Un complot secret pour faire entrer 50 millions de travailleurs africains dans l’UE


Un complot secret pour faire entrer 50 millions de travailleurs africains dans l’UE

.

Cet article a été publié il y a onze ans, le 11 octobre 2008, dans le journal anglais The Daily Express. Il a été cité par BobbyFR94 dans son texte récent Pourquoi ont-ils choisi l’islam pour nous exterminer?

.

Bobby recommande d’utiliser Google Trad. Pour ma part, je conseille plutôt le traducteur en ligne DeepL. Allez sur le site, collez-y le texte dont vous souhaitez la traduction (moins de 5000 caractères pour la version gratuite, opération renouvelable à l’infini sans frais). Vous obtenez une traduction déjà assez bonne, voire très bonne lorsqu’il s’agit de textes non littéraires, ce qui est généralement le cas avec les articles de journaux. Il faut enfin faire quelques retouches plus ou moins lourdes.

.

Le temps passé à traduire n’est qu’une fraction du temps que demande l’écriture d’un article de taille semblable, donc pour ceux qui n’écrivent jamais d’articles car ils n’ont « pas le temps », « pas le niveau », « peur du ridicule », c’est un bon moyen de contribuer à la résistance. Quelques sources d’articles à traduire : Voice of Europe, The Religion of Peace, Infowars, Gates of Vienna, The American Thinker, Robert Spencer, Pamela Geller, Tommy Robinson…

.

Trêve de blabla, voici l’article traduit qui vient en annexe de l’article de BobbyFR94 :

.

Un complot secret pour faire entrer 50 millions de travailleurs africains dans l’UE

.

Plus de 50 millions de travailleurs africains vont être invités en Europe dans le cadre d’un vaste accord migratoire secret, révèle aujourd’hui le Daily Express.

.

MARCHÉ DU TRAVAIL : Des millions d’Africains pourraient obtenir le feu vert pour se rendre en Europe à la recherche d’un emploi.

L’ouverture cette semaine au Mali d’un « centre pour l’emploi », financé par les contribuables, n’est qu’un premier pas vers la promotion de « la libre circulation des personnes en Afrique et dans l’UE », qui suscite la controverse.

Les économistes bruxellois affirment que la Grande-Bretagne et d’autres États de l’UE auront « besoin » de 56 millions de travailleurs immigrés d’ici 2050 pour compenser le « déclin démographique » dû à la baisse des taux de natalité et à la hausse des taux de mortalité en Europe.

Le rapport d’Eurostat, l’agence statistique de l’UE, met en garde contre le fait qu’un grand nombre de migrants pourrait être nécessaire pour combler le déficit dans deux ans si l’Europe veut avoir l’espoir de financer les besoins de retraite et de santé de sa population âgée qui ne cesse de croître.

Il est écrit : « Les pays à faible taux de fécondité pourraient avoir besoin d’un nombre important d’immigrants au cours des prochaines décennies s’ils veulent maintenir le nombre actuel de personnes en âge de travailler. Avoir suffisamment de personnes en âge de travailler est vital pour l’économie et les recettes fiscales. »

Le rapport, rédigé par l’eurodéputée française Françoise Castex, demande que les immigrés bénéficient de droits légaux et d’un accès aux prestations sociales telles que les allocations chômage ou familiales.

Mme Castex déclare : « Il est urgent que les États membres adoptent une approche calme de l’immigration. Pour dire « oui », nous avons besoin de l’immigration…. ce n’est pas un fait nouveau, nous devons l’accepter. »

Parmi les propositions figure la création d’un système de « carte bleue », basé sur la carte verte américaine, qui offre tous les droits au travail et à l’aide sociale.

Les titulaires d’une carte bleue auraient le droit de circuler librement dans l’UE et de s’établir dans l’un des 27 États membres.

Hier soir, Sir Andrew Green, de MigrationWatchUK, a dit : « L’Angleterre, avec la Hollande, est déjà le pays le plus peuplé d’Europe.En l’état actuel des choses, nous devons construire l’équivalent de sept villes de la taille de Birmingham sur 25 ans pour les immigrants que le gouvernement attend déjà. Une fois de plus, la politique de l’UE de la taille unique pour tout le monde produit des résultats absurdes. Ces propositions seraient ridicules si elles étaient appliquées à la Grande-Bretagne. Le gouvernement doit s’assurer que ces permis de travail ne sont pas valides pour le Royaume-Uni. Des niveaux d’immigration plus élevés sont la dernière chose dont nous avons besoin à l’approche d’une récession. »

Et le Ministre de l’Intérieur du Shadow Cabinet*, Dominic Grieve, a dit : « Lorsque les ministres parlent avec fermeté des efforts de contrôle de l’immigration, ils doivent expliquer clairement que la politique nationale n’est pas sapée par des moyens détournés à Bruxelles. »

Le chef du Parti de l’Indépendance du Royaume-Uni, Nigel Farage, a qualifié cette décision d' »outrage ». Il a dit : « Plus vite la Grande-Bretagne reprendra le contrôle de la politique d’immigration, mieux ce sera. »

Ces propositions, qui s’inscrivent dans le cadre du partenariat Afrique-UE signé au Portugal en décembre 2007, mettent également en garde contre les effets négatifs de l’immigration massive et appellent à « une meilleure intégration des migrants africains ». 

Les auteurs du rapport appellent également à une approche compatissante à l’égard des huit millions d’immigrés clandestins qui vivent déjà dans l’UE :

« Les migrants en situation irrégulière ne doivent pas être traités comme des criminels. Beaucoup risquent leur vie en cherchant la liberté ou les moyens de subsistance en Europe. Tant que l’UE aura un niveau de vie plus élevé que les pays du Sud et de l’Est, la tentation sera grande, surtout s’il y a des emplois à pourvoir. »

La déclaration invite l’UE à aider les gouvernements africains à mettre en place des centres d’information sur les migrations « pour mieux gérer la mobilité de la main-d’œuvre entre l’Afrique et l’UE ».

Le premier a été l’ouverture lundi de l’agence pour l’emploi à Bamako, capitale du Mali. D’autres centres devraient ouvrir prochainement dans d’autres États d’Afrique de l’Ouest et plus tard en Afrique du Nord.

Hier, le Daily Express a révélé que, dans une apparente contradiction de la politique d’immigration, des milliers de migrants – comme Kanoute Tieny du Mali – reçoivent de l’UE jusqu’à 5 500 livres de subventions pour rentrer en Afrique.

Le président français Nicolas Sarkozy souhaite mettre en œuvre un plan d’immigration à l’échelle de l’UE d’ici la fin de l’année, lorsqu’il quittera ses fonctions de président du Conseil de l’Union européenne.

Cet organe met en œuvre la politique proposée par la Commission européenne et examinée par le Parlement européen.

Le ministre français de l’immigration, Brice Hortefeux, a représenté l’ensemble des 27 États membres de l’UE, y compris la Grande-Bretagne, dans le cadre d’une série de tournées à travers l’Afrique de l’Ouest pour aider à élaborer une stratégie.

Hier soir, le ministère de l’Intérieur a déclaré que le Royaume-Uni n’avait rien à voir avec ce plan européen.

Un porte-parole de l’Agence frontalière a déclaré que l’initiative vise à promouvoir les routes migratoires légales dans l’espace Schengen de l’UE, dont le Royaume-Uni s’est retiré. Cette zone comprend la plupart des États membres, mais pas tous.

« Nous gardons donc le contrôle total de nos propres frontières et de notre système d’asile. »

Source : express.co.uk

.

Liens : 

Pourquoi ont-ils choisi l’islam pour nous exterminer ?

La crapule Sutherland, chef du service migratoire de l’ONU, a enfin rendu son âme au diable. Champagne !

L’ONU reconnaît le « Grand Remplacement », imposé par les élites aux peuples jamais consultés !

Comprendre les liens entre l’immigration, les retraites et la dette

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.

Articles du même thême

22 thoughts on “Un complot secret pour faire entrer 50 millions de travailleurs africains dans l’UE

  1. AvatarChristian Jour

    Et les Français sont au chômage, donc au lieu de faire travailler les chômeurs c’est mieux de faire bosser des africains, feignants comme des couleuvres au soleil et qui s’entassent dans des hlms qui deviennent des zones de non-droit. Des pourritures qui haïssent la France et les Français et qui ne voudront jamais en foutre une rame et qui trafiquent armes, femmes et drogues. Merci les connards qui ont gouverné et qui nous gouvernent, vous avez fait de notre beau pays un vrai dépotoir à parasites.

  2. Avatarbetty

    Comment voulez-vous que nos enfants aient envie de procréer. Immigration ? pourquoi pas mais de religion catholique et pas musulmane. Le plan Kalergi est en place et si nous ne réagissons pas, dans peu de temps nous serons islamisés.

    1. Avatarpatito

      Betty exact : quand on parle d’immigration on voit arriver des hordes de parasites africains dotés d’un QI d’huitre alors que l’Amérique latine n’arrive pas à donner du travail à ses diplômés.
      demandez à une infirmière spécialisée Méxicaine ou autre si elle peut avoir un visa pour venir travailler dans un EPAD ?

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Le titre de l’article me gêne un peu. à la place de « travailleurs » j’aurais plutôt mis « parasites »

  4. AvatarGAVIVA

    Le jour où on pourra faire travailler – chômage de masse déjà bien présent mis à part – des millions de gonzes dont le QI se compte sur les doigts d’une main de lépreux, ben dis donc !

    Ce n’est qu’une invasion pour détruire l’Europe.

  5. AvatarHellen

    Le chômage a de beaux jours devant lui…
    Quand est-ce qu’on leur fait leur « fête » à tous nos hommes Politiques????
    Pourquoi voulez-vous que les jeunes procréent???
    pour que leurs enfants soient au chômage???
    Quand on veut prendre le Peuple pour des ‘k »ons, tous les prétextes sont bons…!!!!

  6. Avatarzoé

    Il y a Eric Zemmour qui disait que le 1er problème est la démographie et il a parfaitement raison. Pourquoi faire encore et encore des enfants alors que leur avenir est bien sombre. Nous avons plein de chômeurs et j’oser souhaite que les patrons choisiront avant tout les vrais français de souche.

  7. Avatarsitting bull

    l UE est une arme de destruction massive contre les peuples de souche , un génocide de masse des populations blanches est en route et personne ne l arrête !

  8. frejusienfrejusien

    Cela explique pourquoi nous avons subi cette arrivée massive,

    Ces ordures ont tout préparé en amont, ils ouvrent des ONG en Afrique pour faire une publicité monstre sur les bienfaits de leur venue en Europe, toutes les aides sociales auxquelles ils auront DROIT, les logements, les indemnités chômage sans même avoir travaillé et les soins gratuits dans des hôpitaux ultra-modernes etc

  9. frejusienfrejusien

    et toujours en arrière plan, le gros mensonge capitalo-gauchiste selon lequel ces immigrés vont payer nos retraites,

    en attendant c’est plutôt nous qui les payons à des retraités algériens de 130 ans de plus en plus nombreux,

    en attendant nos propres retraites fondent comme neige au soleil

    en attendant fumier 1er prépare cette réforme qui va nous entuber un peu plus,

    en attendant nous devons leur offrir aide sociale et chômage, comme prévu par l’ONU, alors qu’ils sont censés nous enrichir, nous devons surtout les entretenir

    en attendant nous avons 3 millions de chômeurs dont PERSONNE ne s’occupe,

    et surtout la Planète se réchauffe par excès d’utilisation, et les ressources s’épuisent par excès de consommation,

    OR, pour réduire la consommation quoi de mieux que la baisse DÉMOGRAPHIQUE sur les continents concernés, principalement l’Afrique qui pond sans pouvoir assumer sa croissance humaine par un développement économique adapté

  10. Avatardurandurand

    Tout ça c’est bien beau , d’écrire ça ou ça sur les trahisons de nos politichiens et de la dictature bruxelloise , malgré les preuves accablantes de la trahison de nos zélites , qu’a fait une partie peuple Français à l’élections européenne ? ils ont votés encore pour les traîtres LREMPS , et que croyez-vous ce qu’il va faire pour les municipales l’année prochaine , comme des cons de veau-tant qu’ils sont , ils revoteront pour les mêmes listes qui trahissent la France et le peuple , le formatage et leur leitmotiv  » le front ripoublicain  » contre l' »extrêmeu drouaate » fonctionnera encore , tellement qu’une partie du peuple est lâche , faible et complaisant , et suicidaire trahissant le sacrifice de nos aïeux ! Honte à ce peuple de France qui se laisse envahir , qui est devenu un peuple de sans couille tout du moins une bonne partie !

  11. AvatarDorylée

    Ils ne foutaient déjà rien chez eux pourquoi en feraient-ils d’avantage chez nous. C’est juste que dans leurs pays de merde, s’il ne font rien ils n’ont rien. D’où la nécessité d’avoir plusieurs femmes pour bosser à leur place. En venant en FRANCE, en ne foutant rien ils ont tout : il n’est donc pas nécessaire d’amener leurs femmes avec eux, au début. Ils comprennent ensuite que leurs trois moukères et la charretée de mouflets peut leur rapporter beaucoup plus. Il font alors venir leur smala et là, c’est le jack pot !

  12. AvatarBobbyFR94

    Bonjour Julien,

    Très bonne chose que d’avoir remis au goût du jour cet article, qui n’a bien évidemment jamais été relayé par les JOURNAPUTES français !!!

    RAPPEL : cet article date du 11 octobre…2008 !!!

    J’ai envoyé une traduction que j’avais faite dès que j’avais découvert cet article, à Christine ; disons que quelques tournures de phrases sont un peu plus « françaises », dans ma traduction, mais bon, on avait déjà la preuve que socialopes et droite, au travers de l’ORDURE sarkozy, travaillaient ensemble CONTRE le peuple français, même si cela a commencé bien avant l’ère sarkophage !!!

    J’ai également découvert, ça faisait déjà un moment que je lisais quelques articles là-dessus, à savoir l’empoisonnement de la nourriture, de l’eau, de l’air, qui seraient VOLONTAIRE…

    Dans l’article cité par toi Julien, je demandais pourquoi « ils » les MONDIALISTES, n’utilisaient pas des armées, ou ne cherchaient à empoisonner les éléments naturelles, hé bien, je pense maintenant qu’ils les utilisent CONJOINTEMENT avec l’INVASION – et si ceux-là crèvent aussi, eux, ça leur va bien, du moment que les envahisseurs contribuent, avant de crever, à leur « mission » !!!

    Claire SEVERAC a fait plusieurs entrevues, comme celle-là, présentant le livre qu’elle a écrit, des enquêtes sur plus de 3 ans, rapporté dans le livre qu’elle présente :
    https://www.youtube.com/watch?v=qA7vWgC7L_Y

    Titre :  » La guerre secrète contre les peuples « – paru le 02 septembre 2015 – elle est décédée en 2018…

    Claire évoque aussi ce que je rapporte sur les 80% de gens qui doivent disparaître…

    Le titre du livre auquel elle fait référence  » Le grand échiquier. L’Amérique et le reste du monde » de biniou BRZEZINSKI, crevé il y a quelques années, une belle ORDURE celui-là !!!
    Livre paru le 04 novembre 1997 …

    Comme vous pouvez le voir en regardant la date de parution, les gens comme l’ordure cité juste avant se croyaient tellement invincibles qu’ils n’ont pas hésité à l’annoncer par écrit…

    Mais à l’époque pré-INTERNET, qui était vraiment au courant, et surtout aurait pu nous avertir en masse, je parle sans passer par la télévision… ?

    1. Julien MartelJulien Martel Post author

      J’ai le bouquin de Claire Séverac.

      Les chemtrails, un grand délire, c’est ce que je pensais

      Mais avec les centaines de références scientifiques du bouquin qui montrent par a + b leur existence et leur nocivité et leur usage de masse, notamment dans les pays occidentaux, on change d’avis très vite.

      Par contre, le bouquin de Brzezinski, je l’ai pas, je vais me le procurer un de ces quatre.

      1. AvatarBobbyFR94

        Julien, je suis en train de lire, comme je l’ai déjà écrit, le livre  » Le piège de la mondialisation : l’agression contre la démocratie et la propérité  »

        Quand ce livre est sorti, nous étions, en France, en plein dans l’affaire de l’AMI, ou Accord Multilatéral sur l’Investissement…Négociations tenues secrètes, il faut bien avoir ça en tête, enfin au départ !!!

        Avec le recul, et les bonnes (ré)informations, je me rends compte que c’était la première tentative de DETRUIRE le pays, le nôtre, lis ça :

        http://ultraliberalisme.online.fr/AMI.htm

        Explications :
        https://www.senat.fr/questions/base/1998/qSEQ980306647.html

        Extraits ( on comprend mieux pourquoi ça a été rejeté) :

        Question écrite n° 06647 de Mme Maryse Bergé-Lavigne (Haute-Garonne – SOC)
        publiée dans le JO Sénat du 05/03/1998 – page 711

        Mme Maryse Bergé-Lavigne tient à attirer l’attention de M. le ministre de l’économie, des finances et de l’industrie sur le projet d’accord multilatéral sur l’investissement actuellement en cours de négociation à l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE).

        Ce texte ne lui paraît pas garantir de façon suffisante la souveraineté nationale et le contrôle démocratique des législations sociales et environnementales.

        « Ce projet de libéralisation des investissements internationaux ne lui semble pas préserver le droit des états et des citoyens, car l’AMI contient des dispositions INTERDISANT aux états d’intervenir à l’avenir dans les secteurs qu’ils couvrent avec notamment OBLIGATION d’ABROGER systématiquement les lois non conformes et cela n’est pas acceptable.

        En outre l’AMI prévoit que les états sont dans l’OBLIGATION de garantir les droits des investisseurs, et MEME leur INDEMNISATION, alors qu’il n’est prévu pour ces derniers NI obligations, NI responsabIlités et ce n’est pas concevable. (on croit rêver en lisant ça !!! note de moi)

        Enfin, la primauté que l’AMI accorde à l’économique sur le politique lui fait craindre que cet accord ait des conséquences DEVASTATRICES sur la DEMOCRATIE. Aussi, elle lui demande que ce sujet d’une importance capitale soit débattu devant la représentation nationale. »

        Lire la réponse du gouvernement dans la page en question …

        En clair, les MONDIALISTES ont tenté un premier passage en force, ça n’a pas marché et pour cause…

        « lls » ont donc commencé par acheter les politiques, tout en utilisant leur « nouvelle » arme, le NAZISLAM, parce que le peuple français est, était, par sa masse, le plus fort…

  13. AvatarCHAVET

    Ils veulent remplacer la race blanche en Europe par la race noire et par la même occasion implanter l’esclavage des temps modernes.

Comments are closed.