JO 2024 : Macron va « distribuer » 400.000 billets à des jeunes

La France distribuera gracieusement l’argent de ceux qui travaillent à ceux qui ne travaillent pas 

Ou l’art de subventionner encore plus les jeux déficitaires par un artifice démagogique.

400000 billets distribués, comprenez 800000 problèmes à venir. Le stade de France n’a pas dû servir de leçon !

Et allez, cadeaux par-ci, cadeaux par-là avec nos sous ! Ces JO sont une folie !!!

Comment, alors que nous sommes  endettés jusqu’au cou, on se comporte chaque jour comme un prince, sur le dos des Français, en creusant  la dette, en n’ayant aucun sens des priorités. Et après Le Maire nous explique que chaque euro compte  On nous prend vraiment pour des idiots !

Le 3/4 des français s’en fichent bien.

Le Parisien

 

A tous les échelons, on assiste au même processus : la France s’endette massivement pour que les jeunes des quartiers aillent aux JO gratuitement et passent du bon temps à la plage.

Nous sommes à 60% du PIB en dépenses publiques, record de l’UE ! 

23 juillet, Stella Plage. Les habitants de Nanterre profitent d’une journée à la plage.

Cet été, comme chaque année, Malakoff, Nanterre et Gennevilliers proposent plusieurs journées à la mer pour les habitants qui ne partent pas en congés.

Samedi, ils étaient 893 habitants de Nanterre et 495 de Gennevilliers à prendre la route, en car, en direction des côtes normandes et de nord de la France. Pour seulement 6 euros par adulte et 2 euros par enfant, les vacanciers d’un jour ont pu découvrir les plages de Berck-sur-Mer, Stella-Plage-Cucq, Deauville, Trouville, Cabourg, Villers-sur-Mer…

Le Parisien

 

 832 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. plage de Jullouville…trois bâchées de la marmaille et un accompagnateur…le mari sans doute, avec « trois maman « mono parentale »

  2. Vont-ils aussi au Touquet et à Brégançon ?
    Comment expliquer aux contribuables qui vont se serrer la ceinture cet hiver qu’il y a de l’argent gratos pour aller voir ou semblant de voir le sport ?

  3. comme ça ils n’auront pas besoin d’escalader les grilles pour rentrer en force

  4. Donner sa bourse a l’avance afin d’éviter les coups pour te la prendre , c’est pas con j’y avais pas pensé , un genre de don préventif …mais ça s’appelle aussi dans le milieu des voyous se faire macquer ou racketter si vous préférez .

  5. Tout l’argent que ces gens recoivent, les allocs etc, ils le renvoit au bled. Ensuite ils vont au restaurant du coeur.
    Les pauvres à la campagne, qui ont le malheur de ne pas être bronzés, pour eux rien. ILs n’existent pas. C’est tout pour les immigrés, et y a rien à faire.

  6. Pour les JO, on sait déjà, quels sont ceux qui ne viendront pas se faire agresser, voler, tripoter : faudra pas compter sur les Espagnols, ni sur les Britanniques, ils ont déjà donné.
    Et pour peu qu’on les accuse en plus d’avoir de faux billets…

  7. La planche à billets va fonctionner. Rassurons-nous, ce sont les Parisiens qui vont passer à la caisse. Les JO, paradis futurs des pickpockets et des agresseurs de touristes! Et la diversité heureuse et chances pour la France à nos frais, ça fait mal quelque part. Merci Jules Ferry pour cet article pertinent et fouillé !

    • Tout cet argent pour acheter des voix. Pendant ce temps Macron a fait revoter les députés, qui avaient accordé 500 millions d’euros d’aide supplémentaire, aux retraités. Il les a fait revoter, car ils ont mal voté, et finalement grâce aux LR, la subvention a été annulée.
      C’est un déni de démocratie, un de plus. On fait revoter les députés, jusqu’à ce qu’ils votent bien.

  8. les jeunes : toujours les mêmes bien évidemment ! même sans billets ces derniers seront bien là pour « égayer » la fête !

  9. Autant annuler les J.O de suite !!! Les J.O ne servent à rien à part semer le désordre et le chaos puissance 100 en rapport au stade de France. Avec notre argent ils sont prêt à tout pour continuer de ruiner le pays. Il y a des postes de dépenses plus important. Et des dizaines de milliards d’économie à faire mais avec nono le rigolo nul à chier en économie, c’est pas cher, c’est l’état qui paie.

    Vu sur le net : BRUNO LE MAIRE A JOUÉ, LA FRANCE A PERDU ! 15 milliards de surcoût pour la seule année 2022 en indexant la dette publique sur l’inflation…

    Gabegie à tous les niveaux !!!

  10. -« Et après Le Maire nous explique que chaque euro compte »-

    Il a raison !

    Alors pour commencer, je propose que l’on réduise de 50% les salaires et rétributions de tous les parlent-menteurs.

  11. -« Emmanuel Macron affirme que l’État distribuera « 400.000 billets », notamment à des jeunes »-
    Et comme on le sait la frence compte beaucoup de djeuns !

    La politique des « opérations quelconques » répétes en faveur des djeuns favorise la frence pendant qu’elle signe les Français et achève la France.

    C’est l’exercice d’une POLITIQUE HYPOCRITE anti France et anti-Français, puisque la population frencèse djeunes est plus mportante que la nouvelle génération autochtone, POPULATION DÉFAVORISÉE QUI SUBIT DE PLEIN FOUET LA DISCRIMINATION, ELLE? VRAIMENT NÉGATIVE.

    Et dire qu’on paye pour achever nos enfants et petits enfants ; pour en terminer avec les Français autochtones.

    Que c’estte politique est vicieuse et maligne !

    • Et il entre dans l’ex-France quotidiennement des centaines de ces djeuns.

      Comment voulez-vous que ces djeuns d’ailleurs ne viennent pas pour en profiter aussi ?

      Et çà geint tous les jours en Gaule contre le racisme, contre la discrimination poisitive dont ils sont les bénéficiaires et qu’ils jugent, malgré tout, insuffisante.

      SONT-ILS CONSCIENTS d’abuser ces frencés et futurs frencés ?

    • Les djeuns s’en tapent des billets gratuits, ils sont au RSA mais se payent des vacances en Thaïlande et dépensent sans compter avec l’argent de leurs traffics!
      et ils ne roulent pas en C3 ou Clio mais en caisses de plus de 100000€
      Elle est pas belle la vie! ça n ‘interpelle pas la police ? que des jeunes de 20 ans roulent en Porsche Cayenne dernier modèle.

      • Bonjour @L ;
        Oui ! Bien sûr que j’ai pensé à celà. Il faut dire quand même que tous les djeuns ne sont pas dans cette catégorie ; donc mon commentaire précédent concerne évidemment ces derniers, les bénéficiaires.

        Mais pour rebondir sur votre commentaire au sujet de ces « djeuns frencés nantis » voyageurs, ce qui m’insupporte c’est la réputation qu’ils nous font à l’étranger où, là aussi ils se font souvent remarquer défavorablement. Des comportements condamnables et condamnés qui reviennent au galop esortis de leurs valises.
        Et pour notre plus grosse honte, de leur double, voire, triple nationalité apparâit la seule frencèse. Dans les cas d’actes délinquants commis par des frencés à l’étarnger, devrait être retenu la nationalité d’origine. LE LÉGISLATEUR DEVRAIT SE PENCHER SUR CE SUJET. Marre d’être représentés et salis par ces individus au niveau international.

        • Tout à fait d’accord MSDO, la nationalité d’origine étrangère devrait être retenue et mentionnée, ce qui n’est pas du tout le cas! ça fait une belle réputation pour les FDS !
          Dire qu’on est français dans les pays où ont sévi ces racailles de froncés n’est pas très honorable, car bcp de gens doivent faire l’amalgame et se dire, c’est ça les français?

          • Hé oui ! On est sur la même longeur d’ondes @L. ☺

            À nous donc d’en parler à nos élus et à nauséelus pour nettoyer nos écuries !

        • « Marre d’être représentés et salis par ces individus au niveau international. »

          Oui MSDOS, et c’est pour cela que certains pays disent qu’ils en ont marre des « Français » car ils seraient « mal éduqués » et mettraient trop de « zizanie » (le mot est faible, j’en ai conscience).

          Témoignage qui se répandrait de par le monde apparemment et qui était lié à une certaine population revendiquant haut et fort ce titre… Si au moins ils étaient discrets là-dessus ce serait déjà bien….

          • Bonjour @Amélie Poulain ;

            -« certains pays disent qu’ils en ont marre des « Français » »- Oui ! Madame , je vois se multipier ces déclarations qui me font bondir et je ne les accepte pas.

            La France devrait légiférer sur ce problème. INTERDICTION à tout bi, tri nationalité de se prévalloir de la nationalité française auprès des autorités compétentes dans les pays étrangers dans lesquels ils commettent des méfaits. Interdiciton accompagnée de sanctions sévères en France en cas de transgression.

            Je ne sais pas si ma mentalité devient facho ; c’est pas d’ma faute M’sieurs, Dames, ce sont les circonstances qui me poussent à penser et ressentir de la sorte et je n’en ai pas honte ; je ne suis coupable de rien ; je pense à ma Patrie, à mon Pays, à mes Compatriotes, à moi qui devont subir de telles injures et j’en suis politiquement et humainement psensible.

          • MSDOS, je trouve pas mal votre proposition… Déjà que l’on ne se retrouve pas dans notre propre pays, c’est très vexant et dur de se voir non reconnus tels que nous sommes vraiment, avec la finesse et le goût qui étaient auparavant attachés à notre image, dans des pays étrangers.

            Il faut « aussi » dépasser les frontières à ce niveau. Je ne comprends pas de toute façon les multi-nationalités, ce n’est pas normal on appartient à un pays ou pas (surtout quand on est politique !) et on ne se permet pas de la représenter dans le cas contraire effectivement.

            Je ne vois pas ce qu’il y aurait de facho là-dedans, dans les autres pays ce doit être pareil. Je ne me vois pas aller en Afrique, rester Française et me revendiquer Africaine ou autre non ? Question de respect envers les autochtones…

            Mais c’est « notre » éducation Française (majuscule exprès) qui parle…

          • Bonjour @Amélie Poulain ;

            -« Je ne comprends pas de toute façon les multi-nationalités, ce n’est pas normal on appartient à un pays ou pas (surtout quand on est politique !) et on ne se permet pas de la représenter dans le cas contraire effectivement. »-

            Combien de fois l’ai-je exprimé sur RR ?!

            TO-TAL-MENT d’accord avec vous sur toute la ligne. C’est ANORMAL !

            Et les conséquences sont tellement évidentes que, inclure ce droit dans un pays, en l’occurence la France, ne peut pas être le fait de l’idiotie mais bien d’une volonté destructrice, assassine…. criminelle.

            La clique aux manettes politiques, judiciaires et médiatiques en France DOIVENT IMPÉRATIVEMENT être virée, écartée de la fonction publique et CONDAMNÉE.

  12. Des habitants qui ne partent pas ? Mais qui ne travaillent pas. Mais c’est parfait, qu’ils y aillent, ces jeunes, et qu’ils fassent comme au SDF. Qu’ils pourrissent bien les JO, que les délégations portent plainte contre le micron. Moi qui adore les JO, je boycotterai et ne regarderai aucune épreuve.

1 Rétrolien / Ping

  1. ALERTE ! JO 2024, le squatteur de l’Elysée va « distribuer » 400.000 billets aux barbares ! Marre de ce sombre individu qui persiste à augmenter l’appauvrissement de la France à chacun de ses délires ! Dehors le fossoyeur !! | Espace d

Les commentaires sont fermés.