Non au repeuplement africain de nos villes : rejoignez-nous samedi 17 à Callac

MANIFESTATION UNITAIRE et PATRIOTE (Reconquête, Riposte laïque, Résistance républicaine, Parti de la France).

SAMEDI 17 SEPTEMBRE 11H00 devant la mairie de CALLAC (22)

Callac est une petite ville de 2200 habitants, située à côté de Guingamp (22). Depuis des années, elle subit une baisse de sa population, notamment du fait du départ des jeunes.
Pourquoi ? … parce que rien n’est fait par les pouvoirs publics, la Région, le Département ou la mairie pour enrayer ce phénomène.

Une riche habitante de la région parisienne a eu la brillante idée, afin de « repeupler » Callac, de vouloir faire venir 70 familles immigrées, originaires d’Afrique. C’est le « projet Horizon ».

Pour ces familles, des logements vont être rénovés, des emplois vont être créés (aujourd’hui 18 % de chômage localement), des formations vont être dispensées, des aides vont être débloquées et des places d’école vont être données.
Ce qui est refusé aux habitants de Callac, provoquant leur exode, va être accordé à ces familles immigrées.

C’est inadmissible !

Chacun le sait, mais beaucoup le cachent, cela créera à Callac une situation déjà vue et constatée à travers de nombreuses villes et banlieues de France.
Ces familles immigrées ont une culture différente, ce qui est leur droit, et la plupart une religion souvent musulmane, c’est aussi leur droit, mais fort différente de celle de nombreux habitants de Callac.

Dans un premier temps, ils vivront donc « côte à côte » mais demain ils seront « face à face » avec les habitants. Comme ailleurs dans tant d’endroits à travers notre pays.

Callac est l’exemple de ce qui attend notre pays. C’est le « Grand Remplacement », dans le concret.
Nous n’avons rien contre ces personnes immigrées que nous ne connaissons même pas.
Mais accepter leur arrivée, pour « repeupler » ce village, c’est accepter rapidement la disparition de notre identité, de notre culture. Si cela devait se généraliser, cela provoquerait la disparition de notre pays.

La population bretonne et française a le droit de refuser catégoriquement ce projet fou.

Chacun doit se sentir concerné par cette mobilisation.

Nos villes sont déjà gravement touchées par les conséquences de l’immigration massive et incontrôlée.
Ne laissons pas nos campagnes subir le même sort !

Callac a le droit de rester Callac !
La Bretagne a le droit de rester Bretonne ! La France à le droit de rester la France !

POUR LE RETRAIT DU PROJET « HORIZON » TOUS A CALLAC LE 17 SEPTEMBRE !

POUR QUE LA FRANCE RESTE LA FRANCE !

 940 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Et comment vont réagir les bretons ???
    A eux de réagir en premier lieu, non ?
    Mais je n’y crois pas. Globalement pas assez patriotes !

    • Pour commencer, le maire est partie prenante du projet.
      Je parie que c’est un maire de gauche, car la Bretagne vote à gauche.
      Les Callacais devraient déjà commencer par virer ce maire, et exiger un nouveau vote.

  2. Le lobby du métissage est extrêmement puissant.
    Bien entendu, il vient d’Amérique, de ces gens souffrant de la mixité ethnique et voulant l’imposer à ceux qui y ont échappé.
    Ils aimeraient que nous ayons , comme eux, des émeutes raciales par intermittence, ça nous mettrait à leur niveau.
    Ce Lobby existe depuis très longtemps, il agit en sous-marin depuis la deuxième guerre mondiale.
    Aujourd’hui, leurs méfaits quasiment accomplis, ils peuvent enfoncer le clou, plus personne ne peut endiguer ce déferlement.

  3. C’est la plus belle ville du monde…elle doit être retrouvée par les bons partis, gouvernée par des citoyens qui aiment Paris et je souhaite qu’il en soit ainsi.

  4. Macron réélu sans pratiquement avoir fait campagne pour son deuxième mandat ça laisse supposer : soit qu’il y a eu fraude ;soit que les français sont des bourricots ;mais ça peut être aussi les deux….pas improbable !…Il va falloir arrêter de dormir sinon le réveil risque d’être désagréable ;et surtout arrêter de regarder tels des lapins sous hypnose les élucubrations télévisuelles qu’on nous sert à longueur de journée !….On ne sait plus vraiment si les médias nous dispense de l’information; de la communication ;ou de la propagande….peut-être les trois !

  5. les français ont depuis des lustres sous les yeux les USA…..et tous les problèmes qu’engendre cette mixité sponsorisée, ses violences, ses cadavres, ses pauvres et le non vivre ensemble….et ils voudraient ça en France ????? allumez le feu, faites sauter les constructions , comme en Corse, là ils comprendront que Callac ce n’est pas l’Afrique….

  6. Pour ceux qui partent de loin, 11h c’est un peu tôt.
    Ce serait bien d’organiser du co-voiturage.

  7. J’attends les viols, les cambriolages et tout le toutim !! 😁
    j’espère qu’il y a encore quelques chasseur dans ce bled pour nourrir les cochons.

  8. Le Grand Remplacement à Callac dans le Finistère ? C’est non car les immigrationnistes veulent remplacer les Bretons par des Migrants qui sont venus mettre la pagaille dans cette commune du Finistère qui n’apportent rien au pays mais qui imposent leur culture et leur vision du monde … Non au Grand Remplacement !

  9. Si les gens de ce village ne se mobilisent pas pour refuser ce projet et bien dans quelques années ils seront en minorité puisque les migrants font des gosses à tire larigot et ils n’auront plus qu’à la fermer et ils se feront diriger par ces migrants et leur descendance, donc c’est maintenant ou jamais qu’ils doivent se manifester et ca devient partout pareil en France, alors habitants de Callac bougez vous .

  10. Ils sont devenus fous avec leur africanisation, comment le dire de manière plus sincère que l’africanisation n’apportera que des problèmes, de gros problèmes car qui les aiment ces gens, on les supporte, c’est tout, une culture incompatible à tous les niveaux.

  11. Là-bas comme ici ; à réfléchir
    ◘ Lier G.Soros et l’antisémitisme n’est pas seulement faux ; c’est de la déviation
    ◙ JNS.org : https://tinyurl.com/msx4jjdz
    ↪ Les libéraux relancent à nouveau le canard selon lequel critiquer l’homme qui finance la destruction du système de justice pénale américain est un coup de sifflet pour la haine des juifs. Ils doivent s’arrêter.
    […] ce n’est pas une calomnie de se référer aux « procureurs de Soros » …
    L’Open Society Foundation de Soros est largement reconnue comme le plus grand donateur politique au monde, finançant une multitude de causes et d’hommes politiques de gauche en Europe, aux États-Unis et ailleurs, y compris en Israël. […] la quête de Soros pour «réformer» le système judiciaire a sans doute causé plus de dommages au pays que quiconque de mémoire d’homme […] Soros écrivait : «… j’ai soutenu l’élection et réélection) des procureurs qui soutiennent la réforme. … je n’ai pas l’intention de m’arrêter. Les fonds que je fournis permettent aux candidats sensés réformistes d’être entendus par le public».

  12. …Comment peut-on attendre des Français qu’ils récupèrent la France, si ils sont incapables de faire le ménage dans leur propre voisinage…?

    Si les habitants de cette commune se soutenaient les uns les autres et avaient plus peur de leurs prochains « voisins » que de l’autorité d’Etat, alors ils barricaderaient leur village… tout simplement.
    Ca ne serait que du temporaire, le temps de bien faire comprendre qu’ils ne se laisseront pas faire…
    Ils ne sont que 2000, alors ils doivent bien se connaître les uns les autres, non? …Même si ce n’est que de vu? Donc, se rencontrer tous ensemble pour se mettre d’accord sur une stratégie de défense… c’est du faisable!

    Bonne chance (pour sauver Callac)!

    • Et en premier lieu ,d’aller botter le cul a « la Riche PARISIENNE »( qui va être subventionnée par l’état, ainsi que son 4/4 et menus frais personnels)sans doute une mélanchonne !

  13. Vivant a l’etranger,j’avais evidemment signe la petition des habitants de Callac.( Cela a-t-il ete d’aucune aide?).J’espere de tout coeur que cette manifestation unitaire sera une grande reussite.

  14. L’habitante de la région parisienne n’aura pas à subir cela, vivant sûrement dans les quartiers chics de la banlieue ou de la capitale. On connaît le langage et le comportement de ces traîtres et traîtresses :  » Cher immigré, je veux bien que tu sois mon frère, mais ni mon gendre ni mon beau-frère. »

2 Rétroliens / Pings

  1. Manifestations de la Résistance : Bretagne et Vendée – Résistance Républicaine
  2. Manifestations de la Résistance : Bretagne et Vendée – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.