Au Cameroun, Macron dans son élément : heureux de se faire tripoter !

Pour les archives, de nouvelles images de macron heureux de se faire tripoter !

Macron ivre de bonheur :

Des scènes de liesse qui rappellent la Californie (93) :

Un petit antidote, la scène de la gifle à Tain-l’Hermitage :

 1,004 total views,  1 views today

image_pdf

61 Commentaires

  1. Je regarde les 3 vidéos, c’est sans appel, ma préférée est la trois. Encore que… Ce jeune a manqué de punch. Une tartelette plutôt qu’une tarte. perso, j’aurais saisi son col de chemise à deux mains, tiré en avant, vlan ! Un bon coup de tête, pour laisser une vilaine bobosse que mémère aurait soigné à l’arnica.
    Va savoir combien j’aurais casqué si j’avais fait tomber sa moumoute ?
    Pourquoi en Afrique, à St-Denis, il n’est pas lâché au milieu de la foule ? Sans chiens de garde pour le protéger ? Peur d’être croqué par ces temps de famine ?

  2. Il va finir par nous attraper la variole du singe, avec tous ces types qui le serrent de près et toutes ces mains baladeuses sur lui.

  3. Macron :
    « Hé les amis! Le premier qui me met un doigt dans le c.. gagne un visa pour la France! Allez-y franco, j’adore ça! »

  4. Et pour complèter le tableau ce soir il va manger hallal à l’Élysée avec le fiston saoudien.
    Fiston qui va sans doute le rouler dans la farine…(version polie de « se foutre de sa gueule »).

  5. Macron n’arrête pas de fayoter auprès de la diversité, c’est normal qu’il ait un tel accueil.
    Pour lui les Blancs ont fait leur temps. Les retraités vivent trop vieux. Ils coûtent trop chers.
    La diversité qui casse tout. c’est normal. Faut les excuser.

  6. Oh ! mais qu’il est heureux, la freluquette, quéquette !!
    Il va pouvoir prendre du bon temps, loin de sa mémère, se remplir les yeux et le reste de chocolat chaud, sa gâterie favorite.

    Se pourrait-il qu’il ne puisse plus revenir ?? trop pris par le tournis des rencontres exotiques ??
    Ou qu’il attrape une maladie africaine d’un genre nouveau, mais d’un virus inconnu particulièrement féroce ??

  7. Pour prouver l’immaturité de MAcron, le lèche botte de Merckel, de Von Leyen, même de Scholtz, pourtant les allemands étaient nos occupants il y a 70 ans, eux ne s’excusent jamais d’avoir déporté, tuer, torturé, dépouillé les français et la France, et même soumis nos dirigeants pendant la seconde guerre mondiale à imposer des lois nazis en France, aux français, pourchassant les opposants, les résistants… l’horreur totale ayant monté les français contre les français, dont nous ne sommes pas encore sorti… là il ne dit rien aux allemands, il ne leur reproche rien de ce qu’ils nous ont fait… au contraire il se couche devant eux… ce type est immature, il remet en cause ce qui fut, et humilie ce qu’est la France… il me dégoute ce type…

      • Certes, mais il s’en fout. Il sera déjà loin, chez son ami Byyden ou Trouduc. Ce type est celui qui a été placé là pour détruire ce qui restait de notre pays.

  8. Les africains sont les vrais potes de Macrons, ceux d’Afrique, et ceux en France qu’il défend toujours. Il nous fait honte à nouveau en accusant la France d’avoir eu des colonies françaises… Il veut refaire l’histoire, cela s’appelle le révisionnisme . Il faut regarder surtout ce que cela a apporté aux africains d’avoir été colonisé le temps nécessaire pour faire évoluer tant de choses.. Macron se conduit comme un voyou avec ce que nous sommes. En s’en prenant à notre histoire il nous accuse d’être des français, d’être le pays que nous sommes, d’être le pays que nous souhaiterions faire avancer et non reculer… Macron nous fait reculer, il est immature, est n’est nullement fier d’être français , il en a même honte…

  9. Même ma mère de 97 ans passés a dit: »Il n’est pas net cet homme-là ! « ……

  10. Curieusement il n’y a aucune femme ? Que des hommes autour de lui …Son ambiguité est connue partout ! dans tout les pays !

  11. J’ai vu le biopic d’Elvis récemment. Lui, c’était les filles qui l’entouraient, le touchaient, se pâmaient à le voir. On n’a jamais encore encore vu cela avec Macron, le verra-t-on un jour ? Il est très entouré et même touché, palpé par ses fans, mais ceux-ci sont toujours noirs et de sexe masculin.

  12. Puisqu’il se sent si bien la bas et qu’ils ont l’air de l’apprécier et bien qu’il y reste et qu’il en profite pour faire en sorte qu’ils rapatrient leurs ressortissants qui sonts chez nous et qui :soit foutent le b…,ou agressent,volent,violent ,tuent ,soit qui profitent de toutes les aides en ne bossant pas ,PARCE QUE NOUS ON N’ EN VEUT PLUS .

    • Ce n’est pas « soit »… »soit », mais ce sont les deux. Ils insultent, tabassent, volent, violent, massacrent, ET profitent de toutes les aides pour vivre à nos crochets.

      • @ Victoire de Tourtour,exact ,la plupart font les deux .hélas pour nous .donc je réitère, on n’en veut plus stop .

  13. Et la récupération des « oeuvres » d’art volées par les affreux colonialistes français? Ces « oeuvres » on peut les admirer au Musée des Arts Premiers « Jacques Chirac »à Paris. un bel édifice contemporain avec jardin et mur de verre qui coupe le bruit du Quai Branly. Au fond ces « oeuvres » ont été préservées et mises en valeur. Mais si les africains les demandent, retour au pays avec leurs « migrants »! les portes de France sont ouvertes, en sortir n’est pas interdit! bon voyage!

    • Corruption en Afrique, Ah ah ah,et pas de corruption en France,? elle est bien bonne ,ça m’étonnerait fort ,qu’il regarde bien et ouvre bien les yeux .

  14. Ce cancrelat et son gouvernement ne sont même pas foutu de mettre au pas 20 racailles dans une banlieu….et ça va faire le coq et se prendre pour un sauveur dans des shitholes !?….pauvre, pauvre France de devoir subir ce traitre mondialiste incompétent, pantin de la clique de rats de Davos encore 5 ans !

  15. Bonjour.

    Attention aux images.
    Ces Camerounais venus accueillir Macron ne sont en fait pas remplis de joie de le voir débarquer dans leur pays : en effet, ils sont plutôt remplis de joie par l’argent qu’ils ont reçu pour se mettre en scène de la sorte!

    Source : https://t.me/StoryOfBlackBond/12048?single

    (Plus de 10 millions de francs CFA débloqués pour que des Camerounais viennent accueillir Macron comme un roi…
    …on imagine donc à quel point il n’est pas aimé en Afrique, pour qu’on en vienne à payer des Africains afin qu’ils fassent semblant d’être heureux de le voir…?)

  16. Les français dans leur grande majorité le détestent.
    Les africains l’adorent.
    ????

    Pas très normal tout çà ! Et il n’a pas honte ! C’est pour çà que rien ne l’arrête. Il se fout franchement de nous.

    Ce qui m’étonne c’est que les parlent-menteurs, voyant comme nous cette anomalie, ne se rangent pas de notre côté pour mettre le holà et le démettre.

    Notre démocratie est quand même un sacré mystère !

  17. La joie éclatant de ces africains nous parle des trahisons faites aux Français.
    C’est pour çà que c’est insupportable et pire encore, le peu de cs qu’il fait de ce que nous pouvons ressentir.

    C’est très parlant : des sourires et des actes.

  18. Il va nous revenir avec des bleus plein les fesses. Seules ses hémorroïdes auront retrouvé leur place.

  19. Macron parle d’ouvrir les archives de la colonisation française au Cameroun… et si on parlait des archives de la colonisation allemande pour ce même pays entre 1884 et 1911 – date à laquelle l’allemagne l’a cédé à la France … et ça au nom du traité d’Aix la Chapelle signé par macron et merkel en janvier 2019 – traité de cooperation et d’integration franco-allemand – on appelle ça le partage …

    • Non, l’Allemagne a été dépossédé du Cameroun en 1919, par le traité de Versailles, au profit de la SDN. La France a reçu mandat de le gérer au nom de la SDN.

      • Je me suis pas trop bien expliqué c’est une partie du cameroun (nord-est) qui a été cédé â la France par l’Allemagne, une autre partie du Cameroun a été sous mandat britannique à la même époque.
        Effectivement l’Allemagne a perdu toutes ses colonies en 1919.
        Beaucoup de pays africains ont été échangés, partagés… mais il n’y a que la France qui est concernée par les reproches.

        • Heureuse Allemagne, qui n’a plus eu à traîner ce coûteux boulet , ce qui lui a permis de se redresser .

    • « Macron parle d’ouvrir les archives de la colonisation française au Cameroun…  »

      Justement, ce sera l’occasion de faire l’inventaire de tout ce que la France a apporté ! On pourra demander enfin des compensations.

  20. il a vraiment un réel problème ! qu’il y reste dans son continent préféré au lieu de salir une nouvelle fois la france par des propos et actes de dénigrement criminels pour notre pays !

  21. Le pathétique dictateur d’opérette fait tout pour les étrangers, surtout ceux de l’afrique, ou il distribut généreusement notre pognon. Ce n’est pas le président des français, il ne l’a jamais été, mais c’est le président des étrangers. « Y a bon le présiden di la fronce, é si ti va laba ti a plin de sou, ci sapel di alocassion, il é tré genti, et pi laba ti na pli bisoin di travayé, pou nou tou i lé gratui. »

    Ce type est néfaste et le pire fléau pour notre pays;

  22. Et le soir dans la case c’est le 36 plis qui dérouille. Le freluquet devrait partir en Afrique, là où il se sent un homme ( ou une poupée pour black)

  23. Macron est encore allé en Afrique pour lécher les bottes des Africains et faire encore repentance pour la colonisation. Un type que l’on ne peut pas comprendre dans son amour des Africains, des Maghrébins, et qui privilégie toujours leurs intérêts de quelque façon que ce soit et surtout par l’immigration, c’est incompréhensible. Diversion : je connais un jeune homme de 26 ans qui s’est fait licencier par son employeur pour faute, il perçoit 1200 euros par mois (RSA et autres indemnités) et une allocation logement de 225 euros. Toutes les racailles sur notre territoire bénéficient de ces avantages, des racailles jeunes qui deviendront des adultes, qui auront des retraites, à notre charge ad vitam. Des centaines d’Africains sont arrivés récemment en Italie dont 130 jeunes migrants mineurs « non accompagnés ». Bientôt en France…

  24. @a Julie ,je me disais exactement la même chose ,qu’ils le gardent, il pourrait même se présenter comme président d’un pays d’Afrique d’ailleurs, il dépense déjà NOTRE ARGENT en finançant une partie d’un musée des arts africain au Bénin, comme si n’y avait pas mieux à dépenser ici

  25. Pour mémoire il faut se souvenir de son passage au Liban pour qu’elle résultat en fin de compte ? Son passage en Afrique est loin d’être anodin dans cette mise en scène sur la liesse populaire. Le système unipolaire est en passe de basculer vers un système multipolaire, il donnera le choix a un état africain dans sa souveraineté de faire ses propres choix sans qu’on les lui impose et les Russes on ouvert la voie qui serait les futurs accords de libre échange et ainsi quitter la francophonie ,si ils en ont le vœux, et on peut compter sur les nouvelles générations

  26. Ça, ça représente la France ????
    Mais qu’ils reste là-bas et ne revienne plus jamais dans NOTRE France…

    • Vous pleurez de joie de l’accueillir, il pleure de joie de se faire tripoter. Julie a raison : gardez-le, gardez-le surtout…

      • Oui ! parce que du contraire les pleurs seront de peine ; pour eux de le perdre ; pour nous de devoir encore le subir. ON N’EN VEUT PU ! On est prêts à payer pour le leur céder. Mais…. à la condition qu’il ne fasse plus de politique ; il serait bien capable de nous nuire encore plus depuis l’Afrique.

      • Macron dans le stupre jusqu’au cou pendant que la reine mère s’en donne à coeur joie de son côté. C’est ce qu’on appelle le libre échange en matière de commerce international, ou l’échangisme. J’espère qu’il contractera la variole du singe, ou une MST.

    • Si ! Qu’il reprenne l’avion et que celui-ci aille se crasher à tout jamais sur l’île des tentations ! ☻

1 Rétrolien / Ping

  1. Au Cameroun, Macron dans son élément : heureux de se faire tripoter ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.