Le quadruple vaxxiné Biden attrape le COVID

Après avoir dit aux Américains : « Vous n’allez pas attraper le covid si vous avez ces vaccins ».

Joe Biden, qui a déclaré aux Américains l’année dernière :  » Vous n’allez pas attraper le covid si vous avez ces vaccins « , vient d’être testé positif au COVID après avoir reçu quatre vaccins.

« Ce matin, le Président Biden a été testé positif au COVID-19. Il est entièrement vacciné et a reçu deux rappels. Il présente des symptômes très légers », a déclaré Karine Jean-Pierre, attachée de presse de la Maison Blanche.

M. Biden a commencé à prendre du Paxlovid et travaillera désormais en isolement jusqu’à ce que le test soit négatif.

L’année dernière, lors d’un débat public sur CNN, Biden avait déclaré aux Américains :

« Vous n’allez pas attraper le Covid si vous avez reçu ces vaccins ».

En janvier, Biden a déclaré avec mépris :

« C’est toujours une pandémie de non vaccinés. »

Biden a maintenant le COVID après avoir pris deux vaccins et deux rappels, soit un total de quatre injections.

Quadruple vaxxiné et double masqué !

Il ne fait aucun doute que les médias, qui ont brandi pendant des mois le mantra « 100 % sûr et efficace » avant que celui-ci ne s’avère complètement faux, vont maintenant se déchaîner en affirmant que Biden serait gravement malade sans les vaccins.

Le mois dernier, le docteur Anthony Fauci, quadruplement vacciné, a également été testé positif au COVID-19, avant de l’attraper à nouveau deux semaines plus tard !

Poussé dans ses retranchements, Fauci a par la suite reconnu, lors d’une apparition sur Fox News, que si les vaccins peuvent protéger contre les symptômes du virus, ils ne protègent « pas très bien » en ce qui concerne la transmission du COVID !

Biden, Fauci, Trudeau :  » Vous n’aurez pas le COVID si vous êtes vacciné « .

Biden, Fauci, Trudeau : « J’ai attrapé le Covid ».

REPORT24.news : https://tinyurl.com/yc2eeu48

 525 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Bidon sénile a « attrapé » le même Co-Vide que Macron & Friends ! Mais M Molière m’a soufflé: « malades imaginaires » ! Maintenant nous savons que le destin des piquouzés est scellé ! (…si ce n’était pas du sérum phi pour VIP ! )

  2. Biden, quand il a appris que le Président des Usa avait attrapé le covid à de suite téléphone à Obama pour prendre des nouvelles.

  3. Si ça se trouve c’est un simple rhume et il va rester cloitré à cause d’un faux test…. et cela peut durer si le test continue à marquer « positif » (le cas de quelqu’un de mon entourage qui était pourtant en pleine forme !).

    Alors ils vont dire : peu de symptômes = effet du vaccins… J’en ris à l’avance, ils devient parfaitement ridicules et ne s’en rendent même pas compte.

  4. Ha ha ha ! je crois qu’il l’a attrapé parce qu’il est vaxxiné.
    Heureusement que le variant actuel n’est pas bien méchant.
    Biden, Fauci, à qui le tour ??

  5. 📰 Des braves qui déballent et des morts qu’on ne peut pas nier…|| Edith Broetzner | 24 juillet 2022
    🔗 REPORT24-news : https://tinyurl.com/mv6huyyv

    👀 Nous devrions – oui, nous devons même – regarder quand les politiciens, les caisses d’assurance maladie et les SVS détournent le regard et s’obstinent à nier et à balayer sous le tapis 📌les nombreux retraités qui meurent à proximité du rappel. Cette semaine, des personnes courageuses s’expriment sur ce qu’il est urgent de savoir – 👉 AVANT QUE les vaccinations de RAPPEL pour les ENFANTS n’aient lieu à l’automne…
    Vous le savez. Incontesté. Et pourtant ils ne l’admettent pas. Ils le savent tous. Tout le marécage politique le sait. Les mutuelles le savent. La sécurité sociale le sait. Et ils sont tous silencieux. Presque toutes.

  6. L’escroquerie du siècle ! Espérons que Biden passe l’arme a gauche cette fois-ci. Le monde ne s’en porterait que mieux.

    • Il y en aurait d’autres peut-être pires à la place…. Ils sont toute une cohorte derrière et partout !

1 Rétrolien / Ping

  1. La Chine approuve un traitement anti-VIH… pour soigner le Covid – Résistance Républicaine