Pour 5 semaines d’août et septembre, j’ai 265 € d’électricité à payer…

Heureusement que j’habite un pays chaud car voici ma facture d’électricité pour les mois d’août et septembre 2022 (et nous ne sommes que le 9 septembre …).

Sur un an, cela représente un mois de ma pension. J’ai de la chance car pour un ouvrier père de famille ici en Italie cette facture représente sur un an un mois de salaire …

Et nous ne sommes qu’un couple de deux vieux retraités. J’avoue humblement consommer de l’électricité pour consulter RR très régulièrement.

 456 total views,  4 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Et ça ne fait que commencer …
    Tous les Européens finiront par maudire ZELENSKI, car le fautif, c’est lui.
    On arrête tous les frais pour l’Ukraine, et la bite battra rapidement pavillon blanc.

    • Bien dit! Zelensky est un emmerdeur, il a bien cherché ce qui lui arrive. Non respect des accords de Minsk, bombardements du Donbass, etc. Je le maudis lui et sa coterie d’enfoirés !

      • L’abruti zelensky n’est qu’un prétexte, tout ceci est planifié depuis bien longtemps.

  2. Cher Gigobleu, la fée électricité s’est transformée en fée Carabosse pour tous. Je commence en avoir ras le bol de l’Ukraine et des Ukrainiens qui ne sont que des prétextes pour les profiteurs de guerre de se sucrer. Ils faudra les condamner à mort et les exécuter par le biais de la chaise électrique, chaise électrique reliée à une éolienne ou une centrale solaire, pour respecter leur souci d’écologie, prétexte à nous tondre un peu plus. Bon courage, ami Gigobleu. Mes prières vous accompagnent.

    • « Recommander aux pauvres d’être économes c’est chose à la fois grotesque et insultante. Cela revient à conseiller à un homme qui meurt de faim de manger moins. » Oscar Wilde
      Et maintenant, l’oligarchie qui usurpe le pouvoir chez nous nous demande d’être économes sous peine de lourdes sanctions? Allez expliquer ça aux soignants et pompiers virés du jour au lendemain sans indemnités pour avoir voulu résister à la dictature sanitaire qui précède la dictature énergétique et qui ruine tous nos petits commerçants.

      • Et toutes les entreprises qui fonctionnent avec beaucoup d’énergie, des milliers de gens au chômage, des centaines de nouveaux SDF .
        C’est bien Morpion premier qui avait déclaré « plus personne à la rue ».
        Morpion le fieffé menteur !!! le bon à rien, le destructeur de la France.

Les commentaires sont fermés.