Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


62 Commentaires

  1. Un noir chrétien qui devient muslim et qui se fait appeler « maitre » c’est quoi ce mec? un nostalgique de l’esclavage? Quelle prétention!

  2. C’est fou le nombre de personnes immigrées qui crachent sur la France dès qu’ils ont « réussis  » , P.Praud évoquait ce sujet et j’avais vraiment envie d’intervenir car les personnes interviewées ne le disaient pas : nous avons O Sy, le trompétiste dont le nom m’échappe, le comédien qui a perdu un bras etc etc ; ils se croient obligés de se dédouaner car c’est bien la FRance qui leur a donné leur chance et c’est ce qu’ils ne supportent pas ! Grave dilemme en effet et leur schizophrénie devrait pouvoir s’estomper si ils rentraient dans leur propre pays ! la 2eme solution est de ne plus acheter leur disque ou de ne plus aller voir leur film, c’est ce qu’a exprimé une femme qui aimait bien Gimms , et c’est ce que je fais , c’est radical !!

    • Vous avez cerné la frustration de ces gens-là, la plupart du temps ce sont des primitifs décérébrés qui n’arrivent pas à évoluer mais quand ils réussissent grâce à la France alors ils vont se retourner contre elle pour valoriser leur origine et de surcroit si elle est africaine, c’est une revanche, une manière de se venger d’une France qui dominait une grande partie du monde alors qu’elle n’était que géographiquement modeste, la France était petite mais elle rayonnait par la puissance de sa civilisation.

  3. on lui donne vraiment trop d’importance à ce trou du cul, incapable, voyant, je ne suis pas étonnée qu’il soit avec traitresse

  4. Gabrielle Cluzel lui a rivé son clou en rappelant qu’il était catholique au Congo… mais musulman depuis qu’il est en France 😂😂😂🤣🤣🤣

    • Comme quoi, ça paye bien d’être musulman en France, ce type a tout pigé, noir et muz, tu obtiens tout ce que tu veux en France.

  5. Le numide à hublots fait mentir le célèbre proverbe : Avec lui « On peut mélanger l’égout et les couleurs ».

  6. Le seul reproche que je fais sur le tweet de Z il appelle gims « maître » , ce titre ne dois pas lui être donner , il n’a aucun diplôme et fonction pour l’appeler « maître  » le gims , d’ailleurs c’est pourquoi sur les plateaux de téloche ou autres et même sur ses albums cela a disparut , maintenant il l’appelle simplement gims .

  7. Gims soutien de Valérie Pécresse, c’est un bâton merdeux que l’on offre aux pèlerins de St Jacques de Compostelle.

  8. Alors puisqu’il se prétend bon musulman ,alors qu’il arrête de chanter,de danser dans ses clips avec des femmes,à moitié à poil de boire de l’alcool, puisque c’est interdit dans cette religion,quand on prône quelque chose il faut aller jusqu’au bout ,qu’il fasse comme la rappeuse diams qui a tout arrêté.

      • oui et c’est pour cela qu’on ne lui aurait pas donné la nationalité française Je me demande alors pourquoi cet homme n’est pas expulsé pour ses propos, il pourrait , ainsi , se faire un nom au Congo !!

    • Il n’y aura pas besoin de censurer le rap avec Zemmour puisqu’il va assimiler tous les noirs et les marrons…. On y croit

  9. Je suis d’accord avec lui enlevons leurs la prime de noël qui est un outrage a leur religion !,fermons leur aussi les restos du cœur et le secours catholique qui sont une insulte a leur pensée !

  10. Ils ne veulent pas fêter les anniversaires, ils ne veulent pas reconnaître le Jour de L’An, évidemment, l’année musulmane ne commence pas au 1er Janvier, notre année civile répond à notre culture chrétienne, le sapin est rejeté aussi.
    Ils font vraiment preuve de séparatisme, alors qu’ils aillent jusqu’au bout de leur raisonnement, qu’ils rejettent aussi notre langue qui leur sert si bien à profiter de tous les produits et du pognon de dingue que notre société leur offre généreusement.

    Qu’ils refusent la langue et qu’ils partent vivre dans un des 57 pays arabes, car notre France, ils ne l’auront pas, nous allons la récupérer par la force s’il le faut, et les virer le plus loin possible.
    Aux chiottes les Pecresse, Melanchions, macrocon et jadot !

    • Les 57 pays musulmans ne sont pas tous arabes. Les envahisseurs arabes se sont mélangés aux peuples locaux en Afrique du nord, on a affaire à des métis. En Indonésie et en Asie, les musulmans ne sont pas arabes.

      • Je sais très bien qu’ils ne sont pas tous arabes, mais d’après leur religion, ils parlent tous arabe, puisque le coran est en arabe .
        Ils doivent apprendre l’arabe pour pouvoir réciter le coran.
        La langue arabe est un de leur ciment.

  11. Que ce dos argenté soit rassuré nous ne souhaitons pas une bonne année aux musulmans au contraire nous leur souhaitons de faire vite leurs valises et de se casser ,ça serait plus prudent pour eux ..ils ont le choix avec 57 pays en accord avec leurs principes…

  12. Si les français étaient moins cons, il n’achèteraient pas la musique de ce muzz.
    Il retournerait jouer du tam tam au Zaïre pour faire danser les singes.
    Bonne année Christine.

    • Même si les français n’achetaient pas un seul disque, n’oublie pas qu’il y a des millions de muzz en France pour acheter sa « musique ».

  13. Je déjeune dans un restaurant d’entreprise où nous sommes servis par une dame pas désagréable qui est musulmane.
    Pendant le ramadan, celle-ci expliquait en effet à ses collègues quelles sont les « merveilleuses » traditions de son peuple à ce sujet (sans commentaire).
    L’année dernière, elle paraissait extrêmement gênée lorsque les gens lui souhaitaient un « joyeux Noël », se sentant empêchée tant de remercier que de souhaiter le même voeu en retour.
    Alors cette année, je n’ai rien dit sachant qu’elle est musulmane et que visiblement cela la gênait qu’on lui fasse des voeux chrétiens ou laïques.
    Mais cette fois-ci c’est moi qui me suis senti mal à l’aise de ne pas souhaiter de bonnes fêtes à une personne que je côtoie à longueur d’année et contre qui je n’ai pas d’animosité particulière (si ce n’est qu’elle n’était pas obligée de dire sur son lieu de travail qu’elle est musulmane)…
    Je me suis dit que si d’autres voyaient que je ne lui souhaitais pas Noël, ils pourraient penser que je la rejette ou que j’ai quelque chose contre elle. Voire que je suis raciste, cette personne étant d’origine étrangère et tous les clients n’ayant pas forcément observé ce que j’avais observé tant à propos de son appartenance à l’islam qu’au sujet de ce malaise quand on lui souhaite de bonnes choses.
    Certains musulmans désireux de s’intégrer devraient se décoincer sur ces questions. Si vraiment même cela pour eux est infranchissable, un examen de conscience républicaine quant à leur présence en France serait nécessaire…
    Souhaiter un joyeux Noël ou une bonne année ne signifie pas qu’on demande à une personne de croire en un Dieu particulier ou de renier le Dieu auquel elle croit. A moins que l’intéressé(e) estime que sa religion n’est pas compatible avec les usages traditionnels du pays dans lequel il a choisi de vivre… mais alors comment peut-on y demeurer et se dire français ?

    • Votre expérience est intéressante, nous voyons bien que quelque soit la religion même si nous parlons essentiellement de l’islam, un effort doit être fait pour l’assimilation. Etre aussi butée sur des choses aussi insignifiantes que de souhaiter un joyeux noël ne doit pas être bloquant ni pour celui qui le dit, ni pour celui qui le reçoit. J’ai dernièrement découvert sur internet qu’un musulman (en France) ne comprenait absolument pas cette fête et c’est très intéressant de constater que non seulement il ne comprenait pas Noël mais il confondait la fête païenne et la fête religieuse. D’après ce que disait cet homme le père Noël était un personnage du christianisme donc il existe une incompréhension chez eux doublée d’une inculture. On ne peut pas reprocher à un français de ne pas connaître le monde musulman mais par contre un musulman qui vit en France doit en connaître un minimum sur nous. Celui qui s’assimile est responsable de son assimilation et non l’inverse. Tout cela montre une chose importante, le musulman s’enferme dans sa religion et ne cherche pas à connaître l’environnement dans son pays d’accueil. Ce que l’on appelle l’intégration républicaine n’existe pas chez eux, dès lors il est impossible de croire qu’un musulman puisse être Français réellement alors qu’il ne connait pas notre charte citoyenne complémentaire de la nationalité administrative. On peut résumer l’esprit du musulman dans sa logique idéologique, l’islam est un pouvoir supranational placé au-dessus de la république qui pourtant doit cimenter les citoyens. La preuve est faite qu’un musulman qui n’accepte pas que la république et ses lois soient supérieures à l’islam ne peut en aucun cas se revendiquer Français.

  14. La religion musulmane doit juste se faire toute petite car elle n’a pas de valeur dans un système républicain, elle est juste tolérée, rien de plus. Une croyance, n’est qu’une croyance, ce n’est pas une réalité qui repose sur du concret. Si la France s’est détachée du christianisme politique ce n’est pas pour adopter l’islam qui est encore plus éloigné de la rationalité.

  15. Quand on vit dans un pays, on respecte ses traditions même si on ne les aime pas, ça s’appelle l’assimilation si non il n’y a plus de citoyenneté et plus de nationalité.

  16. Dans un pays fasciste, la promotion abyssale de ce genre de phénomène n’est pas permise et ce
    congoïde retourne faire du tamtam en Afrique. Quand il y aura 20 million de musulman comme lui en France, je ne donne pas cher des blancs… Mais heureusement Zemmour va assimiler ces gens… On y croit !

  17. Encore un qui n’a pas compris que la tradition française est au-dessus de la religion et de surcroit de la religion musulmane.

  18. Bof,je n’ai pas besoin de regarder sa vidéo, étant donné que je ne souhaite pas la bonne année à un bouffon pareil, et lorsqu’il éructe ses (chansons) il a de sérieux problèmes d’élocution!

  19. « Le rappeur Gims, soutien de Pécresse, interdit qu’on souhaite bonne année aux musulmans »
    Et moi, je t’interdis d’ouvrir ta sale bouche d’égoût ! T’es qui, toi, de m’interdire – et interdire quiconque -des voeux de Bonne et Heureuse Année adressés à mon voisin musulman qui, par ailleurs, me répond aimablement, tout sourires ?
    Avec des soutiens comme toi, pécresse n’a plus besoin d’ennemi, tu ch… littéralement sur son électorat qui n’est pas majoritairement musulman, ne t’en déplaise !
    Je te savais plus con que la moyenne, mais là, j’avoue que tu te surpasses ! Mais au fond tu rends peut-être un fier service aux adversaires de celle qui te protège par clientélusme et qui se révèle encore plus sotte que toi !

  20. Gandhi Djuna né au Zaïre dit gims, encore un qui vit ici et que nos coutumes ,fêtes,anniversaires, défrise,ben rien ne l’empêche de retourner là bas ,on ne changera rien à ça, la France restera la France avec Noël, Pâques, toutes nos coutumes et facons de vivre et tout ce qui à fait notre pays .point barre .

  21. Bien vu, bien dit Christine.

    Et moi que avais placé ce « maître Gims » dans le tout tout petit groupp de quelques noirs médiatisés que j’estimais (ou du moins que je ne détestais pas carrément en raison de leurs prises de position), je suis heureux d’entendre ce « que pensent, vraiment, la très grande majorité des musulmans », à savoir qu’ils ne s’acculteront jamais à nos moeurs, nos lois, nos croyances, notre mode de vie.

    Gim’s l’a dit ! C’est net, c’est clair !

    OK ! On a compris ! On a également compris comment il va falloir les traiter !
    Notamment le fait que le nombre de retours va devoir être plus grand que ce que j’avais envisagé.

  22. Et dire qu’il y en a qui paient pour cette grosse tache muzz. Souhaitons la victoire d’E Z afin de faire fermer leurs gueules à tout ce merdier islamique qui se croit déjà chez lui !!

  23. En France on souhaite bonne année selon le calendrier Grégorien chrétien, qu’on soit athée ou chrétien. Si ça ne lui plait pas, il faudra qu’il dégages le plancher et débarrasses le sol de notre pays de son poids « pesant ». Oui ! Car lui et tout les « comme lui » souillent une terre sacrée qu’est la France. Qu’il nous montre une once de dignité et qu’il prenne ton balluchon direction un des 57 pays musulman. Du balai !

  24. Ben vous êtes pas sympas, moi je lui souhaite un bon retour sur la terre de ses ancêtres ! Bon voyage et surtout ne te retourne pas, tu ne nous manques pas !