Terrorisme : des ONG avec 1 412 migrants à bord prennent d’assaut les ports italiens

Ocean Viking de l’ONG française SOS Méditerranée, soutenue financièrement par nos impôts

 

C’est une attaque politique et terroriste.

C’est du terrorisme humanitaire !

Recensement pour juillet : 

596 :  GeoBarents  

387  : OceanViking  

429   : SeaWatch3

 

Ouest France

Parmi ces 307 rescapés se trouvaient plus de 100 mineurs non accompagnés, le plus jeune étant un bébé d’un an, a précisé l’ONG dans un communiqué transmis à l’AFP.

La troisième intervention du navire humanitaire a eu lieu dimanche 24 juillet en fin de journée à la suite à une alerte d’« Alarm phone », un numéro d’urgence pour aider les migrants bloqués en mer. L’Ocean Viking a secouru 73 personnes

« Alarm phone » : décryptage de la propagande

Alarm Phone, c’est le nom du radio-taxi pour migrants qui a été fondé par le trafiquant de drogue africain  Mussie Zeray (photo), dispositif qui permet aux passeurs criminels d’envoyer toujours plus de migrants, et aux ONG de les récupérer à coup sûr pour les déverser sur le continent.

Sur les réseaux, ils publient même les coordonnées des embarcation en temps réel, les ONG n’ont plus qu’à les cueillir !

Voici le trafiquant de drogue africain  Mussie Zeray, fondateur d’ « Alarm Phone » utilisé par les migrants

Les nôtres crèvent, se suicident… mais Hidalgo, Delga etc. donnent notre argent à SOS Méditerranée

Ocean Viking : Macron et SOS Méditerranée main dans la main pour faire de la France la poubelle du monde

 

 884 total views,  3 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Les têtes pensantes du « nouvel ordre mondial » pensent à juste raison qu’on ne peut continuer à laisser croitre la population sur cette planète; les SARKOLANDS ne se sont pas gêné pour l’évoquer dans leur discours de la même manière qu’il ne se cachent pas pour avoir évoquer à plusieurs reprises l’existence confirmée de ce nouvel ordre mondial occulte et opaque vers lequel on se dirige à marche forcée.

  2. Il y a des armes de toutes sortes envoyées vers l’Ukraine, et qui se perdent en cours de route.
    Elles ne sont pas perdues pour tout le monde, elles s’achètent au quart du prix, vu qu’elles sont simplement détournées.
    Une petite roquette, dans les eaux internationales ?
    C’est un fantasme, un sentiment de justice qui se réaliserait miraculeusement.

  3. Il suffit de couler les bateaux des ONG et le problème sera résolu c’est ça ou nous disparaitrons envahis par toute l’Afrique !avec les satellites ils voient très bien ce qui se passe en méditerranée donc l’Europe est d’accord enfin l’OTAN et les Amèricains qui dirigent l’Europe!

    • Il faut envoyer ces bateaux de merde par le fond et qu’il n’y ait aucun survivant ;quant aux ONG de merde financées par le contribuable il faut loger les responsables et les dessouder. C’est notre seul salut !sinon à brève échéance on va tous être envahis et disparaître avant d’avoir été les esclaves en payant pour nourrir ces traînent savates et autre fouteurs de rien.

  4. C’est triste d’être con, il paraît que c’est pour la vie ? con, oui de ne pas comprendre que de pondre des gosses par dizaines n’est pas une solution mais tout le contraire à leurs problèmes puisqu’ils ne disposent pas des ressources nécessaires à leur survie (travail, développement, eau, terres fertiles, etc…), il y a aussi cette mentalité de ne rien foutre et de tout attendre des autres, avoir une mine d’or ou de diamant c’est bien joli mais si personne n’est capable de l’extraire et d’en faire un produit finit cela ne sert à rien. Qu’ont fait les Africains depuis la fin de l’esclavage ? rien ou presque alors qu’ils ne viennent pas chialer en Occident parce qu’ils sont responsables de ce qu’ils sont devenus.

  5. Et personne pour couler cette saloperie de rafiot. Les ong participent à l’islamisation de l’europe . Ce sont nos ennemis. A traduire en justice dans un Nuremberg II, méééééé pour ça il faut changer les juges.

  6. LE gros salopard sur la photo, une grosse récompense pour sa tête sur une pique

  7. des ONG hein ? d’où vient leur fric ? de nos impôts que nos collabos corrompus leurs distribuent !!! et tout ça pour nous envahir de barbares égorgeurs ! Dites merci !!!

  8. Ce gros mafieux dont on voit la photo, donne l’impression de nous narguer, son regard est répugnant de ruse et de fourberie.
    Il sait qu’il peut compter sur la lâcheté de nos polichinelles qui préfèrent nous entuber plutôt que nous protéger.

  9. Il faut impérativement couler ce rafiot ou y foutre le feu quand il sera à quai

  10. LES NOUVELLES BARBARESQUES !
    Nous ne sommes ni écoutés ni consultés !
    ALORS QUE FAIRE ?

  11. Suppression de toute les subventions indûment perçues par ces ongs qui se gavent avec notre fric. Ce sont des assassins donc le tir à vue devrait être LA priorité…

  12. Ce qu’on peut qualifier de débarquement hostile et invasif.
    Et même pas un « mur de l’Atlantique » pour se protéger de la horde de prédateurs.

  13. Et je rajouterai ,assos qui au passage doivent s’en mettre plein les poches avec les dons ,c’est pourquoi il y a bien longtemps que je donne plus ,faut pas pousser ,on est pas des pigeons non plus .

    • 1. harceler les associations et leurs membres, chez eux sur eux !
      2. Ouvrir la chasse aux OQTF et les faire disparaitre discrètement.
      3. Organiser des milices dans les grandes villes contaminées et tirer à vue sur toute la racaille.
      4. Bruler tout ce que posséde ces rebuts de l’humanité
      AMEN

  14. fermer les robinets de toutes ces associations pour qui cela est leurs gagne-pains

  15. Mais si il n’y avait pas les associations qui relaient en France, faisant sans sourciller du soit-disant humanitaire avec l’argent des autres qu’ils appauvrissent sans états d’âme (merci pour leur in-humanité !)…. cela ne pourrait pas non plus continuer.

    Tout un système mafieux, et j’inclus ces associations qui ne sont pas mieux car ils sont complices. Si encore ils étaient là pour organiser le retour….

  16. Des violents ces ONG (j’ai eu l’occasion d’en voir un spécimen et je confirme) ! Et ça se dit « humanitaire »… Tout une organisation mafieuse autour de cela, cela ne peut pas continuer c’est certain.

  17. Il faut tous les arrêter les migrants et ces ong qui sonts des irresponsables, on ne peut pas accueillir la terre entière, enfin ça ne leur vient pas à l’esprit, en plus pas de structures suffisantes pour les accueillir ,la plupart dorment dehors ou sous des tentes ,au bout d’un moment ça déborde, puis pas de travail,pas assez de nourriture pour tous le monde ,etc la plupart ne veulent pas s’intégrer, ni travailler ,d’où les vols ,cambriolages,agressions etc donc stop stop ,ce matin sur cnews un sondage dit que 71% des francais ne veulent plus d’immigration, édifiant, les Francais en ont marre mais les politiques ne les écoutent pas ,comme dirait l’autre vulgairement ca leur en touche une sans faire bouger l’autre.

  18. C’est simple, secourir les migrants en mer, c’est alimenter l’invasion de l’Europe et de la France et permettre à notre civilisation de disparaitre, en d’autres temps on aurait appelé ça un crime.

    • Non, il ne faut pas alimenter leur victimisation en disant « secourir ». Ils ne secourent pas des gens en détresse, ils organisent à grande échelle l’invasion, avec toute la logistique qui va avec et les derniers moyens techniques issus de notre ingénierie.

    • Faire la chasse aux membres des ONG, les poursuivre et les éliminer.
      Couler tous les bateaux des migrants au large, ca va en ralentir quelques uns

  19. on devrait pouvoir leur tirer dessus, ce sont des organisations mafieuses et criminelles : sans cela ils continueront à nous pourrir la vie

  20. Les ONG criminelles de Soros profitent d’un gouvernement italien en affaires courantes pour noyer l’Italie sous un flot de migrants. BASTA!

  21. Deux mots allemands suffiraient pour résoudre le problème au fond: « Torpedo loos »!

  22. Quand on est pris d’assaut, on tire! Légitime défense! Il faut dire que l’Europe se fait sodomiser par ces migrants depuis tant d’années ! C’est l’opération fesses ouvertes!

  23. Un de ces jours nous devrions nous en occupés de ces rafiots trafiquant d’humains ,et juger tous celles et ceux qui ont trempés de près ou de loin dans cet ignoble trafic sous couvert d’humanitaire , et ensuite envoyez ces rafiots par le fond !

  24. C’est écœurant quand on voit la tronche de ce macaque c’est à vomir !

1 Rétrolien / Ping

  1. Piscines islamisées : qu’attend Darmanin pour destituer l’islamo-collabo Piolle? – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.