Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Génial cet homme a tout dit, nous nous sommes retrouvé comme des pestiférés parce que nous avons résisté à leur connerie de vaccin qui n’a rien d’un vaccin contre rien puisque ça n’empêche RIEN DU TOUT et nous retire notre immunité inné qui est de l’or pour notre santé.. Évidement je suis extrêmement fière de moi et heureuse de n’avoir jamais accepté ce traitement à là con. Et j’emmerde celui qui nous emmerde de n’être pas tombée dans son panneau

  2. Je suis pas vaccinée et je viens d avoir le COVID 4jours d aspirine vitamine C et ZINC cela ressemble a un gros rhume et pourtant je suis a RISQUE’ retraitée ‘Ah les ordures ils nous DETESTENT mon ex mari vacciné 3 fois 2 AVC et cette semaine il lui DEBOUCHE l aorte en attendant de lui DEBOUCHER tte la TUYAUTERIE….

  3. Quand on s’aperçoit que sa vie ou sa santé est en danger, il est plus facile d’être un héros mais malgré tout il est toujours difficile de s’opposer au plus grand nombre et à un gouvernement qui incite sournoisement à une vaccination douteuse.

  4. Bonne analyse. Et sans oublier que la nomenklatura refuse toujours de réintégrer les soignants non vaxxinés, et les POMPIERS dont on a tant besoin en cette période brûlante où des régions flambent sans qu’on ne réussisse à attraper les incendiaires.

  5. Je ne suis pas un héros,
    Mais je veux sauver ma peau.
    Et vos vaccins maléfiques,
    Et vos piqûres magiques,
    N’en faites pas la dépense,
    Mettez -les -vous où je pense.

  6. Merci pour cette video.
    Oui, on n’oublie pas ce que ces salopards nous ont fait subir et continuent à préparer.
    Oui, il est inconcevable que quelqu’un dont la vocation est d' »emmerder » jusqu’au bout les libre-penseurs soit reconduit dans ses fonctions.
    Merci aussi pour l’évocation du très grand film « I comme Icare », qui est bien une oeuvre de fiction, puisqu’elle met en scène un « repenti » de la funeste commission Warren d' »enquête » chargée en fait de servir au public la version officielle: Daslow (alias Oswald) seul tireur!

  7. Cela est insupportable qu’un gestionnaire du fric impose une thérapie génique à tous les citoyens français, en voulant emmerder ceux qui ne s’y soumettent pas, malgré les mises en garde de plusieurs professeurs de médecine (Malonne, Montagnier, ……). Ce gestionnaire du fric ne comprend rien à la vie, la liste est longue, et ne pense nullement au bien-être des français, mais uniquement à ce qu’ils consomment pour faire rentrer du fric… Car voyez-vous les solutions existent pour stopper le Covid sous toutes ses formes… mais elles ne rapportent pas d’argent, au contraire cela ferait chuter l’économie mondiale… Même les médecins n’ont jamais dit d’arrêter de fumer, car cela rapporte du fric à l’Etat, alors que tout le monde connait les conséquences sur la santé