Manifestations de la Résistance : Bretagne et Vendée

Bonjour à tous,

Je signale à tous ceux qui le peuvent 3 manifestations importantes et intéressantes au cours des semaines à venir.

 

La première, chronologiquement, à Callac, petite ville des Côtes d’Armor, qui a été choisie comme modèle du Grand Remplacement à grande échelle puisqu’il est question de faire revivre la ville en y installant non pas des Français sans métier, sans maison… mais des familles de migrants africains !

Manifestation à 11 heures samedi 17 devant la Mairie. Les organisateurs sont Reconquête, Riposte laïque, Résistance républicaine et le Parti de la France.

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/08/non-au-repeuplement-africain-de-nos-villes-rejoignez-nous-samedi-17-a-callac/

 

La deuxième, aux Sables d’Olonne, dimanche 18 septembre, au pied de la statue de Saint-Michel dont la Libre pensée a d’obtenu le démantèlement !!! Démantèlement confirmé par le tribunal administratif. C’est à 14 heures, îlot Saint-Michel. Voir  ci-dessous la présentation de l’organisateur, représentant Reconquête.

https://actu.fr/pays-de-la-loire/les-sables-d-olonne_85194/les-sables-dolonne-une-manifestation-contre-le-deboulonnage-de-la-statue-de-larchange-saint-michel_47343593.html

 

La troisième, dans le Morbihan, samedi 15 octobre, un banquet patriote initié par Résistance républicaine. Repas, conférences et débats au programme.

S’inscrire d’urgence en envoyant un chèque de 25 euros à Résistance républicaine 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou  sur site via carte bleue ou paypal en spécifiant bien repas Bretagne : https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2022/08/capture-2022-08-05-a-19-05-25.jpg

Pour s’inscrire seulement aux conférences et débats,  rrBretagne@gmail.com ; paiement de 5 euros sur place.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/06/journee-resistante-en-bretagne-le-15-octobre-inscrivez-vous/

 

En espérant vous retrouver nombreux à l’une ou l’autre de ces initiatives, je vous souhaite une bon week-end.

Christine Tasin

 

 391 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Karpif, ou plutôt bourpif devrais je dire, tu n’es qu’un pauvre abruti. Combien de jeunots de 20/25 ans auront les couilles d’aller au casse pied si ça tourne mal en France. En revanche, des mecs de 60 piges j’en connais un paquet qui n’hésitera pas. A la niche ! IRE

    • On verra le résultat ce week-end. Bon cassoulet. La Bretagne est permaculture et écolo et se fout pas mal de la France et de ses États d’ âme.

      • ECOLO ?? tu te fous de qui ???
        Il n’y a pas plus pesticidés que les légumes Prince de Bretagne.
        Et tu as oublié les algues vertes ?
        Et les fraises de Plougastel qui ont été analysées, pas moins de cinq pesticides différents au minimum, et douze au maximum, alors laisse-moi rire !!

  2. Bravo ! Way to go. Plus efficace symboliquement, surtout Callac, que des élections menottées. Reste à le faire savoir via les réseaux sociaux. Les gens normaux, qui souffrent, ne peuvent qu’approuver. La protestation reste polie. On n’a pas encore froid.

  3. Cela promet des réunions de 10 à 50 personnes de plus de 60 ans. Bonne soupe aux choux.

    • « Vous qui entre dans ces lieux, abandonnez tout espoir. » Surtout ne faites rien ne tentez rien. Laissez vous faire. Aie confiance. Crois en mooaaa… Que je puisse veiller sur toooaaa… Attention, on va descendre. Laisse tes sens glisssser dans la matricccce… Aie confianccceeee…

  4. La Bretagne c’est la terre de la résistance contre l’immigration incontrôlée, la deconstruction et pour la préservation de la culture et de l’identité bretonne.

    • Ah bon ? Ca c’était avant, de plus en plus et trop gauchisante maintenant.

  5. Si l’on suit le raisonnement de cette association (de malfaiteurs), cette statue située sur l’espace public doit être enlevée. les mosquées sont également dur l’espace public! (malheureusement les églises aussi)…

  6. Résistance à l’oppresseur Macron, à l’islamisme, à la bien-pensance,aux collabos et aux traîtres, aux cons, à la bêtise, vaste et noble programme. Vive la résistance, vive RR, vive la République, vive la France où ce qu’il en reste!

Les commentaires sont fermés.