Brigitte Macron a demandé à Raoult de soigner sa fille à la chloroquine !

.

C’est un retournement de situation incroyable, aux conséquences incalculables.

.

Dans la nuit, Brigitte Macron aurait réquisitionné un hélicoptère élyséen pour que sa fille, atteinte du coronavirus soit emmenée à Marseille et soignée à la chloroquine ! 

.

Hier, apparemment Fifille se serait mise à tousser et se serait alitée avec une fièvre de cheval l’empêchant même de participer à la video-conférence organisée par maman confinée avec enfants et petits-enfants chaque soir… Brigitte a tout de suite vu que quelque chose n’allait pas. Fifille n’avait pas voulu l’inquiéter et se préparait à faire comme tous les Français, attendre entre 5 et 7 jours pour voir si les symptômes disparaissaient tout seuls ou bien s’ils s’aggravaient ce qui signifiait hospitalisation et, peut-être, traitement en double aveugle avec chloroquine, ou Kevsara, ou placebo…

.

Mais Brigitte a l’oeil, les explications embarrassées de son gendre lui ont fait comprendre ce qui se passait.

La tuile. 

Le placebo pour Fifille ? Vous n’y pensez pas. Et attendre qu’il soit trop tard pour qu’elle soit hospitalisée et traitée ? Vous n’y pensez pas non plus. 

.

Brigitte a tout de suite pensé à Raoult, elle suit depuis 2 mois le bras de fer entre Manu et le Professeur… Naturellement, en public comme en privé elle soutient Manu, mais, à part soi, ça fait 2 mois qu’elle a décidé que si l’un des siens était touché par l’épidémie, elle ne l’abandonnerait pas aux hasardeuses expérimentations de Buzyn-Véran. Elle avait donc écouté attentivement Didier Raoult à chaque fois qu’il prenait la parole et elle avait bien compris et retenu le mode d’emploi :  dès les premier symptômes il faut se faire tester. Ce qui ne se fait plus qu’à Marseille ; partout ailleurs, faute de tests suffisants, on dit aux malades d’attendre une semaine pour voir s’il y a des complications. Une fois le résultat du test connu, si on est positif il faut tout de suite se faire hospitaliser -toujours à Marseille, partout ailleurs il faut être moribond pour avoir une chance sur 3 d’avoir de la chloroquine- , afin que les examens prouvant que vous supportez la chloroquine et les antibiotiques soient faits. Et alors, seulement alors, vous aurez droit au traitement, avec 99,99% de chances d’être rétablis et même de voir disparaître le virus de votre corps au bout de quelques jours...

.

Brigitte connaît ça par coeur. Chaque soir, avant de s’endormir elle se prépare mentalement à devoir enfreindre les ordres de Manu et la loi qu’il a édictée. Oui, Brigitte, depuis la semaine dernière, a décidé que, si le corona touchait sa nichée, Manu irait se faire voir…

.

Et voilà, c’est arrivé hier soir. 

.

Et est arrivée la question immédiate, dire ou ne pas dire à Manu ce qu’elle se prépare à faire, au risque de générer de sa part une des colères hystériques et folles dont il a le secret, sans parler du risque qu’il l’enferme pour l’empêcher d’agir…  

Elle sait ce qu’il va dire. Qu’elle va le ridiculiser, qu’elle va réduire à néant tout son travail des dernières semaines, qu’il n’aura servi à rien que, dès janvier Buzyn ait fait mettre la chloroquine sur la liste des produits vénéneux, qu’il n’aura servi à rien qu’il ait fait paraître une loi interdisant clairement de soigner à la chloroquine sauf en dernier ressort pour les cas désespérés… et qu’elle va générer une montée de haine et de révolte sans mesure contre lui au motif que les puissants ont des passe-droits… 

Elle sait tout cela. Mais Fifille c’est la prunelle de ses yeux. 

Alors, elle ne dit rien à Manu (ça tombe bien, il est en réunion avec le PDG de Sanofi, toutes portes closes). 

.

Elle appelle le chef de son service de sécurité et lui raconte un bobard : j »ai besoin d’un produit spécial que je ne trouve qu’à Marseille et que je veux cuisiner pour le Président ce soir. Vous pouvez demander un des hélicoptères élyséens pour y transporter ma fille, qui a la gentillesse de bien vouloir aller faire mes courses, s’il vous plaît ?  Le Président est épuisé, ça fait plusieurs jours qu’il rêve de pâtes à la boutargue, accompagnées de Boukha (NDLRun petit alcool tunisien…) je dois le réconforter.

Le chef de service est un peu décontenancé… mais il a l’habitude de lui appeler un hélico quand elle veut faire un saut dans sa propriété du Touquet. et puis, c’est pour le Président, non ? Alors il obéit. 

Pendant ce temps, Brigitte a donné des ordres, Fifille et son mari sont arrivés à l’Elysée, dans ses appartements, demeurant à bonne distance d’elle…  Et dès que l’hélico est arrivé, ils se sont engouffrés, direction la Timone.

.

On sait que Raoult est médecin avant tout, qu’il ne veut à aucun prix bafouer le serment d’Hippocrate, et qu’il accueille et soigne tous ceux qui le sollicitent. Quand on lui a appris que la fille de Brigitte Macron était devant la porte, il n’a même pas appelé Macron pour se moquer de lui. Il n’a rien fait. Il l’a laissée faire la queue comme les autres, et quand son tour est arrivé elle a été prise en mains, comme les autres…

.

Personne, à l’heure où j’écris, ne sait comment cela s’est passé entre Brigitte et Emmanuel…

Mais des proches se demandent si Macron ne va pas être obligé de faire machine arrière et d’autoriser partout l’utilisation de la seule chloroquine dès les premiers symptômes…

.

 

Paris, le premier avril 2020

Christine Tasin

 4,193 total views,  1 views today

image_pdf

85 Commentaires

  1. Vous nous avez fait passer pour des cons. J’y ai cru. Un poisson d’avril en plein drame c’est irresponsable et moi qui me suis battu pour diffuser Rt une info mensongère vous êtes la honte de la Résistance je cesse de venir ici

  2. Nous sommes à une époque où nous cherchons sans cesse la vérité sur Internet à cause des médias qui nous mentent à longueur de journée.
    Il y a déjà Gorafi et Nordnet.be qui nous balancent des canulars à longueur de journée. Si vous vous y mettez aussi, il ne me reste plus qu’à mettre resistancesrepublicaine.com dans la catégorie « infos satyriques » à éviter absolument.
    Déçu !
    Au revoir.

  3. Bonjour,
    Cette info est énorme, mais je ne trouve aucune source pour l’étayer et en parler sur notre chaîne « Jasper Mader »
    Disposez-vous de sources fiable SVP ?

    • Bonjour, merci pour votre intérêt, c’était un poisson d’avril…

  4. vrai, faux, peu importe; l’essentiel étant de rire! quoiqu’il en soit, elle en serait capable

  5. Caste privilégiée.
    Honte et scandale d d’etat en regard du nombre de morts sans qu une chance de guérison ait pu leur être accordée ( traitement du Pr Raoult)

  6. Il faut balancer cette fiction sur les réseaux sociaux, la rumeur fera le reste ..

  7. tous ceux qui se sentent offences sont en fait ceux qu’il ne faut pas croire sur parole.
    ils n’ont plus aucune credibilite.
    il y avait tellement de details dans le post de Mme Tasin que seulement 3 ou 4 personnes au monde aurait pu connaitre et qu’il etait « impossible » que Mme Tasin soit dans la confidence.
    en general les personnes qui croient sur parole sont ceux qui repandent des theories complotistes (des vrais).
    une theorie complotiste c’est lorsque quelqu’un y croit sans aucune preuves
    mais affirme que c’est vrai.
    genre :Saddam Hussein avait des armes de destructions massives relayee
    par les Goupil.Cohen bandit ,lellouche ,Fabius ,Kouchner etc.
    dans le cas de ce groupe on pourrait eventuellement imaginer que c;etait pour la protection de la Palestine occupee mais la encore cela pourrait etre une theorie complotiste (sauf si l’on comprend le sens de Sayadim)

  8. Je me demande si les récriminations de nos amis qui ne trouvent par ce fabliau marrant ne sont pas le fait de se sentir quelque peu, honteux, de s’être fait « avoir » (de façon drôlatique non ?).

    Personnellement, j’y ai cru, dès le début et presque jusqu’à la fin, car je me suis fait d’emblée, au fil de la lecture, le film, jouissif, de la suite et des ravages : la grosse colère de Macron au retour de Brizitte, criant à la trahison et arrachant sa houpette, leurs engueulades, la zizanie s’installant dans le couple, le méga bordel dans leur ménage, quoi !

    Sans avoir le moindre du monde fait le lien avec le 1er avril, je sentais bien que c’était quand même du « gros », du « lourd » , du phénoménal, et j’ai quand même continué à me rejouer la suite de mon film : les retombées médiatiques titanesque auprès de l’opinion en France, le coup de tonnerre dans tous les pays du monde et la déconfiture honteuse et ridicule de Macron auprès des Grands de ce Monde.

    J’avoue que je n’ai compris vraiment qu’à « presqu’à la fin » (c’est dire le bien « rendu » de Christine) et je dois dire que je ne me suis aucunement senti ridicule mais au contraire, ravi de cette farce qui m’avais tant enchanté.

    Merci Christine pour ce bon moment. Et que j’aimerais qu’une chose de cet ordre puisse arriver un jour !

  9. Excellent ! Bravo et merci Christine ! Au début, j’ai mordu à l’hameçon ! Cela fait du bien un peu d’humour en ces temps difficiles.

  10. Plus stupide difficile de trouver
    Malheureusement cela porte tort à résistance républicaine
    Je suis très très déçue

    • Bonjour,

      Vous montrez que l’époque a changé, comme cela a été noté, hier, dans l’émission de Zemmour sur C-News.

      Dans les années 70,80 encore la presse la plus « sérieuse » de l’époque (le rigoureux « Pour la Science » par exemple, mais, aussi, le journal télévisé etc etc ) lançait un poisson d’avril traditionnel et cela ne choquait personne …

  11. ben j’ai pas vraiment apprécié cette billevesée . Faire de l’humour sur ce genre de cas m’a toujours choqué . Madame Tasin je suis avec beaucoup d’intérêt vos article journalière ment . continuez , mais de grâce laissez aux autres ce genre
    d’humour ? vous valez bien mieux que cela .

    • Bigre vous voulez nous interdire l’humour ? Jamais de la vie !

  12. Avec nos pseudos gouvernants, c’ est poisson d’ avril tous les jours !!!!!

  13. Bon ! Au sujet des commentaires « désobligeants ». Une chaine ce sont des maillons. Sa force est là dedans ! Sa faiblesse ? Les maillons faibles !

  14. Christine est bien charitable de ne pas ridiculiser tous ceux qui l’accusent.
    Vous croyez vraiment par exemple que la phrase « chaque soir, avant de s’endormir elle se prépare mentalement à devoir enfreindre les ordres de Manu et la loi qu’il a édictée » témoigne d’un compte-rendu de la réalité ?
    Dès le départ l’étiquette « humour » mettait sur la voie, ainsi que la date en fin de texte (1er avril).
    Vous vous décrédibilisez vous-mêmes avec vos commentaires désobligeants, puisqu’ils témoignent d’un manque de finesse et d’humour qui confortera les pro-Macron dans leur idée que leurs opposants sont bas du front…

    • Merci Maxime c’est vous qui êtes bien obligeant de révéler quelques-uns des indices que j’avais dispatchés et ils sont plus que nombreux. Merci pour tout, amitiés

  15. Purée, cet hélico qui fait le touquet Marseille, c’est un hélico qui carbure à quoi ? Aucun hélico n’a l’autonomie pour un tel trajet il me semble, à moins que, à moins que …
    Ce soit le dernier modèle top-secret, fruit d’une coopération franco-nippone et qui (selon des fuites de Michel Chevalet) aurait un moteur tournant à l’énergie nucléaire, à l’exemple des moteurs de sous-marin.

    Comme quoi, cette petite histoire, aura permis de faire découvrir au public que l’Elysée a des hélicoptères nucléaires à sa disposition.

  16. Magnifiquement bien écrite..cette farce…a lire jusqu au bout…vous a de su ménager le suspens !

    • Merci à tous ceux qui ont pris plaisir à cette histoire et me l’ont fait savoir dans les commentaires

  17. Bravo Christine ! Bon poisson d’avril .
    Mais Mme mère est bien capable d’un tel scènario .

  18. J’ai mordu dans l’appât et invitais déjà mon épouse, pour le partage du maquereau bien grillé… Puis j’ai vite pigé ! Suffit de lire jusqu’au bout. Championne Christine ! Bravo et merci !

  19. D’entrée je n’y ai pas cru car j’imagine le niveau de protection dont doit bénéficier tout ce  » beau  » monde avec médecin privé , la nourriture contrôlée et logement désinfecté tous les jours et peut être en surpression pour éviter toute introduction de virus et microbes , de plus ces gens ne font surement pas leurs courses au Carrefour du coin !

  20. Si c’est un poisson, moi qui vous fais confiance j’y ai cru.
    Ce qui fait qu’à partir de ce jour je ne vous croirai plus sur parole.
    Franchement Madame, là c’est plus que douteux, c’est carrément nul.
    Vous venez de nous tirer à tous une balle dans le pied.
    Si j’étais votre ennemie, croyez que j’utiliserai cette blague de 1er avril.
    Et que faisant semblant de ne pas comprendre je l’utiliserais contre nous comme une fake news.

    • Ma foi, Daniel j’ai déjà répondu à l’un des commentateurs… il va falloir apprendre à lire, car j’ai parsemé mon texte d’indices qui devaient vous faire comprendre très vite qu’il s’agissait d’une fable… mais le fond est politique car il est évident que tous ces puissants qui le pourront iront à Marseille se faire traiter à la chloroquine interdite aux autres. Par ailleurs mes ennemis peuvent toujours essayer d’utiliser ce texte, la tradition du premier avril est nôtre

  21. Si c’est un poisson d’avril c’est complètement crétin! On essaie pour avoir l’air sérieux de lutter contre les fake news, voyant la signature de Christine, j’ai cru au sérieux et largement diffusé l’info!

    • Ne te reste plus qu’à envoyer le démenti// Ave l’assent Lyonnais, bien sur !

      • « Ave l’assent » ? Les Marseillais de Lyon alors !

        Moi, je trouve ça drôle le poisson de Christine. J’y ai cru au début 🙂

        Mais je suis certain que si la fifille à Brizitte était atteinte, le couple Macron ne l’enverrait pas au CHU d’Angers expérimenter « l’effet placebo »…

    • Chère Lyonnaise, merci pour ta confiance (disparue ?), mais réfléchis un peu. RR défend nos traditions et le poisson d’avril en est un, non ? Mais, surtout, que signifie ce « conte » ? J’avais décidé d’écrire un texte intitulé  » Et si un des enfants de Brigitte avait le corona, chloroquine ou pas ? Je suis persuadée qu’elle choisirait de les envoyer à Marseille. J’ai transformé cette question en conte de premier avril, mais la leçon est la même, les puissants qui se pressent à Marseille savent bien, eux que la chloroquine peut les sauver, ils se fichent des essais. Par contre le peuple de France est bon à passer des essais d’autres produits, à prendre des placebo. C’est cela que j’ai montré, je crois… Mon texte n’est donc pas si aberrant ni faux que ça, il a une portée politique. C’est du moins dans cet esprit que je l’ai écrit. Par ailleurs j’avais semé pas mal d’indices pour que chacun comprenne très vite qu’il s’agissait d’un poisson, ne serait-ce qu’en prenant la peine d’ajouter la date à la fin de l’article ce que je ne fais jamais.

      • Et puis, on ne va pas pleurer tous les jours à s’enfermer dans la chambre, dans le noir.

        Déjà que Médor est constipé par sa petite heure de promenade et qu’enfants et couples se tapent dessus !

        Non, en fait, profitons du confinement( si l’on peut) pour jouer avec les enfants (scrabble, Risk, échecs…), leur faire découvrir l’Histoire de France par la lecture, regarder de chouettes documentaires ou de vieux films. Et faire des câlins à sa moitié !

        Enfin, c’est comme ça que je vois mon confinement 🙂

      • Chère Christine Tasin, merci à vous d’exister ainsi que pierre Cassen pour vos combats. Nous nous joignons tous à vous et nous combattants tout comme vous et avec avec vous les ennemis qui vous menacent ici ou ailleurs. Courage et honneur à vous. Merci pour notre résistance de notre France et de son identité. Si vous avez des conseils ou des groupes, merci de me renseigner
        J’ai toujours été pour une identité Fdsouche Gaauloise.

      • Et bien en fait, Christine, c’est presque ça :
        https://fr.sott.net/article/35140-Une-amie-de-Brigitte-Macron-confiee-aux-soins-du-professeur-Raoult.
        Je crois que tout le monde a compris ici que Brigitte, Macron, Buzyn, Levy Cymès, Lacombe, etc se feront/font traiter à la chloroquine + azithromycine, laissant les antiviraux et interféron au bas peuple.

        Le pire est encore à venir : Les labos Gilad (Byzyn/Levy/Karine Lacombe…) étaient à Id2020 !

        @Digital_id2020 :
        « Enjoying at digital_id2020 with @MoranGilad
        and Gilbert Greub. Have a great and fruitful meeting everyone #MachineLearning #ArtificialIntelligence #infectiousdiseases

        https://digital-id2020.ch/« 

  22. Les Fdsouche vont tous crever et être remplacés par les racailles musulmane
    Poisson d’avril ou vérité ?

  23. Mince ! j’ai mangé le poisson très précipitamment, avant même qu’il soit cuit ; j’avais oublié que c’est son grand jour ; j’ai régurgité et j’ai constaté, hélas, qu’il n’était pas comestible ! ☺

    • Moi aussi, j’avais complètement oublié le 1er avril ! 🙂

      • Oh ! et puis j’avais tellement la dalle et le titre est tellement alléchant, que j’ai salivé et l’ai dégluti avant même de lire le menu détaillé !

        Je sui restée sur ma faim, j’en veux au Chef 10 étoiles !☺

        Je crois que depuis que je viens me régaler sur RR, c’est la première fois que je mange de ce plat et l’ai avalé n’en faisant qu’une bouchée.

        « Le Chef  » nous a servi la « Sardine de Marseille ! »

      • Le plus beau c’est que ce poisson est servi dans le « plat : humour » !

        Leçon : bien regarder ce que l’on vous sert, dans votre assiette et dans la vie en général ; surtout en ces temps qui courent !

      • Le Chef a brisé mon illusion !

        Je lui en veuuux !

        Qu’il était beau ce poisson et si bien accommodé ! C’est que ce Chef, comme dit, c’est un 10 étoiles !

          • Bonjour @Madame Tasin ;

            « Merci pour ce Moment ! » ☺

            Mais bon sang quelle frustration ! Comme dit l’autre, on a que le bonheur que l’on se fait ou se donne..

            Au passage ; bravo l’écriture ; vous passez du littéraire au journalisme politique d’opposition, à la farce de façon remarquable !

            Ah ! ça doit faire grincer les dents de rage et de jalousie tous vos ennemis ! Tant mieux ; c’est çà de pris ! ☺

  24. Super 🙂
    J’essayais justement d’imaginer hier quels poissons d’avril les amis de RR et RL inventeraient. Je ne suis pas déçu !

  25. poisson d’avril!!! bien vu.
    La poutargue ou boutarde on peut la trouver chez tous les bons traiteurs italiens de Paris! Eataly par ex.
    Prendre l’hélico et aller à Marseille pour ça! c’est un peu gros, quoique aller se faire un cassoulet ou autres spécialités en hélico, bien des présidents et ministres étaient coutumiers de ces pratiques, mimi avait sa table privée chez l’Oiseau.

  26. AH AH, bien trouvé, mais entre nous ( clin d’oeil), ça se passe déja comme ça. Les chers ZELUS au moindre éternuement se font dépister, et chloroquiner! Quant à cette histoire d’hélicoptère, ça me rappelle taubiRAT qui allait porter des oranges à son fiston chaque semaine!
    Y’a pas grand chose à laisser à l’imagination et des miettes à l’exagération tant ces pourritures dépassent les bornes, chaque jour un peu plus. Attention à la chute!

  27. C’est un poisson mais c’est tellement réaliste! Je pense même que les précautions sont DÉJÀ prises pour Macron et sa bande et qu’un stock des médocs correspondants au traitement de Didier RAOULT se trouve dispo chez ces gens là, qui par ailleurs disposent des masques P3! le must!

  28. Du rififi chez les micromacron ? ce ne serait pas pour nous attrister, mais le 1er avril…. tradition oblige !!!!

  29. comme plaisanterie ! pal cool ! un poisson d’avril ! certain vont en rire !d’autres pas ! je sait pas si c’est une bonne idée ! a ce jours !

      • Pourquoi de très mauvais goût ? Christine n’a jamais dit qu’elle voulait la mort de la fille de brizzzit ! C’est de l’humour ! De l’hu mour !

  30. énorme remaniement ministériel :
    Raoult vient d’ être nommé premier ministre, et aussi, en même temps, ministre de la santé, de l’ éducation, du sport, de la défense, porte-parole du gouvernement …bref, ministre de tout.

    ( sauf si le 1 er avril 2020 a été repoussé au 1 er avril 2021 évidemment – on sait jamais … )

    • ce ne serait sans doute pas une bonne idée, Raoult ne partage pas vraiment notre point de vue sur islam et immigration si j’ai tout compris. tu me diras que ceux qui sont au pouvoir non plus, alors entre des cons et des salauds et un bosseur intelligent on y gagnerait peut)être

  31. C’est bien trouvé, félicitations !! Je m’y serais peut-être laissé prendre si je n’avais pas vu les commentaires avant de lire l’article. Je regrette d’avoir commencé par jouer au modérateur en publiant des commentaires en attente.

  32. Si c’est un poisson d’avril, je le trouve de très mauvais goût…

  33. ö comme on aimerait que la fiction rejoigne la réalité. Bien vu Christine.

  34. Poisson d’avril : c’est « Poutargue » et non « Boutargue » !!! Ah, la bonne blague !

    Cela dit, si ça arrivait en vrai, j’espère que personne à la Timone ne s’occuperait de ces parasites.

      • Dites nous si il s’agit ou non d’un poisson d’avril s’il vous plait …

        • Poisson ou pas poisson
          Jean Michel Blanker a annoncé que les vacances cette année au mois d’août.
          Dommage pour Brigitte 🤔😜

  35. Vous pouvez penser, que fifille adorée n’a pas été la seule de la famille à faire le voyage, hé oui, contamination, vie familiale malgré le confinement (ce qui est normal, la critique ne va pas là).

    Mais qui dit un membre la famille touché, dit potentialité de contamination pour le reste es membres de la famille.

    La ruche va craquer ! Aïe ! abeilles et frelons !

    La zizanie va s’installer dans la ruche et le roi poudré risque de prendre des coups dards, s’il ne respecte pas la reine et ses proches ouvrières !

    • Vous êtes bon public pour les canulars du 1er avril …

  36. Bonjour, est ce une fiction ou la réalité,? Je connais le sérieux de RR mais c’est tellement gros que je me demande si vous faîtes de l’humour ou si c’est réel.
    merci d’avance Mme Tasin

  37. POISSON D’AVRIL !
    Bravo Christine , un peu d’humour dans cette vallée de larmes ,
    BISES

    • Domage que l’on ne suspend plus de poissons d’avril dans le dos de nos amis, dans celui de nos ennemis on s’en charge.

  38. loin de moi un doute sur votre post mais seulement un tres tres proche a pu raconter cette histoire.

  39. apprenant la nouvelle, une bagarre a éclatée entre le premier sinistre et castaner.
    Ce dernier, épouvanté par les conséquences à venir s’est fait sauter la calotte céphalique (LBD, dernier exemplaire oublié lors des représailles de Gilets Jaunes)
    Transporté d’urgence aux urgences, il fut d’urgence renvoyé en son ministère, aucun organe vital n’avait été touché.

    • On a cherché en vain la substance céphalique pour tenter de la greffer mais, on a trouvé que des projections d’eau et sur un mur, un poisson rouge mort !
      On a donc pris le poisson rouge de Macron nommé Némo et on l’a mis dans la cafetière de castaner dont on a refait le plein d’eau ! Aux dernières nouvelles, il a repris la parole ce matin pour dire que le confinement était fini !
      Christine, avec fifille, c’est pas bien, un premier avril de nous donner de tels espoirs !!!!

      • @ Rodrigue…
        Sur le coup, j’y ai cru…
        Si seulement ça pouvait arriver…
        Que fifille ait besoin d’être soignée par le Professeur Raoult avec le Médoc dont Chapounet ne veut même pas en entendre parler…
        Et si seulement Chapounet pouvait l’attraper???
        Ce serait l’idéal…
        S’abaisser devant Raoult…

        Ah là là, qu’est-ce que ce serait parfait…
        J’aimerai tant que ça arrive et qu’il soit obligé de se rabaisser devant Raoult…!!!!!!

Les commentaires sont fermés.