La sale petite gouape Céline Pina crache sur les soignants non vaxxinés : « ce fond de cuve »

Quelle arrogance ! Quel mépris !

Qui est Céline Pina ? Une ex-dépressive, une pauvre bonne femme fragile qui, il y a peu, avait annoncé qu’elle arrêtait tout, ne supportant pas les critiques, la pauvre chérie…
Qui est Céline Pina ? Une socialope, une dégénérée… qui, fut un temps, se targuait, comme  Zineb, de se battre pour la liberté de critiquer l’islam.
Aussi macronistes l’une que l’autre, elles nous avaient donné l’espoir, un moment, de voir enfin des gauchistes ouvrir les yeux sur l’islam…
On a vite compris que la donzelle privilégiait son statut, ses entrées dans les salons, ses postes, ses sinécures, son ambition, à la France… Et pour cela il faut voter Macron !
La pauvre chérie, un temps, avait même annoncé renoncer à tout engagement politique, désespérée des critiques qu’elle recevait…
Et alors, plus dégueu qu’elle tu meurs, sur les soignants qui refusaient de se faire vacciner :
Elle vaut pas grand-chose, la Pina. Elle est même nuisible. Mais elle se mêle de tout, se prenant pour un penseur alors qu’elle n’est qu’une sale petite gouape.
Excellent article du Mediaen442

La chroniqueuse Céline Pina sur les soignants et pompiers suspendus : « On a quand même affaire au fond de cuve ! »

Lors de l’émission, sur CNews « On peut tout se dire » de ce samedi 22 juillet 2022, la femme politique, Céline Pina (PS), s’est penchée sur le sort des soignants et pompiers suspendus afin de savoir si oui ou non il fallait les réintégrer dans les hôpitaux après que le gouvernement ait répondu négativement.


Le constat de celle qui est aussi chroniqueuse est sans appel : « On parle de deux mille personnes […] donc là, on a quand même affaire au fond de cuve ! » Rires et acquiescement total sur le plateau. Le journaliste Olivier Benkemoun n’en perd pas une miette, cette poilade lui fait rebondir le cul sur sa chaise. Emmanuel Lechypre se sentira moins seul dans la dégueulasserie.

En effet ! Qu’est-ce qu’on peut se marrer de voir ces soignants qui vivent aujourd’hui suspendus, sans salaire, ni chômage. Ils apprécieront ce lynchage sur CNews, alors qu’ils sont à terre et sans défense. Nous rappellerons tout de même à tout ce beau monde qui jouit de la misère humaine, que le vaccin n’arrête pas la transmission et que des soignants « vaccinés » qui ont le covid sont obligés de travailler. C’est pourtant pas difficile à comprendre ! Mais à croire que la haine de l’autre enlève toute capacité à avoir du bon sens.

Une invective qui n’est pas passée inaperçue du côté l’actrice Beatrice Rosen, qui n’a pas manqué de dire tout bien qu’elle pense à Celine Pina sur Twitter.

Concernant les chiffres, Céline a, semble-t-il, quelques lacunes, donc nous la renvoyons vers le sénateur Loïc Hervé :

A en croire la décontraction sur CNews, il apparaît que la chasse aux suspendus et autres non-vaccinés va s’ouvrir à la rentrée avec son lot d’insultes et de menaces en tous genres. Si le covid s’estompe, le covidisme continue de contaminer les plateaux télé.
Vous pouvez regarder l’émission dans sa totalité ici (passage vers 2h 16 min 40 sec) :
.
.
Le Média en 4-4-2

 1,019 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. J attends avec impatience l intervention des forces spéciales russes qui viendra remettre la France à l endroit. Patience.

  2. On rejette des gens bien portant, des gens sain de corps et surtout d’esprit, car nul ne sait encore les conséquences des thérapies géniques imposés à tous par Macron et Véran sur la santé mentale des vaccinés aujourd’hui, dans 5 ans, dans 20 ans… alors qu’il existe des solutions naturelles pour éradiquer le covid…. mais cela ne rapporte pas d’argent

  3. En espérant que ses vaccins lui feront prendre la direction du premier hôpital où elle se fera soigner par des non vaccinés. Tant pis si elle en claque.

    • @ Jordan
      Ou su’elle se blesse sérieusement et un pompier suspendu car non-vaxx passant par là ne pourra pas la secourir car risquant de se trouver au tribunal pour exercice illégal de la profession ? Quoiqu’il en soit par ces propos haineux et abjects, elle est l’une des parfaites illustrations de xe qui constitue les matières du fond des fosses septiques.

  4. Bref une détraquée qui pense que l’on est obligé de se faire vacciner par un soi-disant vaccin non homologué qui ne protège de rien qui ne vous empèche pas de transmettre le virus et dont les effets secondaires des morts par milliers et des handicapés a vie ?Pour moi elle a été lobotomisée c’est la courge suprème ,prète a avaler toutes les couleuvres un QI qui touche le fond de la pensée nuisible au plus haut point et qui donne une image des femmes bref je n’irais pas plus loin!2% des lits occupés par le covid rapport officiel de la DRESS ,il faut quelle retourne au primaire en CP

  5. Elle fait partie des gens qui « ne sont rien ». https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9line_Pina
    Son job, c’est juste de faire croire qu’il existerait une voie de salut en dehors du RN (voire de Reconquête, Debout la France etc.).
    Pour moi, ouvrir sa gueule sur un plateau de télé, ce n’est pas un vrai métier. Elle est un parasite médiatique finalement.

  6. Et elle c’est quoi…un résidu de fond de capote? ..tout au moins une sacrée connasse en tout cas

  7. INSURRECTION (Art 35 DDHC 1793) ! Reprenons le pouvoir!! Avec l’armée +++ ! Vite ! Il faut karchériser Paris : journalistes, artistes, politiciens, énarques, »intellos » des plateaux télé… Au boulot, citoyens !

    • L’armée !?
      Avec des officiers bureaucrates et des sous-fifres venus des cités ???
      Ha! ha! ha! 😄😎😆

  8. Chroniqueuse. Encore un de ces termes, apparu avec la parvenue gauchiste Christine Bravo et ses émissions, qui ne veut rien dire de précis. Quand on n’est rien, à la télévision, on est chroniqueur.

      • @ Mantalo
        Certes, mais c’est comme chef des armées, cela ne signifie plus rien de nos jours 😄, on n’a qu’à observer jupiter, puis actuellement vulcain, en passant par napoléon, le christ marchantvdur les eaux, dans ses basses oeuvres. À l’époque dont vous faites allusion, le chroniqueur de journal bébéficiait d’une certaine aura de prestige alors qu’aujourd’hui la plupart sont devenus des baveux, voire des bavasseurs, quand bien même le mot « chroniqueur » existe encore. Ou, ainsi, de journaliste la majorité est passé à journalope, journaleux… voilà, voilà.

  9. Mme Pina n’a pas sa place sur un plateau télé comme cnews. L’animateur non plus……

  10. T’inquiète pas petite saloperie, le jour de la distribution, on ne t’oubliera pas. Et ce jour approche. INSURRECTION!

  11. Sinon ou en sont les essais sur tous ces cons du vaccin contre la connerie et autres variants
    Parce qu’il y aura du monde à piquer

  12. C’est difficile d’admettre qu’on s’est trompé sur le vaccin alors évidemment on en remet une couche car l’ego serait trop durement touché n’est-ce pas ?

  13. Elle se prend pour qui ?, ces gens sonts des soignants qui meritent le respect qui faisaient sûrement bien leur boulot avant d’être virés comme des malpropres ,donc « fonds de cuve « parce qu’ils ont refusé de se faire injecter une saloperie ? Pauvre fille qui aurait mieux fait de se taire plutôt que de dire de telles conneries .

  14. Ne tuez pas trop vite Pina.
    Bien sur qu’elle dit des conneries sur le « vaccin », problème sociétal qui nous tient tous à coeur ici.
    Mais elle dit aussi des choses intéressantes sur tellement d’autres sujets.
    Elle a fait son « coming out » politique, ne le négligez pas.
    D’autres ICI l’ont fait avant elle….(😉)

    Et elle n’est pas journaliste au Monde mais chez Causeur. C’est tout de même un signe.

    • Beaucoup de journalistes maintiennent une image, et se battre est le nerf vital de certains, et cette phrase qu’elle vient de lancer est apparemment plus pulsionnelle que pensée, elle a montré quelque chose de sa pensée profonde….

  15. Ce n’est pas le fond de cuve d’un bon vin cette connasse c’est le fond du bac de décantation des eaux usées…

  16. Être traité de fond de cuve par une rincure de cuvette, un résidu de fausse-couche, ce n’est pas si grave que ça. Dommage que sa dépression ne l’ait pas poussée à disparaître définitivement.

  17. Cette Pina ne fait que dire tout haut ce que ses petits copains de la caste pensent de moins en moins bas: le mépris immense pour les gens qui se lèvent, travaillent et les font vivre.

  18. Et ce serait pas elle le « fond de cuve » ? C’est celui qui dit, qui l’est. Un fond de capote peut-être ?
    Elle est pas terminée la pauvrette, elle se prend pour qui, pour se permettre de cracher sur des milliers de soignants, ceux qui se sont dévoués durant la première vague, sans blouse, sans gants, sans masque?
    Ceux qui ont eu leur lot de morts du covid pour sauver des crétines pas finies comme Céline PINA.
    En plus elle est vraiment moche, elle devrait aller se terrer au fond d’un trou.

  19. Ils ont raison de continuer comme ils le font , bientôt énormément de têtes vont tombées ,et ce ne sera que justice pour le peuple .

  20. La mission de la gouape Pina n’est pas de protéger les gens, car le « vaccin » n’empêche absolument rien, les vaccinés tombent malades et contaminent, on l’a largement constaté. Parfois même ont de graves effets secondaires.
    Non, la gouape pina est au service des labos et sa mission est de vendre sa soupe par tous les moyens, menaces, intimidation, insultes, mensonges.

  21. Celine Pina et compagnie:habitant Maalot,en Galilee,entouree(devrais-je ecrire « cernee ») par de une foule de patriotes religieux-sionistes (dont je suis) triple/quadruple « vaccines »convaincus qu’ils ont ete de la devotion et de la loyaute de leur ministere de la sante,je peux Vous assurer qu’ils sont regulierement malades du Covid ou peut-etre d’autre chose qu’ils croient de voir appeler Covid! Cependant,certains d’entre eux confient a qui veut bien l’entendre, qu’ils ne prendront pas la 4ieme…Trop de morts vaccines!!!
    Je me pardonnerai jamais Les medecins que je connais qui ont soutenu avec une rare obstination,toute cette crise.Et je me fous eperdumment d’en payer le prix social!

  22. Bonjour,

    Sans doute, elle est insultante sur ce point précis.

    Mais elle a parlé très courageusement au sujet des émeutes récentes de la Guillotière.

    • Oui, j’ai moi aussi noté son ambivalence et le fait qu’elle prenait des positions tranchées assez claires et plutôt de « notre bord » sur les sujets de la racaille , et de l’immigration.

      • C’est tout simplement qu’elle doit ressentir une résonance en elle (son histoire personnelle ?) donc un intérêt tout à fait égoïste.

        Son discours (à vomir…) sur les soignants montrant son ignorance crasse concernant ce produit et ce que vivent comme drame humain des gens qui se retrouvent dehors sans ressources pour avoir refusé un produit reconnu de plus en plus « officiellement » comme un poison inutile dangereux pour leur santé, est parlant à ce sujet !

        De plus en plus, et pourtant je suis sans conteste pour la Paix, je me dis (avec tristesse…) que pour sortir de cette situation ubuesque incroyable et inhumaine (en général, il n’y a pas que les soignants, on le sait maintenant), la force deviendra malheureusement nécessaire.

      • @Paco, « Oui, j’ai moi aussi noté son ambivalence »

        Qui dit « ambivalence » dit qu’il y a un « loup » qui se manifeste de l’inconscient quelque part… Parfois on peut lâcher des mots qui, retirés de leur contexte, paraissent plus durs qu’ils ne le sont dans leur sens, mais là, il n’y a pas d’ambiguïté elle sait ce qu’elle dit et elle le dit sciemment. Elle a juste oublié de réfléchir….

  23. Le problème c’est que les invités de plateaux TV, sont payés. Pina je ne sais pas qu’elle est son métier, mais la TV doit lui fournir un bon salaire. Elle sait très bien que si elle va trop, contre la macronie, elle sera renvoyée. Donc chômage.

  24. Comprenez que le fond de cuve représente ceux qui refusent le nouvel ordre mondial .
    JE vais faire un parallèle avec la betterave dont on extrait le saccarose avec lequel on fait le sucre blanc . Au cours du processus de raffinement on obtient un coproduit ,
    la vinasse ( fond de cuve ), liquide qui ne sert pas et qui est extrêmement malodorant que l’on épand dans les champs , car se fond de cuve a quand même une utilité il est riche en potassium . Rassurons nous , nous les antivaccins ,anti mondialistes , les anti migrants ( les fonds de cuves ) auront peut etre une utilité dans le nouvel ordre mondial , peut etre seront nous exterminer réduit en compost et épandu dans les champs .

  25. La violence des propos d’un individu est inversement proportionnelle à la vérité.
    Quand un individu n’a aucun argument pour défendre une position, il devient violent et insultant, l’orgueil française étant dans le marbre génétique de ce pays.
    Les scientifiques sûrs de leurs découvertes n’insultent personne. Ils savent qu’ils ont raison. Macron a traité 6 millions de français d’emmerdeurs, car le « vaccin » ne protège rien du tout, mais c’est que disait la propagande. Sont seul argument était l’insulte.
    Et puis en France, on sait que plus on insulte, plus on est con, plus on parle plus bas que la merde, plus on a son heure de gloire.
    Face à un peuple de dégénérés de français, pour être remarqué, et se faire connaître (qui connaît cette gonzesse Céline Pina ??) il faut l’être encore plus.

    • Les chaînes TV embauchent des commentateurs dont le seul talent est la médiocrité et la veulerie collaborationniste tels Bachelot, Dartigoles et autres. Je ne regarde plus depuis longtemps les infos de cette boîte à mensonges et les collabos qui s’y expriment. Je me contente des articles de RR et ceux de valeurs actuelles.

  26. C’est pire chez les politiques, il n’y a même plus la cuve. Juste de la merde en grosses flaques.

Les commentaires sont fermés.