Le Nigéria interdit mannequins blancs et slogans étrangers dans les pubs

 

Oui, ami patriote réfractaire, le Nigéria a décidé de ne mettre dans ses publicités que des locaux, donc que des Noirs africains, exit les Blancs en tous genres, et de condamner tout aussi définitivement les voix off et slogans de langues étrangères. Ben oui, ce n’est pas du rêve, c’est la réalité.

Avant de développer quelques lignes sur ce sujet, il faut savoir qu’en 2021, pour cette seule année, 86 %  des chrétiens tués dans le monde l’ont été sur le continent africain, soit 5 898 assassinats. Sur ce nombre de 5 898, le Nigéria en a tué 4 650, soit 79 % des meurtres de chrétiens sur le sol africain en 2021. Le reste par différents autres pays, représentée par le schéma ci-dessous.

Chiffres et schémas ci-dessus, référence 01.

Je finirai ce petit préambule en disant mon aversion, ma haine, mes vomissements de ceux qui louent (pour des raisons diverses d’ailleurs, souvent de carrière) les « bienfaits » de l’islam, religion bien connue comme étant remplie d’amour, de compréhension, de partage, d’échange, je ne vous apprendrai rien.

Mais je n’oublie pas non plus, que depuis 50 ans, notre bon peuple français ne cesse de mettre en place des présidents qui pratiquent, et ont toujours pratiqué, des politiques d’immigration massive incompréhensible, si ce n’est pour la mise en pratique de l’idéologie nazie qu’est le mondialisme. Merci à ce peuple français que j’aime tant et à qui je fais de gros poutous poutous.

Revenons au sujet.

Si la France n’est pas entrée dans une folie totale incompréhensible et inexplicable, c’est que je perds la boule. Dans ce triste pays actuel, comme beaucoup le savent notamment, vous amis patriotes réfractaires, des moyens colossaux et des initiatives quasi quotidiennes sont pris pour faire entrer l’islam, les Noirs africains, les Arabes… ultra massivement chez nous. Cela dure depuis 50 ans, et j’enfonce des portes ouvertes en le rappelant.

La volonté farouche de la disparition du Blanc au profit du Noir et de l’Arabe en France relève du suicide d’une secte à grande échelle. Comment a-t-on pu en arriver à ce point avec une population qui continue cette politique depuis 50 ans, et qui à l’heure actuelle, s’en fout encore complètement, ne s’y intéresse absolument pas, et n’y prête aucune attention.

L’autre jour je retenais un billet de train avec ma femme pour nous rendre à Lille. En arrivant j’ai pensé m’être trompé sur la destination étant persuadé que je venais d’arriver à Bamako.

Une autre fois j’ai repris également le train pour aller à Paris tout bêtement (vous savez, cette folle de maire qui souhaite que Paris ne soit habité que par des Noirs) et j’étais heureux d’arriver à Ouagadougou ayant trouvé le trajet vraiment pas cher pour une telle distance.

Tous les secteurs sont touchés, et de très nombreuses lois imposent ce mélange ethnique. On a d’abord verrouillé tout le système des lois qui dénoncent des choses inacceptables. Toutes les lois du genre « racistes », « homophobes », et de nombreux autres qui interdisent quasi complètement d’exprimer des désaccords sur notre société. Sans parler de l’absence TOTALE de débat depuis 50 ans sur ces questions pourtant cruciales.

Les minorités sont devenues intouchables.

Alors, dans ce cadre général d’assassinat de notre pays, tous les moyens sont mis en œuvre pour arriver à ce résultat. Tout le monde connaît le merveilleux organisme CSA étant censé gérer l’audiovisuel dans l’intérêt des Français pour de bons médias. Pour info, le 01/01/2022 le CSA est fusionné avec Hadopi (ce dernier inventé par Sarko pour protéger les intérêts de sa femme dite chanteuse) et devient ainsi l’Arcom.

Donc, ami patriote, le CSA a sorti, il y a quelques années déjà mais le mouvement s’est très largement empiré, sa brochure de représentation dont je vous cite le titre et vous comprendrez tout de suite : « LA REPRÉSENTATION DE LA DIVERSITÉ DES ORIGINES ET DES CULTURES À LA TÉLÉVISION ET À LA RADIO ». Je ne sais plus où est passée la France dans un organisme censé protégeait ce pays dans le secteur audiovisuel. Ce document date de 2005, grâce au bon peuple français, ce mouvement n’a cessé de s’amplifier. Vous pouvez le télécharger (ou simplement le lire, en cliquant ici).

Alors, à l’heure où nous voulons apporter l’Afrique entière en France et en Europe, où l’on ne voit quasiment plus de Blanc dans les publicités sans qu’il y ait plusieurs Noirs ou Arabes, à l’heure où quasiment les organismes publics ou apparentés ou entreprises très importantes ont fait disparaître le Blanc de leur communication : la banque postale, Orange, McDo, Amazon, Abritel (où il n’existe pas un seul Blanc dans leur publicité), toutes les banques, et tellement d’autres, la France est en train ainsi de disparaître purement et simplement de toutes ses racines.

Au Nigéria, non seulement on tient à exporter sa population pour aller envahir les autres pays, mais tout est fait pour rendre la vie impossible aux Blancs. C’est ainsi que le Nigéria a décidé d’interdire la présence de mannequins blancs ainsi que toute voix off afin de développer une  » politique de développement des talents locaux ». Référence 02

Le Nigéria a retrouvé son indépendance le 01/10/1960 et, pour la majorité d’entre eux, ils en sont très fiers. Cela leur a valu, dans les quelques décennies qui ont suivi, des coups d’état permanents avec massacres et toute une kyrielle de guerres civiles, sans parler des famines. Bon, moi je veux bien…

Il faut savoir que le Nigeria avait déjà mis en place une mesure contraignante pour les entreprises, qui devaient payer une taxe de 100 000 Naira, environ 239 euros, pour chaque mannequin étranger aperçu dans une publicité. Mais désormais, à partir d’octobre 2022 seul des Nigérians pourront tourner dans des publicités et avec des voix off nigérianes. Référence 03.

Dans un pays encore appelé France, où la « diversité » donc la présence de Noirs et Arabes est imposée, protégée, exigée de tous les côtés par des tonnes de lois sorties pour cela, la quasi-totalité des pays au monde se protègent en toute logique en faisant tout l’inverse de ce qui est fait chez nous.

Également, j’apprends presque tous les jours la naissance d’une nouvelle association, un nouveau collectif, un nouveau mouvement, pour militer activement pour une plus grande représentation des Noirs et Arabes chez nous. Par contre, ami patriote, si vous connaissez une seule association pour défendre les Blancs simplement chez eux dans leur pays, dite-le-moi. Bien sûr, il existe des sites patriotes, mais le nombre de sites voulant faire de la France un pays de Noirs et Arabes est cent fois supérieur.

Quand je dis chez nous, c’est la France évidemment, mais aussi l’Europe qui veut s’autodétruire impérativement pour mettre en place le régime mondialiste. Et je ne parle pas du Canada avec le nazi mondialiste Trudeau ou les noirs ont une représentation gigantesque.

Enfin, pour terminer, voici le témoignage d’un Français qui vit au Nigéria, et voici les extrêmes difficultés imposées par ce pays aux étrangers, et ce depuis longtemps déjà. Je cite : « Pour entrer dans le pays où je vis en Afrique, hormis pour une durée touristique de trente jours et un billet de retour, il faut un contrat de travail, une adresse, et une attestation de ressources par une banque. Un clandestin est viré dans les 24 heures, et un voleur va immédiatement en taule. Ça s’appelle défendre sa souveraineté. ». Référence 03

Cachou

****************

Référence 01 : https://chretiens.info/chretiens/actualitechretienne/lafrique-le-continent-ou-on-tue-le-plus-les-chretiens-2/2022/01/19/16/01/

Référence 02 : The Times vendredi 26 août 2022

Référence 03 : https://www.valeursactuelles.com/monde/pour-valoriser-sa-culture-le-nigeria-interdit-les-mannequins-etrangers-et-les-slogans-en-anglais

 633 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Alors on l’ouvre quand la chasse aux nigériens ? Goudron (c’est noir) mais plumes blanches.
    En tout cas, malgré cela ce pays à bien raison, on devrait en faire autant , ici, au lieu qu’on nous bombarde à longueur de journée que du suédois de plus en plus dans les pubs,et puis pas que des minces mais de la bonnes grosses et du bon gros. Sont bien nourris les suédois

  2. C’est ce qu’on dit aux gens qui veulent aller en vacances en Afrique ! Ce n’est pas la peine de prendre un billet d’avion. Prenez un ticket de métro, descendez à la station Barbès, et vous êtes arrivés !

    • et ca coute moins cher.
      Pour la chasse aux panoupasnou, y’ les jardins d’éole

  3. Merci Cachou pour cet article criant de vérité mais hélas j’ai bien peur que ce ne soit un coup d’épée dans l’eau tellement le bon peuple de France s’est habitué au noircissement de notre société. Ainsi hier je regarde avec ma femme une nouvelle série à la 📺 et je dis « tiens voilà l’incontournable black de service », elle me répond que cela ne la gêne pas, que faire après ça ?

    • Oui, ami patriote Filoxe, c’est tristement vrai. Ma propre femme s’en fout également complètement (pourtant 73 ans, élevée dans une France blanche) mais à voir des noires partout, depuis tant d’années, elle n’y fait plus attention du tout et s’en fout.
      Mes enfants, pires, ils s’en contre-foutent.
      La France est encore un pays de blancs et noires et très bientôt de noires et blancs.
      Grâce à ce bon peuple français (majorité) qui fait tout pour cela depuis 50 ans et que je méprise et haie au plus haut point.

      • heureusement il ne me reste plus beaucoup de temps j’en ai plus derrière que devant. Donc pour tous ceux qui sont contents, eh bien tant mieux je ne serai plus là pour voir leur déconfiture, et on entendra à longueur de journée, « on aurait dû écouter nos anciens ». Bien fait, bien fait, vive la fin de l’humanité pour préserver ka planète

  4. Ce soir, j’apprends une nouvelle qui me révulse et me donne envie de tuer.
    A Cannes, une dame de 80 ans qui rentrait chez elle, en plein jour, a été attaquée au pied de son immeuble par trois migres, soi-disant mineurs, bien plus grands et plus épais que la pauvrette.
    D’un coup violent, asséné par derrière, ils lui ont enfoncé la tempe et laissée inanimée au sol, pour lui voler son sac.
    Evidemment des « jeunes connus  » de la police et logés gratos en HLM, avec alloc.
    Le maire de Cannes a demandé à Morpion de faire expulser la famille de son logement et de stopper les allocs, vous croyez que le morpion va s’en soucier ?????

    • Un cas parmi les 1 000 agressions quotidiennes dans ce pays devenu un pays de violence voulu et souhaité par les français eux-mêmes.
      Cette dame n’avait elle, peut-être, pas voté Macron comme l’écrasante majorité des retraitée, Macron l’homme qui fait tout pour que la violence envahisse notre pays ?

    • ben non, le trouducul passe son temps à se regarder le nombril ou a créer des conseils de défenses qui ne défendent rien que ses intérêts, en en ajoutant défense, il est sur que personne ne pourra regarder ce qu’il a magouillé avant 50 ans.
      Au secours Poutine, débarrasse nous en

  5. Je reconnais là ce qui se passe au Québec.
    C’est TéléAfrique.
    Bientôt on nous imposera TéléMusul et les voiles.

  6. Mééééééé par chez nous les mannequins et les pubs et même les filmes sont plein de blacks et d’arabes, tous muzzs.

    • On appelle ça, dans notre pays, la di-ver-si-té.
      Et, à part les 10 % de gaulois dont nous faisons parti, tout le monde s’en fout, ami patriote !

    • et de plus en plus de suedoises mannequins chez Olida. Les suedois aiment bien les énormes. Ca leur rappelle le cul cul des chamelles

  7. Jean Messiha le dit simplement, depuis 50 ans on laisse entrer sur notre territoire des chances pour la France (par millions) donc soi-disant une richesse et en même temps le pays dégringole et décline alors on se demande bien où se trouve cette richesse ? pourquoi ce mensonge de l’Etat Français ? pourquoi cette insistance dans une direction qui nous montre chaque jour que nous sommes dans l’erreur ?

    • Pour moi tout est très clair. Le mondialisme doit tout détruire : l’économie, les traditions, la culture, l’enseignement, la religion, etc…
      Pour cela, il faut des armes destructrices très puissantes. Il y en a trois essentiellement :
      -l’immigration massive dont l’objectif est la violence et la destruction. On sort des centaines de lois pour qu’elle agisse en toute impunité, et une « justice » acquise
      – la destruction du tissus industriel, c’est pratiquement fait
      – l’endettement qui grimpe d’une façon vertigineuse
      Ces trois éléments font perdre à la France toutes ses références, son existence, et l’asservissent complètement auprès des financiers.
      Et les français votent sans interruption depuis 50 ans pour ces nazis.

      • C’est exactement ça !
        Et en France, ces 3 éléments sont mis en œuvre depuis le règne (on ne peut pas appeler « présidence » le système politique français actuel) de Giscard d’Estaing, l’énarque à la morgue himalayenne !
        Ses successeurs n’ont fait qu’amplifier le mouvement de destruction jusqu’à l’adolescent pré pubère qui aujourd’hui squatte l’Elysee !

  8. Ils comprennent avec beaucoup de bons sens élémentaire que le développement séparé et la souveraineté (quelque apparente qu’elle soit vraiment), sont la seule solution raisonnable. Nous, nous sommes soumis à un génocide. Il n’y a plus de solution politique classique, mais un des objectifs secondaire des génocidaires est d’essayer de la faire croire. Quant à nos beautés blanches, elles propres : gardons les pour nous. En réalité, ils nous les envient, mais leur avis; ces sauvages, on s ‘en contrefiche.

    • « Il n’y a plus de solution politique classique, mais un des objectifs secondaire des génocidaires est d’essayer de la faire croire. »
      Profondément exacte, et ça marche depuis 50 ans et encore pendant longtemps.

  9. Cher ami Cachou, quand je lis ton article, plein d’humour et fort bien écrit, je broie du noir et je vois rouge. J’ai failli ajouter que je suis vert de rage et que je ris jaune. Mais, pour le vert, Sardine Trousseau va encore se sentir visée et va monter au créneau, et je ne tiens pas à me mettre mal avec les Chinois et les autres asiatiques. La ville à côté de chez moi accueille plus de 58 nationalités différentes, dont une grande part de Maghrébins et d’Africains.On a même des Sikhs Le slogan local : Ne voyagez plus, le monde vient à vous. Un cauchemar!

    • Ami Argo, ne me refait jamais ce coup là. En lisant ton post, tu m’en a fait voir de toutes les couleurs et j’an ai eu une peur bleue car je n’y ai pas vu que du bleu !
      Je n’ai, certes, pas la main verte dans tous les domaines, mais j’aime bien voir la vie en rose en montrant patte blanche à tout le monde.
      Cependant, les salauds aux pouvoir, j’aimerai volontiers les saigner à blanc ce qui ne me fera pas pour autant passer une nuit blanche. Car, leurs dictatures et ma liberté ne font pas bonnet blanc et blanc bonnet, sois en sûr. Une fois zigouillés ces mecs, je n’aurai pas la grise, crois-moi. Car face aux bobards de ces salauds, je n’ai jamais été marron, et encore moins être jaune de jalousie. Je n’ai jamais été dans le noir face à eux.
      Enfin, j’espère que toi et moi sommes encore verts pour notre âge.
      Enfin…

      • 😂😂😂😂! Pour la vertitude, pas celle des écologistes, je ne me plains pas. Sandrine Rousseau affirme que son compagnon est un homme déconstruit, je dirais plutôt détruit. Merci pour ton article et tes commentaires toujours pertinents.

      • Et surtout n’oublie pas, cher Cachou, que les noirs (sans majuscule) ont le droit de battre les Blancs (avec une majuscule) en neige…
        Du moment que je peux broyer du noir.

  10. « Un clandestin est viré dans les 24 h et un voleur va immédiatement en taule ca s’appelle défendre sa souveraineté « ABSOLUMENT D’ACCORD ,on rêve de la même chose ici.

    • C’est là où on réalise que ce que l’on appelait France auparavant, a sombré dans la folie pour un projet nazi : le mondialisme.

  11. Tout ce merdier ne durera pas car les colorés qu’on se tape à voir et entendre à longueur de journée commencent à énerver pas mal de monde, ça va mal finir et ce sera tant mieux !

    • Ca fait 50 ans que ça dure, et quand on voit l’indifférence total de l’extrême majorité des gens, ça ne laisse pas à penser que ça va s’arrêter.
      La délinquance, violes, assassinats, et cambriolages ont explosé de façon effroyable. A part les victimes (et encore…) tout le monde continue de s’en foutre un maximum.

Les commentaires sont fermés.