Pannier-nulachier avoue : les restrictions ont été imposées AVANT l’Ukraine

Et oui, le ministre de la Transition Energétique a vendu la mèche !

La crise énergétique n’en est pas une, c’était la feuille de route de Macron dans le projet de « décarbonation ». Ecoutez la !

Cela ne vous suffit pas ? La preuve par neuf est ici, l’aveu de Macron en personne. Le discours date de 2018… Rien à voir avec Poutine !

 579 total views,  5 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. ============
    Qu’ils continuent à jouer aux khons ! Pendant ce temps, ceux à qui Macron et son sinistre de l’économie, Bruno Lemaire, ont déclré une guerre totale les attendent…. de pieds fermes. Ils veulent la guerre ?! C’est nous qui allons l’avoir… Et eux ; où seront-ils ? Au front ? Ils sont déjà une cinquantaine contre la Russie depuis plusieurs mois et on ne peut pas dire qu’ils ont du succès… La Russie de sera pas seule le moment venu. On connaît déjà les perdants.

    09/09/2022, 18:09 ARMÉE
    Ministère russe de la Défense: les exercices Vostok-2022 ont accru la compatibilité des forces de la Russie, des alliés et des pays amis
    ◙ TVZVEZDA.ru : https://tinyurl.com/48mc6tt6

    09/09/2022, 18:09 ARMÉE
    Ministère russe de la Défense: des actions conjointes des navires de guerre de la Russie et de la Chine ont été élaborées à Vostok-2022
    ◙ TVZVEZDA.ru : https://tinyurl.com/hevrz8kn

  2. évidemment qu’on l’imaginait bien compte tenu de la politique catastrophique du président et sa clique ! cette pauvre neu neu enfonce des portes ouvertes !

  3. Ma répons ne servira a rien mais je le dis quant même : Les meilleurs leçons sont celles que l’on donne par l’exemple , avons nous besoin d’autant de députés et de sénateurs voir de hauts et moyens fonctionnaires lorsque tout es mâché par Bruxelles , avons besoin de continuer a être aussi généreux avec la misère du monde lorsque les trois quart de ces gens nous crachent dessus , avons nous besoin d’être aussi généreux avec des médias dirigés par des milliardaires ,Etc Etc.

  4. macron tête de con aime forcer le peuple Français à se restreindre au maximum, par contre cet étron continue à s’en foutre plein la gueule sur notre dos ! Un jour les 2 traîtres en couple vont être également forcés de grimper à l’échafaud pour l’immense plaisir du peuple Français DS de voir les têtes de 2 ordures de profiteurs tomber dans le panier.

  5. On ne change pas une méthode qui gagne : ce qui a marché pour la covid – tromper tout le monde par un mensonge généralisé sur une fausse épidémie – doit marcher pour une fausse pénurie.

    Car au fait, qui a vérifié que les prix de l’énergie avaient réellement augmentés, pour de vraies raisons, et que ce n’était pas une pure fabrication? Rien n’est plus facile que de gonfler un prix (contrairement au fait de le bloquer à un bas niveau).

    Ce ne sont certainement pas les médias relais de la narration officielle qui vont dire le contraire. On l’a vu pendant le covid, tous ceux qui voulaient exprimer une opinion dissidente étaient sommés de se taire et menacés, puis blacklistés.

  6. Combien de litres d’eau cette punaise péroxydée utilise-t-elle pour se laver le cul? Et tous cette racaille de politicards et de politicardes. Et dans leurs apparts de grand luxe, le chauffage doit tourner à fond! Saloperies de m.!

  7. Pannier Runachier a avoué que ce plan de sobriété énergétique a été plannifier depuis bien longtemps par Jupiter Emmanuel Macron le fossoyeur de la France et le psychopathe qui la classe populaire française pour soutenir les Bobos gauchos Ecolos sectaires qui sont extrêmement content de voir que nous avons perdu notre souveraineté énergétique avec le nucléaire et la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim, la folie de la voiture électrique, l’inflation à cause des sanctions disproportionné vis à vis de la Russie bref la Macronie met tout sur le dos de Mr Poutine alors que Mr Poutine se fait un blé monstre avec ses exportations de gaz et de pétrole sur le dos des français et des Europeistes mondialistes de Bruxelles et de Washington. Pannier Runachier c’est la nullité a l’extrême.

  8. Pannier-nulachier avoue : les restrictions ont été imposées AVANT l’Ukraine , Ah oui ? bravo à elle !!! C’est l’activité économique qui se grippera ,si elle arrive encore un peu à réfléchir !! Nos sociétés développées sont toutes tournées sur cette axe !!! C’est encore plus d’endettement qui se substituera aux manques de revenus des entreprises nationales qui seront ,ou seraient à l’arrêt ,c’est elle posée la question que dans cette engrenage infernal ,avec quoi ces entreprises paieront elles leurs salariés une fois toutes les solutions seront épuisées ?

  9. Ce qui veut dire encore une fois, si j’ai bien compris, que la guerre en Ukraine est une aubaine pour imposer des mesures de restrictions, afin d’imposer par la force, leurs mesures, de – 40% de consommation d’énergie, d’ici 2050.
    Macron c’est l’opportunise de première. Le Plan était déjà tout écrit.

  10. En réalité, nombre d’entre nous l’ont bien soupçonné. Cette saleté n’a fait que le confirmer, l’Urkraine n’est sue le orétexte trouvé, au même titre que le covid19 qui a été – et ce n’est pas fini – l’alibi pour éptouver la docilité de la population par la peur. Salopards !

1 Rétrolien / Ping

  1. Jet et écologie : même Praud ne peut plus voir Pannier-Nulachier en peinture – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.