Putassier envers Raoult, le « Parisien » d’Arnault chargé des basses oeuvres de Macron

Ils avaient réussi à se débarrasser de l’homme par qui le scandale est arrivé en Macronie. L’homme qui, fort de son savoir, de sa réputation, de son expérience et de celle des Chinois, avait rassuré tout le monde dès le début de 2020 : on soigne le Covid sans problème, il n’y a pas de formes graves si l’on prend DES LES PREMIERS SYMPTÔMES hydroxychloroquine, azithromycine et zinc.

Horresco referens : c’était un crime de lèse-Macron, de lèse-mondialiste, de lèse-Pfizer, de lèse-OMS, de lèse-UE… ça a failli faire échouer la Grande Manipulation covid, destinée et à faire crever nos vieux, et à nous imposer une thérapie génique qui n’en finira pas de créer de lourds effets secondaires et, surtout, de nous imposer limitation de nos libertés et le fameux pass qu’ils vont transformer en pass écologique, on peut leur faire confiance.

N’oubliez jamais, JAMAIS que dès le 13 janvier 2020, alors qu’en février de la même année Macron nous encourageait encore à aller au théâtre, à vivre normalement, Buzyn interdisait la vente sans ordonnance d’hydroxychloroquine et que Véran les 23 et 26 mars interdisait même aux pharmaciens de la délivrer, même avec ordonnance, sauf celle d’un spécialiste du lupus entre autres.

Alors, Raoult leur a donné des sueurs froides pendant des mois, jusqu’à ce qu’un faux article du Lancet serve de prétexte à Véran, en mai, pour carrément ARRETER les officielles expérimentations sur l’hydroxychloroquine, bien qu’elles soient plus que biaisées puisque l’on soignait avec la molécule une fois les formes graves commencées…

Une semaine après on avait la preuve que l’article était faux, bidonné… mais Véran n’est jamais revenu en arrière.

Mais Macron et ses 36 salopards n’a jamais pardonné à Raoult. Il faut reconnaître que c’est lui, dès le début, qui a été LE lanceur d’alerte, c’est lui qui m’a ouvert les yeux très vite, relayé ensuite par Perronne et tous les autres. Sans Raoult je pense que j’aurais mis u peu plus de temps à comprendre et à voir clair das les mensonges, les manipulations, les mises en scène du fossoyeur Salomon venu chaque soir à 20 h dans les salons annoncer le nombre de morts. Et nous avons été des milliers, des millions à crier, comme les chauffeurs de taxi marseillais Raoult, Raoult, Raoult… pendant que des centaines de gens atteints du Covid faisaient la queue devant l’IHU pour se faire soigner, faisant ainsi la nique à Véran-Macron.

Impardonnable pour la clique des assassins.

Ils lui ont cherché toutes les noises possibles. Ils l’ont fait convoquer, condamner… par des Conseils de l’Ordre aux ordres, ils ont fait des perquisiations, ils ont travaillé main dans la main avec Mediapart pour inventer des horreurs sur de prétendues expérimentations sur la tuberculose, ils ont essayé de le faire mettre à la porte de l’IHU, en vain, protégé qu’il est/était par la Présidente de l’IHU, Yolande Obadia. Et ils ont quand même obtenu que ce génie de la médecine, de la science, parte en retraite à à peine 70 ans, alors qu’il aurait pu rendre encore tant de services !

Mais cela ne suffisait pas. Il faut à présent dégommer son souvenir, afin de dégommer ses actions, comme ils essaient de dégommer Perronne lui aussi persécuté.

Macron n’est pas un emmerdeur c’est un tueur. Il ne pardonne jamais d’avoir été ridiculisé. Et il n’a pas de scrupules, il est prêt à tout pour achever celui qui se lève face à lui.

Macron, certes… cela n’étonnera personne. Mais voir la presse subventionnée, la presse aux ordres en faire de même et, en tête, le Parisien du grand ami de Macron, l’homme le plus riche de France, le 3ème le plus riche du monde, Bernard Arnault lyncher Raoult alors que ce dernier a quitté l’IUT, ça me fait penser aux persécutions des juifs organisées par les nazis en Allemagne après 1933… Non, je n’exagère pas. On assiste à une montée en puissance d’un système que l’on peut appeler nazi.

Le dernier article paru sur le torchon d’Arnault en est la preuve  :  florilège

Perfidies, mensonges, tout y est.

La justice va enquêter sur les dysfonctionnements à l’IHU de Marseille, dirigé pendant dix ans d’une main de fer par le professeur. « Dysfonctionnements »  ? Vraiment ? Parce qu’il a refusé de sacrifier des patients en danger de mort en utilisant le placebo de rigueur dans les tests en double aveugle, condamnant ainsi à mort les malades ayant pioché par hasard le faux médoc à l’eau distillée alors que depuis 50 ans l’hydroxy soigne, est vendue sans ordonnance, sans effets secondaires ???

L’IHU doit retrouver son rang». Ben voyons ! C’est Raoult qui a fait de l’IHU ce qu’il est, qui lui a donné sa réputation, ses lettres de noblesse. L’IHU n’a jamais été sali que par des médiocres, des arrivistes, des Lacombe, des Véran…

Un nouveau chapitre s’ouvre pour l’infectiologue le plus célèbre de France. Devant la justice cette fois. Fait rarissime, deux ministres François Braun et Sylvie Retailleau — respectivement en charge de la Santé et de la Recherche — ont saisi lundi la procureure de la République de Marseille pour « de graves dysfonctionnements » au sein de l’institut créé en 2011. Braun et Retailleau aux ordres comme l’était Mengele aux ordres de Hitler. Et alors ? Faut-il rappeler que, à Nuremberg, les bourreaux ont osé prétendre faire des expérimentations dans les camps sur les prisonniers… pour ne pas les faire sur les animaux, pour épargner les animaux… En voilà un autre parallèle intéressant, n’est-il pas ? Chez nous aussi les écolos dingos refusent qu’on tue les moustiques mais trouvent normal d’achever les vieux au rivotril…

un rapport accablant de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas) a atterri sur leur bureau, pointant une série de dérives médicales, scientifiques, ainsi que managériales. « Ces méthodes peuvent questionner la sécurité des patients », nous résume-t-on au ministère de la Santé. Une information judiciaire a été ouverte dans la foulée pour établir d’éventuelles responsabilités pénales. La Sécurité des patients en danger à l’IHU qui a reçu et soigné sans aucune dérive, avec infiniment moins de morts qu’ailleurs les malades du Covid ? Faut s’appeler Arnault et avoir des couilles comme des melons pour oser laisser écrire ça dans son torchon.

Même s’il n’a plus son bureau au dernier étage de l’IHU, difficile de déloger le mentor. Certes, l’homme n’y est plus, mais le système Raoult perdure. Et pour cause, il a lui même choisi une bonne partie du conseil d’administration, comme Renaud Muselier, président de la région Paca, ou l’ancien ministre Philippe Douste-Blazy. Tous des proches. Le nouveau directeur Pierre-Édouard Fournier, un ancien élève de Raoult mais désigné par un comité scientifique indépendant, saura-t-il incarner l’après-Raoult ? Un vrai médecin, un vrai chercheur, un vrai administrateur. Un homme qui a fait avec talent et efficacité son boulot pendant plus de 10 ans ? Macron est jaloux, et vert de rage. Cachez ce Raoult qui me fait honte.

« Il faut un changement de gouvernance », tranche François Crémieux, lui-même au conseil d’administration en tant que patron des Hôpitaux de Marseille. Dans son viseur : la présidente de l’IHU, Yolande Obadia, médecin de 68 ans, une des meilleures amies de « Didier ». Il faut tuer jusqu’au frère de la nièce du voisin de la concierge pour éteindre le souvenir de Raoult.

L’entêtement de son ancien directeur à vouloir défendre sans preuve l’efficacité de l’hydroxychloroquine, son blâme infligé par l’Ordre des médecins et désormais de graves soupçons sur des essais contre la tuberculose ont terni son image, en France et à l’international. « Sans preuve ? » Ordure d’Arnault… Partout en Inde et en Afrique on soigne avec bonheur avec le protocole Raoult… et les chiffres font trop honte à Macron. Biffons-les, biffons-les

« La légitimité de l’IHU est atteinte. Il a perdu en crédibilité scientifique. Il faut désormais la reconquérir. 800 professionnels de grande compétence y travaillent chaque jour », poursuit François Crémieux. « L’IHU doit retrouver son rang », insiste-t-on au ministère. Traduisez : l’IHU est foutu, il va devenir comme tous les autres, soumis aux labos, aux protocoles, au politique. Adieu Raoult, merci pour ce moment.

En attendant, c’est sur les bancs d’un autre tribunal que l’on va retrouver le professeur dès vendredi, 8h30, en tant que plaignant. Le scientifique attaque en diffamation une autre figure médiatique du Covid, l’infectiologue parisienne Karine Lacombe.  Jubilatoire pour nous. Raoult doit, si les juges ne sont pas des pourris (mais qui Dupond-Moretti aura–t-il fait nommer ? ) avoir la peau de la médaillée de la légion d’honneur qui a si bien vendu le Remdesivir inutile contre le Covid mais nuisible à l’être humain.

« Il sera présent », jure son avocat. Pour lui, l’occasion rêvée d’une nouvelle tribune alors que ses vidéos ne font plus recette. De 1,5 million de vues au début de la crise Covid, la dernière publiée le 4 septembre a rassemblé… 4700 spectateurs. Perfidie finale. Qui a besoin, à présent, alors qu’on ne parle plus du Covid, qu’il n’y a plus de vaxxin et compagnie, des éclaircissements de Raoult qui nous a tout appris sur le sujet et peut passer à autre chose, plus technique, plus scientifique ?

Voir l’article ici :

https://www.leparisien.fr/societe/sante/lihu-doit-retrouver-son-rang-a-marseille-le-systeme-raoult-va-t-il-tenir-sous-la-pression-06-09-2022-ISAFSS6XNNCFVBXWL3PJXACQNE.php

 703 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ce gouvernement a empêché les médecins de soigner, et ça très de gens le savent.
    Dans le même temps, il n’a cessé de multiplier les confinements, et les messages anxiogènes. A l’hôpital, et dans les Ehpad, on a pratiqué le tri sélectif, avec la seringue au bout du chemin.
    Ca personne n’en parle. C’est trop dangereux. Surtout pas les journalistes, qui sont partie prenante avec le pouvoir.
    J’ai pu discuter avec des retraités, certains ont eu la peur de leur vie. Ils continuent même vaccinés, à porter le masque.

  2. Je crois que dans la tradition française, on appelle ce genre de comportement  » LE COUP DE PIED DE L’ÂNE  » . De la part de Macron, Delfraissy, Véran et compagnie, on ne pouvait s’attendre à autre chose. C’est la gloire des ratés !

  3. Paris et son Maire Hidalgo
    Paris et ses rats,
    Paris et ses zones de droit islamique
    Paris et ses bobo-écolo-Macronien
    Paris et ses journalistes du « Le Parisien »

  4. le presidant et son régime se vautre dans la fange sans vergogne . pas beau tout ça.
    en même temps la toxicité de certains déchets pose le problème de leur traitement

  5. Ah ! que ce monde politique véreux me dégoute !
    Tous les rats et les surmulots à l’attaque du Lion.
    Notre pays est tenu par des mesquins, des petits, des ratés, des nuls en tout.

  6. ============
    ◘ Expert: les habitants des régions de Zaporozhye et de Kherson voient leur avenir dans le cadre de la Russie
    Selon l’enquête, dans la région de Zaporozhye, 71% des répondants étaient favorables à l’intégration de leur territoire à la Fédération de Russie, et dans la région de Kherson – 63% des répondants
    ◙ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/2ym2bdd7

  7. Zemmour disait en citant Péguy : Il faut dire ce que l’on voit mais surtout et c’est plus difficile il faut voir ce que l’on voit.
    Il y a une chose encore plus difficile c’est de croire ce que l’on voit tellement c’est invraisemblable et encore plus invraisemblable est le silence médiatique autour de toute ces invraisemblances.
    Quand je lis ce que vous racontez je suis très triste (litote) même si c’est agréable de lire un discours sensé .

  8. ces pourritures auront un jour leur grand NUREMBERG pourvu qu’on s’y attelle : ils ont envoyé à la mort des milliers de personnes qui auraient pu être sauvées avec le traitement recommandé dès les premiers symptômes – interdire un médicament qui était en vente libre à 5 euros la boite, c’était déjà bien poser l’imposture de ce qui allait suivre

    • En effet, Buzin est 100% coupable et responsable, mais aucun tribunal n’a voulu prendre la plainte contre elle et ses agissements.
      Ce qui conforte l’idée que cette criminelle était dirigée par le Morpion , soutenu par toute l’institution judiciaire.
      La criminelle a, non seulement interdit le médicament salvateur, mais elle a affirmé en public, que le virus n’arriverait pas en France et qu’il n’y avait aucune raison de fermer les frontières.
      A sa façon de parler, on sentait que quelque chose clochait, qu’elle était contrainte d’affirmer ce qu’elle savait être de GROS MENSONGES, des mensonges d’Etat.

  9. Macron restera dans l’Histoire sur la liste des dictateurs avec, à ses ordres, tous ces chiens enragés qui ont peur de lui et de perdre leurs places.
    Dans les années 40 > 45 personne ne pensait à un Nuremberg. De la même façon aujourd’hui, à part les 10 % de patriotes qui ont des neurones dans leurs crânes, personne n’imagine un Nuremberg II.
    Mais face au génocide organisé et en muselant toute opposition, génocide ayant déjà tué des centaines de milliers de personnes pour la France seule, un Nuremberg II existera forcément un jour.
    Et tout ces salauds se retrouveront dans les boxes comme les nazis au Nuremberg I.
    J’espère qu’ils seront pendus, mais l’imbécile de Mitterrand a supprimé la peine de mort. Dommage, peut-être sera t-elle rétablie un jour, ce qui sera une des meilleurs choses de faite dans ce résidu de pays qu’est la france (petit f) des 30 dernières années.

    • Ami Cachou, le pire président que la France ait jamais eu. Je ne pardonnerai jamais à ceux qui ont élu ce type deux fois. Amitiés patriotiques. P S : les voir dans le box des accusés serait pour moi la jouissance suprême. J’aimerais être celui qui leur annonce le verdict : la mort! Et de voir leurs réactions. Je n’aime pas lever de bon matin, mais je ferais volontiers le déplacement pour les voir éternuer dans la sciure.

    • Ca c’est vrai que Macron aurait fait un parfait dictateur. alors là, parfait de chez parfait. C’est un homme menteur, qui confisque le pouvoir, entre ses mains, et qui pourchasse sévèrement ses opposants.

  10. Le pr Raoult sait qu’il est apprécié par beaucoup beaucoup de monde, c’est un vrai scientifique et un médecin qui soigne comme un médecin normal devrait le faire, les vérités qu’il dit, forcément ne plaisent pas aux picouseurs fous comme le traître macron tête de con et tout ses collabos.

  11. JFK disait parfois « La vérité ne meurt jamais . »…
    Dans l’espérance qu’il y ait un jour des Justiciers pour punir ces « rejetons de médecins maudits nazis » ( des élites richissimes , des politiciens , des scientifiques corrompus ) : des enragés à injecter une substance inconnue qui a , au final , tué beaucoup d’innocents dans le monde .

  12. Le seul vaccin à mettre au point, c’est le vaccin contre la saloperie! Tous ces pourris sont à vacciner d’urgence, et avec plusieurs rappels!

  13. Le pouvoir Macronien Jupitérien corrompu et ses relais médiatiques veulent detruire Mr Raoult parce qu’il avait raison à propos de la crise sanitaire avec l’hydroxychloroquine et sur la gestion de son hôpital qui est la cible des médecins charlatans pro Vaccin.

2 Rétroliens / Pings

  1. Putassier envers Raoult, le « Parisien » d’Arnault chargé des basses œuvres de Macron – Riposte Laique
  2. Tous soignés en cachette à l’IHU : Christine la prophétesse – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.