Il a tout raté et s’exonère de toutes ses responsabilités. Le dernier exemple, c’est Fessenheim.

Si le peuple le hait, c’est qu’il a de bonnes raisons.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/a-lolympia-rebillet-et-son-public-remettent-ca-macron-encule.html

 498 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Cocaïman est heureux, il a été reconnu officiellement et dans la joie d’un spectacle pour tous.

    • Oui, lui qui rêve d’être une star, qui rêve de faire la une, d’avoir une foule qui hurle son nom, il doit être comblé.

  2. Le poudré ne devrait plus être président,mais les vrais enc.. sont les mougeons qui ont reveauté pour cette sous mer..
    Maintenant il faut juste que nous serrions les fesses en espérant que la France n’implose pas.
    Zemmour président !!!!!

  3. C’est le morceau que je préfère.Pour une fois on comprend les paroles.Vivement la deuxième partie

    • 🙂
      très drôle, tout est dans l’art de suggérer sans dire explicitement. Oui, vivement la deuxième partie.

  4. Cela ne me viendrait pas à l’esprit de le dire mais de l’entendre c’est autre chose, il y a comme une satisfaction de l’irrespect présidentiel, comment en est-on arrivé là ? sans doute parce que le président lui-même ne respecte plus son peuple, le peuple se voyait à travers son représentant, il ne se reconnaît plus, car le respect se mérite mais ne se décrète pas.

  5. Macron enculé c’est le top et le Rebillet prend son pied pour insulter Macronor Terminator Merdator le fossoyeur de la France et l’Europeiste mondialiste convaincu qui déteste son peuple.

  6. C’est bien fait pour la gueule à macron, quoique, il me semble que ce pervers puisse s’en réjouir.
    Par contre, c’est tellement triste pour la France qui continue à s’enfoncer, et nous avec.

  7. C’est rare maintenant d’entendre un artiste qui dit la vérité à découvert…

  8. Non il n’a pas rien raté au contraire il a réussi à détruire la France et son peuple, comme le lui a demandé l’UE. Ce clown est maléfique, perfide et sataniques, alors oui, même si on en est arrivé là, même si ça choque, macron est un enculé. Macron destitution car on ne peut pas garder un enculé comme président et aussi FREXIT.

Les commentaires sont fermés.