Transition démographique : Macron avoue que les Africains vont nous remplacer

HAUTE TRAHISON
 
« Transition démographique ».
Lorsqu’ils sont employés avec justesse, les mots peuvent être des guillotines. 
Transition démographique donc. C’est dit, par celui qui se met ainsi à l’œuvre pour lui donner le coup d’accélérateur qui fera de notre pays un Honduras bruni par les apports d’une Afrique pressée de nous voir disparaître de l’Histoire.
 
Emmanuel Macron va vendre les citoyens français à l’encan, après avoir activement participé à la vente du tissu industriel de son propre pays.
 
Ayant peaufiné cette sale besogne de dépossession, le voici qui maintenant, toute honte bue, nous livre à l’envahisseur avec obligation de le recevoir, de le nourrir, de l’aimer sous toutes les formes possibles.
 
Deux précédents dans l’Histoire : le traité d’Amiens (1423) qui offrait la France au roi d’Angleterre, et l’armistice de juin 1940, qui faisait de même pour doter le Führer nazi d’un Reichland à la hauteur de ses appétits.
 
Emmanuel Macron est un traître.
 
Notre histoire n’en compte finalement pas tant que cela.
 
Il appartient donc aux patriotes, de manière parfaitement légitime, de bouter celui-là hors de France, avec un aller simple pour le néant qu’il n’aurait jamais dû quitter.
 
Périco Légasse, le volumineux stupide qui se réjouit de Callac sur les plateaux télé, se fait pulvériser par un ancien maraîcher devenu écrivain. Leçon de ruralité aux çaosetout-bobos-à-migrants-des-villes. https://www.lepoint.fr/societe/lettre-a-perico-legasse-qui-veut-installer-des-migrants-dans-nos-campagnes-19-09-2022-2490500_23.php
[…]
Danielle Moulins et Jean Sobieski

 602 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. Tu parles il fait tout pour ça !!! Que voulez vous c’est tellement agréable de caresser ces corps là !!!Enfin pour lui…

  2. On peut toujours nier une réalité, cela ne fait pas d’elle une contre-vérité, le grand remplacement n’a pas besoin d’être nommé pour exister, il est là depuis longtemps, j’ai surtout remarqué un grand changement de mentalité avec l’apparition du voile en France qui jusque-là n’était que limitée il y a environ 15 à 20 ans, pour moi le voile est devenu le symbole de notre déclin civilisationnel.

  3. C’est un grand remplacement économique, les citoyens français coûtent trop cher aux entreprises, les africains vont bosser pour des prunes et la fermer.

    • Jusqu’à quand ??? Vont ils travailler pour des prunes et la fermer ??? C’est une grosse erreur de croire cela,quand ils auront mis les pieds en France qui les fera partir? Même pas un bulldozer ,il y en aura trop.

  4. Si Macron aime tellement l’Afrique, qu’il parte pour un pays comme le Mali, l’Ouganda ou autres régions civilisées. Là-bas il pourra s’adonner à ses occupations favorites, que je n’ai pas besoin d’expliciter. Avec une petite MST en prime, le veinard!

  5. Il n’y a pas de TRANSITION, comme le dit le salopard qui préside à nos malheurs.
    Il y a une invasion programmée, en vue d’un GRAND REMPLACEMENT , qui a d’abord était nié par les journaputes aux ordres, et qui se réalise actuellement avec toutes les nouvelles lois du macronard.
    Il ne nous reste plus qu’à remonter nos manches.

  6. Macron ne finira pas son mandat. J’en suis convaincue…

    Quant à nous grand-replacer en campagne? Ooooh… il peut toujours essayer : le délire ne durera qu’un temps.
    Les campagnards – les vrais! -, ce ne sont pas des citadins : eux, ils défendent leur bifteck.

  7. Macron se permet de dire aux Nations Unies que les Russes colonisent l’Ukraine, il dit stop à l’impérialisme et à la colnisation, et ne voit même pas en France, que l’Afrique et l’Islam est en train de nous coloniser, non pas avec des armes, mais avec des croyances, des dogmes dictatoriaux, des lois venant d’un Dieu plus fortes que celles de la république, de mode vies archaiques, d’enfermement et de violences faites aux femmes, de conquête idéologique et religieuse inquisitrice… Macron devrait s’occuper des français aux lieu des Ukrainiens qui préfèrent redevenir des russes…

    • Oui, nous sommes submergés par une colonisation de peuplement ceci au moyen de la guerre des ventres annoncée depuis près de 60 ans à la tribune de l’ONU par boumedienne et que nozélites ont encouragée avec nos impôts… Plus cons et traîtres que ça ne s’est jamais vu dans l’histoire du monde!!!…. La colonisation française a consisté, elle, au contraire, en la mise en valeur de territoires pestilentiels et à apporter les bienfaits de la médecine et du progrès à leurs habitants.

      • Il en fallait bien pour libérer les milliers d’esclaves enlevés par les barbaresques enfermés dans les bagnes des ports d’Afrique du nord…Tout ce qui est écrit ici est exact, sinon pourquoi viendriez-vous rejoindre par millions vos anciens horribles colonisateurs??!!!…

    • @laury ferrand Macaron le voit tres bien ! il organise l invasion migratoire, il est payé pour cela… Idem pour les « vaccins » etc
      Il est aux ordres des hypermondialistes, les ultras riches qui possedent TOUT ! et ont décidé de notre avenir…