Le traître Macron intensifie l’immigration en France

Notre France crève littéralement de l’immigration.

Tous nos dirigeants le savent.

Oui,  tous, absolument tous !

Même des ministres -en fin d’exercice, bien sûr-  comme Gérard  Collomb l’ont dit.

Le ministre de l’Intérieur en exercice , Darmanin, ne contrôle plus rien.

Menteur dans  l’affaire du stade de France, grotesque dans celle de  l’iman Iquioussen, il laisse croître  une immigration sauvage et violente.

« Le Figaro magazine »  cite le cas de  ce,  pourtant paisible  citoyen  de Nantes qui a ouvert une cagnotte pour recruter un tueur, qui le  débarrasserait   des dealers qui persécutent sa cité.

Nous en sommes là en France.

Macron est allé en Algérie, il a été insulté, il n’a rien rapporté dans l’intérêt de la France.

Ah, si, l’immigration de 8000 étudiants algériens qui viendront sans doute, chez nous, pour étudier l’arabe ou les « sciences » coraniques …

Mais cela ne fait rien, Macron ajoute une nouvelle filière d’immigration en France, comme le montre cet article indiqué par notre ami Joël.

Antiislam.

 

Premiers transferts de migrants entre l’Italie et la France dans le cadre d’un nouvel accord européen

Un groupe de 38 demandeurs d’asile a quitté l’Italie pour rejoindre la France la semaine dernière.

Ils sont les premiers à être relocalisés via le nouveau « mécanisme de solidarité volontaire » de l’Union européenne adopté en juin.

Le groupe a quitté l’Italie pour la France le 25 août, selon le ministère italien de l’Intérieur. La France fait partie des pays qui participent au nouveau « mécanisme de solidarité volontaire » de l’Union européenne (UE), destiné à soulager les pays de « première entrée » qui font face à un grand nombre d’arrivées de migrants.

Paris a ainsi accepté d’accueillir quelque 3 000 personnes par an dans le cadre de ce mécanisme, selon l’agence de presse italienne ANSA.

L’identité des 38 demandeurs d’asile a été contrôlée par les autorités italiennes avant leur départ pour la France. Ils ont également passé des examens de santé.

L’agence de l’UE pour l’asile (AUEA) a également enregistré leurs demandes de protection internationale, alors que les autorités françaises ont étudié les dossiers des demandeurs d’asile et leur ont fait passer des entretiens.

Des fonctionnaires français se sont ainsi rendus dans un centre d’accueil à Bari, dans le sud de l’Italie, entre le 28 juillet et le 2 août.

L’UE et l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) ont participé à l’organisation des transferts.

Le « mécanisme de solidarité volontaire », c’est quoi ?

En juin dernier, sous la présidence française de l’Union européenne, 21 pays ont accepté de participer au « mécanisme de solidarité volontaire ».

Celui-ci a été adopté pour un an renouvelable par les ministres européens de l’Intérieur lors d’un sommet à Luxembourg, animé par le ministre français Gérald Darmanin.

Le mécanisme vise à fournir de l’aide aux États membres de l’UE « les plus touchés par les flux migratoires du bassin méditerranéen et les plus sous pression, y compris sur la route atlantique occidentale, une assistance adaptée à leurs besoins ».

Cette aide se traduit par des relocalisations ou, à défaut, par des contributions financières.

Les pays du Sud de l’Europe, notamment l’Italie, la Grèce, et l’Espagne devraient en être les premiers bénéficiaires

Selon les autorités italiennes, 10 000 migrants arrivés en Italie pourront être relocalisés vers d’autres pays chaque année. Les candidats sélectionnés seront principalement « des personnes ayant besoin d’une protection internationale, en donnant la priorité aux plus vulnérables », selon l’accord.

Les pays qui ont accepté de participer au mécanisme sont :

* 18 des 27 États membres de l’UE, à savoir la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la République tchèque, l’Allemagne, la Grèce, l’Espagne, la Finlande, la France, la Croatie, l’Irlande, l’Italie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, le Portugal et la Roumanie.

* Trois pays qui ne font pas partie de l’UE mais faisant partie de l’espace Schengen – un espace de libre circulation en Europe. Il s’agit de la Norvège, de la Suisse et du Liechtenstein.

L’Allemagne – le pays le plus peuplé de l’UE – a accepté d’accueillir le plus grand nombre de demandeurs d’asile, suivie par la France.

Au total, 3 500 personnes seront relocalisées chaque année en Allemagne, selon le ministère allemand de l’Intérieur. Une délégation de fonctionnaires allemands devait se rendre en Italie à la fin du mois d’août pour vérifier les dossiers d’un groupe de migrants.

L’Italie – de par sa proximité avec les côtes de la Libye et de la Tunisie – est la principale destination des migrants espérant atteindre l’Europe depuis l’Afrique.

L’an dernier, plus de 67 000 personnes sont ainsi arrivées dans le pays par la seule voie maritime.

https://www.infomigrants.net/fr/post/43047/premiers-transferts-de-migrants-entre-litalie-et-la-france-dans-le-cadre-dun-nouvel-accord-europeen

 625 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Ce jour , dans le 34 , vois 1 noir parler avec ma conjointe ( asiatique* )
    Alors je m ‘enquiers … soudanais du sud ,logé gratos , suis des cours de français payés par l ‘O F I I ( enfin par nos impôts & taxes ) mais aussi avec 1 carte de crédit de l ‘O F I I pour subvenir aux besoins ( au moins 300 € /mois ) et fait qqs boulots au noir ( pour 1 black normal )
    * nous ne vivons pas toute l ‘année en France et elle ne touche rien et l ‘on ne demande , n ‘avons besoin de rien , si ce n ‘est de ne pas être emmerdé , c’est MA carte bleue qui fonctionne et je paye cher son VISA

  2. En avaient-ils parlé aux peuples et contribuables concernés ? Et tout est comme ça : de l’importation de tous ces nouveaux allocataires qui détestent notre civilisation, jusqu’à la solidarité européenne au détriment de nos intérêts !!!….FOUTRIQUET MENTEUR DEMISSION !!!….

  3. Bref l’islamisation de l’europe continue !Est’il encore possible aujourd’hui de croire que nous pouvons accueillir toute la misère du monde et toute l’Afrique?
    A moins de vouloir détruire son propre peuple en l’obligeant a accepter des valeurs qui ne sont pas les siennes (l’islam en est une!)

  4. Macron et Pétain ? Ceux,qui ont détruits la 🇫🇷 FRANCE
    Macron,doit-être jugé ? Par le peuple,de la même manière 👎🛑 vive Zemmour Éric 🇫🇷

  5. Oui c’est soit de la pure inconscience,soit ils s’en foutent , comme si on pouvait absorber toute l’Afrique, l’Afghanistan et bien d’autres pays ,ça déborde, ça nous coûte un fric fou à notre détriment ,mais non ils n’en ont cure ,ça continue à tire larigot.et toutes ces assos qui ne se rendent même pas compte qu’ils se tirent une balle dans le pied ,quels cons .

  6. C’est horrible !
    ça me fait penser à l’exemple du poisson donné par Edmond le tigre, ce petit poisson qui ingurgite des proies quatre fois plus grosses et qui en crève le ventre éclaté.
    C’est ce qui attend l’Europe qui prétend avaler des centaines de millions d’étrangers.
    L’Europe va crever le ventre éclaté.

  7. Vous savez quoi ?
    J’EN AI RAZ-LE-BOL ! Ils ne savent même plus où les mettre !
    LA SOLUTION : RETOUR AU BLED ET FISSA !
    Sur ce bonne journée à tous.

  8. Mais qui arrêtera ça b…de m…,Zemmour voulait le faire mais hélas on en a reprit pour 5 ans de macron qui lui fait tout le contraire avec tous les problèmes que ca engendre et le pognon de dingue que ca nous coûte.et qu’ils ne disent pas que ce n’est pas possible alors qu’en Grèce ils en ont refoulés 150000 depuis le début de l’année, alors c’est bien la preuve que quand on veut on peut .

  9. S’il vous plaît, j’aimerais suivre une formation en suisse ou au Canada, avec recherche de logement, titre de séjour la total quoi… je vais dans quel avion, dans quel train ou dans quel bateau pour ce faire? Bon visiblement ça n’a pas l’air d’être trop compliqué mais si un collègue migrationneur pouvait me renseigner ça serait chic…

    • Oui hélas ? Où sont les patriotes ? Pour défendre nôtre pays la FRANCE 🇫🇷 ! Des magouilles politiques,de Macron et ses collaborateurs,de même acabits ???
      Après tout? Puisque personnes ne réagit ?
      attendez-vous ? aux pires ? Pour vos enfants et petits-enfants Familles ?amis ect….
      C’est terrible de dire cela ? Mais c’est la triste vérité ! Que la majorité de la France ne veut pas voir !!’
      Avec les ŒILLÈRES ) ça arrange le gouvernement en place ?

  10. L’europe est en train de devenir une europe entièrement musulmane, merci les cons. Quand les cons disent « ils ont le droit de venir, ils ne sont pas tous comme ça, ils n’auront pas ma haine, l’islam c’est pas ça, pas d’amalgame, etc etc ». Réjouissez vous les cons, bientôt vous allez voir le vrai visage de l’islam.

  11. La France est devenue au fil des années un dépotoir migratoire à cause de la politique migratoire, laxiste et mondialiste immigrationiste de l’Union Européenne et de l’ONU qui est un organisme qui ne sert à rien à part forcer les pays européens à accepter ces migrants qui sont en fait des coupeurs de tête, des spécialistes de la Charia, des violeurs professionnels bref des Racailles étrangères de plus. Macronor Terminator Merdator est un immigrationiste convaincu et un Mondialiste qui déteste son peuple.

Les commentaires sont fermés.