Darmanin veut permettre aux clandestins de demander eux-mêmes leur régularisation

Le petit ouvrier collabo du Grand Remplacement

Oui, avec un guichet en ligne, pour aller encore plus vite dans les régularisations massives !

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a proposé mardi un changement législatif pour que les travailleurs immigrés puissent demander eux-mêmes leur régularisation.

« Je ne trouve pas normal que seul l’employeur puisse demander la régularisation de la personne qui travaille pour lui », a déclaré Gérald Darmanin, auditionné par la commission des lois de l’Assemblée nationale, devant laquelle il a présenté sa feuille de route sur les sujets sécuritaires et migratoires.

« C’est un rapport de force qui n’est pas positif pour le salarié. Si on change la loi, ce sera une bonne chose », a-t-il ajouté, alors qu‘un projet de loi sur l’asile et l’immigration doit être déposé en janvier.

Les syndicats et les défenseurs des étrangers demandent de longue date une réforme des procédures de régularisation pour que les employeurs ne soient pas les seuls à pouvoir déposer ces dossiers, ce qui crée une relation de dépendance et de subordination entre le travailleur et son patron.

AFP

Macron  organise le Grand Remplacement à marche forcée .

 926 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Mais quel sale type ce moussa ! Entre Freluquet, Moussa, Lamaire, Ducon Maretti, Bornel, chaque jour, nous avons droit à une trouvaille bien pourrie pour nous saper encore un peu plus le moral. RESISTANCE ! Le jour viendra où ils devront rendre des comptes.

  2. Moi ce que je ne trouve pas normal, c’est que quelqu’un qui ose rentrer dans un pays de façon illégale ait le culot de demander sa régularisation ! Ce devrait être la case prison avant le retour au pays à leurs frais (travail pour payer le prix du billet ou facture au pays avec sanctions si pas honorée !).

  3. On le dit et on le redit, et on le redira encore, le sinistre et perfide moussa caniche du clown dictateur pervers et criminel de l’élisé, est un agent de l’islam.

  4. Darmanin, le visage chafouin d’une politique malhonnête et hypocrite, le regard sournois de quelqu’un qui vend notre pays un peu plus chaque jour.

  5. A dire vrai, ces branques de la macronie méconnaissent le mot « illégalité » et tout ce qui s’y rattache. Pas étonnant que l’anarchie se soit si bien implantée en France.

  6. Sur la photo, que des mecs, où sont les familles que veut installer macron dans toute la France comme soi-disant les 70 familles à gallac ,et de plus sur la photo ça m’étonnerait que ce soit des ingénieurs, medecins etc de qui se moque t on ? On reçoit toute la lie des pays africains .ENCORE FOIS ON N’EN VEUT PAS, ça leur arrive de temps en temps d’écouter les Francais.

  7. Quand on voit la photo d’illustration de fin d’article, force est de se demander pour quelles raisons, ces hommes semblant en bonne condition physique, ne restent pas chez eux à lever, relever, soulever leur propre pays, alors que de tout évidence, ils vont faire couler la barcasse que devient le nôtre…

  8. Je voudrais juste vous rappeler cet article par un journaliste malien, le dont Julien MARTEL & moi-même s’étions fait l’écho sur le présent et excellent site :

    https://www.express.co.uk/news/uk/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU – article en anglais – j’en ai fait la traduction, et notre ami Julien a fait un article que vous pouvez retrouver ici
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/08/un-complot-secret-pour-faire-entrer-50-millions-de-travailleurs-africains-dans-lue/

    Pour le pedigree de l’ordure & traître sarkôme, on rappellera cet article-là :
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-4-cas-de-haute-trahison-commis-167983

    Dire qu’il y en a encore qui croient que le dard malin va « lutter » contre l’invasion ?

    – Le µ vient de parler de  » transition démographique  »
    – Le dard malin veut « simplifier » les régularisations des clandos
    – Le µ a envoyé quelqu’un signer le pacte de marrakech
    – Le yéti, d’une mauvaise foi extraordinaire, parle d’un « sentiment d’insécurité et du « racisme » de ceux qui lient l’invasion et la montée de la violence dans le pays

  9. Cela ne devrait être ni l’un ni l’autre, la régularisation ou pas, des clandestins, c’est le boulot de l’état.
    Mais bon, quand on ferme tous les services déconcentrés à la pelle, c’est sûr qu’on ne sait plus faire.

    • Et l’étape d’après, c’est le grand exode en Russie des Français natifs, ou ceux qui aiment leur pays !!

      Nan j’rigole !!! les muzzs sont pressés, ils n’attendront pas, dès lors que le rapport de force sera en leur faveur, faisant ce qu’ils font partout sur la planète, depuis la naissance de la secte NAZISLAM, c’est à dire, agressions, viols, massacres, EXACTIONS sur les mécréants !!!

      En tout cas, on se rapproche de jour en jour, de l’accident nucléaire, « non naturel » celui-là …

      Rappelez-vous, « il faut sidérer » les peuples, et quoi de mieux qu’une menace de mort à grande échelle ?