Journée résistante en Bretagne le 15 octobre, inscrivez-vous !

Nous vous annonçons dès à présent notre prochaine journée résistante organisée par Résistance républicaine Bretagne. Pensez à vous inscrire très vite, car nous devons comme d’habitude réserver auprès du restaurateur plusieurs semaines à l’avance le nombre de convives.

Nous sortons de plus de 2 ans de dictature Covid et nous commençons un cycle de privations dues à la dictature écologico-mondialiste. Cette réunion va nous permettre de faire le point et de nouer des contacts entre Bretons pour s’entraider, trouver des solutions pour se chauffer, manger, rouler… et peut-être même se défendre !

 

 1,917 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Merci de m’avoir invité ! après toutes ces années… Un peu loin pour moi depuis le Haut-Léon… Je viendrais bien si jamais on pouvait covoiturer depuis Morlaix. En tout cas j’ai profité de l’occasion pour passer une annonce avec une invitation en retour…

    • Votre annonce n’apparait pas.
      En fait, je ne vois que deux annonces qui datent de 2021.
      Je ne sais pas si c’est normal ???

      • Annonce trop récente, sans doute pas encore modérée, ou alors je n’ai pas suivi la bonne procédure ?

        • Bonjour Cozis, je n’avais pas vu votre proposition, désolée. Voici le lien de votre annonce. Je serais ravie que vous puissiez être des nôtres le 15 octobre. Je lancerai un appel aux adhérents bretons, des fois que… Renvoyez-moi un mot avec votre téléphone dans quelques jours sur contact@resistancerepublicaine.com

  2. Bonjour Christine,
    Cela m’aurait fait plaisir de vous revoir, mais je vends ma maison et serai en plein déménagement; je m’installe dans l’Allier, dans un petit village au joli nom de Charmes… Je vous communiquerai mon adresse après le déménagement.
    Bonne réunion pour octobre.
    Bien amicalement
    Virginie

  3. Je serai à l’hôpital du 15 au 16 pour des examens, coloscopie, endoscopie sous anesthésie, comme tous les trois ans. Personnellement j’aurais préféré être parmi vous, quoique je ne sors plus beaucoup de chez moi. Je déteste prendre la route, j’ai une sainte trouille des routiers. Hier encore, j’ai cru être pulvérisé par un poids -lourd. Peut-être un adepte de Tintin. Tiens, je ne lis plus ses commentaires. S’est-il découragé ? Je n’en pleure pas. A cause de gens comme lui, moi qui aimais conduire, j’en ai perdu le goût.

1 Rétrolien / Ping

  1. Journée résistante en Bretagne le 15 octobre, inscrivez-vous ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.