L’homophobe « Sexion d’assaut » à la Fête de l’Huma : le grand remplacement culturel est achevé

Ils sont très en forme, les cocos… Sexion d’Assaut en tête d’affiche de la Fête de l’humanité.

Je n’ai jamais compris comment dans un pays aussi pointilleux, sourcilleux dès qu’on touche à certaines questions, un groupe pouvait utiliser un nom homophone à la « section d’assaut », organisation paramilitaire du NSDAP, parti nazi allemand.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sturmabteilung

Dans la doxa contemporaine, ces messieurs étant colorés sont forcément au-dessus de tout soupçon.

https://intrld.com/wp-content/uploads/2021/12/Sexion-png.png

Gageons que si c’étaient des Blancs apportant leur soutien à Marine le Pen, Eric Zemmour ou Florian Philippot, par exemple, ce groupe aurait été interdit.

Groupe d’ailleurs « has been ». Il y a belle lurette que ces crieurs ne sont plus « tendance ».

En 2010, les intéressés s’étaient signalés par des propos homophobes rapportés par « le Parisien ».

Interrogé par une journaliste du magazine, le leader du groupe répond : « Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu‘on est homophobes à 100 % et qu’on l’assume. Mais on s’est dit qu’il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice. » Et il ajoute : « Il y a quand même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut pas se permettre de dire ouvertement que, pour nous, le fait d’être homosexuel est une déviance intolérable. »

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/le-derapage-homophobe-de-sexion-d-assaut-25-09-2010-1081919.php

https://resistancerepublicaine.com/2017/07/13/avis-du-csa-censure-sans-arret/

Et c’est donc eux que « l’huma » invite !! Moi qui croyais que la gauche prônait la tolérance, le pacifisme, j’ai dû me tromper d’adresse…

Qui plus est, Gims, membre de cette « bande », est un soutien de Pécresse…

https://tetu.com/2022/03/25/sexion-assaut-programme-fete-humanite-septembre-2022-passe-homophobe-groupe-rap/

L’intéressé refuse que l’on souhaite une bonne année aux musulmans…

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/02/le-rappeur-gims-soutien-de-pecresse-interdit-quon-souhaite-bonne-annee-aux-musulmans/

Son opulence n’est guère conforme aux préceptes de Staline… Que font les gardiens du goulag ?

https://www.public.fr/Toutes-les-photos/Gims-Le-chanteur-debourse-une-veritable-fortune-pour-cette-montre-extremement-rare-1700862

Le concert de Black M à Poitiers avait aussi fait couler de l’encre il y a quelques années, en raison d’un financement public (élu PS). C’est qu’on leur déroule le tapis rouge !

https://resistancerepublicaine.com/2016/10/04/alain-claeys-lislamo-collabo-maire-de-poitiers-justifie-le-financement-public-du-concert-de-black-m/

Que du beau monde….

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/26/le-parquet-a-t-il-etouffe-les-injures-aux-douaniers-du-rappeur-dadju-et-de-la-femme-de-gims/?print=pdf

Gims se considère d’ailleurs comme un « ambassadeur » de la France…

https://resistancerepublicaine.com/2018/03/28/maitre-gims-pleurniche-il-na-pas-ete-naturalise-francais/

C’est donc eux que les communistes veulent mettre à l’honneur encore une fois après pourtant tant de polémiques. Mon petit doigt me dit que si ces gens n’étaient pas Africains, les rouges ne leur dérouleraient pas le tapis rouge…

 625 total views,  3 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je n’en ai rien à taper qu’ils soient homophobes. Et alors.
    Ce qui m’importe c’est que c’est une bande de rats invasifs, rappeurs, probablement muz, violents, anti français et anti blancs et nazillons.
    Qu’on les trouve au milieu des cocos ne m’étonne nullement, la racaille appelle la racaille.
    Trop tôt pour les éliminer, on n’est pas assez nombreux ni assez forts, mais il faudra y penser.

  2. « l’humanité » ne vit que par notre argent, plus personne n’achète ce torchon et pour avoir de l’audience faut bien faire venir la racaille, y’a plus que ça qui vote à gauche !La gauche c’est la France islamique !

  3. Ah feu les communisses
    Il reste encore quelques diplodocus staliniens
    Quelques brontosaures leninistes
    Ils font comme le loup du Chaperon rouge, en mère grand déguisés, eux nos derniers communistes se font  » woke » se font lgtqxyz-philes, mahometanolâtres, bref
    J’espère leur prompte disparition
    Mais ce n’ est pas encore gagné !

  4. Fête de l’huma, une poubelle fourretout.
    On a placé les Dutronc en tête de liste, le reste est un ramassis de Chances pour la France, qui ont eu la grande chance de se produire en France, car sinon, ils seraient restés dans l’anonymat le plus définitif.
    J’aperçois jordana camilla, la raciste anti blanc librement déclarée.

  5. Sexion d’assaut, avec la grausse fôte afro-maghrébine plus ou moins volontaire de rigueur, ça s’assortit bien au paysage anti-sémite commun. Et ça n’a pas grand rapport avec le Sturm Abteilung d’origine. Personne n’est offensé, donc. Cela dit, dans un pays libre, aucune parole ni écrit ne devrait être interdit. Quand les propos de quelqu’un ne vous plaisent pas, vous en l’emprisonnez pas : vous ne le fréquentez pas, c’est tout. Impossible à entendre au pays de la « Liberté ».

  6. l’extrême gauche n’est plus à un paradoxe près : elle peut faire ce qu’elle veut elle n’est jamais vilipendée, jamais condamnée par les autorités bienpensantes

  7. Les Gauchistes d’extrême gauche sont dans la contradiction la plus absolue avec ce groupe de rappeur qui est connu pour ses positions anti homosexuel mais qui ne dérange pas les Cocos fini.

  8. Et vous êtes surpris, ben pas moi. Rien ne m’étonne maintenant surtout de la part de ces dégénérés de l’huma qui préfèrent les envahisseurs aussi dégénérés qu’eux à leur propre peuple. C’est vrai que nous, nous ne sommes pas pour le grand remplacement.

  9. Je ne comprends plus ce monde; les homos appellent à la tolérance, sont plutôt pro-immigrationnistes, alors que l’islam rejette l’homosexualité, est intolérant, ainsi que ce groupe, et bien d’autres. Bizarre bizarre.

Les commentaires sont fermés.