Le progrès, qu’ils disent…

Ils feront tout c’est sûr pour nous emboucaner.

Pour vendre leur concept, il faut nous aliéner.

Mais moi, de leur « tout électrique »,

j’en veux pas même à coups de trique…

Et de voir ce brasier, ça me fait ricaner !

PACO. Ils lâcheront pas ! Nous non plus !

21/09/2022.

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/lelectrique-encore.html

C

 597 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. La voiture électrique est un mensonge écologique diffuser par les Ecolo Nazis, les médias Gauchistes et tous les cinglés de l’écologie punitive vont se rendre compte que c’est une arnaque. Si une Racaille tente de voler un véhicule électrique et qui voit que cette voiture explose il va se faire emboucaner comme un con mais nous en ne tiens pas à se faire emboucaner dans une voiture électrique comme Henri Toivonen et Sergio Cresto qui ont été emboucaner dans leur Lancia Delta S4 en 1986 (voiture thermique turbo compressé). La voiture électrique est une arnaque et c’est dangereux !

  2. Les éoliennes aussi prennent feu de temps à autre.
    C’est ce qu’on appelle la combustion spontanée, autrefois réservée aux maudits qui recevaient un mauvais sort.
    Voitures électriques, engins diaboliques ???

  3. On va bien rire ….. quand nos « chances pour l’Europe » s’apercevront qu’une voiture électrique : cela brûle bien … et surtout qu’il est impossible d’éteindre un feu électrique (de batterie ) par les moyens habituels !

    La solution pour éteindre une voiture électrique en feu : l’immerger pendant des heures (72 h, paraît-il ) dans un container rempli d’eau (authentique !)

    Ma fille me rapporte que dans l’entreprise où elle travaille, les voitures électriques des employés sont interdites de parking souterrain ( c’est une exigence de la compagnie d’assurance incendie (authentique !)

    Bientôt vous ne pourrez plus garer votre voiture dans votre garage ( et aussi interdiction de la recharger dans votre garage (en raison des risques d’incendies ) J’ai l’impression que l’on ne va bien rigoler dans le monde que les élites nous prépare ! )

    • Je confirme :
      Le feu ne peut pas être éteint avec l’eau. ( c’est un feu électrique et les tensions sont élevées)
      À titre d’exemple, le pack de batteries de la Tesla Model 3 fonctionnent sur une tension de 350 Volts.
      Par ailleurs, aucun service d’incendie ne s’approchera d’une voiture alimentée par batterie en feu à cause des gaz toxiques (l’oxygène et l’azote brûlent dans la réaction produisant des fumées toxiques) produits pendant l’incendie.
      À l’heure actuelle, aucune installation de recyclage ne prend les restes d’une voiture électrique incendiée en raison des produits chimiques toxiques contenus dans les batteries.
      Pour confirmer également les dires de votre fille, en Allemagne les bornes sont interdites dans tous les parkings souterrains d’immeubles ou non.