Les agriculteurs néerlandais toujours mobilisés, silence des médias

Les agriculteurs néerlandais ne plaisantent pas.

Blocages en cours avec du sable, des déchets, des balles de foin et du fumier sur les autoroutes A1 à Bathmen, A12 à Bunnik, A30 à Ede, A35 à Hengelo et A50 à Apeldoorn. Actions en cours dans d’autres régions des Pays-Bas. De nombreux agriculteurs se dirigent vers La Haye. 

Les Néerlandais soutiennent partout la protestation des agriculteurs :

Pourquoi ce silence des médias : éléments de réponse.

On touche ici à l’essentiel.

Premièrement : qui sont les esclaves, les « unités de production », qui produisent, travaillent, se lèvent tous les jours pour gagner les clopinettes en étant à la merci des décisions venues d’en haut  ?

Deuxièmement : qui commande aux esclaves ? Réponse : les mêmes qui tiennent les médias.

La complexité des structures de domination mondiale reflétée par le schéma du « polygone régulier du pouvoir », vue en plan.

1a) Fond (système de domination)

2a) Formes (spoliation, contrôle, coercition)

3a) Effets (clivage – division, antagonisme, chaos, guerre, soumission)

Source 

Les deux parties les plus pertinentes agrandies  (le bas de la pyramide constituant « les esclaves de la dette »- il faudrait rajouter la masse des assistés parasites d’ « en bas ») :

 

 684 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. heureusement que nous avons des informations par ce canal car les infos officielles sont muselées et dire qu’ils cassent les soit disant dictatures

  2. Le plus important dans tout ça est que la couche du bas est entrain de se réveiller : et lorsqu’elle le sera totalement ça va chauffer dur pour le vermine du haut. Patience, nous en sommes très proche.

  3. Grosse mobilisation, et on n’en entend pas parler.
    Motus et bouche cousue aux infos, pour peu que ça donne des idées à nos agriculteurs qui se suicident en silence, quand ils ne sont pas mis en taule pour avoir voulu défendre leur bien ou leurs gosses.
    Mais nous avons de braves agriculteurs qui souffrent en silence et supportent tout ce que cette infecte commission européenne leur fait avaler depuis des années.

  4. Ne pas oublier que la hyène nazi , élue par personne mais commandante en chef de l’Europe est allée en N.Z. Signer un traité de commerce qui mettra encore plus à mal la paysannerie européenne !
    c’est tous les paysans européens qui devraient être dans la rue pour défendre leurs vies et celles de leurs enfants !

  5. Bravo a tous ces agriculteurs et fermiers hollandais! Bravo a ceux du peuple neerlandais qui les soutiennent! et « M**** pour le gouvernement hollandais qui leur a declare la guerre! »En leur souhaitant, en nous souhaitant une victoire rapide ettotale
    Non a la malbouffe version labo sous pretexte de rechauffement climatique!

  6. Hier, les députés de Macron et LR ont supprimé la rallonge de 500 millions d’euros votés la veille, qui devaient s’ajouter aux aides pour le pouvoir d’achat. Par contre Macron arrose l’Afrique à coups de milliards. Une belle ordure. S’il aime les Noirs plus que les Français, qu’il se fasse naturaliser au choix dans ces pays. Je précise que l’huile de palme remplace avantageusement la vaseline. N’y voyez aucune allusion.

  7. Parfois j’imagine mon pays sans ces millions de tiques qui vivent sur notre dos et je rêve du montant de la retraite que je pourrais percevoir !

1 Rétrolien / Ping

  1. Les agriculteurs néerlandais toujours mobilisés, silence des médias | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation