Ocean Viking : Macron et SOS Méditerranée main dans la main pour faire de la France la poubelle du monde

.

Il est né le divin bateau destiné à sillonner la Méditerranée et surtout les côtes libyennes pour y ramasser tous les traîne-savates qui ont unilatéralement décidé de changer de crèche, sans demander l’autorisation aux propriétaires et autres utilisateurs légitimes des crèches visées.

.

Ça coûte combien un bateau flambant neuf de 69,3 mètres de long et 15,5 mètres de large, équipé de canots de sauvetage ? Et à l’achat et au fonctionnement ?

 

C’est le grand retour de SOS Méditerranée et de Médecins sans frontières (MSF) en mer. Sept mois après l’arrêt des missions de l’Aquarius, un nouveau navire plus grand, plus rapide et plus facilement maniable, qui bat pavillon norvégien, va fendre les flots de la Méditerranée dans l’objectif de sauver des vies.  

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/migrants-les-defis-de-l-ocean-viking-le-nouveau-navire-de-sos-mediterranee_2092156.html

.

Ils en ont, du fric à jeter en l’air, à SOS Méditerranée et à MSF, pendant que nos Gilets jaunes crèvent la bouche ouverte, meurent au sens propre de faim et de froid dans la rue.
.

Il faut dire que les responsables – et bénéficiaires – de SOS Méditerranée vivent dans l’opulence, grâce à l’argent de généreux donateurs du show-biz et de la politique, fort généreux avec les sous volés au contribuable.

L’année dernière, le Sea Watch avait recueilli 1.797.388,49 euros…

Richard Gere, par exemple, bien à l’abri dans ses palaces, signe de dédaigneux chèques destinés à pourrir la vie des Sans-Dents européens.

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/30/politiques-acteurs-et-rock-stars-qui-financent-les-ong-pro-migrants-comme-le-sea-watch/

En 2016, 16 députés français avaient donné 80 000 euros de leur réserve parlementaire, censée améliorer le quotidien des Français de leurs circonscriptions, à l’Aquarius…

Hidalgo avait déjà  versé l’obole des Parisiens (en se gardant bien de leur demander leur avis)  :

http://resistancerepublicaine.com/2019/07/13/sea-watch-hidalgo-recompense-les-hors-la-loi-avec-largent-du-contribuable-100-000-euros/

Un peu moins généreuse, la con-soeur de Hidalgo, la Delga, n’avait versé que 49600 euros  à l’Aquarius…
http://resistancerepublicaine.com/2018/08/16/16-deputes-et-delga-presidente-de-region-ont-donne-notre-argent-a-laquarius/

.
Mieux encore, non seulement SOS Méditerranée n’a aucun souci de fin de mois, mais ils n’ont en sus aucun souci pour débarquer leur marchandise, qui n’est pas toujours animée de bons sentiments pour les Occidentaux, grâce à Macron !

Pas de souci donc pour SOS Méditerranée ni pour l’Ocean Viking ni pour ceux qui, grâce à eux, viendront amener violence et désolation dans nos villes.

Macron veille, la France accueillera sans barguigner tous ceux que l’Ocean Viking ramènera à bon port… français. Salvini n’en veut pas ? Qu’à cela ne tienne, la France, avec ses ports méditerranéens, va remplacer Lampedusa… Certes, 13 autres pays européens seraient d’accord pour se répartir les clandestins, mais l’Italie a payé pour savoir que, la règle étant que c’est au pays où arrivent en premier les contrevenants d’accueilllir, examiner, nourrir, loger… les « migrants » et leur proposer un dossier de demandeur d’asile, la poubelle de l’Europe et du monde, c’est nous ! On a gagné le jackpot avec Macron, sur tous les plans.

[…]

Quatorze pays européens ont donné leur accord, dont huit « de manière active », pour mettre en oeuvre un « mécanisme de solidarité » visant à se répartir les migrants secourus en Méditerranée, a annoncé lundi Emmanuel Macron. Le président français a reçu à l’Élysée le Haut-Commissaire de l’ONU pour les réfugiés (HCR) Filippo Grandi et le directeur général de l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) Manuel de Carvalho Ferreira Vitorino.

Les huit pays « actifs » sont la France, l’Allemagne, le Portugal, le Luxembourg, la Finlande, la Lituanie, la Croatie et l’Irlande, a indiqué l’Élysée, sans préciser le nom des six autres.

Le ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini, a qualifié de « flop » cette réunion qui a, selon lui, « réaffirmé que l’Italie devrait continuer à être le camp de réfugiés de l’Europe ».

L’objectif de cette réunion était, selon une source proche du dossier, « de trouver en septembre à Malte un accord avec une dizaine de pays, entre 12 et 15, sur un mécanisme permettant d’assurer plus d’efficacité et plus d’humanisme dans les débarquements de migrants en Méditerranée ».

Sous l’impulsion de Paris et de Berlin, les ministres ont planché sur une « coalition de (pays) volontaires » qui s’engageraient à systématiquement se répartir l’accueil des personnes secourues, sans avoir à engager de pénibles négociations après chaque sauvetage.

Ce mécanisme prévoit de répartir « aussi vite que possible » les personnes demandant l’asile dans les pays faisant partie de la « coalition de volontaires », en échange d’une ouverture de leurs ports par l’Italie et Malte.

[…]

https://fr.euronews.com/2019/07/22/14-pays-d-europe-solidaires-pour-se-repartir-les-migrants

[…]

http://resistancerepublicaine.com/2019/07/24/accueil-des-migrants-8-pays-europeens-veulent-absolument-mourir-la-france-en-tete-grace-a-macron/

.
Des envies de révolution, jamais ?

 66 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. On s’est entraîné avec le Rainbow Warrior, on devrait pouvoir réussir le Ocean Viking…

  2. Il n’y a pas si longtemps, on parlait d ‘ »immigrés clandestins », maintenant on parle de « migrants ». On nous dit qu’il y a toujours eu des migrations et que nous avons nous même été, il y a 30 000 ans, des « migrants » venus d’Afrique, et aussi qu’il n’y a pas de « vrais » français de souche, puisque nous avons tous parmi nos ancêtres au moins un « migrant ». Mais voilà, nous avons construit des états, des cultures, des civilisations, établit des frontières … Mais tout ce qu’on a construit doit être détruit, pour créer un monde merveilleux d’amour et de tolérance ! Si encore c’était vrai ! Mais c’est une grosse arnaque dont le seul motif est l’enrichissement d’une caste minoritaire mondialiste, et peut être même pas européenne !

  3. Pourquoi ne pas faire comme les cargaisons qu’ils nous amènent :
    Un caillassage en règle des navires qui accostent en force.

  4. montée en puissance d’un parti à la droite de Slavini dirigé par Giorgia Meloni, présidente du parti Fratelli d’Italia.
    Elle veut en appeler à la marine de guerre italienne, qui saura que faire de ces trafiquants d’êtres humains et de leur saloperie de bateaux , j’en suis persuadée.
    Quant à la bande de traitres qui nous dirigent et ont des accointances avec ces « négriers » pour mettre à genou notre pays et sa population, ce qui a commencé et s’amplifie de jour en jour, il ne faut pas se morfondre et se contenter de dénoncer et de ronchonner sur internet, il faut tous se lever et demander qu’ils partent, personne ne veut devenir dhimmi dans son propre pays !
    L’armée est elle inconsciente ! n’est elle pas là pour protéger le pays et le peuple de France !
    La police est elle un petit robot, bête et discipliné, pour obéir à des ordres iniques , ils ont tout à fait le droit de refuser des ordres qui leur paraissent illégaux ! c’est admis même dans l’armée .
    Jusqu’à quand devra t-on supporter tout ce qui arrive sans broncher ! les pires insultes, les pires rebuffades, les pires injustices, les outrages ….et l’honneur bafoué .
    Jusqu’à ce que ce pays soit exsangue, notre honneur bafoué par le drapeau de la France, jeté au sol piétiné et souillé par des jets d’urine et finalement remplacé par un autre .
    Honte à tous ceux qui acceptent encore cela

  5. Combien ça coûte ? Bofffff ! C’est l’Etat qui paye ….En plus, des médecins ratés, incapables de se faire une clientèle en France …
    Le comble du comble, c’est que notre rantanplan de l’Intérieur a donné des consignes extrêmement strictes et réitérées à nos garde-côtes patrouillant dans la Manche, afin d’intercepter tout migrant candidat au départ vers l’Angleterre : « ne les laisser quitter le territoire français à aucun prix » !!….
    Plus con que ça, tu meurs !

  6. Rappelez vous du RAINBOW Warrior.
    La solution fût simple et relativement peu onéreuse.

  7. Pour l’instant Nice, Marseille (sauf trafic normal avec Maghreb d’immigrés depuis 5O ans ) ,St Tropez ,Toulon sont épargnés par les camps de tri .
    Quand ces camps seront installés en permanence ,ça va faire désordre .
    Les pauvres italiens ont fini par en avoir ras le bol .
    Alors ,c’est bien,venez,welcome sur la côte d’azur ,comme ça on en finira plus vite .
    Les français n’en ont pas encore assez bavé pour voter correctement .
    Encore 3 ans pour faire le plein sur la belle côte d’azur ,le cap nègre (où sarko et sa dulcinée Se coulent une belle vie de milliardaires ,portera bien son nom (humour) .

  8. Je verrai bien deux missiles exocets l’envoyant par le fond avec tous les déchets qui se trouvent à bord .

  9. ouhais un jour faudra couler ce rafiot (plein de préférence). Avec larcher dedans.

  10. Comprend pas Richard Gère sur ce coup là. C’est pourtant un fan du Dalaï-lama, il devrait s’inspirer de son maître à penser et et nous préserver de l’invasion au lieu de la faciliter

  11. La France dispose d’une dizaine de sous-marins d’attaque, tous équipés de torpilles.
    Le macron vient d’en inaugurer un nouveau, il y a une quinzaine de jours.
    Ce serait le moment de le tester contre le ocean viking, un navire pirate et spécialisé dans la traite humaine

  12. Vous ne voudriez quand même pas priver Ali baba et les innombrables voleurs de bulles de CO2.

Les commentaires sont fermés.