Tous soignés en cachette à l’IHU : Christine la prophétesse

On se souvient du poisson d’avril de Christine Tasin : la fille Trogneux évacuée en hélicoptère vers Marseille pour y recevoir de l’hydroxychloroquine.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/01/brigitte-macron-a-demande-a-raoult-de-soigner-sa-fille-a-la-chloroquine/

Raoult laisse entendre que bien du beau monde, français et étranger est venu à l’IHU se faire soigner !

 

 

Les mêmes sans doute qui lui font mille misères et veulent le discréditer, à propos de la fameuse molécule avec laquelle il leur a sauvé la vie !

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/07/putassier-envers-raoult-le-parisien-darnault-charge-des-basses-oeuvres-de-macron/

 

 621 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Nous vivons une ère nouvelle où beaucoup savent qu’il y a un max de magouilles, s’auto affichent écolo de gauche, consomment toutes substances illicites, sont violents avec les femmes, la liste est longue, non ?
    Cerise sur le gâteau : ils ont oublié de penser à la production d’énergie pour faire fonctionner l’économie…

  2. Ce pays apres avoir remis au gout du jour l Inquisition
    Nous fait revivre le MacArtisme.
    Interdiction de la pensée libre au nom de l interet public.
    En fait d interets particuliers partagés au sein des cercles de pouvoir.

  3. Les gaulois refractaires soutiennent tous leurs druides celebres,connus et inconnus.Nous avions compris des le debut des accusations infondees que beaucoup des charlatans et de nos « elites » mondialisees avaient beneficie de ces traitements qu’ils nous avaient interdits apres les avoir vilipendes!
    Merci a Mme Mylene Demongeot qui,soignee et sauvee par le protocole « Raoult »avait exprime sa gratitude envers le professeur.
    Merci au Professeur de re-confirmer la verite,toujours bonne a dire!

  4. On le savait ! Le salopard niçois Estrosi et sa bonne femme ont clamé à qui voulait l’entendre qu’ils avaient été soignés efficacement par le professeur RAOULT avant d’interdire à ses administrés de bénéficier du même traitement ! Comme Francesco Schettino, il a participé à l’échouage de la France sur le récif du Covid et a abandonné ses passagers pour sauver son cul ! Mais il n’est pas la seule ordure dans ce cas là !

  5. Mais qui pouvait croire macron quand il disait PROTEGEAIT VOUS ET MAMY ET PAPY bien VACCINE bien PROTEGES et qu alors il avt juste au paravent TIRE et EPORGNE les gilets jaune ….faut etre trop NUNUCHE ce mec nous DETESTENT …..les NUNUCHES REVELLEZ VOUS….

  6. Il est lié par le secret professionnel, aussi ces pourris n’attendent que ça de le voir divulguer des noms. Ainsi ils pourront le poursuivre et le radier.

    • Ils vont pouvoir attendre. L’important est qu’on sache qu’ils existent. L’identité précise de ces hypocrites est sans importance.

  7. on reste toujours à la recherche de l’ivermectine et autre : où les trouver ? rappelons nous au tout début de la pandémie des déclarations du maire de nice qui indiquait avoir été soigné avec succès avec le fameux protocole – depuis la vidéo a disparu

    • Allez sur AGORA TV ou TVS24.ru: Docteur Astrid STUCKELBERGER – les médecines naturelles pour éliminer le graphène

  8. Je ne sais pas si le secret professionnel couvre les noms des personnes qui l’ont trahi.
    Il est toujours harcelé par le système, il doit passer en jugement prochainement.
    A sa place, je balancerais tout, il a subi suffisamment d’injustices..

  9. Le pr D Raoult devrait donner tout les noms des assassins qu’il a sauvé ainsi que ceux de leurs familles qui ont bien profité des soins qui nous étaient interdits, pas de jugement (on connaît tous ce qu’on fait ces pourritures de privilégiers), directement la corde pour tout ces traîtres suffira !

  10. un avis pour Didier Raoult: lâchez vous avec panache et donnez nous les noms des ordures que vous avez « sauvé »……car ces gens là, guéris seront pires que des tueurs…..

    • Un autre avis d’anonyme (et conseil d’ami du même acabit) : Prenons les armes (et les procès) et allez y !

  11. pas surprise, tous ces accusateurs, de tout bord, mentent comme ils respirent, ils s’attaquent à ce grand professeur afin de vouloir le faire taire, ils ont trop peur des révélations qu’il peut dévoiler

  12. Ben ça on s’en doutait. Tous ces pourris voulaient nous voir crever. Tous coupables à juger et comme sanctions 4 doses se pfiser d’un seul coup.

Les commentaires sont fermés.