Plein aux as !

Les Ruskofs, les sanctions, on voit qu’ils s’en balancent !

Les propos du lemaire ne sont que flatulences !

Lemaire prédisait sa poisse,

mais Vladimir est plein aux as

et c’est l’europe qui, elle, est en turbulence…

PACO. Poutine ! L’homme d’un Peuple !

07/09/2022.

Je tiens à préciser. Je n’ai de ma vie idolâtré personne. Ce n’est pas à 74 ans que je vais m’y mettre. Mais reconnaître la valeur, la grandeur et l’efficacité d’un personnage, c’est la moindres des choses. PACO.

 486 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Les Russes vendent du gaz aux indiens qui le revendent aux européens au prix du marché c’est à dire plus cher…..Bien joué !Et les cons dans tout ça c’est qui?

  2. Quelle paire de claques dans la gueule de Nono Le Maire !!!

    Et Krettly (Calvi) effondré…😊

    Merluchon avait interpelé François Lenglet à la télé il y a quelques années en l’appelant « Lenglet ». Celui-ci avait répondu sèchement en lui disant « MONSIEUR Lenglet ». J’en rigole encore.

  3. La Russie est ressortie vainqueur de cette guerre économique sur fond de guerre en Ukraine dont les Occidentaux sont entrain de perdre la guerre militairement tout comme les Ukrainiens de Tonton Zelenski qui manipule tout le monde . Contrairement aux prédictions du Romancier de Bercy Bruno Le Renouveau l’économie Russe se porte bien mais c’est l’économie française et Européenne qui est en faillite à cause des sanctions qui enrichi Mr Poutine .

  4. Et oui, tant pis pour les Patriotes et bien fait pour les neuneus de français ( s’il en reste en majorité ) qui ont voté pour ce psy de gamin homo-noiro. J’ai aussi le droit aux néologismes, non ?
    Bon je vais peut-être me whiskyter ce soir…

  5. Les Russes ont la chance d’avoir un président qui aime son pays. Quand on fait de la politique, on n’agit pas à l’émotionnel. Il faut faire passer les intérêts de son peuple et de son pays avant tout. Ceux qui agissent ainsi réussissent, les autres font péricliter les Etats au gré des associations humanistes à la c*n, et des mondialistes.

    • En attendant Poutine se prend une raclée. Il jouait au soldat en manoeuvre en extreme orient et ce même jour les ukrainiens avancent de 15 km à Kharkiv et 12 km à Kherson, la Crimée et Belgorod sont bombardées. Adieu le rêve omperial et retour au HLM de St Petersburg.

      • @ Karpif , vous tenez ça d’où ? Méfiance il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit a la télémerde .

      • Parole de GAMELIN !les ukrainiens avancent dans la nasse ;et ZELINSKI en profite pour le diffuser à tout le monde dans le but d’obtenir toujours plus de fric (le notre) et de munitions .

  6. Les sanctions n’ont aucun effet sur la Russie. Cet hiver nous sommes invités à nous geler et à jeûner pour l’Ukraine. Ben merde alors! Salut Paco, d’avance bon week end!

    • @ Argo
      Il y a des jeûnes à caractère religieux, celui-ci est républicain et laïque, l’Ukraine remplace Noël, et ce dès cet automne jusqu’au printemps prochain ! 😁 Les laïcards et leur association anti-chrétiens pourront prendre leur revanche et seront comblés d’aise !

Les commentaires sont fermés.