La mise en boîte…

La rousseau n’aime pas qu’on la caricature !

C’est un art qui nous vient de l’extrême-droiture…

Il faut pas se moquer des Zautres !

Surtout pas de ses bons apôtres…

Faut pas charrier les verts, et leur démocrature….

PACO. Sardine à l’huile de vidange…

01/09/2022.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/il-y-a-des-limites-a-la-caricature-la-nouvelle-sortie-de-sandrine-rousseau-dans-quotidien-qui-fait-reagir-20220901

 529 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Sardine Rousseau la femme la plus détestée de France , l’Ecolo Frappe à dingue qui sort toujours une connerie est venue se plaindre chez le Gauchiste malodorant du PAF Yann Barthes le collabo des indigénistes et des islamistes entouré de ses potes du même acabit politique parce qu’on se moque d’elle mais la liberté d’expression existe non ? Alors continuons à nous moquer de Sardine Rousseau femme d’un homme déconstruit (Homme LEGO ) et maître chanteur de l’écologie punitive et du féminisme fanatique hystérique dont le but est de détruire l’homme .

  2. Et quand cette illuminée fait du harcèlement anti-homme blanc hétérosexuel par des déclarations tous azimuts, c’est quoi ? À mon avis, ce harcèlement moral en permanence d’apparence grotesque ne vise pas en réalité la « déconstruction » de l’homme en tant que tel, ce à quoi elle veut parvenir, en réalité, c’est instiller dans l’esprit d’autrui et principalement dans le jeune cerveau de nos enfants par des moyens fallacieux, la déconstruction de la famille traditionnelle du couple homme/femme qui, n’en déplaise à certains, reste la norme depuis Adam et Ève. Sous des dehors foldingues cette femme est dangereuse et manipulatrice dans sa mission destructrice, véritable soldate macroniste dans son domaine. Elle est loin d’être la folle qu’on croit, en opposition avec l’introduction de mon commentaire.

  3. Si Sardine Trousseau a la gueule dans le ruisseau
    C’est la faute à Rousseau!
    Si Sardine Ruisseau a la gueule par terre
    C’est pas la faute à Voltaire!

    Salut Paco! Bon Vouikend à toi! Merci pour ce Limerick !

Les commentaires sont fermés.