On sait enfin pourquoi Raoult est parti au bout de 5 minutes de la 1ère réunion du Conseil scientifique

J’ai vu cette très courte vidéo d’une prise de parole de Martine Wonner.
Je suppose, amis de RR, que vous l’avez déjà vue, mais au cas où ce ne serait le cas, elle est ci-dessous.
Vous allez être estomaquée, même si vous vous y attendiez sûrement.

Grandiose. No comment…

C’est donc Macron qui a imposé l’imposture Remdesivir de Gilead, en personne. Et personne au prétendu conseil scientifique pour suivre Raoult ? Macron Assassin !

On comprend de mieux en mieux pourquoi ils poursuivent Raoult de leur haine.

Il est LE témoin de leurs magouilles, de leurs crimes.

Macron corrompu comme ce n’est pas imaginable… on comprend encore mieux pourquoi la Lacombe s’est battue comme une folle pour Gilead, a été payée pour ça et pourquoi elle a même obtenu la légion d’honneur !

 

 1,128 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. Karine Lacombe qui venait régulièrement sur le plateau de la 5, dans l’émission de vulgarisation médicale, « le magazine de la santé », pour faire sa pub nauséabonde en faveur de l’injection expérimentale.
    Elle était si enthousiaste, la petite Karine, elle a surement convaincu des tas de ménagères qui regardent cette émission l’après-midi.
    Mais jamais, au grand jamais, elle n’a parlé de ses liens avec Gilead.

  2. Ils ont voté (veauté) pour Macron .Mes voisins,des copains ,ma cousine et regard reprobateur dans ma direction quand je disais :  » tout sauf lui  » enfin avec « tout » ce n était pas le fond de ma pensée. Tous ,tous sont responsables d’avoir donné des pouvoirs à macronibus

    • @Caujolle

      Arrêtez de troller. Martine Wonner est une femme courageuse et respectable. Elle l’a démontré à plus d’une reprise.

      • Elle l’a été mais comme Raoult, elle s’est mise à raconter n’importe quoi; Raoult aussi était respectable, mais beaucoup moins quand il a trafiqué ses résultats courageux je ne sais pas, imprudent avec la vie des autres, surement !

    • @caujolle
      Eh bien faites comme beaucoup de moutons : allez écouter et faire confiance à des gens comme Delfraissy, Lacombe ou Véran vous avez vu où ça nous mené.. Martine Wonner n’a pas hésité à prendre position devant l’assemblée nationale et publiquement, n’est ce pas une démonstration de courage qui justifie la confiance que l’on peut accorder à ses propos

  3. Les vérités vont sortir, Macron et sa bande de pourris ne pourront pas les étouffer éternellement, je suis un scientifique qui a travaillé plus de 40 dans le domaine de la recherche médicale, et quasiment rien de ce qui a été fait par Macron et sa bande de pourris ne peut être étayé par un raisonnement scientifique logique. Cette affaire de Covid n’est qu’une sombre affaire de fric et de corruption où la santé et la vie des français sont passées à la trappe. Macron n’a rien a foutre de la vie et de la santé des français, tout ce qui l’intéresse c’est la cotation en bourse de ses copains du CAC40!!

  4. Je ne suis pas du tout étonné. D’après-vous, pourquoi tout ce qui a trait au Covid depuis le début est classé « Secret Défense » alors que cela n’a rien à voir.

  5. Hé oui et malgré tout ce FdP s’est fait réélire.
    Et même sans cela, c’est les média qui font la pluie et le beau temps, tous ces vieux macron compatibles masqués et sur-vaccinés foutent maintenant des sauts dans le jardin pour récupérer l’eau de pluie car le président a dit de faire des économie.
    Ils dénonceront le voisin qui n’éteindra pas la lumière a 8 heure du soir.
    Ces Français sont de la merde vivement que poutine nous en débarrasse.

    • En fait ils ont voulu majoritairement les « vaxxins » comme ils ont voulu le dictateur psychopathe.
      Il est possible que ces piquouzes nous débarrassent d’eux, juste retour des choses pour ceux qui ont vraiment voulu.
      Mais attendons, car dans ce processus, les morts soudaines ne seront pas la majorité, le reste plus long et insidieux, mais les conditions mauvaises à venir aideront, du moins à dissimuler.
      la faute à ce satané changement climatique bien-sûr

      • effets secondaires dans la durée posssibles; pbs cardiaques, avc, pbs digestifs ( intestins, foie, reins), cancers, covid long, pbs neurologiques, caractériels ( psy)surtout les jeunes,fausses couches, bb malades, difficultés sexuelles masculines,pbs de mémoire etc

        • bonsoir, je confirme que c’est bien une saloperie et leur remède est peut être pire encore ! deux de mes voisins agés sont partis assez vite en 2021 et 2022. ils avaient bien sur reçu la potion magique. ce truc a été fabriqué par l’homme sans doute avec un peu de merde dans le noyau. soit par les chinois pour emmerder le reste du monde, soit par les amerlocs pour faire porter le chapeau aux chinois